Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

malice et vengence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malicia
Voyageur
Malicia
Féminin
Nombre de messages : 49
Race : Démone
But /occupations : Faire mourir de peur les gens
Age d\'apparence : inconnu
Résidence : lieux maudits
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : peut devenir fantômatique
Date d'inscription : 06/05/2006
malice et vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:34

Malicia repoussa les mains de Lucifiel qu'il avait déposé sur ses épaules. Elle se redressa et alla s'assoir plus loin, toute seule. Il y avait trop de monde à son goût tout a coup et ne savait plus trop se qu'elle voulait. ele se sentait désorienté car elle avait été persuadée qu'elle saurait reconnaître les descendants de ses ennemis, ceux qui avaient osé l'enfermé, elle, Malicia, la démone, dans ce gouffre durant des siecles. A présent, elle ne ressentait plus cette confiance en elle. Elle se sentait faible... La démone devenait elle un ange? Berk! Cette pensée la répugna. Une pensée impure d'une démone. Elle regarda les personnes qui étaient présentes un peu plus loin et fut interressée par le Gobelin. Il était si sale... Si... infernal!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Voyageur
Lucifiel
Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Activité : Prendre soin de Malicia que j'aime mais qui me déteste
But /occupations : Caresser ses cheveux, penser à ma soeur et Slayer.
Date d'inscription : 15/04/2006
malice et vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:59

Lucifiel fut si étonné par la réactions de Malicia, elle qui s'était blottie si fort dans ses bras des jours auparavant. Elle devait se sentir mal et ceci était la seule raison possible.

"-Excusez-moi..."

Il partit vers Malicia qui s'était réfugiée dans un endroit plus salubre, car le démon n'avait rien de propre. Au contraire il était si dégoutant, son exact contraire, lui un esthète.

"-Malicia tu as un problème fais-m'en part. Nous sommes liés à jamais. Je ressens donc ta peine qu'est-ce qui ne va pas."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Voyageur
Malicia
Féminin
Nombre de messages : 49
Race : Démone
But /occupations : Faire mourir de peur les gens
Age d\'apparence : inconnu
Résidence : lieux maudits
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : peut devenir fantômatique
Date d'inscription : 06/05/2006
malice et vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 8:32

Le visage de Malicia s'assombrit devant la question de Lucifiel.

_ Il y a que je ne suis pas humaine. Nous sommes liés par le sang peut-être, désormais, mais n'espère pas de sentiments de ma part. Je suis une démone, ne t'y méprends plus!

La voix de Malicia était à la fois dur, sèche et naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
malice et vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:53

Citation :
si tu pouvais me lâcher ça m'arrangerais, j'ai le mal de l'air!

Le voleur secoua la gobelin.

-Tais-toi ! Tu aura mal oui...tu aura mal...

Draken grinça entre ses dents à Mephalda qui avait l'air de vouloir aider la jeune femme sombre qui c'était éloignée du groupe de voyageurs.

- Enlève-moi cette truffe maintenant...Aller ! Que je puisse emmener le gobelin dans la chambre de P'tit Rat !

Avec un regard meurtrier, il dévisagea le gobelin crasseux.

- Toi t'as intérêt à le guérir sinon tu regrettera d'être né !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Voyageur
Lucifiel
Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Activité : Prendre soin de Malicia que j'aime mais qui me déteste
But /occupations : Caresser ses cheveux, penser à ma soeur et Slayer.
Date d'inscription : 15/04/2006
malice et vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:47

"-Si nous sommes liés par le sang à présent que tu es devenue une démone, nous avons un lien spécial et le sang est la vie. Je serai patient et attendrai que tu te calmes. Tu es déboussolée et il est normal que tu réagisses ainsi. En tout cas ton côté démoniaque te rends attachante."

