Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Eau froide et sombres découvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Butor Machfer
Voyageur
Butor Machfer
Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Nain
Activité : Forgeron (sertit les armes de pierres précieuses)
But /occupations : Rester digne de ses frères, boire, creuser, énerver les gens...
Age d\'apparence : La trentaine?
Résidence : Aucune: il est nomade.
Penchant : Neutre-bon
Particularité physique visible : Petit, barbu, une grande barbe rousse, une boule de poil bardée de fer. Un Nain quoi.
Date d'inscription : 01/02/2006
Eau froide et sombres découvertes Empty
MessageSujet: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:57

D'un tunnel dans les profondeurs de la mine naine ressortait une rivière souterraine. Les eaux glacées lissaient la pierre et découvraient de précieux métaux que les nains récupéraient ensuite. Depuis un temps déjà abandonnées à la ruines à cause de l'épuisement du filon, les installations de bois et de pierres étaient rongées par l'humidité du lieu.

-Haaaaaaaaaaaa bloup bloup kofkof

Butor avait eu de la chance de pouvoir remonter à la surface assez souvent pour éviter la noyade. Depuis la foret d'Eliore, il avait été emporté avec Lienus et Solveig par les flots tumultueux. S'écoulant soudainement dans une crevasse, la rivière atteignait la mine par le coté Ouest. Crachotant et hoquetant, Butor avait réussi tant bien que mal à s'accrocher à un morceau de gouttière servant à filtrer et tamiser l'or.
Trop occupé à tenter de se hisser dessus, il ne pris pas garde à l'arrivée de Lienus qui n'eu pas d'autre idée que de s'accrocher au morceau de tunique qui dépassait de la cuirasse du nain. Lâchant prise, celui-ci se retrouva de nouveau dans l'eau. Injuriant et criant de toutes ses forces, Butor lui fit lâcher sa tunique:


-Triple idiot ! Cretin ! Ménestrel ! Stupide palefrenier ! Sureau ! Manticore sans queue ! Gobelin à tete mole !
Revenir en haut Aller en bas
solveig la barbare
Voyageur
Féminin
Nombre de messages : 93
Race : Barbare
Activité : Baston !
Date d'inscription : 17/09/2005
Eau froide et sombres découvertes Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:42

Les trois clampins arrivèrent dans une grotte. Le nain avait essayé de s'arréter mais n'avait pas pu à cause du jeune asser maladroit. Ils continuèrent à dériver pendant quelques instants jusqu'a ce que solveig s'immobilise. La roche pouvait se faire sentir sous ses pieds et le courants avait diminué. Ayant pied, elle marcha le rapidement possible vers le nain, l'attrapa et le ramena prés de la rive. De son coté, Lienus continuait a se débattre dans l'eau, hurlant à gorge déployé:

Je sais pas nager! je sais pas nager! pitié sauvez-moi!!

Solveig eut un sourire moqueur et lui lança:

Ne t'en fais pas androgyne! tu as pied!

L'homme changea tout de suite d'expression, il se leva et se rendit compte de sa bétise. Une chaleur l'envahit et sa peau vira au cramoisi. Il se dirigea vers la rive et sortit sans dire mot.
La barbare tordit les peaux qui lui servaient de vêtements et grogna:


Mon armure va rouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Butor Machfer
Voyageur
Butor Machfer
Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Nain
Activité : Forgeron (sertit les armes de pierres précieuses)
But /occupations : Rester digne de ses frères, boire, creuser, énerver les gens...
Age d\'apparence : La trentaine?
Résidence : Aucune: il est nomade.
Penchant : Neutre-bon
Particularité physique visible : Petit, barbu, une grande barbe rousse, une boule de poil bardée de fer. Un Nain quoi.
Date d'inscription : 01/02/2006
Eau froide et sombres découvertes Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:46

Le nain désormais sur la rive toussait et crachotait. Il se défit difficilement de son armure laissant tomber une cascade d'eau et de petits cailloux. Il ronchonna:

-Jamais j'aurais imaginer arriver par les eaux dans les mines...Tout ça a cause d'un écervelé et d'une barbare déjantée...Raaa si je m'écoutais...Et voilà ! Où est passé ma hache !? Ha la voilà...Gregregre voilà ce qui nous arrive lorsque nous nous associons avec des humains...

Le nain frappa rageusement du pied contre un cailloux qui atterrit sur la cuisse de Lienus qui poussa un petit cris de peur.

