Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

malice et vengence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zora la conquérante
Voyageur
Zora la conquérante
Féminin
Nombre de messages : 79
Race : Humaine
Activité : Pirate
But /occupations : Voler piller
Date d'inscription : 14/09/2005
malice et vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:56

Zora fut surprise par la rapidité de l’elfe. N’ayant pas le temps de dégainer, elle ne put qu’écouter l’elfe parler. Mi-rageuse mi-effrayée, elle sentit une goutte de son sang couler le long de sa gorge. Grinçant entre ses dents, elle le fusilla du regard :

Un pirate ne retient pas sa langue, même s’il doit la perdre ! et pour ta gouverne ! nous n’avions pas encore trouvéer ce foutu trésor !!

Citation :
Dis moi plutot si tu connais une "Kendra"...

Le visage de Zora changea soudain d’expression. Un air interressé flotta alors sur son visage. Kendra ? bien sur qu’elle la connaissait !! les rumeurs et les individus qu’elle avait rencontré lui en avait asser appris.

Je la connais…mais que me donnerais-tu pour mon information ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryld
Voyageur
Ryld
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006
malice et vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:57

L'elfe noir se détendi, voyant que la jeune femme devint coopérative et renguènat sa dague. Mais garda tout de même la paume de la main sur la dague au cas ou il aurrait à ce battre puis dit d'une voie plus détendue et encline a la discution :

Et bien, il me faut la rencontrer... voila tout. peut etre pourrions nosu discuter affaire... Donne moi des informations sur Kendra et peut etre pourrais-je vous aider pour votre elfe ... Qu'en dit tu ?...
Revenir en haut Aller en bas
Zora la conquérante
Voyageur
Zora la conquérante
Féminin
Nombre de messages : 79
Race : Humaine
Activité : Pirate
But /occupations : Voler piller
Date d'inscription : 14/09/2005
malice et vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:48

La pirate se rembrunit légèrement.

Laisse cette elfe ou elle est, je vengerai l’affront seule. Moi ce que je veux c’est un trésor, de l’or, des bijoux ou encore une carte qui puisse me conduire a un coffre en bois remplit de ce métal doré que je chéri tant.

Elle jeta un coup d’œil furtif aux deux autres personnes présentes dans la pièce. Bien que Zora ait repris de l’assurance, il n’en demeurait pas moins qu’elle se méfiait encore de ceux-ci. Elle reporta sa bouteille d’alcool a sa bouche, en but une gorgée puis se rassit et posa ses pieds sur la table, un sourire narquois s’affichant sur son visage.

Si tu es prés à payer assied toi et je te dirais ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryld
Voyageur
Ryld
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006
malice et vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:52

L'elfe noir lui jeta un regard amusé avant de lui sussurer a l'oreille :

"C'est drôle... C'est généralement moi qu'on paye pour accomplire de sale besogne, dis moi ton prix"

Il sortit quelques pièces sonnantes et trébuchante, qui déposa sur le contoir juste devant lui. il fait mine de na pas y prèter attention, mais il devine maintenant le comportement de la pirate devant son amour aveugle pour l'or et se prépart a lui aplatire la mains sur le contoir de la tranche d ela mains au cas ou elle ne pourrais se contenir et les prendre...

Revenir en haut Aller en bas
Zora la conquérante
Voyageur
Zora la conquérante
Féminin
Nombre de messages : 79
Race : Humaine
Activité : Pirate
But /occupations : Voler piller
Date d'inscription : 14/09/2005
malice et vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:43

La pirate regarda les pièce avec convoitise. L'une de ses mains glissa vers elles.

Apparemment tu comprends mon langage...trés bien. Eh bien avec le peu que tu vien de déposer je peux te dire qu'un homme est venu me voir de la part de Kendra pour me prendre une vieille armure rouillée que j'avais trouvée sur nelendark...pas plus... si tu veux savoir ou est son repaire je le connais, et il y a encore quelque chose de plus important que je pourrais te dire...mais pour cela il faudra me montrer d'autres pièces d'or...beaucoup d'autre.

