Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Envie de dire un truc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aldarion
Membre de Nelendark
Aldarion
Masculin
Nombre de messages : 114
Race : Elfe gris (Sindar)
Activité : Ami de Natalya, amant de Narnia, guerrier au grand coeur
But /occupations : Protéger les êtres qui me sont chers...
Date d'inscription : 08/09/2005
Envie de dire un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 16:14

Bonjour à toi Kashia l'ame pure !
Je crois que nous nous parlerons dans peu de temps...

(pas grave du moment qu'on ne m'envoit plus des " t'es Natalya ?" " t'es une fille alors ?!" mdr Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
Envie de dire un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 17:20

Heu...bonjour tout le monde !
Je voulais savoir: l'administratrice c'est Natalya ça d'accord mais qu'est-ce qu'elle peut faire ? (nous prendre nos persos et supprimer des messages à priori mais après ?)
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Envie de dire un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 17:35

Bonjour Draken

Je te demande d'aller voir le sujet "Administrateurs, modérateurs et groupe d'utilisateurs" dans le sous-forum "Aux nouveaux et visiteurs".
Revenir en haut Aller en bas
Liane la tavernière
Membre de Nelendark
Liane la tavernière
Féminin
Nombre de messages : 137
Race : Humaine
Activité : Tavernière
Date d'inscription : 24/09/2005
Envie de dire un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:52

Joyeuse paques à tous le monde!!!
Attention quand meme a la crise de foie hihi si c'est le cas venez me rendre visite, je vous donnerai un tord boyau.
Revenir en haut Aller en bas
Mephalda
Voyageur
Mephalda
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Sorcière humaine
Activité : La sorcellerie
But /occupations : Aider les pauvres âmes avec mes potions, prédictions ou conseils
Date d'inscription : 07/04/2006
Envie de dire un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:56

Joyeuse paques à vous!!!
Si crise de foie drunken il y a , je connais le remède! je vous le fournirai!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Voyageur
Marcus
Nombre de messages : 37
Race : centaure
Date d'inscription : 20/01/2006
Envie de dire un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:32

Joyeuse paques à tous les bipèdes quadurpède et toutes les autres créatures qui peuplent ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Envie de dire un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:43

Si vous tombez sur l'un de mes fondant au chocolat ne le mngé surtout pas! Evil or Very Mad (d'abord parce que c'est le mien) vou riqueriez de ne pas aimez leurs goût...sanguinolent...on sais jamais, peut être mangeriez-vous un bout de vos proches
MOUHAHAHAHAHAHAHAAA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nakatoa Yulmaë
Voyageur
Nakatoa Yulmaë
Féminin
Nombre de messages : 63
Race : Humaine
Activité : Guerrière de la tribut des Taiki
But /occupations : Découvrir toutes les formes de magie
Date d'inscription : 08/09/2005
Envie de dire un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:33

Hoho ! Non merci Kendra Fracassecrane ! J'ai mes propres fondants je ne m'ammuserais donc pas à manger les tiens !
Joyeuse Paques à tout ! Wink de la part de Ryu et moi !
Revenir en haut Aller en bas
xigie
Voyageur
xigie
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Race : Le pays des Songes
Activité : Parcourir Nelendark
But /occupations : Aimer les humains et les chérir, et aussi voyager
Date d'inscription : 14/03/2006
Envie de dire un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:21

Oh yes! Moi j'ai eu un gâteau au chocolat cramé....
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Envie de dire un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 15:01

Comment faire un repas complet pour vos invités démon?? rien de plus simple! Je propose l'enfant aux yeux de trolls!

Ingrédients:
-Un enfant de six ou sept ans (pas plus sinon il sera trop sec).
-2 ou trois boite d'oeil de troll (selon la taille de l'enfant)
-Des couteaux bien tranchants.
-Des cures-dents.
-Plusieurs récipients dont un grand plat.
-Des coupes à dessert.

Pour l'entrée:
Munissez vous d'un couteau taille 4 et tranchez les doigts de l'enfant. Les faires mijoter quelques minutes dans de l'eau chaude afin qu'ils se ramolissent. Plantés par la suite les cure-dents dans chacuns d'eux.
Sur un petit plat, plassez les doigt (de mains ainsi que de pied pour ceux qui aiment les gouts corsés) en cercle concentrique, promettant une fabuleuse présentation.

La boisson:
Evidé l'enfant de tout le sang en lui tranchant la tête. Servez ce sang dans des flutes à champagne.

Le plat de résistence:
Munissez vous de vos yeux de trolls et farcissez-en votre enfant jusqu'a ce qu'il soit plein. Mettez le dans le grand plat et déposez quelques yeux autour pour la décoration.
Enfournez le plat thermostat 4 pendant une heure.

Le dessert:
Pendant que votre enfant est en train de cuir, évidez la tête, au préalablement coupée, de sa cervelle. Répartissez-la dans les coupe à dessert et mettez les au congélateur pendant trois heure afin qu'elle devienne glacé. Vous optiendrez alors une délicieuse créme de cervelle glacée.

