Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Lupus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lupus
Voyageur
Lupus
Féminin
Nombre de messages : 4
Race : Réa-nécro
Age d\'apparence : Indéfinissable. Si l'on regarde bien la peau de ses bras et de son torse, on lui donnerait environ vingt ans. Mais en réalité, Lupus lui-même ignore son âge.
Résidence : Là où il y a des animaux, j'y serait!
Penchant : Neutre absolu. Les conflits des humains m'exaspère et m'ennuie. Qu'ils s'entretuent et laissent les animaux en paix!
Particularité physique visible : Mon apparence physique est une particularité à elle seule!
Date d'inscription : 19/10/2008
Présentation de Lupus... Empty
MessageSujet: Présentation de Lupus... Présentation de Lupus... Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:07

Nom: Ferox. (Mot latin signifiant 'sauvage')

Prénom: Lupus. (Mot latin signifiant'loup')

Race: Réa-nécro. C'est une race très rare qui se caractérise par le fait qu'elle ne se reproduit pas physiquement. Les réa-nécros sont des humains qui sont morts et dont l'âme à été réintégrée dans un nouveau corps entièrement 'fabriqué' soit par des démons, soit par des anciens dragons.

Sexe: Masculin.

Description: Lupus mesure un mètre quatre-vingt trois et pèse environ soixante dix-huit kilos. Il a un corps humain du cou jusqu'aux chevilles, mais ça s'arrête là! Ses pieds sont en fait des pattes arrières de loup. Ses mains ont cinq doigts chacune, comme des mains humaines, mais ses doigts sont plus longs et fins que ceux des humains, et sont terminés par des griffes fines et longues d'environ huit à dix centimètres. La tête de Lupus n'est rien d'autre qu'un crâne de loup. Il possède des ailes dans le dos, derrière les épaules, qui sont en fait des bras évolués. Si si! Ces bras sont terminés par des mains ayant un pouce d'une taille plus ou moins normale, ainsi que deux autres doigts (l'équivalent de l'index et du majeur) très longs et reliés entre eux par une membrane de peau très épaisse et recouverte de plumes aussi noires que celles d'un corbeau. Lupus a de très longs cheveux noirs et bleus turquoise noués en une natte lui descendant jusqu'aux fesses. Il n'a pas d'yeux à proprement parler puisque sa tête est un crâne mais deux points lumineux bleu roi brillent en permanence au fond de ses orbites noires. Lupus a un collier en cuir noir muni de pointes de métal. Il est vêtu d'un haut noir sans manches et d'un pantalon bleu fonçé. Il a aussi des plaques de fer sur ses jambes et ses cuisses ainsi que sur le dos de ses mains. Sur ses genoux et ses avant-bras, il a des plaques métalliques munies de longues pointes de fer recourbées vers le haut. Sous les plaques métalliques de ses bras, il a des longs gants bleus fonçés qui montent jusqu'aux coudes. Enfin, à sa taille, autour de ses pieds et de ses bras, il a des ceintures en cuir noir et à boucle d'argent. Dans le prolongement de sa colonne vertébrale, Lupus possède une longue queue à la peau noire ébène et ayant des taches bleues turquoise sur le dessus, tout le long de la queue. A partir de la moitié de celle-ci, elle est recouverte de petites plaques métalliques fermement fixées et dont la dernière est une pointe acérée.

Caractère: Lupus est un être assez... peu commun. Son caractère est presque aussi complexe que l'est son physique. Il est avant tout quelqu'un qui aime rire. Les pitreries des humains le font parfois se rouler par-terre de rire tellement il les trouve amusants! Mais quelques fois, Lupus trouve que les humains sont très bêtes voir même ridicules. Mais ça n'influence en rien sa capacité à se moquer d'eux lorsqu'ils font une idiotie... Il aime par-dessus tout se mêler aux animaux: eux, ils ne le fuient pas en le voyant ou ne hurlent pas d'horreur en l'aperçevant, même de loin! De ce fait, Lupus est très solitaire. Il passe énormément de temps soit entièrement seul, soit en compagnie des animaux. Quand il s'ennuie, il grimpe dans un arbre et écoute l'arbre lui raconter comment il a poussé. Il aime également discuter avec les animaux, ses seuls véritables amis. Sympathique quand on a gagné sa confiance, Lupus reste, malgré tout ça, extrêmement imprévisible...

Âge: Indéfinissable. Lupus lui-même ignore quel âge il a.

Religion: Aucune. Lupus n'a jamais comprit cette manie des humains qui les poussent à toujours croire en une entité, quelle qu'elle soit.

Emploi: Aucun, rôdeur. Lupus va ou il veut, quand il veut.

Localisation sur Nelendark: S'il y a une forêt quelque part, c'est là que vous me trouverez...