Il posa sa main sur les cheveux de Malicia, et passa ses doigts effilés sur ses mèches sales. Puis, il l'ôta de sa tête et dit à Draken:

"-Voulez-vous que l'on vous aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Mephalda
Voyageur
Mephalda
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Sorcière humaine
Activité : La sorcellerie
But /occupations : Aider les pauvres âmes avec mes potions, prédictions ou conseils
Date d'inscription : 07/04/2006
malice et vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:11

Mephalda ne put s'empécher de sourire devant la situation comique mais le fait que Draken ait voulu retrouver son nez d'origine la mis un peu mal à l'aise.

Désolé mais je ne peux pas retirer cette...truffe...et te rendre ton nez... mais il redeviendra normal dans quelques heures ne t'en fait pas.

D'un air narquois, la sorcière ajouta:

Tu sais voleur, le fait que tu ai une truffe ne t'empèche pas de monter les escaliers! tu n'as donc pas besoin que je te l'enlève pour aller rejoindre ton ami!

Du coin de l'oeil, Mephalda regardait la jeune fille aux cheveux sales. Elle paraissait étrange, torturée et dans un sens inconsolable, même si son compagnon faisait tous pour soulager son ressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Voyageur
Malicia
Féminin
Nombre de messages : 49
Race : Démone
But /occupations : Faire mourir de peur les gens
Age d\'apparence : inconnu
Résidence : lieux maudits
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : peut devenir fantômatique
Date d'inscription : 06/05/2006
malice et vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:25

Citation :
"-Voulez-vous que l'on vous aide?"

Malicia cru qu'on lui enfonçait un pieu dans son coeur froid, à coups de burrin. Aider quelqu'un... Quelle horreur! Et des humains par dessus le marché!

Malicia se renfrogna mais ne dit rien. Même si le sang de Lucifiel à coagulé dans mes veines, il n'en demeure pas moins qu'il est là. Je vais le suivre un temps et après j'aviserai.
Malicia demeura silencieuse et continua de regarder le voleur qui tenait fermement le gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Voyageur
Lucifiel
Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Activité : Prendre soin de Malicia que j'aime mais qui me déteste
But /occupations : Caresser ses cheveux, penser à ma soeur et Slayer.
Date d'inscription : 15/04/2006
malice et vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:46

"-Il se peut qu'ils n'aient plus besoin de nous Malicia...Alors je te laisse décider. Ils ont été aimables avec nous peut-être pourraient-ils nous aider..."

Sa voix résonna comme le cristal dans cette taverne, et ses yeux sans iris se plongèrent dans ceux de Malicia pour la cerner. Il aurait voulut aider Malicia, mais la quete de l'Eveil du Mal, devait être poursuivie pour aider Slayer. Il se mit à côté d'elle et demanda aux autres:

"-J'ai besoin de votre, je dois aider ma jumelle et son fiancé dans leur quête pour ressuciter ma soeur. Seuls, nous n'y arriverons pas."

Même s'il devait aider Malicia, il sut que les golems allaient le poursuivre. Il avait omis de le dire à Malicia, mais Lucifiel s'est réveillé grâce à ses créatures. Il leur vola leurs secrets sur l'alchimie des âmes et s'associa aux Nightmares pour aider Xigie et Slayer...


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
malice et vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:07

Draken, furieux du fait que Mephalda ne pouvais lui retirer sa truffe, entraina le gobelin dans l'escalier.

- Aller viens par là toi !

Le voleur fit un signe de main en direction de Malicia et Lucifiel:

- Excusez-moi je dois soigner un ami !

Puis il cria au moine:

- Hey Gros Jean ! Viens m'aider !

Le moine regarda d'un air endormi le voleur et soudain réalisa qu'il s'était adressé à lui.

- Hein ? Quoi !? Ha oui ! J'arrive !

Gros Jean monta les marches et suivit le voleur et le gobelin dans leur chambre à l'étage...

