Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une renaissance sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Une renaissance sanglante Jeu 14 Fév - 20:38

C'était l'aube. Le soleil pointait le bout de son nez aveuglant et tiède. La Tour se découpait, sombre et élançée, sur un ciel flamboyant.
Perchée sur un aulne aux branches hautes, Natalya se massait la cuisse tout en regardant l'astre diurne se lever. Son bandage était tombé: malgré tous les bons soins de Liane, il n'avait pas supporté la nuit de voyage. A vol d'oiseau, la distance qui séparait la forêt d'Eliore et le domaine royal était courte mais pour Natalya, blessée et épuisée par trois jours de guerre, la distance n'avait jamais parue aussi longue.

L'Ange repprit son envol et aussitôt un cor résonna: le cor d'alerte, le cor de guerre de la Tour. Natalya fronça les sourcils mais continua son chemin. Soudain, elle fut à portée de flèche...
Avec une série d'acrobaties aériennes, elle réussit à esquiver une salve tirée depuis le premier rampart de la Tour.


- Qu'est-ce que ?! RANGEZ VOS ARMES NELENDARKIENS ! C'EST SUR VOTRE REINE QUE VOUS TIREZ !

Tout en s'époumonnant, Natalya réussi à passer à travers une seconde salve et percuta de plein fouet un homme en armure qui semblait donner des ordres. Tearofhell sur la gorge, elle lui demanda des comptes:

- Que signifie cette mascarade ?! A quoi jouez-vous ? Ma longue absence vous aurait donc fait perdre la tête soldat ?
- Je...Le...Les Conseillers Trynian et Prant nous ont ordonné d'abattre tout Ange approchant...mê..même un Ange aux ailes noires...Comment pouvons-nous savoir que vous êtes la vraie reine et non un Ange d'Oromë masqué par magie ?

Face au ridicule de la situation, Natalya entra dans une colère folle. Ces deux Conseillers lui avaient déjà donné du fil à retordre mais cette fois-ci, elle concevait clairement leurs intensions...Abattre tout Ange approchant...Ha oui ils savaient bien ce qu'ils faisaient...mais ils ne savaient pas à qui ils s'en prenaient...
Ils la craignaient. Ils la craignaient parce que c'était un Ange, une créature envoyée des cieux. C'était une intouchable, une immortelle aux pouvoirs insoupçonnés. Mais en tant qu'être, en tant que femme, certains comme ces deux hommes, ne la craignaient pas.


*******

Les portes de la salle du trône s'ouvrirent à la volée et Natalya s'avança son épée toujours en main. Sur le trône, le Conseiller Trynian semblait à l'aise, tranquillement installé avec une coupe de vin à la main. A l'approche de la reine, il se redressa avec désinvolture mais ne se leva pas. Il afficha un sourire narquoi...

- Ah c'est vous...L'armée d'Oromë est-elle tombée ou bien êtes-vous la dernière survivante ? Vous n'auriez tout de même pas fuit face à votre propre folie ?
- Silence Trynian ! Hôtez immédiatement votre postérieur de mon trône et éloignez de ma vue votre tête insolente si vous ne voulez pas la perdre !
- Ho ho...Des menaces...Après tout c'est vrai...fit le Conseiller en se levant et en faisant une ridicule courbette. C'est vous la reine...Et en tant que toute puissante, en tant qu'unique voix, vous devez être vue de tous...Ce trône est vôtre !

Dans un geste, l'homme envoya le contenu de sa coupe d'argent sur le siège royal et la jeta à terre. Avec un regard mauvais, il s'approcha de Natalya, devenue droite et impassible, un doigt pointé vers sa poitrine.

- Vous vous permettez de revenir après avoir échoué !? Vous vous permettez de gouverner seule, imbécile et jeune femelle, alors que nous sommes à vos côtés depuis plus de deux générations et vous imaginez qu'après avoir orchestré une guerre avec vos petits amis pour votre propre gloire vous alliez retrouver un trône d'or et de saphir rien que pour vous ? Ha ! J'ai toujours dit que vous étiez sotte ! Sotte et faible !

Natalya s'appuya sur son épée dont la pointe touchait le sol de dalles. Elle était hors d'elle intérieurement mais seule un sourire ironique fendait son visage. Commet osait-il ? Comment arrivait-il à ne pas avoir peur d'elle ? Les autres Conseillers venaient de sortir des portes sur les côtés et assistaient à la scène. Le visage à quelques centimètre de l'usurpateur, l'Ange dit posément:

- Le peuple a choisit ses dirigeants et les dirigeants des différents peuples de Mendozis m'ont choisi pour gérer la Contrée. Rennommée Nelendark, je l'ai dirigée à travers les années et je me suis chargé de maintenir la paix.
- Vous n'êtes rien...

D'un geste fluide, Natalya fendit l'air de son épée. La tête du Conseiller roula sur le sol un instant et s'immobilisa, grimaçante, dans son sang.

- Et vous êtes mort.

*********

Le Conseiller Prant avait fuit la Tour dès l'approche de Natalya. Les deux comploteurs avaient prévu de l'éliminer si elle revenait de la guerre et de régner à sa place en faisant un accord avantageux avec OromË. Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'était que l'Archange ne conduise pas la guerre jusqu'à la victoire...
Il fut ordonné de le poursuivre et de le rammener mort ou vif. Natalya s'était montrée trop douce avec ce genre d'homme et elle venait de déjouer un coup d'état, ridicule, mal organisé, certes, mais une coup d'état tout de même, cela n'était pas négligeable.

Dans sa chambre, elle prit du repos. Elle se lava, se changea, fut soignée par des guérisseurs...Elle exposa la situation de la Contrée aux Conseillers et la rumeur d'une paix nouvelle se répendit dès ce jour à travers le pays. Des messages furent envoyés à Galynn, rappelant la population et les étendarts portant le symbole de Nelendark flottèrent à nouveau au sommet de la Tour.

On apprit à la reine que l'Intendant était considéré comme mort et que les recherches n'avaient jamais été lançées.
Natalya prit des mesures radicales, s'entretint avec les Conseillers de confiance et quitta la Tour une fois encore pour une mission délicate et...solitaire...


[HRP/ suite à la Mausolée dans le post "Tortures et Profondeurs"/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une renaissance sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Patte Sanglante, Nuage Sanglant ?» Une nuit sanglante!» La chasse de la Flamme Noire» Découvert d'une sœur (PV Aurore sanglant)» Et une matinée ennuyeuse de plus, une ! (libre !)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Le Centre Royal :: La Tour-