Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Eau froide et sombres découvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
solveig la barbare
Voyageur
Féminin
Nombre de messages : 93
Race : Barbare
Activité : Baston !
Date d'inscription : 17/09/2005
Eau froide et sombres découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:25

Solveig, bien plus grande que Butor, était une proix facile pour les archer qui se tenait en face. Suivant le nain sur le pont, elle se contortionnait pour éviter les flèches.

BORDEL AVANCE PLUS VITE BARRIQUE!!

Une flèche siffla aux oreilles de la barbare qui poussa un cri de surprise. Folle de rage, elle lança une dague en plein milieu du front d'un gobelin et de son épée commença a piquer le postérieur du nain.

GROUILLE TOI OU JE TE BALANCE PAR DESSUS LE PONT!!!!

Un coup d'oeil dans le vide lui fit comprendre que le nain ne survivrait pas a la chute...tant mieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Butor Machfer
Voyageur
Butor Machfer
Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Nain
Activité : Forgeron (sertit les armes de pierres précieuses)
But /occupations : Rester digne de ses frères, boire, creuser, énerver les gens...
Age d\'apparence : La trentaine?
Résidence : Aucune: il est nomade.
Penchant : Neutre-bon
Particularité physique visible : Petit, barbu, une grande barbe rousse, une boule de poil bardée de fer. Un Nain quoi.
Date d'inscription : 01/02/2006
Eau froide et sombres découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:52

Butor était aussi rapide que lui permettaient ses courtes jambes...

- Je fais ce que je peux sale barbare !!!!

Une flèche ricocha sur son petit casque bosselé.

- Pas mon casque bande de sauvages !!!

Le Nain, suivit de la barbare, arriva devant un trou béant dans le ponton.
Heureusement le Nain réussi à s'arrêter à temps.


- Bénis soient ces cristaux qui nous éclairent !

Le Nain pris de l'élan et sauta le trou qui était si petit que la barbare pouvais l'enjamber. Butor se remit à courir puis disparu à un virage. Une main attrapa la barbare par le bras et le Nain la tira dans une crevasse qui les dissimula aux gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
solveig la barbare
Voyageur
Féminin
Nombre de messages : 93
Race : Barbare
Activité : Baston !
Date d'inscription : 17/09/2005
Eau froide et sombres découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:35

La barbare fut entrainée par le nain. Celui -ci lui avait attrapé le bras. Il était si petit que la barbare devait se plier en deux et sa main trainait par terre. Elle tomba dans une cavité avec le nain.
Ils restèrent la durant quelques instants, silencieux, a écouter les gobelins passer. Ceux-ci les cherchaient sans aucun doute.
Le silence se fit peu a peu. Solveig soupira puis lança un regard meurtrier au nain. Criant chuchotemment, la barbare commença:


T'as pas put t'en empécher hein!!! T'as vraiment pas put!!! t'es vraiment un abruti!! pourquoi je te laisse en vie!! mais pourquoi je te laisse en vie!!

La barbare ne put s'empecher de donner un nouveau coup de pommeau sur le casque du nain.
Revenir en haut Aller en bas
Butor Machfer
Voyageur
Butor Machfer
Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Nain
Activité : Forgeron (sertit les armes de pierres précieuses)
But /occupations : Rester digne de ses frères, boire, creuser, énerver les gens...
Age d\'apparence : La trentaine?
Résidence : Aucune: il est nomade.
Penchant : Neutre-bon
Particularité physique visible : Petit, barbu, une grande barbe rousse, une boule de poil bardée de fer. Un Nain quoi.
Date d'inscription : 01/02/2006
Eau froide et sombres découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:26

PONK

Aussitôt le bruit du métal contre le métal se fit entendre suivit de cris de gobelins qui se retournaient interessés.

- MAIS C'EST PAS POSSIBLE CETTE BARBARE !!

Le Nain sortit de la faille tirant avec lui Solveig par la ceinture et courut sur le pont en sens inverse de précédemment. Les Gobelins firent de même...

- PAR THOR SI JE VIE ENCORE APRES TOUT CECI JE REDUIS TON EPEE EN MIETTE !!