HRP/ retour à la vie de "P'tit Rat" Ziriac ! HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Voyageur
Lucifiel
Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Activité : Prendre soin de Malicia que j'aime mais qui me déteste
But /occupations : Caresser ses cheveux, penser à ma soeur et Slayer.
Date d'inscription : 15/04/2006
malice et vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:19

Le jeune homme aux cheveux argentés vit le Prince partir, car il devait soigner un ami. Il le salua et faisant un signe d'aurevoir, et soupira. Il devait faire vite avant que le temps ne se gâte. Il n'ignorait pas l'aura des golems qui voulaient se venger de lui à cause de sa trahison. Mais la peur pouvait l'emporter plus qu'autre chose, et il devait aussi aider Malicia. Puis, il se mit devant elle et lui dit:

"-Comme tu éprouves des difficultés à retrouver ceux qui t'ont fait du mal, je propose une solution. Mieux vaut consulter un voyant qui pourra nous guider. C'est une chance, la dernière carte, tu vois ce que je veux dire."

Malgré sa voix, douce, on pouvait deviner de l'inquiétude, et aussi de la terreur sur ses yeux gris.


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephalda
Voyageur
Mephalda
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Sorcière humaine
Activité : La sorcellerie
But /occupations : Aider les pauvres âmes avec mes potions, prédictions ou conseils
Date d'inscription : 07/04/2006
malice et vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:48

Mephalda regarda Draken monter furieusement les escaliers, trainant derrière lui le gobelin.
La sorcière sourit et d'une curiosité qu'elle éprouvait rarement, elle voulut savoir comment cette histoire se terminerait. Mephalda se retourna et prit congés des deux seules autres personnes qui étaient dans la grande pièce peuplée de table et de bocs renversés.
Montant les escaliers, elle ne tarda pas à arriver à la porte de la chambre dans laquelle était P'tit Rat.


HRP:/ La vie de P'tit Rat/:HRP
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Voyageur
Malicia
Féminin
Nombre de messages : 49
Race : Démone
But /occupations : Faire mourir de peur les gens
Age d\'apparence : inconnu
Résidence : lieux maudits
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : peut devenir fantômatique
Date d'inscription : 06/05/2006
malice et vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:36

Malicia et Lucifiel etaient seuls à présent et le silence devint lourd.
Citation :
"-Comme tu éprouves des difficultés à retrouver ceux qui t'ont fait du mal, je propose une solution. Mieux a=vaut consulter un voyant qui pourra nous guider. C'est une chance, la dernière carte, tu vois ce que je veux dire."

Malicia réfléchissait aux paroles de Lucifiel. "Dois-je le suivre? Quelle horreur, je me pose des questions comme un vulgaire humain!!"

Citation :
"-J'ai besoin de vore, je dois aider ma jumelle et son fiancé dans leur quête pour ressuciter ma soeur. Seuls, nous n'y arriverons pas."

Il était clair pour l'alchimiste que celui-ci était du coté du bien, son coeur était rempli d'amour comme de désespoire et ceci écoeura Malicia. Elle, elle ne pensait qu'à sa vengence, et semer le mal et le désespoir autour d'elle. Mais elle sentait qu'avec Lucifiel elle n'arrivait pas à être "la démone".
_ Je crois que nos chemins devraient se séparer maintenant, dit-elle d'une voix naturellement lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Voyageur
Lucifiel
Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Activité : Prendre soin de Malicia que j'aime mais qui me déteste
But /occupations : Caresser ses cheveux, penser à ma soeur et Slayer.
Date d'inscription : 15/04/2006
malice et vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:38

"-Pourquoi se séparer? Sommes-nous si différents? Je sais à quoi tu penses depuis que toi et moi nous ne formons qu'un. Crois-tu que je crois au bien? Que nennni ma douce. Je veux les voir vivre et qu'importe le moyen que je dois utiliser, quitte à assassiner les humains tant que je les aime. Mais si un jour, mon amour disparaît car l'amour n'a rien de bénéfique, je m'en débarasserais pour ne pas avoir à rester avec eux. L'amour est là pour l'instant, mais un jour le haine prendra place et je devrais les tuer, même celle que je considère comme ma personne. Nous sommes liés, et je suis dans l'obligation de rester avec toi quoi qu'il arrive...A cause de notre pacte Malicia. Je vais t'aider à trouver ceux qui t'ont fait du mal grâce au voyant. Alors, je te le répète, veux-tu que nous soyons séparés? Car si nous nous séparons, je mourrais et tu deviendras humaine pour respecter l'échange équivalent. Mais je sais que jamais tu voudrais rester démone. Et n'oublie pas que notre quête se rapproche du mal à chaque fois que tes pieds foulent le sol."

