Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

malice et vengence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malicia
Voyageur
Malicia
Féminin
Nombre de messages : 49
Race : Démone
But /occupations : Faire mourir de peur les gens
Age d\'apparence : inconnu
Résidence : lieux maudits
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : peut devenir fantômatique
Date d'inscription : 06/05/2006
malice et vengence Empty
MessageSujet: malice et vengence malice et vengence Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:54

Malicia et Lucifiel avaient errer plusieurs temps dans Nelendark et avaient finalement attérient à la taverne de Briskel. Un étrange sourire se dessina sur le visage de Malicia, sous sa longue chevelure brune et sale.

_ Briskel existe encore! constata la démone.

Elle se secoua la tête pour dégager son visage. Ainsi elle paraîssait plus humaine.

_ On va pouvoir se renseigner, ici!

Elle passa sa langue sur ses dents jaunies par le temps et la mort.
_ Ici, ça n'a pas changer!

Elle s'assit sur une table, croisant ses jambes l'une sur l'autre, prêtant attention à chaque murmures qui se fondait autour d'elle.
_ Tavernier! cria-t-elle. Un steak! Bleu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Voyageur
Lucifiel
Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Activité : Prendre soin de Malicia que j'aime mais qui me déteste
But /occupations : Caresser ses cheveux, penser à ma soeur et Slayer.
Date d'inscription : 15/04/2006
malice et vengence Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:27

"-Un steak bleu? Quelle drôle de met! Commandez moi de l'alcool à 99 degré! Mais il n'ya personne comme c'est dommage"

Il s'assit sur un tabouret juste à côté de Malicia, en admirant son visage humain. Toujours aussi jolie mais toujours aussi dangereuse!

"-Tu connais cet endroit Malicia? Peux-tu m'en dire plus?"


Il était heureux de retrouver Malicia la démone qu'il appréciait de plus en plus.


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Voyageur
Malicia
Féminin
Nombre de messages : 49
Race : Démone
But /occupations : Faire mourir de peur les gens
Age d\'apparence : inconnu
Résidence : lieux maudits
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : peut devenir fantômatique
Date d'inscription : 06/05/2006
malice et vengence Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:37

_ Ceci est un repère! annonça Malicia à son compagnon. Beaucoup de personnes se retrouvent ici. Donc sûrement les descendants de mes ennemis! Que veux-tu savoir exactement sur Briskel? ET MON STEAK DANS TOUT CA??? IL VA M'APPARAITRE TOUT SEUL PEUT-ETRE???


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Voyageur
Lucifiel
Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Activité : Prendre soin de Malicia que j'aime mais qui me déteste
But /occupations : Caresser ses cheveux, penser à ma soeur et Slayer.
Date d'inscription : 15/04/2006
malice et vengence Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence Icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:56

Il adorait la voir gueuler ainsi, sans se gêner de la gêne qu'elle pourrait occasioner. Mais la pièce était si vide...Il souffla et sentit une énergie un peu bizarre. Il ne szavait quelle était rééllement sa soucre. Mais, il ne paniqua pas car il savait qu'il fallait rester sur ses gardes et ne jamais agir sur le qui-vive:

"-Des descendants de tes ennemis..."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Voyageur
Malicia
Féminin
Nombre de messages : 49
Race : Démone
But /occupations : Faire mourir de peur les gens
Age d\'apparence : inconnu
Résidence : lieux maudits
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : peut devenir fantômatique
Date d'inscription : 06/05/2006
malice et vengence Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:31

Une vive lueur infernal s'alluma dans ses yeux.

_ Ou ça? Il n'y a personne ici! Je viens de m'en rendre compte... A l'extérieur, peut-être?!...
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
malice et vengence Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:25

Un hurlement au premier étage se fit entendre...

Citation :
COMMENT OSES-TU DIRE CELA !??! APRES CE QUE J'AI FAIS !! APRES CE QUE TU DISAIS POUVOIR FAIRE !!? TES COMPETENCES SONT DONC SI MINABLES QUE CA !??

Un bruit derrière le comptoir trahi la présence de quelqu'un. Un tonnelet roula sur le sol au milieu de la taverne vide...
Un homme se leva et tituba
.

- Il est revenu ?

Lorsqu'il s'aperçu qu'il n'était pas seul, il se redressa en s'appuyant contre une table. C'était apparemment un moine...un moine saoul.

- ...heu...je ne...ce n'est pas moi par le ciel ! Je jure !

