Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Les femmes de Nelendark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Les femmes de Nelendark Empty
MessageSujet: Les femmes de Nelendark Les femmes de Nelendark Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:34

De nombreuses femmes étaient au portail de galynn. Toutes amenées par leurs maris partit à la guerre. Certaines pleuraient, d'autres avaient le regard perdu dans le vague ou encore priait pour le salut de leur homme. Chacune attendait le droit de passer à galynn, la contrée censée les protéger du mal de la guerre... Malheureusement, elle ne se doutait pas qu'un autre mal les menaçaient.
Le bruit des pleurs et des paroles réconfortantes furent interrompues par un hurlement de douleur.
Ce hurlement fut suivit des cris effrayés de quelques femmes:


Elle a disparut!!

Ou est-elle!?

Elle s'est enfoncée dans la terre!!

En effet, kendra venait d'emporter sa première victime. Elle était réapparut derrière la colline la plus proche, avait but jusqu'à la dernière goutte de son sang et l'avait laissée là à mourir. Puis la vampire repartit... une autre femme disparut, puis une autre, et une autre... Quatres d'entre elles étaient déjà morte, leurs cadavres s'empilant derrière la colline.
Mais bientôt, la tête tourna à la vampire...elle avait but assez de sang...
Kendra ne voulut pas laisser ce buffet s'enfuir. Elle y retourna et captura plusieurs femmes qu'elle ramena derrière la colline. Dix au total. Des morts-vivants apparurent, répondant à l'appel de leur maitresse. Ils furent chargés de les surveiller pour ne pas qu'elles s'échappent. Ils n'avaient pas besoin de faire grand chose car leurs seule présence les pétrifiaient.
La vampire souria devant leurs regard épouvantés et leurs dit:


N'ayez crainte...bientôt j'apaiserai vôtre peur...vous ne ressentirez plus jamais ce sentiment...ni aucun autre d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Les femmes de Nelendark Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Nelendark Les femmes de Nelendark Icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:48

Kendra laissa retomber le dernier cadavre. Du sang dégoulinait de sa bouche. Sa peau était devenue beaucoup moins pale et l'espace de quelque seconde, la vampire aurait pu se confondre avec de simple humains. Fermant les yeux et soupirant, elle sussurra:

Tellement délicieux le sang de ces petites villageoises...

La vampire abaissa le regard. De la colline, elle pouvait voir le portail et les dernières femmes qui y étaient. Le groupe avait déjà diminué de moitié mais il restait encore beaucoup de femme qui se serrait les une contre les autres, certaines tremblant encore de peur.
Ces yeux qui reprenait peu a peu leurs froideur se posèrent sur le tas de cadavres de jeune femme.


Je pourrai te faire encore plus de mal, chère Natalya...

En effet, elle savait que la disparition de ces quelques jeunes filles ne laisserait pas la déchue de marbre. Outre le fait de ce nourrir de ce buffet, Kendra voulait aussi jouer avec les nerfs de son ennemie.
La vampire appela ses serviteurs.


Trouvez des cordes et attachez-moi ces chairs mortes sur les arbres.

Les morts-vivants s'executèrent. Certains disparurent et d'autres prirent les corps de leurs mains putrides, les posant un par un devant des arbres différent.
Lorsque les zombis disparut revinrent, ils ramenèrent des cordes.
Faisant tenir debout les jeunes filles, il les ficelèrent en sorte qu'elle ne puisse retomber.
La vampire regarda alors le flot restant de femme... parmit elle il y avait des enfants...
Une idée mesquine traversa l'esprit de Kendra. Peu aprés les enfants avaient disparut. Kendra revint sur la colline aprés les avoir déposés dans un endroit que elle seule pourrait indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Les femmes de Nelendark Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Nelendark Les femmes de Nelendark Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:05

Kitty, la petite sorcière arrivait à Nelendark. Elle était épuisée, l'air renfrogné et n'avait pas mangé depuis plusieurs jours. Sur son chemin, près du portail, elle rencontra des femmes. Des femmes effrayées...

_ Méfiez-vous mademoiselle! lui dit une vieille femme, d'une voix blanche. Il y a quelque chose de dangereux par ici!

_ Gnnn! gromella la sorcière en même temps que son ventre gargouillait. Du danger? Moi j'aime le danger! Je me ris du danger!!

Elle rit amèrement alors que son ventre continuait de crier famine.

_ Dites... Vous n'auriez rien à grignoter? demanda la sorcière. Je meurs de faim!

_ Dites-vous qu'au moins, vous ne vous ferez pas dévorer par les démons, ainsi maigre! dit une jeune femme, un peu plus âgée que la sorcière.

_ Ah! Ah Ah! Je ris! ironisa Kitty. C'est pas en ayant le ventre creux que je pourrais me défendre contre des démons!