-J'me les gèle !! Du feu ! Du bois et un briquet...

Le nain farfouilla dans son sac de voyage, mordit dans un saucisson mais ne trouvait plus son briquet...
Revenir en haut Aller en bas
solveig la barbare
Voyageur
Féminin
Nombre de messages : 93
Race : Barbare
Activité : Baston !
Date d'inscription : 17/09/2005
Eau froide et sombres découvertes Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:18

Solveig qui en autant son armure avait retrouvé un poisson encore vivant le lacha dans l'eau et se retourna vers le nain qui farfouillait furieusement dans son sac.

Si tu m'dis qu't'as pas de briquet, c'est décidé j'me barre!

La barbare se retourna vers Lienus qui se massait la jambe au niveau de l'impact du caillou, les larmes aux yeux.

Oh toi la chochotte n'en rajoute pas!

Maieuuuh, balbutia-t-il

T'en a une d'allumette ou pas!

Non...snifsnif

Quel monde pourris... aller cherche le nain cherche!
Revenir en haut Aller en bas
Butor Machfer
Voyageur
Butor Machfer
Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Nain
Activité : Forgeron (sertit les armes de pierres précieuses)
But /occupations : Rester digne de ses frères, boire, creuser, énerver les gens...
Age d\'apparence : La trentaine?
Résidence : Aucune: il est nomade.
Penchant : Neutre-bon
Particularité physique visible : Petit, barbu, une grande barbe rousse, une boule de poil bardée de fer. Un Nain quoi.
Date d'inscription : 01/02/2006
Eau froide et sombres découvertes Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:53

Le nain leva son visage pourpre vers la barbare:

-Tu m'prends pour un Schtroumf dressé par des Trolls ?!

Il continua de fouiller dans son sac et le jeta plus loin avec rage.

-Ha ! J'en ai pas ! M'énerveeeee ! Je hais l'eau !! ...

Le nain remit son armure avec répugnance quand soudain:

- Idea Mais...?! Mais puisqu'on est chez des Nains pas de problème !

Butor changea soudainement totalement d'attitude: un large sourire de joie future s'étala sur son visage à la place de sa grimace de dégoût et son visage retrouva une couleur un peu près "normale".
Le nain se saisit de son baluchon et le remit sur ses épaules.


-Bon ben puisqu'on ne peut plus que compter sur moi ! Venez je vous guiderais à travers ces magnifiques grottes et vous pourrez admirer l'art, l'architecture, le savoir faire et le savoir vivre des Nains ! Quand vous serez devant le banquet donné en notre honneur vous verrez ! Quand vous serez dans ces quartiers de repos...

Le nain poussa une sorte de grognement de satisfaction et se mit en marche par un tunnel qui s'enfonçait un peu plus bas que leur niveau. L'eau n'y pénétrait pas grâce à une digue de pierre et de terre en assez mauvais état mais suffisamment résistante pour maintenir les flots qui la martelaient sans cesse. Le nain continua pendant environ dix minutes avec entrain exposant son avis critique sur la façon dont étaient entretenues ces "vielles frondaisons où l'eau aurait du être inexistante même s'il y avait eu un filon d'or ou de mithril..."

-Quoique vous savez les Nains feraient tout pour le Mithril ! Cette pureté ! Cette résistance ! Vous verrez des parures, des chemises de mailles fines, des bijoux et même des caleçons en mithril ! Lorsque vous... Mais qu'est-ce que c'est que cette mine ? Où sont les sentinelles du sous-sol ?
Pourquoi personne n'est-il... Ha je sais ! Je pense que nous sommes arrivé alors que le roi a convoqué tous les nains pour une fêtes grandiose ! Ha j'ai hâte d'arriver en haut ! Regardez ! Un escalier ! Je savais bien qu'on tomberait sur quelque chose qui nous ferait remonter !

En effet un escalier tournait vers la droite au bout du tunnel. Le nain tout joyeux qu'il était s'y engouffra immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
solveig la barbare
Voyageur
Féminin
Nombre de messages : 93
Race : Barbare
Activité : Baston !
Date d'inscription : 17/09/2005
Eau froide et sombres découvertes Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:09

Solveig suivit le nain dans l'obscurité quasi complète. Celui-ci courait presque et se dirigea vers un escalier. La barbare qui le suivait buta contre quelque chose de mou. Cela étant bizarre dans une mine, elle s'abaissa pour toucher cette chose. Elle était large et petite, a des endroit dure comme du métal...il y avait une texture...des cheveux mal lavé...un nez...La barbare descendit un peu et trouva quelque chose de perpendiculaire à ce qui ressemblais à un corps...une flèche.
Une forte odeur de mort monta au nez de la barbare, elle compris...
Se relevant a toute vitesse, elle courut vers l'escalier en criant:


NON BUTOR!!