La voix était toujours douce, même si le temps pressait. Oui, les golems viendraient sûrement se venger et provoquer un déséquilibre. Les yeux de l'alchimiste pour la première fois brillèrent, et ses pupilles devînrent grises. Jamais il n'eut été aussi sérieux dans sa vie, ou du moins avec Malicia. A cause du pacte, des sentiments étaient nés. Il s'y habituait mais la démone les rejetait...Cela était beaucoup mieux pour lui, car tôt ou tard, l'un des deux devait mourir pour ramener Xigie à la vie, si Lucifiel désirait faire cette quête...Ou sinon, il ne se lasserait pas de suivre Malicia et ainsi de rejeter tout sentiment humain...Mais humain il n'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Voyageur
Malicia
Féminin
Nombre de messages : 49
Race : Démone
But /occupations : Faire mourir de peur les gens
Age d\'apparence : inconnu
Résidence : lieux maudits
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : peut devenir fantômatique
Date d'inscription : 06/05/2006
malice et vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:40

Citation :
si nous nous séparons, je mourrais et tu deviendras humaine pour respecter l'échange équivalent.

Les cheveux de la démone se dressèrent sur sa tête...

Citation :
Mais je sais que jamais tu voudrais rester démone. Et n'oublie pas que notre quête se rapproche du mal à chaque fois que tes pieds foulent le sol."

_ C'EST FAUX!!!

La voix de Malicia devint soudainement plus acrue. Le visage lisse de la démone n'était pourtant pas ridé par la colère. Seulement sa voix dédaignait prononcer sa colère.
_ JE NE VEUX PLUS JAMAIS AVOIR A REDEVENIR UNE HUMAINE!!! JE SUIS DEMONE DEPUIS DES MILLIERS D'ANNEES, JAMAIS PLUS JE NE VEUX AVOIR A SUBIR DES SENTIMENTS. Et pourtant... Quand je suis avec toi, je ne me sens pas moi-même, Malicia la démone... Mais l'humaine qui n'a jamais eut d'identité! Je ne veux plus avoir un souffle qui m'étouffe, un coeur qui roule en tambour... Tu n'est pas le seul avec qui j'ai fait un pacte Lucifiel: J'ai fait un pacte avec Lucifer bien avant que tes ancêtres voient le jour. Je suis plus vieille que tu ne le seras jamais. Je ne suis pas humaine, mais toi tu l'es car quoi qu'il arrive tu auras toujours ces sentiments qui te dirigent. J'aurai préférée que l'on puisse se séparer sans explications. Que tu meurts, je ne dit pas que ça me fera plaisir, ni que ça me peinera, mais si ça implique que je devienne humaine, je t'aiderai à accomplir ta lourde tâche, ta quête de l'éveil du mal. Mais ensuite, je veux que l'on rompt ce pacte par n'importe quel moyen. Même si ça implique que je devienne humaine, je n'aurais plus qu'a invoquer à nouveau l'ange de la mort. Je retournerai dans l' Enfer où je suis née, moi Malicia, quoi qu'il arrive. Même si ça implique encore une mort!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Voyageur
Lucifiel
Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Activité : Prendre soin de Malicia que j'aime mais qui me déteste
But /occupations : Caresser ses cheveux, penser à ma soeur et Slayer.
Date d'inscription : 15/04/2006
malice et vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:09

[quote="Malicia"]
Citation :