Butor et Solveig arrivèrent sans flèche plantée dans le derrière au bout du pont de bois. De nouveau sur un sol pierreux, Butor se retourna et sans prévenir, il abattit sa hache sur le pont. Une fois, deux fois, trois fois...

- Haarg

Une flèche avait atteint le Nain à l'épaule gauche. Mais celui-ci réussi à donner un ultime coup sur le bois pourri. Le pont se morcela et les Gobelins pris de panique voulurent faire demi-tour où sautèrent pour s'accrocher au mur mais tous finirent dans les profondeurs de la mine.
Tous, sauf un aux prises avec Butor blessé et maintenant désarmé...
Revenir en haut Aller en bas
solveig la barbare
Voyageur
Féminin
Nombre de messages : 93
Race : Barbare
Activité : Baston !
Date d'inscription : 17/09/2005
Eau froide et sombres découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:41

Solveig s'élança et embrocha d'un coup bien net le dernier gobelin aux prises avec Butor. Le laissant tomber et rejoindre ses congénère, elle regarda le nain. La flèche qu'il avait reçut paraissait bien enfoncée. S'il ne l'enlevait pas, le nain mourrait.

Beau feu d'artifice de gobelin n'est-ce pas!! je me souviens, lorsque j'était petite, un magicien est venu dans mon village et nous montrer a quoi ça pouvait ressembler. Tu sais ces lumières de feu dans le ciel!!

Approchant imperceptiblement sa main de la flèche, elle continua a parler:

N'empèche que lorsqu'il a mis le feu a la hutte du chef avec ces foutues loupioles on lui a bien pourri la tronche. Depuis j'en ai plus revu... mais je suis sure que ça se refera!!

SVLAAAAA

D'un geste rapide, la barbare empoigna la flèche et l'arracha. Poussant le nain en arrière pour qu'il ne tombe pas aussi dans le trou infesté des cadavres des gobelins réduit en purée par la chute.

Ah bah c'était pas si compliqué en fin de compte!!! AHAH
Revenir en haut Aller en bas
Butor Machfer
Voyageur
Butor Machfer
Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Nain
Activité : Forgeron (sertit les armes de pierres précieuses)
But /occupations : Rester digne de ses frères, boire, creuser, énerver les gens...
Age d\'apparence : La trentaine?
Résidence : Aucune: il est nomade.
Penchant : Neutre-bon
Particularité physique visible : Petit, barbu, une grande barbe rousse, une boule de poil bardée de fer. Un Nain quoi.
Date d'inscription : 01/02/2006
Eau froide et sombres découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:14

Le Nain hurla de douleur et s'étala au sol comme un sac de blé éventré.
Le gros tas de poil couleur carotte frappa du poing par terre en criant toutes les insultes qui lui passaient par la tête:


- SALE BARBARE !!! TRAITRESSE !!! GOLBARG LEPREUX !!! HAMSTERZILLA !!! BREBIPHAN !!! PIOCHE POURRIE !!! POUPELLE !!! µ£ù*$^ù*ù$%µ£µ¨

Butor fit résonner les plus terribles insultes puis soudain se tue. Dans le silence pesant qui dura quelques secondes, le Nain ne respira pas.
Puis...


- Par la barbe de mon ancêtre Gurdil...woooo

Il sembla fouiller de ses mains le sol devant lui toujours étalé de tout son poids par terre.

-Hehehe...

Une lumière dorée illumina le visage pourpre du Nain: dans sa main, une amulette étrangement gravée de symboles magiques. Lumineuse...si belle...et cette voix...si envoûtante...
Le Nain entrepris alors soudain de la fourrer dans sa bouche et de tenter de l'avaler au risque de s'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
solveig la barbare
Voyageur
Féminin
Nombre de messages : 93
Race : Barbare
Activité : Baston !
Date d'inscription : 17/09/2005
Eau froide et sombres découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:25

Solveig ne réagit pas tout de suite a l'action du nain. Elle le regarda machonner son bout de crystal puis, ce fut comme une décharge éléctrique. Elle s'élança, prète a enfoncer sa main dans le gosier du nain pour récupérer ce qu'il était en train de déguster de façon joyeuse. Elle s'arréta a quelques centimètres de sa bouche et retira sa main. Un coup de dent aurait pus si vite arriver. Elle se mit alors a crier au nain:

RECCRACHE!! ALLER CRACHE!!! BORDEL LE NAIN CRACHE MOI CA TOUT DE SUITE!!