Gros Jean qui était resté pour attendre le retour de Draken son chef avait été réveillé par celui-ci qui hurlait au premier étage.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Voyageur
Malicia
Féminin
Nombre de messages : 49
Race : Démone
But /occupations : Faire mourir de peur les gens
Age d\'apparence : inconnu
Résidence : lieux maudits
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : peut devenir fantômatique
Date d'inscription : 06/05/2006
malice et vengence Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:20

Malicia glissa son index sur ses lèvres, elle était intéressée par cet ivrogne fort ressemblant à un moine. Passant sa main dans ses cheveux, elle les glissa derrière ses oreilles, dégagent ses grand yeux. Ainsi elle paraissait plus humaine, malgré l'extrême paleur de sa peau.

_ Si tu veux qu'il reste en vie, c'est maintenant que doit m'arrêter! dit-elle à l'attention de Lucifiel. J'ai envie de m'amuser...

Malicia s'avança vers le moine et s'assit sur le comptoir.

_ Qui es-tu noble ivrogne? demanda-t-elle au moine.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Voyageur
Lucifiel
Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Activité : Prendre soin de Malicia que j'aime mais qui me déteste
But /occupations : Caresser ses cheveux, penser à ma soeur et Slayer.
Date d'inscription : 15/04/2006
malice et vengence Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:40

"-Même si je tente quoi que se soit, ma belle le cognera toujours alors!"

Il fut soulager quand Malicia discuta l'ivrogne, mais il surveillait la moindre de ses actions. Mais c'est l'ivrogne qui l'intrigua. Cet homme avait l'air d'avoir traversé les plus dures bataillles. Il vînt calmement vers lui et luidemanda:

"-Bonsoir mon Seigneur, mon nom est Lucifiel, et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
malice et vengence Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:24

Le moine, malgré sont état d'ébriété, se sentit soudainement mal à l'aise...Ces deux personnes qui s'adressaient à lui gentiment lui inspirèrent une crainte soudaine...

-...je... je suis Jean de Castleford...grand moine de la Sainte ville de Taren...

Gros Jean était impressionné par les yeux de la jeune femme et par l'allure élégante de Lucifiel. Ces deux personnages étaient si antagonistes ! Ayant déjà un peu cuvé par son sommeil, Gros Jean reprenait peu à peu ses esprits bien qu'il restait appuyé contre le comptoir sachant parfaitement qu'il tituberait s'il marchait.

- Les taverniers sont partis à la guerre et moi j'ai été enfermé par mégarde. Et vous ? Que faites-vous donc ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Voyageur
Lucifiel
Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Activité : Prendre soin de Malicia que j'aime mais qui me déteste
But /occupations : Caresser ses cheveux, penser à ma soeur et Slayer.
Date d'inscription : 15/04/2006
malice et vengence Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:05

L'air élégant de Lucifiel se transforma en compassion et il regarda Gros Jean tendrement:

"-Les gens sont partis à la guerre décidément...La guerre n'est pourtant pas l'ultime poyen, il faut combattre intérieurement avant de se plonger dans la bataille, pas vrai ma Malicia?"

Il se tourna vers elle avec des yeux remplis d'amour. A cause de leur lien, quelque chose traversait chaque jour son coeur froid. Il répondit à la question du moine:

"-Nous recherchons les bourraux de Malicia..."
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
malice et vengence Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:21

Gros Jean regarda la dite Malicia avec un air peureux. Puis il se ressaisit et, toujours appuyé contre le comptoir, le moine prit un air de bon père.

- Je comprends...Si de mauvaises personnes ont fait du mal à cette...belle enfant, ils doivent être châtiés. Mais n'oubliez jamais mes enfants, c'est avant tout par le pardon que l'on peu obtenir réparation...

Le moine parut avoir la tête qui tourne et un hoquet le fit froncer les sourcils.

- Ce...c'est pécher que de boire...

Soudain une porte à l'étage s'ouvrit et un homme s'agrippa à la rambarde avant de suivre le sol de son nez comme un chien suivrait une piste. L'homme ne se rendit pas compte que devant lui un escalier descendait jusqu'au rez-de-chaussée et avec un cris, il déboula dans celui-ci atterrissant sur une table qui se fracassa.
Le cris suivit du fracas horrible du bois brisé fit lâcher le comptoir au moine qui se retrouva assit par terre.


- Ha !?

