Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

La salle du trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
La salle du trône Empty
MessageSujet: La salle du trône La salle du trône Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:19

(suite de "l'équipement d'Elendir" )


Oromë pénétra dans la salle, vêtu de son armure, de ses armes, suivi de son compagnon, Elendir.

il devait retrouver, selon ses propres directives, en ces lieux Leïla, pour partir ensemble à la guerre...





(oui, c'est court, mais le but est de lancer le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône La salle du trône Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:56

Oromë ne mit pas plus de temps qu’Èlendir à s’équiper d’une armure et de son armement. Il parfumait l’air d’une fraîcheur digne d’un archange. Plus noble que fier, Oromë arpentait les couloirs dans un silence apaisant. L’alchimiste suivait ses pas lents, en pensant à ce qui l’attenterais sur le front… A cet instant là il était heureux d’avoir pour ami Oromë…

En entrant dans la salle du trône, immense pièce bordée d’honneurs, Oromë fut accueilli par un ange qui lui annonça que la guerre avait commencé, et que le commandement des troupes était revenu aux séraphins, en son absence.


- La guerre a donc commencé !!!

Èlendir pensa, non sans mal, qu’ils n’allaient pas tarder à rejoindre l'armée, là où la bataille faisait rage, là où le sang faisait naufrage, dans les sombres forêts d’Eliore…
Ils n’attendaient plus qu’une seule personne : Leïla.
Èlendir s’était toujours souvenu de sa grande beauté : normal c’était un ange, mais quelle beauté…


Oromë l’extirpa de ses songes :

- Si j’aime les dragons ?!!

- Pourquoi cette question Oromë ? J’espère que tu ne me prépare pas un coup pareil à celui des limbes.

- Et pour répondre à ta question, je n’ai jamais eu affaire à ce genre de créature. Pourtant quelque chose me dis dans ton regard que nous allons en voir un bientôt…


A cet instant, Slike pénétra les lieux dans une plénitude sans égale. Il n’avait pas eu grand mal à retrouver la sinistre odeur de son maître. Slike se détachait peu à peu de la grande porte, pour venir s’asseoir prêt d’Èlendir. Il était clame et serein tant son maître le carressait…

- Pourquoi me pose-tu cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône La salle du trône Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:18

"Il va falloir nous déplacer, et vite. La téléportation dans un lieu que je ne connais pas est dangereuse. Et si je suis capable de voler vite, je ne suis que peu de chose dans cette chair mortelle face à un Dragon...

Aussi, nous allons bientôt voler à dos de saurien..."

Oromë eut un sourire. Depuis le temps qu'elle attendait dans la tour, elle devait avoir plus que hâte de se dégourdir les ailes.
L'Archange s'installa sur son trône, l'épée sur le côté. La guerre avait commencé mais pourtant, il ne semblait rien faire pour vouloir la rejoindre immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Voyageur
Leïla
Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2006
La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône La salle du trône Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:11

Leïla se précipitait vers la salle du trône à tire d'aile lorsqu'elle vit un écureuil chevauché d'une éspèce de lutin. Bien que ce dernier était innofensif, elle ne put s'empêcher de le pourchasser pour le tuer. C'est pourquoi elle arriva quelque peut en retard.

Elle frappa deux fois à la porte et entra.
Se mettant à genoux, elle dit:

-Seigneur, vous m'avez fait demander?

Malgré sa révérence, Leïla restait digne et fière. Seul son corps se penchait ses ailes, toujours droites montrait à quel point l'Archange était orgueilleuse. Leïla portait toujours sa longue toge blanche qui lui recouvrait son corps, dissimulant son épée de feu, devenue étrangement noire...
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône La salle du trône Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:46

Oromë accueillit l'Archange.

"Relève toi, fidèle. La guerre a déjà commencé, et je veux être au plus vite sur le terrain. J'ai une surprise pour vous."

L'Archange traversa la salle et se diriga vers un escalier en colimaçon qui montait vers les heuteurs de la tour. Il s'arrêta devant une porte qu'il ouvrit : Les quatre êtres sortirent à l'air libres. Ils étaient sur l'une des terrasses de la citadelle.
Oromë les emmena dans un long dédales de couloirs, d'escaliers qui toujours montaient, de terrasses, de passages obscurs jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'avant dernier niveau de la citaelle. Là, les gardes étaient très nombreux et parmi les mieux entrainés des anges disponibles - hors des Ishirides eux-même.

Là, Oromë ouvrit une porte de taille respectables, mais bizarrement épaisse. A l'intérieur, un ange courut à sa rencontre.


"Elle est prête, seigneur, harnacher pour transporte une escouades complète.
-Très bien, nous partons tout de suite."

L'ange fit signe de le suivre et les mena dans une sorte de hangar. Et là, ce que virent ses compagnons leur coupa le souffle un moment. Une gigantesque dragonne, plus grande que tout ce qu'il avait pu être donné de voir jusqu'ici se tenait allongée sur le ventre, les pattes le long du corps, attendant qu'on lui ordonne de s'envoller. Sa robe n'était pas chromatique ou métallqiue comme tous les dragons : elle était ondoyante, tantôt rouge, bleue, blanche, verte, noire, argentée, dorée, cuivrée de bronze ou d'airain...