Devant l'air buté du butor se prénommant Butor, la barbare decida d'employer les grands moyens. Donnant un gigantesque coup dans le ventre de la boule orangée, elle réussit a lui faire cracher ce qu'il avait dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Butor Machfer
Voyageur
Butor Machfer
Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Nain
Activité : Forgeron (sertit les armes de pierres précieuses)
But /occupations : Rester digne de ses frères, boire, creuser, énerver les gens...
Age d\'apparence : La trentaine?
Résidence : Aucune: il est nomade.
Penchant : Neutre-bon
Particularité physique visible : Petit, barbu, une grande barbe rousse, une boule de poil bardée de fer. Un Nain quoi.
Date d'inscription : 01/02/2006
Eau froide et sombres découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:52

Le Nain recracha l'objet doré en toussottant et en bavant sur les pieds de Solveig.

- Barhrr heuaa....

De nouveau à l'air libre, l'amullette brillait de mille feux et la voix résonna une fois encore dans la tête du Nain et de la barbare.

- Condamnée je suis...condamnés vous êtes...mon coffre ils m'ont volé...mon coffre je dois récupérer...maudits...infidèles...

La voix féminine était douce mais menaçante et tremblante.
Le Nain releva la tête et regarda dans le vide.


- Un coffre ? Où ça ? ...heuaa...kofkofkof
Revenir en haut Aller en bas
solveig la barbare
Voyageur
Féminin
Nombre de messages : 93
Race : Barbare
Activité : Baston !
Date d'inscription : 17/09/2005
Eau froide et sombres découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:34

Solveig se plaqua les mains sur les oreilles mais entendait encore la douce voix.

KROM je deviens folle!!!


Regardant le cristal éclatant, elle écarquillait les yeux, ne pouvant croire que des voix puissent ainsi s'insinuer dans son esprit
.

Citation :
- Condamnée je suis...condamnés vous êtes...mon coffre ils m'ont volé...mon coffre je dois récupérer...maudits...infidèles...

La barbare donna un coup de pied de rage dans le cristal qui alla atterir quelques metres plus loin.

SHling kling kling

ON EN A RIEN A FOUTTRE DE TON TRESOR BORDEL!!!

La barbare se retourna et attrapa la barbe du nain:

Aller ramène toi! allons le plus loin possible de cette voix maudite!
Revenir en haut Aller en bas
Butor Machfer
Voyageur
Butor Machfer
Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Nain
Activité : Forgeron (sertit les armes de pierres précieuses)
But /occupations : Rester digne de ses frères, boire, creuser, énerver les gens...
Age d\'apparence : La trentaine?
Résidence : Aucune: il est nomade.
Penchant : Neutre-bon
Particularité physique visible : Petit, barbu, une grande barbe rousse, une boule de poil bardée de fer. Un Nain quoi.
Date d'inscription : 01/02/2006
Eau froide et sombres découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:05

Le Nain tiré par la barbe se mit soudain à courir. Dépassant la barbare il hurla comme fou:

- ELLE L'A DIT !! ELLE L'A DIT !!

Butant contre plusieurs pierres, il failli tomber plusieurs fois dans le précipice qu'il longeait dangereusement mais il semblait qu'il ne s'en rende pas compte.

-LE COFFRE LE COFFRE LE COFFRE LE COFFRE le coffre le coffre le coffre...

Le Nain disparut dans une cavité et le son d'une chute se fit entendre. Un bruit sourd expliqua que Butor s'était relevé et un bruit métallique annonça qu'il frappait contre la pierre.
Il y eu alors un grondement puis la terre se mit à trembler... L'objet métallique que tenait le Nain tomba à terre et Butor ressortit de la cavité aussi vite qu'il y était entré.


- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Heurtant les jambes de Solveig il s'agrippa à ses bottes.