L'homme au milieu des morceau de bois se releva avec un gémissement en se massant le dos. Au milieu du visage, une truffe remplaçait son nez d'humain...
Revenir en haut Aller en bas
Mephalda
Voyageur
Mephalda
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Sorcière humaine
Activité : La sorcellerie
But /occupations : Aider les pauvres âmes avec mes potions, prédictions ou conseils
Date d'inscription : 07/04/2006
malice et vengence Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:12

La chute de Draken fut suivit d'un rire cristallin qui ne voulait pas s'arréter. La sorcière sous l'apparence d'une belle jeune femme se tenait à la rembarde, les yeux baignés de larmes, riant à n'en plus finir. Entre deux éclats de rires, la sorcière demanda:

T'aurais-je rendu aveugle en t'offrant ce nouveau nez?

Mephalda descendit avec peine, manquant de tomber à chaques marches a causes de sa crise de rire.
Arrivée en bas, elle se calma peu à peu et, essuyant ses larmes, elle dit à l'homme.


Alors qu'attend-tu? maintenant que tu sais ou le gobelin se trouve, tu devrais aller le secouer un peu, dois-je te rappeler que le temps a repris son cour normal et que ton ami est entre la vie et la mort?

La sorcière aperçut alors Gros Jean, appuyé sur le bar, le visage ruisselant de sueur et le nez étonnement rouge. La sorcière lui lança un sourire éclatant de gaieté.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Voyageur
Malicia
Féminin
Nombre de messages : 49
Race : Démone
But /occupations : Faire mourir de peur les gens
Age d\'apparence : inconnu
Résidence : lieux maudits
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : peut devenir fantômatique
Date d'inscription : 06/05/2006
malice et vengence Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:20

Citation :
-...je... je suis Jean de Castleford...grand moine de la Sainte ville de Taren...

_ Tu ne ressemble donc pas simplement à un moine, tu en es un... souffla Malicia pour elle-même.

Citation :
"-Les gens sont partis à la guerre décidément...La guerre n'est pourtant pas l'ultime poyen, il faut combattre intérieurement avant de se plonger dans la bataille, pas vrai ma Malicia?"

_ Heins? Ah oui oui! répondit distraitement la démone. On a autre chose à faire qu'une guerre minable!

Lorsque Mephalda apparut, Malicia lui jeta un regard méfiant, laissant ses cheveux recouvrir à nouveau son visage.
_ Une sorcière... maugréa-t-elle tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Voyageur
Lucifiel
Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Activité : Prendre soin de Malicia que j'aime mais qui me déteste
But /occupations : Caresser ses cheveux, penser à ma soeur et Slayer.
Date d'inscription : 15/04/2006
malice et vengence Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:16

Citation :
ton ami est entre la vie et la mort?

Lucifiel ignorait de qui elle parlait, mais il manifestait un certain intérêt, pour apprendre des informations davantage. Pourtant, dès qu'il sut qu'elle était une sorcière, il fronça légèrement les sourcils.

"-J'ai l'expérience des sorcières et je dois dire que je ne les porte pas dans mon corps." Pensa-t-il

Mais comme elle n'avait pas l'air mauvais, il sourit légèrement et écouta patiemment la belle jeune femme. Elle était si charmante, qu'elle lui fit oublier pendant quelques minutes sa haine des sorcières. Il devait aider Malicia, mais aussi Slayer. Il n'en avait pas fini avec les Nightmares en plus, qui cachaient soigneusement leurs véritables intentions.

Il reprit la discussion et dit à Malicia:

"-Ont-ils un lien avec ceux qui t'ont fait du mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
malice et vengence Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:36

Voyant qu'il y avait du monde, Draken mis sa main devant sa truffe.

- Draken ! Ha comme tu tombe bien !

L'homme fit un signe de main gêné à son complice de moine saoul et observa l'homme à belle allure et la jeune femme cachée derrière ses cheveux. Draken, toujours sa main sur son nez, s'approcha des deux inconnus et ainsi se mit entre Gros Jean et eux.

- Zalutation ! Ze zuis Draken, l'ami de ce moine. Je l'ezgorte vers les lieux zaints pour gu'il puizze gomunier. Nous nous zomme retroubé goincé dans zette taberne et ze regerge un infame gobelin gui a empoisonné notre ami à l'étage. Gui etes vous et gue vaites vous là vous ?