_ JE NE VEUX PLUS JAMAIS AVOIR A REDEVENIR UNE HUMAINE!!! JE SUIS DEMONE DEPUIS DES MILLIERS D'ANNEES, JAMAIS PLUS JE NE VEUX AVOIR A SUBIR DES SENTIMENTS. Et pourtant... Quand je suis avec toi, je ne me sens pas moi-même, Malicia la démone... Mais l'humaine qui n'a jamais eut d'identité! Je ne veux plus avoir un souffle qui m'étouffe, un coeur qui roule en tambour... Tu n'est pas le seul avec qui j'ai fait un pacte Lucifiel: J'ai fait un pacte avec Lucifer bien avant que tes ancêtres voient le jour. Je suis plus vieille que tu ne le seras jamais. Je ne suis pas humaine, mais toi tu l'es car quoi qu'il arrive tu auras toujours ces sentiments qui te dirigent. J'aurai préférée que l'on puisse se séparer sans explications. Que tu meurts, je ne dit pas que ça me fera plaisir, ni que ça me peinera, mais si ça implique que je devienne humaine, je t'aiderai à accomplir ta lourde tâche, ta quête de l'éveil du mal. Mais ensuite, je veux que l'on rompt ce pacte par n'importe quel moyen. Même si ça implique que je devienne humaine, je n'aurais plus qu'a invoquer à nouveau l'ange de la mort. Je retournerai dans l' Enfer où je suis née, moi Malicia, quoi qu'il arrive. Même si ça implique encore une mort!

"-Absolument fabuleux, il fallait bien que je te provoque pour que la colère ressurgisse en toi! Je n'ai commis aucune erreur en faisant le pacte avec toi. Mais à propos de l'âge, tu ignores tout de moi. Tu me vois si jeune..."

Il posa ses mains sur le menton de Malicia. Quand elle avait parlé de la chose qui l'étouffait, quelque chose pinça son coeur.

"-Mais en réalité, je suis un peu plus jeune que Lucifer. Car, je suis né quelques temps après lui, avant qu'on ne crée les humains ma douce, au temps où il se nommait Lucifiel et qu'il était un ange. Oui quand les humains sont nés, on a créé les rêves pour eux, avant que Lucifer ne se rebelle et crée les démons. Et du monde des Songes je viens. Mais ceci n'a aucune importance, puisque tu es démone et que tu veux les rester. Ta réponse me satisfait mais sache une chose...Même si tu es mes côtés, tu peux toujours être la démone que tu es. Jamais je ne me séparerais de toi même si la quête se termine. Rien ne t'oblige à être humaine, car le caractère humain que j'ai, vient de ma jumelle qui me l'a imposé. Mais plus tu es à mes côtés, plus cette humanité disparait et je vais bientôt m'en débarasser par n'importe quel moyen. Mais je veux t'aider à te venger! Et je ne veux plus te voir dans un trou car pour une démone, tu mérites mieux que de croupir là-bas. Que décides-tu à présent?"

Pour la première fois, ses yeux devînrent entièrement rouges. Ce n'était plus un homme qui lui parlait mais..Un démon? Impossible mais il était bizarre. Aucun sentiment ne sortait dans sa voix, il était devenu comme impassible même si ses mots pouvaient toucher. Qu'était Lucifiel? un humain? Un monstre pour qui les valeurs n'existent pas! Seul le pragmatisme importait. Et pourtant...Ses paroles étaient teintés de passion malsaine! A ce moment précis, quand il enleva ses mains du menton de la démone, elle put sentir que l'apparence et les mots étaient humain. Mais que jamais cette personne étrange qu'était l'alchimiste, ne voulait se comporter comme ses créatures. Il cherchait à tous prix à se libérer de ce qu'avait imposé Xigie pour qu'il suive la quête qu'elle lui avait imposé. Il voulait être libre, libre de faire ce qu'il veut, redevenir malsain...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Voyageur
Malicia
Féminin
Nombre de messages : 49
Race : Démone
But /occupations : Faire mourir de peur les gens
Age d\'apparence : inconnu
Résidence : lieux maudits
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : peut devenir fantômatique
Date d'inscription : 06/05/2006
malice et vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:47

Malicia soupira en elle-même mais ne laissa rien paraître à l'extérieur. Elle arrivait à tout intérioriser sans que cela ne paraisse. Elle ne cernait pas Lucifiel et ne croyais pas bien à son histoire. Mais si lui devenait un peu plus démon à ses cotés, elle, elle s'affaiblissait en devenant un peu plus humaine malgré sa mort. L'équivalence!