_ Je n'en ai que faire! rétorqua la jeune femme.

_ Si vous ne me donnez rien à manger, c'est décidé, je vous jète un sors! Et na! En plus je vous laisse en pature aux démons

_ Parce que vous êtes une sorcière?

_ Ben, ça se voit pas?

_ Non! Je dirais plutôt que vous êtes une charlatante, et une gamine mal élevée!

Kitty ne put se contenir plus longtemps, elle plongea sa main dans son sac et jeta une amulette ensorcellée à la figure de la jeune femme. Celle-ci rebondit sur le sol. A ce moment, des étincelles jaillirent du bijoux.

Je ne devrais peut-être pas jouer avec des objets volés dans la boutique d'une vampire....
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Les femmes de Nelendark Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Nelendark Les femmes de Nelendark Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:10

Kendra jeta un regard au portial, une femme allait dans le sens contraire que les autres. La vampire avait déjà aperçut cette jeune fille mais elle n'y fit pas plus attention que ça.
Le ventre plein, elle se tourna vers les corps liguotés aux arbres.


Quelle jolie décoration... sussura-t-elle, il ne manque plus que la tête de cette déchue pour que le tableau soit parfait...

Elle entendit un petit cri venant du portail. Se retournant, elle compris que la jeune fille venait de lancer quelque chose au visage d'une des femmes. Un petit filet de brume s'eleva, à peine visible pour un mortel normal. La vampire reconnut alors une de ses amulettes. La malédiction qui s'en déversait été a present en train d'être réspriré par la femme qui avait été touchée.
Les yeux froid de Kendra se tournèrent vers la fille.


Ainsi c'est toi qui m'as volé...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Lindorie
Voyageur
Elenwe Lindorie
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
Les femmes de Nelendark Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Nelendark Les femmes de Nelendark Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:57

Un hennissement suivit de cris de femmes retentit au niveau du portail. Quelqu'un venait de passer le portail...
Une elfe vêtue d'une robe bleue fendue au niveau des hanches se tenait fièrement sur son cheval agité par le voyage et par le remue-ménage de ce coté-ci du portail. Très vite elle comprit que toutes ces femmes fuyaient quelque chose... au vu de leurs paquetages, c'était la guerre qu'elles fuyaient.
L'elfe entendit un bruit métallique et des hurlements de peur l'accompagnèrent. L'être sylvain se leva sur ses étriers. Déjà grande de part sa race, elle parut soudainement si haute ! Ses yeux l'avaient vu, les avaient vu: l'amulette, la jeune femme qui se détachait des autres et puis...cette femme à la peau de marbre sur la colline derrière.
L'esprit de l'elfe fut rapide à la réaction: elle sortit sa magnifique épée elfique et lança son cheval au galop, puis au triple...


La fumée s'échappait lentement du médaillon et elle avait déjà étourdit la femme qui l'avait en partie respiré. Le cheval fendit la foule qui s'écartait devant lui et sauta puissamment au-dessus de l'une d'entre elle qui ne s'était pas écarté assez vite. Atterrissant avec force, le destrier creusa la terre pour tourner et éviter une vieille femme qui se laissait quelque peu distancer par les autres.
L'elfe se pencha tellement sur le coté qu'en tendant la main elle aurait pu toucher le sol... Son épée glissa sous l'amulette et d'un revers magistral, l'être sylvain l'envoya au loin.
Le cheval fit un arrêt brusque et l'elfe qui s'était redressée s'adressa en tout hâte à une femme qui criait à son amie de se lever:


- Que s'est-il passé !?

- Ce...cette chose ! C'est cette sorcière ! répondit celle-ci désignant Kitty du doigt. Elle a jeté cette chose ensorcelée sur mon amie ! Elle l'a tué !

- Son coeur bat encore. Votre amie n'est pas morte...

Tournant son visage vers Kitty, l'elfe demanda:

- Est-ce que cette femme a dit vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Les femmes de Nelendark Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Nelendark Les femmes de Nelendark Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:06

Kitty rougit à n'en plus pouvoir.

_ Mais... J' voulais pas la tuer! paniqua la sorcière. Elle m'a énervé et .. puis tout c'est passé très vite: j'ai pris par hasard ce médaillon que j'ai vo... eut! Au crâne maudit, j'ai pas fait attention à ce que j'avais dans les mains... C'était pas lourd...

Un gargouillement mit plus mal à l'aise Kitty.

_J'ai toujours faim... minauda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Lindorie
Voyageur
Elenwe Lindorie
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
Les femmes de Nelendark Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Nelendark Les femmes de Nelendark Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:38

L'Elfe prit un air encore plus grave que précédemment:

- Votre estomac attendra demoiselle ! Aidez plutôt ces femmes à quitter cette terre !

