Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Envie de dire un truc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ayla
Voyageur
Ayla
Nombre de messages : 52
Race : Partout où mes pas veulent bien me porter
Activité : Chasseresse
But /occupations : Je sillonne les chemins à la recherche de celui qui pourra me donner le courage de m'arrêter
Date d'inscription : 30/03/2006
Envie de dire un truc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:35

Moi, ça peut paraître idiot mais mon plus grand rêve c'est de fonder une belle famille avec l'homme que j'aimerai pour la vie et de me trouver un bon boulot qui me plaît ( What the fuck ?!? Shit )
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Voyageur
Cristal
Nombre de messages : 49
Activité : Alchimiste, Invocatrice
Date d'inscription : 24/11/2005
Envie de dire un truc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:16

Ben moi sa serait: 1- réaliser moi même les plans de ma maison (car je veux etre architecte
2- Gagner à Euro million mais la je peux toujours courir Wink, et en 3 je vois pas XD c'est bon signe :D
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Envie de dire un truc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:14

Laissez moi mettre un peu de glok dans cette discution... quel est votre plus grand rêve ET qu'aimeriez-vous voir ecrire sur votre pierre tombale (sincèrement attention!)
Moi j'aimerai qu'il y ait ecrit quelque chose du genre : je reviendrai vous hanter. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Voyageur
Ayla
Nombre de messages : 52
Race : Partout où mes pas veulent bien me porter
Activité : Chasseresse
But /occupations : Je sillonne les chemins à la recherche de celui qui pourra me donner le courage de m'arrêter
Date d'inscription : 30/03/2006
Envie de dire un truc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:38

Moi, je voudrais voir écrit.... euh... What the fuck ?!? scratch Ah, oui!! Je voudrais voir: "R.I.P"!!! Mr. Green Naan, je rigole. J'en ais aucune idée. Ce snt mes proches qui décideront. Et puis c'est koi ce sujet macabre?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
Envie de dire un truc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:28

Ayla : je crois que c'est peut-être le plus beau rêve qu'on puisse avoir.


Kendra : moi, je voudrais juste qu'on mette ta tête tranchée dessus Mr.Red ...comment ça on est en HRP? Ah...pardon...Enfin, moi, je ne sais pas, j'espère qu'on y mettra un truc du genre "ce fut un grand homme" (un peu étayé quand même :D ), mais je crois que je peux toujours me gratter.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Envie de dire un truc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 15:07

Moi j'aimerai devenir Costumière, (en passant, Kendra tu as de l'avenir j'ai vu tes dessin: magnifiques!)

Pour ma tombe... FOREVER IN YOUR HEART! Je crois que ça irai bien... Mais si jamais je dis ça à ma famille....
On égaille un peu ça? Non? A vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
Envie de dire un truc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 23:01

Alors j'ai lu que vous métiez vos rêves! Alors voici le mien que j'ai fait cette nuit même:

ça a commencé chez moi, je discutait avec Natalya sur internet. Comme le soir arrivait, on s'est dit qu'on retrouverait à une certaine fête (précision on n'habite pas à coté, alors on se rejoignait à une fête situé dans une ville à équidistance de nous). Donc on devais prendre le train chacune de notre coté, seulement pour des raisons encore mystérieuses, le train n'arrivait pas! Alors je me suis connecté à MSN à la gare (si si y'avait un ordinateur à la gare et j'ai même pas payée! Twisted Evil ) Donc, sur internet, je me suis retrouvée avec Natalya, qui elle, elle était à la fête! Je ne pouvais pas la raté, elle portait mon haut en résille jaune fluo (voleuse Evil or Very Mad ). Elle dansait devant la web cam, sous la soirée tempête de neige. Et moi, je me rappelle encore, j'étais hillarde, car avant je ne savais pas où était la fête, mais en regardant la web cam j'ai remarqué que, LA FETE SE DEROULAIT CHEZ LES FRERES!!! Ele faisait la fête avec des moines! Et.... Je me suis réveillée!

Voilà!