_ Je t'aide dans ta quête! requit Malicia. Mais après je te laisse, quoi qu'il arrive.

Bien que les yeux de Lucifiel soient devenus rouge braises, Malicia lui jeta un regard naturelement froid de ses yeux noirs.
_ Etre enfermée n'est pas ce que je veux, mais je veux suivre mon propre chemin, seule et sans attache!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Voyageur
Lucifiel
Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Activité : Prendre soin de Malicia que j'aime mais qui me déteste
But /occupations : Caresser ses cheveux, penser à ma soeur et Slayer.
Date d'inscription : 15/04/2006
malice et vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:25

"-Vivre seule et sans attache, comme les démons et c'est encore plus intéressant! Excuse mon attitude rude et impolie, démone."

Il s'agenouilla devant et ressentait les effets de la magie du golem en lui, son visage se transforma, et il devînt brun aux cheveux courts, son exact contraire. Ainsi pouvait-il montrer le début de sa forme originelle. Mais il s'en fichait de l'effet que cela pouvait donner, car les effets de la magie de Xigie s'estompait peu à peu:

"-Shall we go to see him? The one who sees more than us? le voyant?"
Revenir en haut Aller en bas
Ziriac
Voyageur
Ziriac
Masculin
Nombre de messages : 49
Race : Gobelin
Activité : Casser les pieds !
Date d'inscription : 09/09/2005
malice et vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:04

Ziriac se faisait traîner telle une vulgaire poupée de tissus. Il sentait bien toutes les aspérités du sol notament les marches de l'escalier... Mais cela ne semblait pas le déranger...l'expérience sûrement...

-Dis moi voleur tu n'éspères quand même pas que je vais soigner ton copain alors que tu me traite pire qu'un gobelin!! 'va falloir que tu sois très gentil avec moi!!

Sans doute inconscient de sa situation inférieure, Ziriac débordait d'effronterie...
Revenir en haut Aller en bas
Ryld
Voyageur
Ryld
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006
malice et vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:51

La porte grincente de la taverne s'ouvrit sur un inconu. S'engoufrant dans la taverne dans un courant d'aire qui fit vassiller les bougies, l'homme encapuchoné se dirigeat vers le contoire. Ces pas lèger étaient souligné par le léger cliquetit de son équipement. avançant tel une ombre, il s'assit sur un tabouret. Il posa son sac au sol entre lui et le mur.

Tirant sa capuche il dévoila aux regard de tous un visage noir ébaine. ces cheveux blanc en bataille surplombaient des yeux noir d'un noir d'une profondeur infinit. Son visage fin était cerlé d'une fine barbe blanche de quelques jours, une moustache blanc naissante étais souligné par une fine et délicate bouche. Ces oreilles pointus portaient chacune un anneau d'agent.

Sans mot dire, il rabatit sa cape dans son dos montrant une armure de cuir drow, noir aux reflet empourprés. Acroché a un baudrier de cuir une dague pandait mollement dans son foureau. Quelques dagues de lancé étaient rangées dans leurs étuits.

Regardant au allentour il lorgait les occupants de la taverne d'un regard analytique. Puis lanca a l'avis des quelques occupant :

" HÉLA ! Y a t'il quelqu'un qui connaissent la dit Kendra !!! elle a attaqué le portail et je dois la retrouver...



Le jeune mâle fit roulé une de ces plus belle pièces d'or entre ces doigts au cas ou l'un d'eux perdu la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Voyageur
Malicia
Féminin
Nombre de messages : 49
Race : Démone
But /occupations : Faire mourir de peur les gens
Age d\'apparence : inconnu
Résidence : lieux maudits
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : peut devenir fantômatique
Date d'inscription : 06/05/2006
malice et vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:13