Enjambant les escaliers quatres à quatres, bousculant Lienus sur le passage, elle n'arriva pas à temps lorsque le nain arriva en haut des marches.
Revenir en haut Aller en bas
Butor Machfer
Voyageur
Butor Machfer
Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Nain
Activité : Forgeron (sertit les armes de pierres précieuses)
But /occupations : Rester digne de ses frères, boire, creuser, énerver les gens...
Age d\'apparence : La trentaine?
Résidence : Aucune: il est nomade.
Penchant : Neutre-bon
Particularité physique visible : Petit, barbu, une grande barbe rousse, une boule de poil bardée de fer. Un Nain quoi.
Date d'inscription : 01/02/2006
Eau froide et sombres découvertes Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:55

- ...

Butor ne bougeait plus. Stoppé net dans sa course par l'horreur de la découverte qu'il venait de faire... Des Nains, des Anges, du sang...
Aucun doute que la guerre avait été déclarée entre le peuple barbu et le peuple ailé.
Butor tomba alors à genoux. Ce n'était pas des orcs, ni un Balrog qui avait réduit à néant la présence des Nains sur Nelendark...pas cette fois...


- ... Pourquoi ? ...

Anéanti, le Nain se mit à pleurer en silence tournant le dos à Solveig qui était arrivée trop tard pour l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
solveig la barbare
Voyageur
Féminin
Nombre de messages : 93
Race : Barbare
Activité : Baston !
Date d'inscription : 17/09/2005
Eau froide et sombres découvertes Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:40

Solveig arriva trop tard. Devant eux s'étandait un champs de bataille tellement ravagées qu'on ne pouvait plus imaginer comment avait été la mine. Le nain pleurait devant elle. Face à son désarroi, Solveig ne put rien faire. Elle posa un genoux à terre et mit une main réconfortante sur l'épaule de Butor.

Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Butor Machfer
Voyageur
Butor Machfer
Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Nain
Activité : Forgeron (sertit les armes de pierres précieuses)
But /occupations : Rester digne de ses frères, boire, creuser, énerver les gens...
Age d\'apparence : La trentaine?
Résidence : Aucune: il est nomade.
Penchant : Neutre-bon
Particularité physique visible : Petit, barbu, une grande barbe rousse, une boule de poil bardée de fer. Un Nain quoi.
Date d'inscription : 01/02/2006
Eau froide et sombres découvertes Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes Icon_minitimeJeu 14 Sep - 8:56

Le nain releva la tête. Son visage rougit par les larmes et...la haine.

- Pas un survivant... Ces Anges vont payer !!! hurla-t-il les dents serrées.

Butor se releva et sorti sa hache. Un rayon de lumière qui filtrait à travers quelques endroits de la mines effondrée lui donna un éclat irréel. Les Anges avaient déclarés la guerre aux Nains ? Eh bien ceux-ci se battraient jusqu'aux derniers !

Lienus était derrière Solveig tremblant de tout ses membres. Il ne disait rien, aucun mot ne lui venait et de toutes façons, jamais il n'aurait eu le cran d'ouvrir la bouche face à l'horreur et face au Nain qui paraissait maintenant si puissant...

- Solveig, m'accompagneras-tu à travers la mine pour chercher d'éventuels survivants ? La poule mouillée derrière ! Nous allons sortir de la mine après nos recherches. Vas chercher ton artefact à Rasgatruc et envois un messager porter une lettre que je vais rédigerais à Torin, Seigneur Nain des mines des îles du tonnerre.

Lienus ne fit qu'hocher la tête le visage crispé par la terreur.
Revenir en haut Aller en bas
solveig la barbare
Voyageur
Féminin
Nombre de messages : 93
Race : Barbare
Activité : Baston !
Date d'inscription : 17/09/2005
Eau froide et sombres découvertes Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:54

Solveig hocha la tête à la demande du nain.

Je t'accompagnerai et t'aiderait à faire ta vengeance, tu as ma parole.