Zora regarda l'homme dans les yeux d'un regard plein de convoitise. Pour déballer ainsi de l'or, il devait être riche...elle pourrait lui faire cracher encore d'autres pièces, elle le sentait. Tendant la main, elle saisit l'une de celles qui se trouvait sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryld
Voyageur
Ryld
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006
malice et vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:12

L'elfe noir vie briller dans les yeux de la pirate une lueur aussi forte que l'éclat d'oré d'une pièces d'or flambant neuf... IL devinat qu'elle contait lu soutier le plus d'argent possible pour le moins de renseignements. Aussi il une fosi de plsu il écartat les cordons de sa bource. il dévoilé devnt les yeux luisant d'avidité une dizaine de pièces qu'il rangat dés qu'elles les eux vue.

"Bien ces dix pièces sont tienne a une condiction ! Tu m'enmaine voir cette Kendra !!! Je te donne un acompte de 4 pièces, les 6 autres serrons dans ta bource que lorsque j'aurrais cette Kendra face à moi... Mais attention ! pas d'entourloupe, si tu me joue un tours, sache que cette fois, je ne me contanterais pas de te faire sentire le fils de ma dague, je trancherais sans onc remort ni ésitation le filin de ta vie.. Me suis-je bien fait comprendre ?

Il soulignat des deux dernières phrase par un regard lourd de menace et de mise en garde, qu'il planta aux plus profond du regard de la jeune femme.

Puis il rangeat sa bource bien à l'abrit des regards et des dagues trop basses particuliairement a celle de sa nouvelle équipière...
Revenir en haut Aller en bas
Zora la conquérante
Voyageur
Zora la conquérante
Féminin
Nombre de messages : 79
Race : Humaine
Activité : Pirate
But /occupations : Voler piller
Date d'inscription : 14/09/2005
malice et vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:24

Le sourire de la pirate disparut aussitôt. Cet elfe noir n'était pas aussi bête que ses congénères. Elle resta un moment silencieuse, cherchant et sondant le moindre mot qui allait sortir de sa bouche. Elle passa son doigt sur le comptoir et y fit un dessine imaginaire. Relevant alors les yeux vers l'homme, elle commença:

Je peux aisément t'indiquer son antre, mais il faudra me payer un bon prix pour t'accompagner au milieu de ces squelettes ambulants et de ce lieu peuplé de malédiction...mais si tu veux voir Kendra elle-même, il faudra que je te tue, car ce n'est que dans l'au-delà que tu pourras trouver cette créature.

La pirate avala une gorgée et ressuya les quelques gouttes qui coulaient sur son menton:

Il y a eu une guerre il n'y a pas fort longtemps. Cette Kendra s'est levée contre la reine, d'aprés ce que j'ai entendu dire. Paraitrait que la reine l'aurait tuée!..eh ouai l'ami ça tombe mal pour toi! maintenant paye moi pour ce que je viens de te dire!
Revenir en haut Aller en bas
Ryld
Voyageur
Ryld
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006
malice et vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:05

Le mâle esquisca un sourire, ce qu'elle venait de lui dire le fit apparament rire... Elle ne put distinguer si sut été les squelettes ou bien le fait qu'elle doivent le tuer. Dans son sourire, il lui dit ces quelques mots :

hum, des squelettes... Tu lui diras que si elle veut les garder auprès d'elle, elle devra les faire se cacher, car j'ai plus d'un tour dans mon sac et plus d'un contact qui se réjouiraient de faire retourner ces squelettes dans leurs abysses originels... Il marqua une pause... Quand à me tuer... Il faudra que tu réussisses sache que tu n'est point la seule à nourrir des griefs contre moi, et tu vois que je suis toujours en vie !... Je ne me laisserais pas mourir, par contre je t'enverrais en éclaireur voir si elle est bien la, puisque tu a l'air de bien la connaitre. Dit-il dans un sourire malin encore plus large.

La pirate avait bien compris la encore la menace soujaçente, si pour la rencontrer il devait mourir, elle irait, de la dague du drows, faire l'éclaireuse.

Il lui donna les 4 pièces promises.


"Voila pour toi ! nous nous retrouverons demain, j'ai quelques petites choses à faire, prépare toi nous partons dés demain...