Malicia attrapa mesquinement la pièce d'or et la fit rouler entre ses doigts à son tour. Cela l'amusa quelques secondes puis la répugna aussi rapidement que l'amusement lui était apparut: un coté humain... encore la faute à Lucifiel! Cela devenait agaçant d'éprouver quoi que ce soit! Vivement qu'elle puisse retrouver sa liberté...
_ Reprends ta pièce voyageur, un tel achat est inutil! Je ne connais pas la dite Kendra, mais si tu m'en apprend un peu sur elle, je pourrai peut-être t'indiquer un endroit suceptible, où elle pourrait se trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Ryld
Voyageur
Ryld
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006
malice et vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:31

L'elfe-noir noir récupaira sa pièces qu'il rangeat aussi tôt dans une petite poche, avant de répondre qu'il n'en savait guere plus, il qu'il avait esconter en connaitre d'aventage ici même...
Néhanmoins il inclinat très légèrement la tête afin de remercier cette étrange personne... Il s'assit quelques temps sur son tabouret et semblas plonger dans une réflexion captivante... Bien qu'absorbé, il semblait aussi avoir parfaitement consicience de tous se qui l'entourait...
Revenir en haut Aller en bas
Zora la conquérante
Voyageur
Zora la conquérante
Féminin
Nombre de messages : 79
Race : Humaine
Activité : Pirate
But /occupations : Voler piller
Date d'inscription : 14/09/2005
malice et vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:25

Des bruits se firent entendre à l'extérieur. La porte de la taverne s'ouvrit à la volée, laissant entrer une femme marchant a grands pas, gesticulant et criant en tous sens son mécontentement:

...SI JE LA RETROUVE JE L'ETRIPE!!! MAUDITE ELFE!!! JE SAVAIS BIEN QUE JE N'AURAIS PAS DU ME FIER A SES PROMESSES!!!

La pirate s'avança vers le comptoir, ne semblant pas voir l'absence des saoulards habituels. Elle frappa violemment son poing sur le bois en appelant:

TAVERNIER A BOIRE!!!

Tentant de se calmer, la femme continuait a cracher sa rage:

Je tuerai cette Jetamio pour ce coup de traitre!!

Prenant un air pincé et une voix de crecelle, la pirate imita l'elfe:

" Je sais ou se trouve de fabuleux trésor" ouai c'est ça ouai!!! elle voulait surtout rire a mes dépents!!!! JE LUI COUPERAI LA LANGUE!!! JE... OH TAVERNIER J'AI DIT A BOIRE!!!

La pirate se tourna et remarqua alors le vide qui reignait.

Par les sept enfers! il y a eu un cataclysme? ou sont-ils tous passé???

Zora remarqua alors les trois individu. Ils n'étaient pas de simples humains. Son côté supersticieux lui criait de déguerpir au plus vite, mais l'appel de la boisson était trop fort, il fallait qu'elle noit sa rage parmis des flots de rhum. Se penchant derrière le comptoir, elle attrapa la bouteille la plus proche et alla s'asseoir. Jetant des regards furtifs aux trois autres, surveillant leurs moindre mouvements. La femme aux cheveux noirs était plus qu'étrange mais ses cheveux gras et ses yeux globuleux ne choquèrent pas la pirate. Elle était habitué à voir ces deux symptômes sur la majorité des pirates ayant but un trop plein de leur liqueur divine. L'homme qui l'accompagnait était majestueux mais la pirate n'en fit pas cas, il fallait se méfier de tous le mon si l'on voulait garder la tête sur les épaules. Enfin, l'homme seul, a la capuche renversée paraissait normal. Néanmoins, quelque chose en lui génait la pirate. Elle chercha pendant un instant puis compris. Elle ouvrit la bouche de stupeur puis la referma, serrant les dents de rage: un elfe!!
Portant le goulot de la bouteille a ses lèvres, elle but une longue gorgée qui ne la calma pas pour autant. Ses mains tremblaient de rage sur la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryld
Voyageur
Ryld
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006
malice et vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:10

Ayant vue entré la boule de nerf furibonde, l'elfe noir lui jetta un regard en coin. Il la laissa crachet tous son saoul de vulgartié et d'injurre plus grossière les unes que les autres... Enfin l'orsqu'elle semblat calmé. Il se tournat vers elle, et lui demanda ce qu'elle ce qu'il se passsait, dépossant une pièces d'or pour payer la bouteille...