Voyant Lienus qui ne bougeait pas, elle lui grinça:

Qu'est-ce que t'attend pour sortir un parchemin toi!

Le jeune homme frêle s'empressa d'en ramener un au nain avec une plume et une petite fiole d'encre.
Solveig monta la garde pendant que le nain écrivait... les ennemis pouvaient être encore la, embusqués quelque part, regardant sournoisement la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Butor Machfer
Voyageur
Butor Machfer
Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Nain
Activité : Forgeron (sertit les armes de pierres précieuses)
But /occupations : Rester digne de ses frères, boire, creuser, énerver les gens...
Age d\'apparence : La trentaine?
Résidence : Aucune: il est nomade.
Penchant : Neutre-bon
Particularité physique visible : Petit, barbu, une grande barbe rousse, une boule de poil bardée de fer. Un Nain quoi.
Date d'inscription : 01/02/2006
Eau froide et sombres découvertes Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:01

Butor écrivit sur les feuilles de parchemins. Il rendit sa plume à Lienus qui la rangea précieusement et plia la missive pour la glisser dans son gantelet.

- Ceci est la salle principale. Pour sortir il faut emprunter un escalier qui monte vers la droite. Les mines naines se ressemblent toutes même si celle-ci est gigantesque...Sur le chemin, vérifiez si vous ne trouvez pas de survivants même si je pense que ces assassins ont bien fait leur boulot...

Butor ramassa sa hache qu'il avait posé à terre et avec ses amis entrepris de sortir de la mine.
Revenir en haut Aller en bas
solveig la barbare
Voyageur
Féminin
Nombre de messages : 93
Race : Barbare
Activité : Baston !
Date d'inscription : 17/09/2005
Eau froide et sombres découvertes Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:33

Cela faisait maintenant plusieurs heures que les deux clampins marchaient dans la mines, commençant a sentir la fatigue et des crampes aux pieds a force de marcher si lentement, Solveig demanda une halte.
Elle s'assit sur un bloc de pierre et souffla un peu. Elle regarda le nain et lui dit:


Bon je t'accorde que cette mine est bien cisaillée ou sculpturée, ce que tu veux, mais c'est un vrai bordel pour marcher dedans!!

La barbare grogna encore un peu et aperçut une embouchure semblable a une immense entrée sans porte dans la roche. Elle se leva et alla voir. Là-bas comme ailleurs, des cadavres jonchaient le sol et la meme puanteur s'élevait de toute part.
Elle entra dans la pièce qui n'était pas trés grande. Au fond de celle-ci, il y avait quelque chose de semblable à un puit. Un squelette y était adossé, tenant un livre immensément épais entre ses mains.
Solveig le prit et lut ce qu'elle put décripter:


Nous ne poubonce...pouvons plus tordi...non sortir pardon! Ils fralivent...non ! ils arrivent...

La barbare referma négligemment le livre et le posa d'un air désinvolte sur le puit.

Mouais, j'ai connu mieu comme roman, vous ne devais pas être doué pour les écrire à mon avis...

Solveig se retourna et regarda à l'intérieur du puit. Celui-ci ne contenait pas d'eau mais menait à une autre pièce à plusieurs mètres au dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Butor Machfer
Voyageur
Butor Machfer
Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Nain
Activité : Forgeron (sertit les armes de pierres précieuses)
But /occupations : Rester digne de ses frères, boire, creuser, énerver les gens...
Age d\'apparence : La trentaine?
Résidence : Aucune: il est nomade.
Penchant : Neutre-bon
Particularité physique visible : Petit, barbu, une grande barbe rousse, une boule de poil bardée de fer. Un Nain quoi.
Date d'inscription : 01/02/2006
Eau froide et sombres découvertes Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:39

Après une heure de marche, Lienus avait quitté les deux aventurier pour rejoindre la sortie. Tremblant comme une feuille à l'idée de se retrouver seul un petit moment, l'apprenti mage pris un escalier partant sur la droite après avoir salué Solveig et Butor. Il leur promit qu'arrivé à Rasgaroth le message serait envoyé. Butor, lui rendit sa pierre verte.

Continuant le chemin tout seuls tous les deux, Solveig et Butor arrivèrent dans une salle...La barbare ria de l'écriture des Nains ce qui fit grogner Butor qui regardait ses frères morts à ses pieds...
Solveig se pencha pour voir le fond du puit. Butor sur la pointe des pieds n'arrivait pas à voir. Profitant d'une grosse pierre provenant de l'éboulement d'une petit colonne, il se hissa sur le bord du puit.