Il fit demi tour et sortit de la taverne, il joua avec une bague à son index tout en enclanchant un mot de pouvoir qui jouait le rôle de traceur, La pirate sentit qu'il venait de la munir d'un traceur qu'elle ne pourrait perdre que dans la mort, ou avec un autre mots de commende de l'assassin. Elle jugea ça plus dissuasif que vraiment pour l'espionnage, mais sa la forcerais à revenir demain sous peine d'être traquer et tuer...


"Je compte sur toi dis t'il dans l'entrebaillement de la porte, ne me deçoit point"


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zora la conquérante
Voyageur
Zora la conquérante
Féminin
Nombre de messages : 79
Race : Humaine
Activité : Pirate
But /occupations : Voler piller
Date d'inscription : 14/09/2005
malice et vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:33

Avant que l'homme ne put refermer la porte, la pirate se leva avec rage, renversant sa chaise.

N'ast-tu donc pas compris!! je t'ai dit que cette vampire était morte!

Marchant a grands pas, elle le rejoignit et ouvrit la porte avec force, la faisant presque sortir de ses gongs.

Il est hors de question que tu te serve de moi comme émissaire! surtout si je dois aller trouver quelqu'un qui n'est plus que poussière a l'heure qu'il est! Je t'emmènerai au mausolée mais ce ne sont pas tes misérables dix pièces d'or qui me feront t'y accompagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryld
Voyageur
Ryld
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006
malice et vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:57

Manifestement, la promptitude à c'ennervé de des faibles humains surprendra toujours le drows se dit t'il dans un rictus... Toujours est t'il que son ton manquais cruellement de respect pour quelqu'un si s'adresse a une personne d'autrement plus fort qu'elle. C'est pour sa qu'il attrapa la pirate par la nuque et la tira violment, l'écrassant presque contre le mur, du même mouvement il avait sortit sa dague qu'il faisait doucement glisser et picottant trop fort le ventre de la pirate, qui avait désormait une plaie longue comme l'annulaire d'où timidement mais surrement, quelques goute de sang s'échapaient

L'elfe noi rlui crachat litéralement ces quelques mots


" bon écoute ! tu commence sérieusement à m'ennuiller ! il semblerait que tu tienne vraiment à mourrir !!!! Ce qui peut etre chose faite à l'instanté ma dague est ointe d'une fine couche d'un poison, qui fait mourir en 1 semaine ! Je suis seul détenteur de l'antidote, alors soit tu m'enmaine sans broncher et si tu ne me crée pas de problème j'aurrais peut etre la bonté d'âme de te donnet tes 10 écus et l'antidote, soit je te laisse crever comme un chien et je te dépouille de tous tes biens, jettant ton cadavre nue dans les haute herbes des fosser..."

La pirate ne sut pas si il la vérrité pour le poison, mais elle sentit une douleur monter en elle, dans les abdominaux au début sut été un petit point, mais ésormait tous sa ceinture abdominal la lançait !!! Voyant son visage se transphormé par la douleur qu ele poison provoquait, l'elfe noir adopta une moue satisfait et s'en alla,

"soit ici se soir !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zora la conquérante
Voyageur
Zora la conquérante
Féminin
Nombre de messages : 79
Race : Humaine
Activité : Pirate
But /occupations : Voler piller
Date d'inscription : 14/09/2005
malice et vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:49

Zora ne put réagir a la vitesse de l'elfe noir. Une main enserra son cou et la plaqua contre le mur. Une douleur lui traversa le ventre. Baissant les yeux, elle vit la dague du drow venant de lui lacérer le ventre.
La pirate plongea son regard incrédule dans celui du drow
.

Citation :
Ce qui peut etre chose faite à l'instanté ma dague est ointe d'une fine couche d'un poison, qui fait mourir en 1 semaine ! Je suis seul détenteur de l'antidote.

Ce n'était pas possible! il mentait! cette dague n'était pas empoisonnée, ce n'était qu'un mensonge qui était censer lui faire changer d'avis. Zora ouvrit la bouche, se préparant à lui lacher d'autres injures lorsque soudain une douleur s'empara de son estomac. D'abord imperceptible, puis de plus en plus grandissante. Elle sentait quelque chose proliferer en elle...Fronçant les sourcils, elle sut que le drow avait compris ce qu'elle ressentait.

Citation :
"soit ici se soir !!!"