Sinon, pour ma tombe... Oh et puis zut, je tue donc je vis, j'aurais pas de tombe c'est tout! lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thya fleur d'écume
Voyageur
Thya fleur d'écume
Féminin
Nombre de messages : 16
Race : Sirène
Activité : Gardienne des abîsses
But /occupations : Jouer dans les vagues et émerveiller les marins
Date d'inscription : 07/01/2006
Envie de dire un truc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:46

Trop fort ton rêve ! lol
Moi je n'ai jamais fais de rêves aussi étranges que les votres ! Dommage ça doit être assez marrant !

Sinon ben heu...je n'ai pas du parler à beaucoup d'entre vous (d'ailleurs personne je crois lol). La raison ? Je suis revenue il y a peu sur le forum que j'avais laissé de coté à cause de ma scolarité. Mais me voici de retour ! Wink
Le truc c'est que je suis une sirène...vous ne pourrez me trouver que près des points d'eaux ! A moins que je me trouve comme pouvoir d'avoir des jambes sur terre et une queue sous la mer...(pour le moment ça ne me dit pas trop: une sirène est une sirène.)
Donc voilà ! Je passerais régulièrement sur le forum pour voir si quelqu'un souhaite s'aventurer près des eaux !

Bisous à tous le monde ! Et bons rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Envie de dire un truc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:35

Ce pouvoir t'es bien entendu autorisé Thya !
Je vais bientot rajouter des lieux sur Nelendark et notamment une rivière.
Je vous tiens tous au courant de toute façon ! Wink

(si quelqu'un a une idée de lieu interessante, qu'il m'en fasse part par mp !)
Revenir en haut Aller en bas
xigie
Voyageur
xigie
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Race : Le pays des Songes
Activité : Parcourir Nelendark
But /occupations : Aimer les humains et les chérir, et aussi voyager
Date d'inscription : 14/03/2006
Envie de dire un truc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:40

Ah les rêves!!! C'est devenir milliardaire et partager ma richesse avec tous mes copains et copines!! Bisous à tous surtout à Thya!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Voyageur
Shadow
Nombre de messages : 18
Race : Il n'en a pas, il vagabonde de ville en ville, de pays en pays...
Activité : Aucune, à part vagabonder
But /occupations : Shadow prefere sympathisait mais aussi les combats, depuis tout jeune il manie les armes !
Date d'inscription : 24/04/2006
Envie de dire un truc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:49

Et moi tu m'oublies Xigie ? Lol !

Bah moi, c'est con mais bon ^^:

Alors mon plus grand rêve... euh... euh... euh... xD j'trouve pas ^^"...
Bah... j'crois pouvoir crée mes zik', fin j'sais pas lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
Envie de dire un truc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:48

Moi, je vous écris pour vous recommander un livre. Un livre que je trouve génial (sinon je ne vous le recommanderais pas)! Il s'agit de Da Vinci Code . Pour tous les amateurs d'histoire, mythologie, théologie... etc! Je le recommande!
Bizoo!
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
Envie de dire un truc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:34

je vais être méchant, mais ce bouquin, historiquement parlant, c'est une merde, théologiquement parlant, c'est pas terrible...

Y'a beaucoup, beaucoup d'événements historiques arrangés par l'auteur pour son bouquin, ce qui fait que faut pas espérer y lire de la vérité historique.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
Envie de dire un truc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:26

Donc l'histoire du pentagramme c'est pas vrai? Je suis désolée mais ce n'est pas un cercle maléfique comme les puritains le croyaient! c'est un cercle de protection! y'a toujours une pars de vérité dans ce qui est dit! après si ce n'est pas assimillé à la déesse Artémise, c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Envie de dire un truc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 21:30

Marie-Madeleine et Jesus auraient-ils vraiment eu un enfant (ou plusieurs qui sais) en tout cas cette hypothèse est présente dans de nombreux ouvrages. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Voyageur
Malicia
Féminin
Nombre de messages : 49
Race : Démone
But /occupations : Faire mourir de peur les gens
Age d\'apparence : inconnu
Résidence : lieux maudits
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : peut devenir fantômatique
Date d'inscription : 06/05/2006
Envie de dire un truc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:54