- He bien...Je pensais que ce serait plus profond...

Le Nain se pencha un peu et ne se rendit pas compte que sa barbe s'était prise entre deux vertèbres du squelette assit là. Il se pencha encore un peu pour voir l'espèce de truc noir qu'il apercevait dans la salle du dessous et ce qui devait arriver arriva...

- Par Durin ! NOOOooooooonnnnnnnn

Le squelette tomba entraînant le Nain par la barbe. Butor s'agrippa à Solveig l'entraînant de tout son poids avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
solveig la barbare
Voyageur
Féminin
Nombre de messages : 93
Race : Barbare
Activité : Baston !
Date d'inscription : 17/09/2005
Eau froide et sombres découvertes Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:34

Solveig ne compris pas tout de suite ce qui lui arriva. Une main aux doigts boudinnés se referma sur son bras et un poids hors du commun la fit basculer en avant. La barbare lacha un cri de surprise et réussit a arréter la descente de ce pitoyable cortège en coinçant ses pieds sur le bord du puit. Solveig, Butor, le squelette et un seau qui était accroché a celui-ci s'arrétèrent net. Mais bien que la femme eut la force d'une barbare, elle était sensible des chevilles. Le squelette n'aurait pas posé de problème...le seau non plus...mais Butor pesait de tous son poid de nain et Solveig ne put les retenir. Ses chevilles se décontractèrent , lachant le bord du puit et la descente repris.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAIS QUEL CON CE NAIN!!!!!!!

BACRATPOUMSHLAK!!!!

"Aaaouutch"
Revenir en haut Aller en bas
Butor Machfer
Voyageur
Butor Machfer
Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Nain
Activité : Forgeron (sertit les armes de pierres précieuses)
But /occupations : Rester digne de ses frères, boire, creuser, énerver les gens...
Age d\'apparence : La trentaine?
Résidence : Aucune: il est nomade.
Penchant : Neutre-bon
Particularité physique visible : Petit, barbu, une grande barbe rousse, une boule de poil bardée de fer. Un Nain quoi.
Date d'inscription : 01/02/2006
Eau froide et sombres découvertes Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:37

La chute fut douloureuse...

- AAAAAAAAaaaaaarggggggggggggggg...

Pendant presque une minute, le silence persista jusqu'à la montée d'une plainte rauque:

- Gregregre...arrrr...keuf keuf...mau...maudit squelette....arg..

Butor poussa Solveig qui lui était retombée dessus et roula sur le coté. Le squelette le suivit.

-...Haa mais lâche moi saloperie !

Butor tira sur le bout de sa barbe toujours accrochée au squelette et s'en dégagea. Il se releva en s'appuyant sur un truc doux. Se retournant pour voir de quoi il s'agissait, Butor vit un cadavre d'Ange défiguré. Reculant d'un pas avec un grognement, il mit le pied dans le saut et tomba en arrière sur Solveig...

BRINGLING - Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
solveig la barbare
Voyageur
Féminin
Nombre de messages : 93
Race : Barbare
Activité : Baston !
Date d'inscription : 17/09/2005
Eau froide et sombres découvertes Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:44

Le choc fut dur lorsque le sol se rapprocha. Solveig crut tout d'abord etre tombée sur la pierre mais remarqua par la suite que c'était plus touffu. De l'herbe? non... La chose sur laquelle elle avait rebondit commença a bouger en grognant et la poussa.
Elle sentit le contact froid du sol et compris alors qu'elle était tombé sur le nain.
Pendant que celui-ci se débattait avec son ami squelette, elle secoua la tête pour retrouver ses esprits et tenta de se lever. Mais au moment meme ou elle essaya, une masse informe recouverte de plaque de métal et de poil lui tomba dessus. Le nain...


FRRFRRFRR

La barbare se tordit dans tous les sens pour essayer de bouger ce poid lourd mais rien n'y fit.

Bouge de là espèce de gobelin poilu!!
Revenir en haut Aller en bas
Butor Machfer
Voyageur
Butor Machfer
Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Nain
Activité : Forgeron (sertit les armes de pierres précieuses)
But /occupations : Rester digne de ses frères, boire, creuser, énerver les gens...
Age d\'apparence : La trentaine?
Résidence : Aucune: il est nomade.
Penchant : Neutre-bon
Particularité physique visible : Petit, barbu, une grande barbe rousse, une boule de poil bardée de fer. Un Nain quoi.
Date d'inscription : 01/02/2006
Eau froide et sombres découvertes Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:45

Le Nain se releva avec difficulté en roulant en avant. Il se cogna dans un rocher qui était là et se mit debout en s'appuyant dessus.