La pirate resta contre le mur, regardant le drow s'eloigner. Elle parcourut sa blessure du doigt et le porta a ses lèvres. Son sang n'avait plus le goût qu'elle connaissait tant...il était amer...
Folle de rage, la pirate comprit qu'elle n'avait désormais plus le choix. Entrant a nouveau dans la taverne, elle retourna s'asseoir a sa table, ses traits déformés par la colère, la machoire serrée. Elle ramassa son arme et la remis au fourreau puis pris sa bouteille et en but une longue gorgée. Elle laissa ensuite couler un peu d'alcool sur sa plaie douloureuse. Elle l'attendrait, elle le suivrait mais dés qu'il lui aurait donner cet antidote, elle le tuerait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryld
Voyageur
Ryld
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006
malice et vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:27

Le soir, ainsi que prévue le drow revint à la taverne... Il entra et se dirigeat vers Zora qui, apparament, n'avait pas quitter la taverne...

Bien, je vois que tu a tenu ta part du marché", lui dis t'il en guise de salutation avec un sourire sarcastique venimeux et un tentiner moqueure.

La porte ne clacat pas derrière lui, en lieu et place de cette dernière, se trouvait une autre femmelle de sa race, qui s'avança à son tours...

Je te présente Hallistra, grande pretresse de notre déesse la reine araignée
il se reprocha de la jeune pirate et lui glissat c'est quelques mots a l'oreille :
Je te déconseille vivement de lui parler sur le même ton que celui que tu enplois avec moi... Nos prètresse ne son pas réputées pour leurs passience, mais plutot pour leurs cruautée..."
Revenir en haut Aller en bas
Zora la conquérante
Voyageur
Zora la conquérante
Féminin
Nombre de messages : 79
Race : Humaine
Activité : Pirate
But /occupations : Voler piller
Date d'inscription : 14/09/2005
malice et vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:22

La pirate vit le drow entrer suivie d'une de ses semblables. L'elfe noir s'approcha de Zora et lui glissa à l'oreille:

Citation :
Je te déconseille vivement de lui parler sur le même ton que celui que tu enplois avec moi... Nos prètresse ne son pas réputées pour leurs passience, mais plutot pour leurs cruautée..

Le regard meurtrier de la femme croisa celui du drow, celle-ci grinça:

Et est-elle aussi traitresse que tu ne l'es, filou?! Ce n'est pas digne de faire un tel chantage pour arriver a ses fins!

La pirate se retourna, fouettant de ses cheveux le visage du drow, et alla prendre une nouvelle bouteille derrière le bar qu'elle accrocha a une boucle de sa ceinture prévue a cet effet.
Sur la table à laquelle la pirate avait attendu, on pouvait voir les cadavres de cinq bouteilles. Aussi, il ne fallait pas s'étonner de distinguer un léger teint rosé a la jeune femme.
D'un pas sur et pas encore atteint par l'alcool, elle retourna auprés du drow
.

J'espère que tu tiendras ta promesse...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Voyageur
Malicia
Féminin
Nombre de messages : 49
Race : Démone
But /occupations : Faire mourir de peur les gens
Age d\'apparence : inconnu
Résidence : lieux maudits
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : peut devenir fantômatique
Date d'inscription : 06/05/2006
malice et vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:40

Malicia restait silencieuse dans son coin. Elle était aller s'assoir près de la cheminée et était tapis dans l'ombre. Elle se fondait dans l'ombre de la cheminée éteinte, on n'apercevait plus que le blanc de ses yeux. Un golem devait arriver... Lucifiel l'avait dit... Mais elle ne le sentait pas venir.. Elle voulais partir... mais elle ne pouvait abandonner Lucifiel... elle réfléchissait. Toujours tapie dans l'ombre de la cheminée éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
lord_pi
Voyageur
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Race : Ere avec son Brigand de cheval...
Activité : archer, mercenaire
But /occupations : Faire des missions
Date d'inscription : 09/04/2006
malice et vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:15

Lord_pi attacha son cheval à un poteau situé à l'entrée exterieur de la taverne et rentra dans cette dernière. Il dit haut et fort à qui voulait bien l'entendre:

- Bonjours nobles sirs, je suis mercenaire et j'accepte n'importes quelles quêtes, voyages périeux ou quoi que ce soit d'autre pour qui veut bien me payer !