Les historiens le disent! Et c'est présent dans certains évangiles classés hérétiques par l'Eglise. Après qui sait? On est jamais allé vérifier! Du moins... Pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Voyageur
Lucifiel
Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Activité : Prendre soin de Malicia que j'aime mais qui me déteste
But /occupations : Caresser ses cheveux, penser à ma soeur et Slayer.
Date d'inscription : 15/04/2006
Envie de dire un truc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:23

On la vérifiera bien un jour! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Envie de dire un truc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:18

Pas sur! il y aura toujours quelqu'un pour nier ou falsifier les documents prouvant les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
Envie de dire un truc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:04

C'est ça le problème, Helen: y'a un début de vérité (le pentacle et sa signification primitive), mais elle est tout de suite tronquée en le liant à Artémis.

Quant au fils entre marie-Amdeleine et jésus : c'est une hypothèse, en effet, aucunement une vérité historique, donc le présenter comme tel est historiquement faux. En histoire, la première règle est d'être scupuleux et de ne pas poser comme vrai ce qui ne l'est pas (ou n'a pas été prouvé comme tel.)

Y'a d'autre trucs...si je me souviens bien, il dit que la pyramide du Louvre à 666 petits triangles de verre...c'est faux!

Bref, le bouquin lui même est bien, mais c'est pas historiquement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Voyageur
Ayla
Nombre de messages : 52
Race : Partout où mes pas veulent bien me porter
Activité : Chasseresse
But /occupations : Je sillonne les chemins à la recherche de celui qui pourra me donner le courage de m'arrêter
Date d'inscription : 30/03/2006
Envie de dire un truc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:04

Moi, je vous recommande la collection des Enfants de la Terre, de Jean M. Auel. Ca se passe à la préhistoire. Une petite homo sapiens dont la famille a été tuée par un tremblement de terre est recueillie par des homo erectus (espèce plus ancienne, jugée inférieure et vouée à disparaître) et est élevée parmis eux.
Elle les quitte ensuite pour aller retrouver ceux de son espèce. Après avoir vécu seule dans une vallée pendant quelques années, elle rencontre un homme homo sapiens dont elle s'éprend. Il veut lui faire parcourir le monde afin de retrouver son peuple à lui et de s'unir à elle. A lire absolument!!! cheers

PS: L'héroïne s'appelle Ayla! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Envie de dire un truc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:23

oui je connai c'est en effet une saga trés belle
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Voyageur
Lucifiel
Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Activité : Prendre soin de Malicia que j'aime mais qui me déteste
But /occupations : Caresser ses cheveux, penser à ma soeur et Slayer.
Date d'inscription : 15/04/2006
Envie de dire un truc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:09

A en juger la qualité de l'histoire cela doit être agréable à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Voyageur
Ayla
Nombre de messages : 52
Race : Partout où mes pas veulent bien me porter
Activité : Chasseresse
But /occupations : Je sillonne les chemins à la recherche de celui qui pourra me donner le courage de m'arrêter
Date d'inscription : 30/03/2006
Envie de dire un truc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:38

Oui, c'est génial. Au fait, quelqu'un connaît d'autres livres de Jean M. Auel? J'adorerais lire d'autres livres du même auteur!! study
Revenir en haut Aller en bas
Liane la tavernière
Membre de Nelendark
Liane la tavernière
Féminin
Nombre de messages : 137
Race : Humaine
Activité : Tavernière
Date d'inscription : 24/09/2005
Envie de dire un truc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:26

Fiente d'oiseau à tous ceux qui ont des examens!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Voyageur
Ayla
Nombre de messages : 52
Race : Partout où mes pas veulent bien me porter
Activité : Chasseresse
But /occupations : Je sillonne les chemins à la recherche de celui qui pourra me donner le courage de m'arrêter
Date d'inscription : 30/03/2006
Envie de dire un truc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:23

Heu... On doit dire merci, là? Ca veut dire koi, ce binz? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Envie de dire un truc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire un truc ? Envie de dire un truc ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dire un truc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Le coté HRP :: Taverne du réél-