- Par ma barbe ! On aurait pu nous jeter dans une oubliette qu'on aurait moins souffert ! Quel poissaille !

Butor s'était entaillé la jambe avec sa propre hache. Il la ramassa et la rangea brutalement.

- Foutue hache !

La Nain regarda autour de lui. A part la lumière qui provenait de l'entrée du puit, la salle où il étaient tombé était dans la plus totale pénombre.

- Raaa jamais d'Elfe quand on en a besoin d'un ! Sacrés bouffeurs de salades !

Butor s'aventura dans le noir et revint très vite.

- On ne voit rien là ! Hey la barbare t'aurais pas un briquet ?
Revenir en haut Aller en bas
solveig la barbare
Voyageur
Féminin
Nombre de messages : 93
Race : Barbare
Activité : Baston !
Date d'inscription : 17/09/2005
Eau froide et sombres découvertes Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:57

La barbare ouvrit de grands yeux.

Parce que toi t'en a pas!!? Raah si j'pouvais j'me barrerais!

La barbare se remit sur pied. Prenant l'air de quelqu'un qui réfléchit, elle tourna en rond pendant cinq minute puis cria a haute voix:

Crom!!! j'ai une idée!!

La barbare regarda le nain avant qu'il ne puisse faire de réfléxion vaseuse et lui ordonna le silence.
Solveig se redressant de toute sa taille de barbare s'approcha du nain. Elle saisit sa barbe et la noua a sa propre jambe, comme elle l'aurait fait avec une corde. La barbare eut droit aux fortes protestations du nains mais ne se laissa pas démonté. Aprés un moment, ils furent liés l'un a l'autre par la barbe du nain. La barbare commença a marcher dans les ténèbre en maugréant au nain.


Mais t'a vraiment rien compris! c'est pour pas qu'on se perdre petzouille!!! alors ARRETE DE RALER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Butor Machfer
Voyageur
Butor Machfer
Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Nain
Activité : Forgeron (sertit les armes de pierres précieuses)
But /occupations : Rester digne de ses frères, boire, creuser, énerver les gens...
Age d\'apparence : La trentaine?
Résidence : Aucune: il est nomade.
Penchant : Neutre-bon
Particularité physique visible : Petit, barbu, une grande barbe rousse, une boule de poil bardée de fer. Un Nain quoi.
Date d'inscription : 01/02/2006
Eau froide et sombres découvertes Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:55

Butor se débattait obligé pourtant de suivre la barbare. A chaque pas de celle-ci, le Nain était secoué en avant, en arrière...

- Haaaa mais c'est pas vrai !!! Fais des pas moins longs ! J'arrive pas à suivre !! Par Durin ma barbe !!! aieuuu

Butor et Solveig avançait à l'aveuglette tentant de découvrir un quelconque passage, un escalier peut-être pour rejoindre l'étage du dessus ? Mais dans le noir, trébuchant à chaque pierre, passant laborieusement chaque colonne effondrée et butant contre des cadavres qui sentaient le gobelin blessé, leur progression était dangereuse et hasardeuse...
Butor grognait et il donna un coup de pied dans un cailloux sans le vouloir. Un choc métallique et résonnant fit écho contre les parois rocailleuses. Le Nain sursauta et s'accrocha à la jambe de Solveig pour l'arrêter au bord d'un trou.


- Non stop !!!

Mais au lieu d'arrêter la marche de la barbare, il la déséquilibra et ils tombèrent tous deux en avant. Au lieu de ratterrir sur du sol, ils tombèrent un mètre plus bas dans une chose en métal sur roue.

Le wagonnet suivit les rails sur lesquels il était en grinçant et les rails descendaient en pente raide...

croui crouiii crouiiii - Par Duriiiiiiiiinnnnnnnnn !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
solveig la barbare
Voyageur
Féminin
Nombre de messages : 93
Race : Barbare
Activité : Baston !
Date d'inscription : 17/09/2005
Eau froide et sombres découvertes Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:15

Solveig et Butor avançait depuis un bon moment déjà, la barbare ne prenant pas garde aux grognements de celui-ci.
Tout à coup, le nain attrapa la jambe de Solveig. Sans pouvoir garder l'equilibre, la barbare tomba en avant, emportant le nain dans sa chute.