Il s'inclina bien bas ensuite en attendant la reponse de qui avait bien voulu entendre sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oth-onetreehill.forumactif.fr/
Liane la tavernière
Membre de Nelendark
Liane la tavernière
Féminin
Nombre de messages : 137
Race : Humaine
Activité : Tavernière
Date d'inscription : 24/09/2005
malice et vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:55

C'est a ce moment la que Lord Pi put voir qu'il n'y avait nul membre dans la taverne, excepté une pirate et deux drow parlant d'un côté et une jeune femme aux cheveux gras et a la peau blanche recroquevillée dans un coin avec un homme de grande allure...
Revenir en haut Aller en bas
lord_pi
Voyageur
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Race : Ere avec son Brigand de cheval...
Activité : archer, mercenaire
But /occupations : Faire des missions
Date d'inscription : 09/04/2006
malice et vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:18

Lord_pi se rendit compte qu'il parlait dans le vent et dit, en se passant une main dans ses longs cheveux d'or.

- Ha la la mon vieux, tu ne seras jamais mieux.

Il reprit en suite.

- Alors, personne n'est interesser?

(S'il vous plait, faite un RP acec moi!!! Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oth-onetreehill.forumactif.fr/
Liane la tavernière
Membre de Nelendark
Liane la tavernière
Féminin
Nombre de messages : 137
Race : Humaine
Activité : Tavernière
Date d'inscription : 24/09/2005
malice et vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:00

La porte de la taverne s'ouvrit et un vieux grand père entra, titubant.

HoLA tAVernIer!!! AaA BOire!

Le silence lui répondit. L'homme plissa les yeux comme pour tenter de disserner quelque chose:

Oh ben...sont ou l'tavernier...zje veux bvouar moi!

Le vieillard aperçut alors un etre de grande taille et aux cheveux blond. Il s'approcha de lui et passa sa main osseuse sur son épaule, un drole de tableau, le petit vieillard paraissait ridicule par rapport a l'elfe.

ALleR vIens PEtit! ON vA bOIrE EnseMBLE.

Sans attendre de réponse, l'être pitoyable poussa Lord_pi jusqu'au comptoir. Il attrapa une bouteille derrière celui-ci et la mis dans les mains du blond.

ALATIENNE!!
Revenir en haut Aller en bas
Mephalda
Voyageur
Mephalda
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Sorcière humaine
Activité : La sorcellerie
But /occupations : Aider les pauvres âmes avec mes potions, prédictions ou conseils
Date d'inscription : 07/04/2006
malice et vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:00

HRP:/venant de la vie de p'tit rat:/HRP

Un grand bruit se fit entendre, quelqu'un tombait des escalier.

BAM

Un léger nuage de poussière se souleva. Tous le monde put alors apercevoir une magnifique jeune femme blonde et nue aux formes aguichantes a terre. La sorcière arriva en dévalant les escaliers...ouf...le gobelin n'avait rien...ils se seraient retrouvés bien avancés s'il en avait été du contraire!
Mephalda tendit sa main vers la jeune femme:


Je t'en pris, donne nous l'antidote maintenant, arrétons la casse...
Revenir en haut Aller en bas
lord_pi
Voyageur
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Race : Ere avec son Brigand de cheval...
Activité : archer, mercenaire
But /occupations : Faire des missions
Date d'inscription : 09/04/2006
malice et vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:07

Lord_pi recus une reponse, meme si ce n'etait pas vraiment celle qu'il attendait. Il prit donc la bouteille que lui avait tendun le viellard et but deux ou trois gorgées. Apres quoi il dit:

- Merci mais, vous savez, je crois qu'il faut payer maintenant et je n'est pas un seul sous...


A peine avait il fini sa phrase qu'un nuage de poussiere s'eleva et l'on puis appercevoir une tres belle femme nue. Lord_pi la regarda quelques secondes avant de tourner les yeux.