- UN LEZARD GEANT !! GROS COMME CA !! fit-il en écartant ses bras manquant de tomber à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
solveig la barbare
Voyageur
Féminin
Nombre de messages : 93
Race : Barbare
Activité : Baston !
Date d'inscription : 17/09/2005
Eau froide et sombres découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:00

Solveig poursuivit le nain entré dans sa folie passagère, du moins l’espérait-elle. Elle le regarda entrer et entendit sa chute. La barbare éclata de rire en pensant à la position ridicule que pouvait alors avoir le nain lorsque la terre se mit a trembler. Manquant de se retrouver sur son séant, la femme se rattrapa a la paroi. Les secousses se calmèrent, elle vit alors le petit être poilu ressortir en courant et en hurlant.

Un lézard !!!! Mais que dis-tu imbécile ! il n’y a jamais eut de lézard dans les mines !!

Le sol trembla a nouveau, il fut suivit d’un grondement sourd. Un jet de flamme perça la pièce par l’endroit d’où le nain venait de ressortir en courant.
Ouvrant de grands yeux, la barbare murmura :


Par Crom…Qu’as-tu fait !

Quelque chose cogna contre la muraille qui les séparaient du lézard cracheur de feu…sans doute celui-ci essayait-il de poursuivre le nain ! sans doute celui-ci était myope et n’avait-il pas vu qu’il y avait un mur sur sa route !? toujours est-il qu’après ce choc, le silence retomba…un silence lourd… Le seul chemin s’offrant aux deux guerriers étaient malheureusement celui par lequel les flammes avaient jaillit sinon il faudrait rebrousser chemin… Les deux initiatives déplaisant fort a la barbare, celle-ci se mit a réfléchir aussi fort que son esprit de barbare le lui permettait.
Après quelques instants, elle releva la tête d’un air décidé :


Peut-être est-il assommé et si nous sommes assez silencieux pourrons-nous passer !...

La barbare se dirigea vers la petite entrée et après avoir jeté un regard au nain, elle passa sa tête dans la pièce d’a côté. Rien devant a part une immense salle ou était entreposée nombre de pièce brillante de bibelots clinquant et de pierres précieuses. Cette mine était vraiment surprenante !! Bouche bée, la barbare parcourut la pièce des yeux. Elle tourna la tête a gauche, ne regardant même pas la magnifique architecture de la pièce. Faisant alors pivoter sa tête a droite, elle crut bien que sa mâchoire allait abandonner sa place, se détacher et tomber a terre lorsqu’elle se rendit compte quelle se trouvait a côté du dragon qui lui souriait de tous ses crocs acérés…ce sourire aurait put être bienveillant…mais il paraissait plus…affamé…
Revenir en haut Aller en bas
Butor Machfer
Voyageur
Butor Machfer
Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Nain
Activité : Forgeron (sertit les armes de pierres précieuses)
But /occupations : Rester digne de ses frères, boire, creuser, énerver les gens...
Age d\'apparence : La trentaine?
Résidence : Aucune: il est nomade.
Penchant : Neutre-bon
Particularité physique visible : Petit, barbu, une grande barbe rousse, une boule de poil bardée de fer. Un Nain quoi.
Date d'inscription : 01/02/2006
Eau froide et sombres découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:05

Butor vit la barbare descendre et dans un élan de terreur sauta dans l'entrée encore chaude à cause des flammes de la grosse bête qu'il avait réveillé avec ses coups de pelle.

- NAN N'Y VA PAS C'EST MON OR !

Le Nain se retrouva étalé aux pieds de la barbare pétrifiée de surprise devant un dragon à l'air affamé. Butor regarda ce que Solveig regardait la bouche ouverte et cria en se relevant et en se mettant à courir d'abord vers le fond de la grotte, puis vers les pièces d'or amoncelées qu'il n'avait pas vu au départ et enfin vers la sortie les poches bourrée du précieux métal arrondi.