AAaaaaOUTCH...tien ce coup-ci c'est pas profond...

Solveig s'assit et se rendit compte qu'elle était dans une sorte de caisse en métal.

Croui...croui...croui...

SUR ROULETTE!!!!

La cagette métallique commença une descente vertigineuse sous les cris du nain et de la barbare. Le vent fouaittait le visage de la barbare, entrant dans sa bouche et séparante sa peau de sa machoires.

AAAAAAOLOLOLOLAOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH HHHHHIIIIHIIIIIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Aprés quelques secondes, la barbare le va les mains et hurla sans trop savoir pourquoi:

YAHOUUUUUUUUUUUUUUU

Il y eut alors un virage brusque qui faillit les faire dérailler et ce fut ce qui rendit l'esprit à la barbare. tout a coup, il y eut comme une montée et le bruit que faisait les roues sur les rails ne fut plus. Le bac a linge en ferraille monta de plus en plus haut et les deux compères purent comprendre qu'ils etaient suspendus dans les airs.

BUTOOOR REAGIT ON EST MAL BARRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Butor Machfer
Voyageur
Butor Machfer
Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Nain
Activité : Forgeron (sertit les armes de pierres précieuses)
But /occupations : Rester digne de ses frères, boire, creuser, énerver les gens...
Age d\'apparence : La trentaine?
Résidence : Aucune: il est nomade.
Penchant : Neutre-bon
Particularité physique visible : Petit, barbu, une grande barbe rousse, une boule de poil bardée de fer. Un Nain quoi.
Date d'inscription : 01/02/2006
Eau froide et sombres découvertes Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:51

Butor en boule au fond du wagonnet récitait des prières naines...

- Awzi waza tum tum
Akala ziva tum tum
Volo tetwa tum tum
Posso pwa tum tum
Reglo mwa tum tum
Roto flamenquo tum


Soudain le wagonnet reçu une violente secousse puis le bruit grinçant s'arrêta...

Citation :
BUTOOOR REAGIT ON EST MAL BARRE !!!

Butor attrapa la barbare par les cheveux et lui rentra la tête dans le wagonnet.

- Attentionnnnnnnnnnnnn

BRAOUM

La course folle s'arrêta brusquement. Le wagonnet avait rattérit brutalement expulsant les deux compagnons sur de la racaille froide et grenue.

-Mphrrreuuu euuu argg...

Le Nain ouvrit les yeux et cracha deux cailloux.

-...mais ? Mais f'est délire !!

Butor se mis sur ses deux pieds et ouvrit de grand yeux pétillants. Ils étaient dans une grotte et apparemment ses parois étaient recouvertes de cristaux roses lumineux car fluorescents.

- Mais f'est végnial !
Revenir en haut Aller en bas
solveig la barbare
Voyageur
Féminin
Nombre de messages : 93
Race : Barbare
Activité : Baston !
Date d'inscription : 17/09/2005
Eau froide et sombres découvertes Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:17

Solveig hurla lorsque le nain la tira en arrière. Il y eut un choc sourd et elle vola a travers la mine.

JE VOLE!!!!!!JE SUIS UN OIS...

BAAAAAAAM

Le mur de pierre froid qui delimitait la mine arréta sa course folle dans les airs et ramena la barbare a la dure réalité. Elle tomba au sol, les jambes contre la paroi, les bras écartés.

AAeuuh...

Citation :
-...mais ? Mais f'est délire !!

La barbare se releva tant bien que mal et se prit la tête entre les mains en maugréant:

Quelle aventure débile!!

Citation :
Mais f'est végnial !

Solveig leva la tête et regarda autour d'elle. La mine brillait de crystaux roses. Le rose étant la couleur qu ela barbare detestait le plus, elle ne trouva pas cela joli, au contraire, elle s'en dégouta.