Il lui dit d'une voie empreinte de confidence :

"Dite moi damoiselle, que-ce qu ivous met dans un telle état ??? et qui est donc cette elfe sur la quelle vous deverssez toute votre haine... Il sortit sa dague et fit jouer les reflet blafard de l'acier avant de reprendre la parole :
"peut etre pourrais je vous aidez... "
Revenir en haut Aller en bas
Zora la conquérante
Voyageur
Zora la conquérante
Féminin
Nombre de messages : 79
Race : Humaine
Activité : Pirate
But /occupations : Voler piller
Date d'inscription : 14/09/2005
malice et vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:28

La pirate regarda l'elfe noir s'approcher d'elle avec méfiance. "Méfiance méfiance" lui conseillait son instinct de pirate. L'homme posa une pièce sur la table pour payer la bouteille...a quoi bon! il n'y avait aucun tavernier!! les propriétaires de ce lieu de beuverie ne se rendraient certainement pas compte de l'absence de cette bouteille qui ne demandait qu'a être but. Aussi, avec un geste furtif, elle récupéra la pièce puis la rangea dans sa poche...on ne pouvait pas faire disparaitre tous les instincts d'un pirate tout de même!!

Citation :
Dite moi damoiselle, que-ce qu ivous met dans un telle état ??? et qui est donc cette elfe sur la quelle vous deverssez toute votre haine...

En entendant cette question, un afflux de sang atteint le visage de la pirate dont la rage avait monté en pic.

Ce qui me met dans cette état!! je me suis fait trompée par une elfe!!! cette oreille pointue devait me mener a un trésor et elle a profité du fait que je cuvait la boisson qu'elle m'avait donné pour s'enfuir!!

La pirate se leva d'un bond, oubliant sa peur, faisant face à l'homme.

JE SUIS SURE QU'ELLE S'EST GARDE LE TRESOR!! VOUS ETES TOUS PAREILLES BANDE DE VOLEURS A OREILLES POINTUES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryld
Voyageur
Ryld
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006
malice et vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:16

La derniere phrase hurlé, fit monter une indicible colère chez l'elfe noir, qui fit jahhire sa dague de son foureau en moins de temps qu'il en faut pour le dire. La pirate sentis l'acier froid comme la mort lui compresser la jugulaire tout en empoigant l'arme de la jeune femme pour l'empaicher de dégainer. L'elfe noir, lui, aprochat sa bouche de l'oreille de la jeune femme et lui dit d'un ton qui ne laissa aucune réplique possible :

Vois tu jeune humaine impudente, tu vien de commetre da faute la plus grave pour ta vie !!! Voit tu la couleur de ma peau ? Noir, aussi noir et sombre que ce qui va t'arriver si tu continue ainsi a me comparrer ces êtres fébrile et faible !!! Il marquat une courte pause et repris de plus belle d'une voie argneuse : Tu t'ai fait roulé ! j'y suis pour rien si ton "insctinc" si peut dévellopé ne t'a été d'occune utilité ! En outre ta betise elle, ta fait perdre se butin ! accèpté une bouteille d'alcoole de la part d'un équipier jsute après avoir trouver le trésor... le drow escuisa un sourir menacant et continua : Il ne t'ai pas venu a l'idée que cette bouteille eu put etre empoisonée...?
Moi je te propose mes service pour retrouver ton trèsor et toi tu trouve rien de mieu que m'injurrier...

l'elfe noir fourra la main dans la bource de la femme et rupaira sa pièces avant relacher la préssion de sa dague sur la gorge de la jeune femme d'ou perlat un petite goute de sang.


Je suis pret a oublier cette affront. Car je ne suis pas rencunier, mais sache que les autres membre de ma race t'aurrais envoyer dans les abysse pour moins que cela !

Dis moi plutot si tu connais une "Kendra"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
malice et vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malice et vengence malice et vengence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

malice et vengence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Malice et Maléfices» La Malice est de retour
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Briskel (Capitale de la Contrée) :: La Taverne de Liane-