Et voila, vos convives ne seront pas ébloui que par la présentation de votre reps mais aussi par son gout!

Bon appétit bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
xigie
Voyageur
xigie
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Race : Le pays des Songes
Activité : Parcourir Nelendark
But /occupations : Aimer les humains et les chérir, et aussi voyager
Date d'inscription : 14/03/2006
Envie de dire un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:20

Merci pour le bon appétit ma kendra! ( yerk quel plat dégoutant!)
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
Envie de dire un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:51

Quelle est la fois où vous vous êtes le plus marré. Où la fois où vous avez fait le plus de conneries, où un truc du genre.

Moi c'était ce weekend. Vendredi, samedi et dimanche soir... Je vous raconte mais c'est un peu "choquant" enfin, spécial...

Vendredi : Ce weekend j'étais à Kribi (plage) avec des amis et le soir on c'est tous retrouvés. Après avoir regardé un film (underworld II) et roulé des pétards ont s'est trouvé un endroits isolé sur la plage et on s'y est installé. Nous avons essayé d'allumer un feu mais il y avait trop de vent. Mais la pleine lune nous éclairait, alors on a laisser tomber. Au début je voulais pas fumer, mais j'avais un bouteille de vodka avec moi Laughing . Ensuite quand j'ai vu les autres qui rigolaient comme des bêtes, je me suis mis moi aussi à fumer (de la beu). De plus à moi tous seul j'ai fini la bouteille. Donc vous imaginez comment je devais être pété. J'ai même failli crever de rire. Et le pire c'est que je supporte trop bien l'alcool. Donc le lendemain matin, au grand désaroi de mes amis j'étais niquel...

Samedi : Rebelote, après une partie de riddick sur ordi, nous sommes reparti sur notre spote. Cette fois ci on à réussi à allumer le feu. Avec un de mes potes on s'est amusés à imiter des zombies et à faire flipper tout le monde (j'y arrive très bien). Cette fois là, pas de bouteille et nous sommes rentrés plus tôt.

Dimanche : Sky nautique, surf tracté et wegbord et un peu plus tard pêche. La on est allé dans une rivière avec des carpes grosses comme as. Le soir avec deux de mes potes on à fait la chasse aux crabes, qu'ont boufaient juste après les avoir fait dorer sur une broche...

Bon voilà c'est tout, j'écoute les autres...
Revenir en haut Aller en bas
xigie
Voyageur
xigie
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Race : Le pays des Songes
Activité : Parcourir Nelendark
But /occupations : Aimer les humains et les chérir, et aussi voyager
Date d'inscription : 14/03/2006
Envie de dire un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:36

Ah au moins tu préviens quand c'est un peu choquant. Je vais vous raconter une petite histoire c'est celle d'une de mes copines qui est allée chez une de mes tantes. Accro à la consommation d'alccol, elle a jugé nécessaire d'en parler devant toute ma famille. Résultat, pour faire bonne impression, elle nous a raconté son fameux TGV ( tequila Gin Vodka) en riant. Ma tante m'a dit qu'elle ne voulait plus la voir. Pourtant c'était une fille très sympa mais pas très fûtée tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Envie de dire un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:30

Morale: Même si ça fait rire évitez l'alcool et la drogue...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Envie de dire un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 1:07

Vous avez déjà joué à cache-cache dans un champ de maïs en pleine nuit? non? vous devriez essayer c'est génial! surtout que quand vous devez courir vous vous prenez toute les branches en pleine poire et il faut faire attention a ne pas être repéré par le fermier (oui car il est aussi fermier) et comme on est plusieurs a le faire c'est terriblement marrant.
On est aussi partagé dans la peur de croiser une bestiole du genre sanglier (oui car la ou je l'ai fait il y en avait fort heureusement nous n'en avons pas croisé un seul hihi. Mais un conseil si vous en croisez un courez en diagonale et changez tout le temps de direction lol ou mieu montez dans un arbre hihi).
Cette soirée fut l'une des plus amusante de ma vie. Les autres...hum ...je ne veux pas troop en parler pour préserver certaines personnes dégentées, elles se reconnaitront si je parle de lumière blanche hihi, oui car je me suis prise un énorme coup sur la tête lors d'une de ces soirées qui m'a fait voir une grande lumière blanche loool.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Envie de dire un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:19

Pas la peine de préciser que la fameuse lumière blanche était le résultat d'un grand coup de mon derrière dans la tête de Kendra...soirée inoubliable: j'ai failli l'assommer. (mince loupé)

Il est vrai que c'est une des soirée dans laquelle je me suis le plus marré. Avec une autre personne du forum, nous avons fêté Noël chez moi: nuit blanche et baston d'oreillers c'était plutôt cool.