Aller vien le nain on s'en va...LE NAIN!!
Revenir en haut Aller en bas
Butor Machfer
Voyageur
Butor Machfer
Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Nain
Activité : Forgeron (sertit les armes de pierres précieuses)
But /occupations : Rester digne de ses frères, boire, creuser, énerver les gens...
Age d\'apparence : La trentaine?
Résidence : Aucune: il est nomade.
Penchant : Neutre-bon
Particularité physique visible : Petit, barbu, une grande barbe rousse, une boule de poil bardée de fer. Un Nain quoi.
Date d'inscription : 01/02/2006
Eau froide et sombres découvertes Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:36

Butor n'entendit pas la barbare et sortit une pelle pliable de son sac. Balançant ce dernier par terre, il se mis à donner de grands coups de pelle sur des cristaux encastrés dans le mur.

- Haahaaahaaaa

Le Nain faisait un boucan du diable mais s'en fichait totalement. Un bon gros morceau de crital vola à ses pieds...

- He he !

Aussitot le Nain le fourra dans sa poche et se remis à frapper de toutes ses forces.

- Comme ils sont beaux !
COMME ILS SONT GROS !
Héhooooo
Héhooooooo
Ding ding ding


La chanson qu'entonna le Nain n'avait guère de sens mais elle résonnait dans la grotte et dans la mine...
Revenir en haut Aller en bas
solveig la barbare
Voyageur
Féminin
Nombre de messages : 93
Race : Barbare
Activité : Baston !
Date d'inscription : 17/09/2005
Eau froide et sombres découvertes Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:09

Essayé de retenir le nain était dorénavant impossible. Obnubilé par lles cristaux rosés, il ne voulait plus partir.
La barbare s'assit sur un rocher et se mit la tête dans les mains. Le bruit de la pelle frappant contre les cristaux et la voix rauque du nain qui ne savait pas chanter lui tapait sur le système. Essayant de se calmer pour ne pas aller lui décapsuler la tête, elle poussait des soupirs a fendre l'âme, devenant de plus en plus rouge a mesure que les secondes s'écoulaient.
La chanson du nain était d'autant plus enervante à écouter qu'elle était moche et ne voulait rien dire. De plus, mélangé aux cris des gobelins, cela faisait une drôle de cacophonie.
Des cris de gobelins?!!!
Solveig releva vivement la tête. Elle prit une pierre de taille apréciable et la lança sur la tête de Butor.


CRUNG

Certes son casque avait amortit la chute, mais allongé au sol, il laissait un moment de répis aux oreilles de la barbare.
Celle-ci écouta du mieu qu'elle put les étranges bruit. PAs de doute, il s'agissait bien de gobelin.
Prise d'un accés de rage, Solveig rejoignit Macfer, l'attrapa par le col et ,le relevant, elle le secoua dans tous les sens en hurlant.


J'ESPERE QUE TU EST CONTENT DE TOI MAINTENANT!!! Il restais plus qu'a ce qu'on se fasse découvrir par ces puants!! Je vais t'etriper sale nuisance!!!DONNE MOI CA!!!

La barbare arracha le cristal rosé que Butor tenait entre ses doigts boudinés et le jeta plusieurs mettre plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Butor Machfer
Voyageur
Butor Machfer
Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Nain
Activité : Forgeron (sertit les armes de pierres précieuses)
But /occupations : Rester digne de ses frères, boire, creuser, énerver les gens...
Age d\'apparence : La trentaine?
Résidence : Aucune: il est nomade.
Penchant : Neutre-bon
Particularité physique visible : Petit, barbu, une grande barbe rousse, une boule de poil bardée de fer. Un Nain quoi.
Date d'inscription : 01/02/2006
Eau froide et sombres découvertes Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:25

- Maiiiiiiieuuuuu !!!!!

Butor voulu rattraper le morceau de cristal mais il fut arreté dans sa course par un flèche gobeline. Il revint à toutes jambes en criant:

- Haaa

Le nain se cacha derrière le wagonnet retourné et maugréa le poing brandit:

- Qu'est-ce que font des gobelins dans nos mines !? Plus de Nains et voilà ils envahissent les lieux !?

Une flèche ricocha sur le wagonnet avec un bruit métallique.

- Par ma barbe !

Butor sortit de sa cachette et ramassa sa hache au sol.

- Par là vite !

Le Nain s'élança sur un pont de boit qui longeait la pierre. Le Gobelins apparemment en face, tiraient des flèches en tous sens poussant des cris aigus et gurutaux. Le bois du pont était en bon état mais parfois un cailloux tombait dans le trou signalant que les poutres qui le ratachaient à la pierre étaient secouées par le passage de Butor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Eau froide et sombres découvertes Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eau froide et sombres découvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: Mine de Belfos-