Gros Jean s'était redressé lorsqu'il avait vu Mephalda et, la bouche ouverte, il ne la quittait plus des yeux sans se soucier de Draken et des deux voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Voyageur
Lucifiel
Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Activité : Prendre soin de Malicia que j'aime mais qui me déteste
But /occupations : Caresser ses cheveux, penser à ma soeur et Slayer.
Date d'inscription : 15/04/2006
malice et vengence Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:00

Lucifiel admira la stature de Draken mais fut étonné lorsqu'il entendit son accent. Il cligna des yeux et répondit:

"-Je suis Lucifiel, alchimiste et voici ma compagne Malicia.."

Il saisit la main de la belle, et l'embrassa doucement, avec toujours autant de grâce. Puis, il se tourna vers Draken et lui dit:

"-Nous pouvons vous aider à retrouver le gobelin, mais avez-vous des informations sur ceux qui auraient fait du mal à la belle que vous voyez?"

Il était toujours très poli mais, il ignorait si Malicia accepterait leur demande. Comme un vrai gentleman, il accepterait d'aider n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Mephalda
Voyageur
Mephalda
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Sorcière humaine
Activité : La sorcellerie
But /occupations : Aider les pauvres âmes avec mes potions, prédictions ou conseils
Date d'inscription : 07/04/2006
malice et vengence Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:42

La sorcière, calmée de sa crise de rire s'approcha du couple. Elle les salua respectueusement bien qu'elle eut put sentir un sentiment de haine envers elle de la part de la jeune femme aux cheveux noirs de jais.
Avec un sourire, elle regarda Draken, le teint rosé essayant de cacher son nez,ce qui lui donnais un accent quelque peu stupide.


Mes hommages, je me nomme Mephalda et je suis l'habitante de la forêt noir.

Citation :
Nous pouvons vous aider à retrouver le gobelin, mais avez-vous des informations sur ceux qui auraient fait du mal à la belle que vous voyez?

La sorcière regarda la jeune femme et demanda:

Avez-vous quelques souvenirs de cette mésaventure?
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
malice et vengence Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:49

Gros Jean ne bougeait pas toujours fasciné par la sorcière. Draken quant à lui resserra sa main contre son nez lorsque Lucifiel s'adressa à lui.

- Non z'est bon ze zais où est ze maudit...merzi...

Mephalda pris alors l'interlocuteur de Draken. Celui-ci en profita pour tourner le dos à Lucifiel et Malicia. Retirant sa main de devant sa truffe, il crispa le visage en le montrant du doigt à la sorcière avec un air signifiant: "retire-moi ça !!". L'odeur du gobelin revint chatouiller les narines du voleur et celui-ci, sans bouger la tête, dirigea son regard sur une armoire...Remettant sa main sur sa truffe, Draken se dirigea vers l'armoire en question et d'un coup sec, il ouvrit celle-ci.
Le gobelin était là, il avait du s'endormir...


- Ha ! Je te retrouve enfin sale fouineur !

Draken profitant de l'avantage de la surprise attrapa le gobelin par le cou et le sortit de l'armoire le montrant triomphant à tous ceux présent au rez-de-chaussée de la Taverne. Bien sur, la joie de sa prise lui avait fait oublier qu'il avait une truffe au milieu du visage...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Voyageur
Malicia
Féminin
Nombre de messages : 49
Race : Démone
But /occupations : Faire mourir de peur les gens
Age d\'apparence : inconnu
Résidence : lieux maudits
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : peut devenir fantômatique
Date d'inscription : 06/05/2006
malice et vengence Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:11

Citation :
Avez-vous quelques souvenirs de cette mésaventure?

Malicia n'avait guère envie de répondre à cette sorcière. L'air méfiant, elle se surprit à repousser ses cheveux noir en arrière et à lui répondre.

_ Beaucoups d'hommes, avec des torches, des crucifix, des cordes... des cris, des incatations, des prières... Un grondement, le sol qui s'éffondre , moi qui tombe et plus rien! La terre s'est refermée sur moi.

" M'a-t-elle jetté un sort? Je lui ai tout dis..." pensa la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Voyageur
Lucifiel
Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Activité : Prendre soin de Malicia que j'aime mais qui me déteste
But /occupations : Caresser ses cheveux, penser à ma soeur et Slayer.
Date d'inscription : 15/04/2006
malice et vengence Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:27

Lucifiel sourit et regarda malicia encore plus amoureusement Mais pudique par nature, il posa ses mains sur ses épaules et demanda aux personnes:

"-Seul, je n'arriverai pas à l'aider pour se venger d'hommes qui l'ont enterrée. Pourriez-vous nous aider? Hein Malicia?"