Pas d'alcool ce qui était encore mieux si vous voulez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Voyageur
Cristal
Nombre de messages : 49
Activité : Alchimiste, Invocatrice
Date d'inscription : 24/11/2005
Envie de dire un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:15

Moi c'était à la fête d'une amie que je ne vois qu'une fois par an. Elle avait invité toute sa bande. Que des personnes que je ne connaissais pas. :? alors pour réussir à bien m'intégrer j'ai organisé un jeu qu'ils ont tous adorés.
Le jeu du chocolat:

ingrédients (lol) :
- des plaquettes de chocolat
- une forchette et un couteau
- des mouffles, des gants de cuisine ou des chaussettes sa passe aussi Razz
- un t-shirt ou un pull large
- une casquette ou un chapeau
- deux dés (très important :D )(on peut utiliser aussi un seul dé dans ce cas il faut faire un 6 au lieu d'un double)
- une assiète

vous pouvez aussi rajouter quelques habits si vous voulez que ce soit plus difficile.

But du jeu:

Manger carré par carré la plaquette de chocolat, avec des couverts et tous les habits.

Déroulement du jeu:

tout le monde se met en rond autour de l'assiette ou est placé le chocolat.
Vous lancez les dés chacun à votre tour. Le premier à faire un double doit mettre tout les habits (surtout ne pas oublier les mouffles sinon c'est trop facile Mr. Green ) puis il doit couper avec la fourchette et le couteau un carré et le manger, puis un deuxième ect...
Pendant ce temps tt le monde continue de lancer les dés et quand quelqu'un réussit à faire un autre double c'est à son tour d'essayer et l'autre revient à sa place.

Le jeu s'arrête:

- Quand il n'y a plus de chocolat
- Quand vous commencez à ressentir les effets d'une crise de foie
- Quand tout le monde se met à tricher pour pouvoir manger du chocolat (ça c'est plus fréquent Razz )
- Quand sa tourne au mélodrame et que tout le monde finit par se battre ( sa ne devrait pas arrivé jusque là tout de même Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Voyageur
Aeris
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2005
Envie de dire un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:50

Je connais ce jeu là , c'est vrai qu'il est génial Razz , mais y a des moments où on est deg. J'explique : vous venez de faire un double , vous enfilez les vêtements proposé , vous les avez tous mit , vous commencez à essayer de choper le chocolat , vous êtes à 2 doigts d'y arriver... et là c'est le drame Wink ... quelqu'un vient de faire un double Mad et là vous n'avez plus qu'à retirer les vêtement et bye bye le morceau de chocolat. Et ben je peux vous affirmer qu'à ce moment précis vous êtes vert Mr. Green !!(expérience vécu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Voyageur
Cristal
Nombre de messages : 49
Activité : Alchimiste, Invocatrice
Date d'inscription : 24/11/2005
Envie de dire un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:53

Oui c'est pour ça qu'au bout d'un moment tout le monde commence à tricher XD enfin...pour ma part en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Voyageur
Aeris
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2005
Envie de dire un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:56

c'est compréhensible lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Envie de dire un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:32

mdr ils sont trop marrants vos rêves! Continuez! Le jour où j'en aurait choisit un je vous l'écrirait...le jour où ils seront à la hauteur de vos délirs!
Bizoo les membres!
Revenir en haut Aller en bas
xigie
Voyageur
xigie
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Race : Le pays des Songes
Activité : Parcourir Nelendark
But /occupations : Aimer les humains et les chérir, et aussi voyager
Date d'inscription : 14/03/2006
Envie de dire un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:08

Bidsous à toi aussi Kitty trop bien ta Linoa
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Voyageur
Ayla
Nombre de messages : 52
Race : Partout où mes pas veulent bien me porter
Activité : Chasseresse
But /occupations : Je sillonne les chemins à la recherche de celui qui pourra me donner le courage de m'arrêter
Date d'inscription : 30/03/2006
Envie de dire un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:38

Je suis désoée, mais ma proposition n'est pas tro-tro délirante, mais bon... Boulet Je me demande ce que c'est votre plus rand rêve à tous? (dans la vraie vie, pas la nuit quand vous roupillez comme des loirs...) Qu'est-ce que vous tenez vraiment à accomplir?
Revenir en haut Aller en bas
remus lukian
Dernier des Olwoques
remus lukian
Nombre de messages : 14
Race : L'Antre de Rasgaroth
Activité : pratique de la magie noire
But /occupations : rechercher un maitre de la magie noir
Date d'inscription : 02/05/2006
Envie de dire un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:59

moi mon rêve le plus debille,c'est que j'etais devenue un gobelin et que je voulait a tous prix m'acheter des chaussettes,et apres le reveil a sonné.

pour Ayla:
moi j'espere qu'un jour(en dechiffrant l'etrusque)je serait enfin connut pour des generation meme si il n'y en aurat pas beaucoup avec la polution.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Envie de dire un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:52

Le plus grand de mes rêves...a part voler (comme toutes les personnes ici présente je suppose) ce serais de devenir illustratrice de bande dessinée... ( quoi! spiderman )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Envie de dire un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dire un truc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Le coté HRP :: Taverne du réél-