Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Question-réponses pour les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Question-réponses pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Question-réponses pour les nouveaux Question-réponses pour les nouveaux Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:21

Bienvenus aux nouveaux venus sur ce forum! Ce post est pour vous aider à démarrer sur Nelendark.

Voici les question-réponses présentes sur ce post:

-Comment puis-je créer un compte ?
-A qui dois-je m'adresser si j'ai un problème ?
-Comment accéder à une partie du forum du genre "Le Grimoire", "La tour Glanderk"...etc ?
-A partir d'une partie, comme par exemple ici, comment je fais pour retourner sur la page de garde avec toutes les parties ?
-Je me suis trompé j'ai posté un message dans lequel il y a des fautes ou quelque chose que j'ai oublié...comment je peux le changer ?
-Est ce que je peux le supprimer ?
-Où je me présente ?
-Pourquoi suis-je un visiteur ?
-Pourquoi mon post est-il fermé ?
-Pourquoi le sujet n'est pas fermé alors que je l'ai demandé ?
-Est-ce que je dois demander l'autorisation à un modérateur pour ouvrir un post ?
-Qu'est-ce que le RPG ?
-Comment j'accède au portail du forum ?
-Quelle langue est parlée sur Nelendark ?



Questions – réponses



Comment puis-je créer un compte ?

Quand on accède à la page principale, il y a « S'enregistrer » Cliquez dessus et de remplissez les informations nécessaires. Il est important de préciser l'adresse Email pour pouvoir recevoir le message de confirmation. Une fois ce message de confirmation reçu, un clic sur le lien suffit pour avoir son compte de validé.

A qui dois-je m'adresser si j'ai un problème ?

Un problème sur Nelendark et qui n'a pas de réponse dans le règlement ?
Vous pouvez d'abord poser votre question dans la tour Glanderk. Des membres peuvent vous aider à le résoudre. Si c'est un cas plus grave, vous pouvez en faire part directement aux modérateurs et à l’administratrice . Si c’est privé, parlez en à un membre de confiance ou à l’administratrice.
(Le moindre soucis, appelez moi ! Si quelqu'un vous embête ou si vous trouvez ses propos plutôt bizarre, parlez m'en j'y mettrais bon ordre !)
Vous pouvez contacter n’importe quel membre du forum via les mp (messages personnels). Pour écrire à quelqu’un, il vous suffit de cliquer sur ‘membre’ tout en haut de la page.

En modérateurs vous pouvez contacter par MP (Messages Privés) :
-Oromë
-Kendra

En Administrateurs :
-Natalya ( natalya.himura@laposte.net si c’est pour en dehors du forum)

Comment accéder à une partie du forum du genre "Le Grimoire", "La tour Glanderk"...etc ?

C'est tout simple, il suffit de cliquer sur le titre de la partie dans laquelle vous souhaitez aller ! hum...Jusque là vous pensez sûrement que je vous prend pour des débiles étant donné que vous êtes en ce moment dans une de ces parties... Cependant , on m'a déjà posé la question !

A partir d'une partie, comme par exemple ici, comment je fais pour retourner sur la page de garde avec toutes les parties ?

C'est simple aussi ici il vous suffit soit de cliquez sur l'image tout en haut à gauche du forum(dragon et femme); C'est un lien qui vous rammènera automatiquement sur la page de garde.
Soit vous aller tout en bas et vous cliquez sur le lien "nelendark à la croisé des mondes fantastiques".

Je me suis trompé j'ai posté un message dans lequel il y a des fautes ou quelque chose que j'ai oublié...comment je peux le changer ?

Pour modifier un message déjà posté, il faut l'éditer. Cliquez sur votre message et en haut à gauche de celui-ci, cliquez sur "éditer". Vous pourrez alors apporter toutes les modifications possibles à votre message. (à la fin cliquez sur "envoyer")

Est ce que je peux le supprimer ?

Oui en cliquant sur "supprimer" à coté de "éditer".(la croix rouge)

Où je me présente ?

Une fois le compte créé, il suffit de présenter son personnage sur le Parchemin ! Prenez pour exemples ceux qui se sont déjà présentés !


Pourquoi je suis un visiteur ?

C'est défini ainsi sur Nelendark. Il faut bien commencer par le commencement. Vous venez d’arriver vous êtes un visiteur ! AU fur et à mesure du temps votre rang changera ! (Les rangs vous sont expliqués dans le règlement).

Pourquoi mon post est fermé ?

Pour la bonne et simple raison que la discussion du sujet a dérivé, ou que le post n'a aucun rapport avec Nelendark. Les modérateurs ont le droit de fermer les posts s'ils jugent de le clôturer.

Pourquoi le sujet n'est pas fermé alors que je l'ai demandé ?

Les modérateurs ne sont pas à la disponibilité 24h/24. Il suffit de leur envoyer un Message Privé pour le leur demander. Et eux seuls décident ensuite de le fermer ou pas.

Est-ce que je dois demander l'autorisation à un modérateur pour ouvrir un post ?

Non bien sûr que non à part si c’est un post spécial ! Là il faut demander l’autorisation si on ne veux pas le voir disparaître du jour au lendemain sans savoir pourquoi !

Qu'est ce que le RPG ?

Role player Game en anglais, en clair du jeu de rôle. Sur Nelendark, il y a divers sujets qui permettent de jouer son personnage et de le faire évoluer. Bien sûr, il est important de rester courtois et sérieux, comme stipulé dans le règlement.

Comment j'accède au portail du forum ?

Il suffit de cliquer en haut de la page sur le mot portail qui est en mauve.

Quelle langue est parlée sur Nelendark ?

Si vous connaissez parfaitement le langage de votre ethnie (comme par exemple le nain ou l’elfique ), vous pouvez le parler. Sinon la langue commune parlée est le français. (c’est plus compréhensible pour les autres habitants !)

Si vous avez d'autres questions sur le forum posez-les dans la tour Glanderk ! Elle sera effacée et réécrite dans ce sujet où elle trouvera une réponse !

Ce message peut être modifié n'importe quand
Revenir en haut Aller en bas

Question-réponses pour les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» De nouveaux bataillons» Pour les MJ» Un don pour la Sylve» Pour une prime» Mon or pour du métal!!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: HRP Administration-Univers :: AIDE aux joueurs-