Histoire: Un jour, il y a extrêmement longtemps, sur une île qui va plus tard devenir l'Irlande, un peuple vivait au jour le jour, gouverné par un roi. Ce roi, nommé Aodren Loïg dirigeait son peuple avec justice. Ce peuple, très ancien maintenant, se nommait les Celtes. Aodren avait neuf ans lorsqu'il est monté sur le trône de son père, mort à la guerre. Avec patience et dévouement, il a appris à gouverner tout en écoutant ses sujets et ses domestiques. Aodren s'est vite révélé un roi juste et bon. Mais il avait un cousin, jaloux et orgueilleux qui ne rêvait que de le détrôner et prendre sa place. Un jour, un vieux mendiant se présente au jeune roi, alors âgé de quinze ans, et lui demande l'hospitalité pour la nuit. Aodren, dans sa grande gentillesse, accepte et fait mener le mendiant jusqu'à une belle chambre confortable et lui offre le repas du soir. Pendant la nuit, le mendiant se faufile dans la chambre du roi. Aodren se réveille en sursaut et prend peur, mais le mendiant le rassure et lui explique qu'en fait, il n'est pas un mendiant. Et pour appuyer ses dires, sous le regard effaré, fasciné et admiratif d'Aodren, le mendiant se transforme en un grand et magnifique dragon aux écailles aussi noires qu'une nuit sans lune. Le dragon lui dit qu'il s'appelle Grissheart et que pour le remercier de son hospitalité, il lui faisait cadeau d'une seconde vie. Après cela, sans en expliquer davantage, Grissheart le dragon noir disparaît en un nuage de fumée noire qui s'évapore rapidement. Aodren garde cette aventure pour lui et n'en parle à personne. Il continua de régner de manière juste et bonne et eut même un fils qu'il nomma Eyliss. Aodren vécu ainsi durant quarante ans. Un jour, la domestique personnelle du roi le retrouva mort dans son lit en venant lui apporter son déjeuner du matin. Ce fut une perte tragique, car tout le peuple aimait beaucoup Aodren. Personne ne sut dans quelles circonstances il trouva la mort, mais lorsqu'on enterra sa dépouille, on découvrit un trou dans son coeur: cela démontra qu'il s'agissait d'un meurtre. Et lorsque, deux semaines plus tard, le cousin orgueilleux du roi monta sur le trône avec un sourire malsain sur le visage, tout devint clair pour le peuple: c'était lui l'instigateur du meurtre d'Aodren... Malheureusement, personne ne pu rien faire. Sur la tombe d'Aodren, sans vraiment savoir ce qu'il faisait, comme hypnotisé, Eyliss écrivit plus tard des mots étranges sur la pierre tombale: 'Grissheart à Lupus Ferox: une promesse est une promesse'... Un mois plus tard, sur Nelendark, Lupus naissait et apprenait à maîtriser ses pouvoirs. Aujourd'hui, le roi Aodren Loïg devenu le réa-nécro Lupus Ferox se souvient toujours de son ancienne vie et, la nuit, en choeur avec la nature et les loups, adresse souvent des chants de remerciements au mystérieux dragon noir, Grissheart...

But: Vivre et survivre, protéger les animaux et la nature de la folie des hommes.

Arme(s), équipement: Mon accoutrement est une arme! (Regardez dans la description physique! ^^)

Pouvoir: Contrôle de l'élément terre. Ce qui signifie:
- Compréhension et Transformation Animale.
- Communication et Contrôle de la flore. Ex: Lupus peut faire pousser des fleurs et des plantes mais pas des arbres. Par contre il peut aussi 'parler' avec les arbres, mais c'est relativement compliqué à expliquer. Pour entendre un arbre parler, Lupus s'assied sur l'un de ses branches, il ferme les yeux et garde constamment à l'esprit le sujet de la conversation. L'arbre lui répond alors, sous la forme d'un écho dans ses pensées.


Ennemi(s): Les humains car ils sont intolérants, stupides et cruels envers les animaux! Mais bien sûr, je ne met pas tous les humains dans le même sac! ^^

Allié(s): Les animaux et la nature. Les elfes aussi parce qu'ils sont très proches de la nature et la respecte.

Loisir(s): Je fait le pitre avec les animaux. Ex: Je me transforme en requin et je me balade dans les fonds sous-marin, ou alors je me transforme en aigle et je fait le tour des montagnes. Etc...

Endroit que je fréquente le plus: La forêt!

Qualité(s): Patient, courageux, têtu, curieux, sensible.

Défaut(s): Imprévisible, impulsif par moments, farouche (= méga méfiant).


Dernière édition par Lupus le Jeu 19 Nov - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdenocturna.forumactif.org
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Présentation de Lupus... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lupus... Présentation de Lupus... Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:32

Je te souhaite la bienvenue!

Magnifique fiche perso, écriture sans faute, suivit des règles nikel...franchement ça fait plaisir de voir un nouvel arrivant aussi appliqué!
BRAVO!

Tu joues quand tu veux, le feu vert t'es donné!
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Voyageur
Lupus
Féminin
Nombre de messages : 4
Race : Réa-nécro
Age d\'apparence : Indéfinissable. Si l'on regarde bien la peau de ses bras et de son torse, on lui donnerait environ vingt ans. Mais en réalité, Lupus lui-même ignore son âge.
Résidence : Là où il y a des animaux, j'y serait!
Penchant : Neutre absolu. Les conflits des humains m'exaspère et m'ennuie. Qu'ils s'entretuent et laissent les animaux en paix!
Particularité physique visible : Mon apparence physique est une particularité à elle seule!
Date d'inscription : 19/10/2008
Présentation de Lupus... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lupus... Présentation de Lupus... Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:53

Merci, c'est très gentil! Very Happy
Et si la question titille quelqu'un, oui c'est moi qui ai fait le dessin qui est mon avatar! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdenocturna.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Présentation de Lupus... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lupus... Présentation de Lupus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lupus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation» Présentation d'Enaïd» presentation Remus Lukian» Fiche type de présentation» Présentation d'Adrix Puck, l'insecte des bois !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Archives :: Fiches perso oubliées-