- WAAAaaaa

Bien entendu il aurait fallu qu'il ne bouge pas et mieux, qu'il ne remplisse pas ses poches avant de partir en laissant Solveig seule avec le dragon...
Revenir en haut Aller en bas
solveig la barbare
Voyageur
Féminin
Nombre de messages : 93
Race : Barbare
Activité : Baston !
Date d'inscription : 17/09/2005
Eau froide et sombres découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:35

Solveig resta immobile, le nain passa devant elle a une vitesse fulgurante, ramassa une quantité phénoménale d'objets précieux et de pièces pour un être de si petite taille. Le barbu repassa charger, moin rapide devant la barbare qui n'avait pas bougé d'un poil, la bouche toujours ouverte devant l'immense dragon qui la toisait toujours de son regard affamé.

"Qu...qu...que faire????distraire...oui c'est ça distraire!!!!"

Je...commença-t-elle

GRRROOOOMMMMMMM

....gu...gu...gu

"Argh....vite dire quelque chose avant qu'il me bouffe!!! vite!!!! CROM !!!!"

GRROOOOMAAAANGEROOOOOOO

Ah!!! comme tu as de grandes dents!!!!

GRRAAAAAAAAAA

"...ça marche pas!!!!!!!! NAAAAN..."

MANGRAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je...tu...il...nous...heum....as-tu des problèmes en ton moi intérieur petit lézard?....oui comme le disais...mon ancêtre gurdil...heu non ... ... cogito ergo sum...ça...ça veux dire....heuuu...je suis donc....je plante....non je plante donc je sue....oui un truc dans le genre...ahahahah....et heum...c'est a toi ce petit trésor....heu joli trés joli...j'adore surtout la...la décoration...cadavre, squelette en tous genre... c'est... tellement ...ma...ma...magnifique!... mais....heu...je revien...je...je...je vais...aux....

Solveig se mit alors a courir le plus vite possible, passant par la sortie et évitant un jet de flamme cuisant.

TOILEEEEETTTEEEEEESSSSSSS

La barbare courut si vite qu'elle réussit l'espace d'un instant a battre le record de kyrn le véloce, son ancètre si rapide qui avait parcourut la plaine de Kryd en vingt minutes et encore y avait du vent.
Elle ne tarda pas a rattraper le nain . Courant dans une direction inconnue, elle le dépassa. Les galeries s'enchainait les unes aprés les autres lorsque soudain, une éclaircie se fit apercevoir. Fonçant vers l'éclaircie, la barbare ne tarda pas a voir le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Butor Machfer
Voyageur
Butor Machfer
Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Nain
Activité : Forgeron (sertit les armes de pierres précieuses)
But /occupations : Rester digne de ses frères, boire, creuser, énerver les gens...
Age d\'apparence : La trentaine?
Résidence : Aucune: il est nomade.
Penchant : Neutre-bon
Particularité physique visible : Petit, barbu, une grande barbe rousse, une boule de poil bardée de fer. Un Nain quoi.
Date d'inscription : 01/02/2006
Eau froide et sombres découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:07

Butor courrait en se lamentant...

- Ah...mes pièces ! Nooon ! Restez dans mes pooooches !!

Solveig le dépaça entraînant avec elle une odeur de souffre.

- Par Tordfers attends-moiii !

Suivant un long tunnel, la barbare et le nain débouchèrent alors sur une falaise à pic. Le soleil était haut, la neige sur les monts alentours éclatante et l'air gelé.

- Haaa mes yeux !! Hurla Butor en se plaquant les mains sur le visage. Je suis aveugle !!

Dans le tunnel, un horrible cris fit trembler le tunnel et ébouler quelques graviers qui roulèrent aux pieds des aventuriers comme pour leur rappeler qu'ils étaient devant l'entre d'un lézard tout-feu tout-flamme qui avait l'habitude de décoller ici même.
Revenir en haut Aller en bas
solveig la barbare
Voyageur
Féminin
Nombre de messages : 93
Race : Barbare
Activité : Baston !
Date d'inscription : 17/09/2005
Eau froide et sombres découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:56