"Il m'a fallut trois siècles pour sélectionner les meilleurs dragons, pour les faire se reproduire entre eux, pour finalement obtenir cette créature. Elle est un concentré de dragon, une machine de guerre indestuctible : elle résiste au feu, au froid, à l'acide, à la foudre, à la magie et aux armes - du moins à tout ce qu'un être commun pourrait tenté...

je ne vois que les meilleurs guerriers des plus puissantes races telle que celle des Archanges pour pouvoir la vaincre. A condition qu'ils se mettent à pleusieurs centaines pour cela... Et qu'il ne compte pas les pertes.

Nos ennemis ne pourront rien faire contre elle. Et si des Dragons avaient la mauvaise idée de se joindre à nos ennemis... un Grand Dacrosire d'Or, le plus puissant des dragons, paraitrait nain à ses côté, car elle est trois fois plus imposante."

Ce faisant, l'Archange avait commencé à voler autour d'elle, il lui caressa le museau (ou une infime partie de celui-ci, car il aurait pu se tenir trois fois en hauteur pour joindre les deux côtés d'un seul des naseaux.

"Son seul défaut est la difficultés d'obtenir un tel être et qu'elle ne peut se reproduire..."

Des échelles de cordes furent lancées pour l'humain et son camarade. Ils montèrent en haut. Des sièges installés les longs des immenses piquants sur le dos du monstre avaient été amménagés.

"Qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône La salle du trône Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:48

[HRP] : Dsl pour la qualité du poste, je préfère aller vite pour vite arriver sur le champs.

Les portes de la salle du trône résonnèrent deux fois avant de laisser rentrer Leïla. D'un geste lourd, les portes se refermèrent, engloutissant avec elles, tout bruit extérieur.
L'ange s'envola, se précipita puis se posa devant Oromë.
Tandis qu'Èlendir était resté dans un coin retranché de la pièce, caressant d'une douce folie son plus fidèle ami, Leïla s'était courbée. Dans une digne révérence que même les plus grand Rois n'auraient pu supporter, elle s'adressa à lui :


Citation :
- Seigneur, vous m'avez fait demander ?

De sombres flammes miroitaient sur le tranchant de sa lame, trahissant l'état de son esprit...

Citation :
- Relève toi, fidèle. La guerre a déjà commencé, et je veux être au plus vite sur le terrain. J'ai une surprise pour vous.

- Enfin !

*************************************************

Le hangar était immense, mais rien d'autre que la dragonne ne pouvait attirer leur regard. Elle était passionément grande et infiniment terrifiante...

Citation :
Qu'en pensez vous?

Èlendir resta silencieux un moment, se concentra sur ce qu'il allait bien pouvoir dire sur une telle créature. Il regarda Slike un instant avant de s'assoeir sur un par-terre vivant.

* Magnifique *
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Voyageur
Leïla
Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2006
La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône La salle du trône Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:47

Leïla se retenait pour ne pas exploser d'impatience. Les couloirs lui paraissaient sans fins.
Lorsqu'elle arriva devant la porte de l'immense hangar elle se posa de multiples questions mais rien sûr son visage de trahissait son émotion.

C'est alorsqu'elle apperçut la dragonne, paisiblement allongée. Sa vision lui coupa le souffle.

Ses yeux s'agrandirent étrangement, son iris devint aussi noir que sa pupille, ils roulèrent dans leurs orbites et l'iris pris la place de tout son oeil devenant rouge sang, où seul tremblait, telle une flamme noire ébène, la pupille.
Son sourire s'élargit et ses dents devinrent étrangement pointue...


Citation :
"Qu'en pensez vous?"

Leïla répondit:

-Diaboliquement...parfaite...

Elle ne parvenait pas à détacher ses yeux de la dragonne...
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône La salle du trône Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:43

Oromë caressa la corne du Dragon. Ses yeux s'illuminaires temporairement pendant qu'il transmettait ses ordres télépathiquement à la dragonne. Les anges ouvraient les portes du hangar quand elle déploya ses immenses ailes immaculées...

"Démoniaque, non pas réellement. Elle est purement neutre, et ne voit qu'une seule chose, les ordres de son maître, donc moi. Mais elle a apprit à obéir à ceux à qui je lui dit d'obéir."

Les portes ouvertes, la dragonne s'élança. Oromë dut créer un bouclier prismatique pour se protéger du vent glacé qui battait leurs corps... A ce niveau, elle n'était certes pas très pratique.

En quelques battements d'ailes, la bête s'envolla loin de la cité, et à volait désormais au dessus des nuages... Ce ciel qu'Oromë connaissait si bien mais que désormais il fuyait.

Il ne leur fallut que quelques minutes pour être sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône La salle du trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La salle du Grand Conseil» La salle de l'Ange Alchimiste
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: La cité d'Anya-