- Heu... Qui etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oth-onetreehill.forumactif.fr/
Ziriac
Voyageur
Ziriac
Masculin
Nombre de messages : 49
Race : Gobelin
Activité : Casser les pieds !
Date d'inscription : 09/09/2005
malice et vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:00

Avant que la jeune femme ne se rende compte de ce qui se passait, elle était tombée dans un escalier. Un peu perdue, elle se releva péniblement et rejeta sa longue chevelure blonde en arrière avec grâce.
Elle regarda son interlocuteur droit dans les yeux:

-Oh! Je ne sais pas, c'est cette femme là-bas, elle m'a poussé sans raisons et m'a frappé, oh, je vous prie, protégez-moi!!!

En disant cela, la superbe femme avait enlacer de ses bras blancs, le cou de son "sauveur".
Revenir en haut Aller en bas
lord_pi
Voyageur
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Race : Ere avec son Brigand de cheval...
Activité : archer, mercenaire
But /occupations : Faire des missions
Date d'inscription : 09/04/2006
malice et vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:44

Lord_pi se fit enlaçait par la jeune femme. Un peu genné, il la repoussa gentillement, pris son arc, sortit une fleche de son carquois et pointa le tout sur les escaliers. Apres cela il se rendit compte qu'il n'y avait personne.
- Exusez moi mais, il n'y à personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oth-onetreehill.forumactif.fr/
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
malice et vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:24

Un Homme arriva alors de l'étage et descendit l'escalier en toute hâte pour se retrouver nez à nez avec un Elfe dont l'arc était pointé sur lui.

- Waa !

Dans un sursaut, l'homme donna un coup de pieds dans l'arme de lord_pi pour la dévier.

- On ne pointe pas ce genre de chose sur moi jeune homme !

Draken vit alors sur le côté Mephalda la sorcière mauve et se rendit compte que la jeune femme nue qu'il poursuivait avec elle se trouvait derrière l'inconnu armé.
L'Homme se maudit intérieurement de n'avoir pas pris avec lui son Katar en sortant de la chambre mais qui s'attendrait à tomber sur un Elfe dans une Taverne censée être vide ?
Draken savait que la sorcière avait des pouvoirs intéressants mais il sentit que dans une telle situation sa diplomatie serait sûrement plus efficace que ses dons paranormaux...


- Hum... toussota-t-il. Cette jeune femme est ma compagne. Cette sorcière est une amie et tu sais mon gars, les femmes quand elles se disputent un homme...

Draken se rapprocha de l'Elfe pour lui chuchoter:

-...elles sont capables de tout même de pousser l'autre dans l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
lord_pi
Voyageur
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Race : Ere avec son Brigand de cheval...
Activité : archer, mercenaire
But /occupations : Faire des missions
Date d'inscription : 09/04/2006
malice et vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:22

Lord_pi rigola un moment, l'homme qui ce tennait devant lui n'avait pas l'air mauvais; mais apres quelques secondes, il repoussa d'un bref coup d'epaule le nouveau vennu dans la piece et dit avec mefiance autant que fiérté:
- On ne m'a pas aussi facilement!
D'un geste violent, il degaina ses deux dagues elfiques (Voir ma banniere~~>signature).
- Si vous ees son conjoins, pourquoi vous fuit elle..? Heu... Maphalda? Pourquoi fuyez vous cet homme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oth-onetreehill.forumactif.fr/
Malicia
Voyageur
Malicia
Féminin
Nombre de messages : 49
Race : Démone
But /occupations : Faire mourir de peur les gens
Age d\'apparence : inconnu
Résidence : lieux maudits
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : peut devenir fantômatique
Date d'inscription : 06/05/2006
malice et vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:22

Malicia regardait les nouveaux arrivant: un elfe, un ivrogne, une femme blonde entièrement nue... et la réaparition de Draken et de Mephalda. Attendant toujours les ordres de Lucifiel, Malicia se permit de poser une question délibérément en sortant de l'ombre de la cheminée.

_ N'y avait-il point un gobelin avec vous tout à l'heure?

La démone semblait ... à la fois neutre et perplexe qu'une jeune femme soit présente alors qu'elle ne figurait point quelques heures auparavant, et qu'un gobelin aussi crade était-il, ne figure plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
malice et vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

malice et vengence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Malice et Maléfices» La Malice est de retour
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Briskel (Capitale de la Contrée) :: La Taverne de Liane-