La barbare sortit au grand air. L'espace d'un instant, elle espera etre sauvée, mais c'était loin d'être le cas...en effet la était la sortie de la mine, non seulement pour elle mais aussi pour le dragon!
De^plus, les deux compagnons se trouvaient au bord d'un précipice enneigé. Le froid pris Solveig à la gorge, ne faisant qu'accentuer sa panique. Se tournant vivement vers le nain, elle espérait que la chose poilu puisse avoir une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Butor Machfer
Voyageur
Butor Machfer
Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Nain
Activité : Forgeron (sertit les armes de pierres précieuses)
But /occupations : Rester digne de ses frères, boire, creuser, énerver les gens...
Age d\'apparence : La trentaine?
Résidence : Aucune: il est nomade.
Penchant : Neutre-bon
Particularité physique visible : Petit, barbu, une grande barbe rousse, une boule de poil bardée de fer. Un Nain quoi.
Date d'inscription : 01/02/2006
Eau froide et sombres découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:50

Et Butor dont la vue était en partie revenue sembla en avoir une...

- Par tous les Nains de la terre ! Cet animal n'aura pas notre peau !

Il décrocha son bouclier de son dos et attrapa la barbare par la tunique avant de se jeter de la falaise.

- Tagaaaaaazoooookkkargg....

Le Nain était bien retombé sur son bouclier et Solveig avait atterri sur le tout... La neige s'était enfoncée sous leur poids et contrairement à ce que Butor avait prévu, ils ne glissèrent pas sur le flanc de la montagne: celui-ci les accompagna...

- Heuuuaaaaaaa

Une terrible avalanche emporta en effet les deux compagnons avec fracas. Le dragon s'envola de l'endroit où ils étaient quelques instants plus tôt et les aperçu après avoir décrit un cercle dans l'air. Avec un terrifiant rugissement, il s'élança à leur poursuite en suivant le courrant d'eau cristallisée tentant à la fois de faire fondre ce dernier et de rôtir les imprudents voyageurs...
Revenir en haut Aller en bas
solveig la barbare
Voyageur
Féminin
Nombre de messages : 93
Race : Barbare
Activité : Baston !
Date d'inscription : 17/09/2005
Eau froide et sombres découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:21

La chute des deux compagnons fut amortis par la neige...néanmoins, ils faillirent périr écraser par la puissance de celle-ci. Si le dragon n'avait pas fait fondre la majorité de la neige, ils seraient morts.
Les deux compagnons ne tardèrent pas a arriver avec fracas en bas de la falaise. Les fesses enfoncée dans la neige qui n'avait pas fondu, la barbare hurla au nain:

GROUILLE TOI COURT SUR PATTE!!

Elle repéra le mini-bipède, la tête enfoncée dans le coton blanc à quelques mètres de la. Dans un SPOK, elle libéra son derrière de la neige et courrut aider le velu à s'extirper aussi.
Solveig attrapa Butor par la barbe et se mit à courir, risquant un coup d'oeil derrière elle. Le dragon était toujours la, faisant fondre la neige et cherchant les deux guerriers.

DEPECHE TOI, S'IL NOUS REPERE ON EST MOOOOORT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Butor Machfer
Voyageur
Butor Machfer
Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Nain
Activité : Forgeron (sertit les armes de pierres précieuses)
But /occupations : Rester digne de ses frères, boire, creuser, énerver les gens...
Age d\'apparence : La trentaine?
Résidence : Aucune: il est nomade.
Penchant : Neutre-bon
Particularité physique visible : Petit, barbu, une grande barbe rousse, une boule de poil bardée de fer. Un Nain quoi.
Date d'inscription : 01/02/2006
Eau froide et sombres découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:27

Et le dragon les repéra...
Dans un terrible rugissement, il se mit de nouveau à la poursuite du duo infernal en crachant des flammes. Butor suivait Solveig en trottinant. Il avait remit son casque droit et il se protégeait la tête avec son peit bouclier rond.


- On va mourir !! Kazad Dum fais quelque chose !!

La neige derrière eux n'était pas complètement fondue par les flammes du dragon et cela provoqua une avalanche, de petite ampleur, certes, mais une avalanche tout de même! Le duo fut submergé par la neige en entrant dans une forêt de sapins maigrichons et la créature ailé ne put les suivre...

[HRP/ suite aux monts neigeux dans le post "Mon royaume pour une taverne"/ HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Eau froide et sombres découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau froide et sombres découvertes Eau froide et sombres découvertes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eau froide et sombres découvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: Mine de Belfos-