Sa demande était polie et ses mots flottaoent dans l'atmosphère. Il était aussi bien gentleman dans les mots que dans les gestes et connaissait son potentiel de séduction qu'il usait à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
Mephalda
Voyageur
Mephalda
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Sorcière humaine
Activité : La sorcellerie
But /occupations : Aider les pauvres âmes avec mes potions, prédictions ou conseils
Date d'inscription : 07/04/2006
malice et vengence Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:47

La sorcière sourit à la grimace de Draken, lui faisant non de la tête. Celui-ci recommença a rennifler autour de lui et trouva enfin le gobelin.
Pendant ce temps là, Mephalda écouta la jeune fille torturée. Elle resta perplexe un long moment avant de répondre.


Je suppose que vous n'aviez pas de religion, ou si vous en aviez une, elle n'était pas qualifiée comme bonne pour vos bourreaux...

Citation :
- Ha ! Je te retrouve enfin sale fouineur !

Mephalda rit de voir le voleur se rejouir au point de ne plus cacher sa truffe. Apparemment, Lucifiel et Malicia ne l'avait pas remaqué. Elle poursuivit:

Ils ont essayer de vous remettre sur le droit chemin mais n'ont pas réussit... alors il ont decidés de vous tuer, brulée vive sur un bucher ou pendu au bout d'une corde... Bien sur, tout cela n'est que supposition. Mais je pourrais peut etre vous aider a en savoir plus avec ma magie.

Mephalda regarda Malicia d'un regard insondable.

Mais pour cela, il faudra me faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Ziriac
Voyageur
Ziriac
Masculin
Nombre de messages : 49
Race : Gobelin
Activité : Casser les pieds !
Date d'inscription : 09/09/2005
malice et vengence Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:55

Ziriac s'était en effet endormit. N'étant pas très malin, il ne se doutait pas qu'il y avait des chambres normales et de toutes façon, la crasse de cette armoire s'accordait bien avec lui.

Alors que Draken l'avait tiré violemment hors de cette immondice il s'était bien entendu réveilllé. mais le fait que le voleur le maintienne par le coup n'avait pas l'air de le déranger, les bras croisés, à un mètre vingt du sol il dit:


-Très sayant cette nouvelle truffe! Tu as beaucoup plus de charme ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Voyageur
Lucifiel
Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Activité : Prendre soin de Malicia que j'aime mais qui me déteste
But /occupations : Caresser ses cheveux, penser à ma soeur et Slayer.
Date d'inscription : 15/04/2006
malice et vengence Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:35

Lucifiel écouta la remarque de Mephalda. Il est vrai que demande cette aide à une sorcière, une personne qu'il désirait tuer secrètement. Mais, il fit la part des choses. Ce fut alors qu'il découvrit un homme qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il fit la révérence:

"-Bonjour je suis Lucifiel enchanté!"

Ses cheveux blancs flottèrent légérement avant de retomber après qu'il se soit courbé. L'élégance était pour lui la forme ultime de politesse et de dignité qu'il montrait aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
malice et vengence Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:47

Citation :
Très sayant cette nouvelle truffe! Tu as beaucoup plus de charme ainsi!

Draken fusilla du regard le gobelin qu'il tenait au cou d'une main et mis sa main libre devant son nez changé en truffe...

- Zorcière arrange-moi za tout de suite ! Z'est bon z'ai le gredin qu'il me vallait ! Rends-moi mon nez maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ziriac
Voyageur
Ziriac
Masculin
Nombre de messages : 49
Race : Gobelin
Activité : Casser les pieds !
Date d'inscription : 09/09/2005
malice et vengence Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:29

-Ah! Oui le problème c'est le zozotement, mais n't'inquiéte pas! Tu t'y feras! Par contre si tu pouvais me lacher ça m'arrangerais, j'ai le mal de l'air!

Le mauvais esprit du gobelin ne faisant biensur rire que lui-même avait tendance à exaspérer les gens ce qui le faisait encore plus ricaner. Un sacré cercle vicieux!

Ziriac avait une toile d'araignée sur l'oreille et quelques crottes de souris un peu partout sur lui, il empestait la charogne. Pour sûr qu'il était resté dans ce placard un bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
malice et vengence Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

malice et vengence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Malice et Maléfices» La Malice est de retour
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Briskel (Capitale de la Contrée) :: La Taverne de Liane-