L'Elfe rangea son épée et descendit de cheval avec rapidité et toute la grâce de son peuple. Elle s'agenouilla près de la femme inconsciente sur le sol. Après une rapide inspection, la jeune Elfe leva les yeux vers le ciel.

- Les Méléors m'en soient témoins...j'aurais tenté...

L'Elfe posa sa main sur le front de la femme et ferma les yeux. Elle resta pendant quelques minutes ainsi sans bouger ne serait-ce qu'un cil puis poussa une exclamation.

- ...je...hum...

Elle se releva et siffla. Son destrier blanc qui s'était éloigné de quelques mettre arriva et l'Elfe remonta dessus.

- Surveillez son état mais ne lui faites rien ingurgiter !

Ayant effleuré la panse de son cheval, celui-ci partit au galop. Il sortit de la foule en sautant par-dessus quelques retardataires et escalada sans peine la colline sur laquelle se tenait l'étrange femme à la peau et aux cheveux blancs.
Elenwe arrêta son cheval cinq mètres avant l'étrange femme le regard attiré par l'horreur de la scène qui se déroulait derrière elle: des cadavres accrochés aux arbres, des morts-vivants....


- Je suis Elenwe Lindorie, Haut-Elfe du peuple de la foret d'Ylle sur Galynn. Qui etes-vous, vous qui vous croyez en droit de martiriser ces gens ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Les femmes de Nelendark Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Nelendark Les femmes de Nelendark Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:04

Kendra sourit.

Martiriser? oh non je ne me le permettrais pas! Nous nous sommes juste amusés ensemble...malheureusement, ils n'ont pas autant de vigueur que moi et abandonnent vite...

Son ton ironique était poignant. Elle se dirigea vers un des corps attaché et releva sa tête ravagée par le dernier sentiment qu'elle avait éprouvée avant de mourir...la douleur. Dirigeant le visage mort en direction de l'elfe, elle continua:

N'as-tu pas l'impression qu'ils dorment paisiblement? Je ne regretterais jamais cet acte car, en plus de me nourrir, j'ai réussit à oter un peu de la petite vermine qui peuple mon future royaume... Et puis...un buffet à volonté cela ne se refuse pas...surtout lorsque ce sont des gorges à la chair aussi fraiche et tendre...

Kendra éclata d'un rire sinistre. Tournant le dos à l'elfe, elle marcha jusqu'aux arbres les plus touffus. Sans le montrer, la vampire surveillait ses arrières, sachant qu'il ne fallait jamais tourner le dos à un ennemi.
A l'ombre des arbres, elle regarda l'elfe et sussura:


Tu m'excuseras mais je ne supporte pas beaucoup le soleil, il me fait mal aux yeux... je ne voudrais pas les abimer...comment trouverais-je mes futures victimes sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Lindorie
Voyageur
Elenwe Lindorie
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
Les femmes de Nelendark Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Nelendark Les femmes de Nelendark Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:11

Le visage de l'Elfe pris une expression caractéristique de sa race: ni de fureur, ni de haine étaient ses traits mais ceux-ci exprimaient avec nostalgie une colère froide et violente.
Elenwe Lindorie s'était juré de n'avoir qu'un but: protéger les faibles. Aucun de ses adversaires n'avait survécus à sa traque. Jamais.
Aujourd’hui elle se trouvait devant un adversaire redoutable et bien plus immonde que les précédents. Les pas de la jeune Elfe avaient croisé ceux de beaucoup d'humains et parfois d'Orcs mais jamais ceux d'une vampire...
Kendra Fracassecrane s'était arrêtée à l'ombre des arbres qui formaient une petite foret près du portail. Le cheval à robe blanche d'Elenwe se mit au pas sur l'ordre de sa cavalière. Arrivée à l'orée de la foret, l'Elfe, son épée toujours en mains, descendit de cheval et demanda l'air détaché
:

- Vidée de votre sang puis accrochée à un arbre ou simplement percée de part en part de mon épée ? De quelle manière souhaitez-vous mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Les femmes de Nelendark Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Nelendark Les femmes de Nelendark Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:38

La vampire adossée à un arbre sourit à cette ironie.

Oh mais je ne vais pas mourir...j'ai encore tellement de choses à faire...

La vampire avança de deux pas. Et regarda l'elfe de ses yeux froids. dévoilant ses crocs dans un sourire maquiavélique, elle rajouta:

Mais si tu veux te battre contre moi je ne suis pas contre...cela fait longtemps que j'attend de m'amuser un peu...et puis...tu feras la pièces centrale de ma décoration...n'est-ce pas?

Regardant le cheval blanc, une lueure rouge apparut au fond de ses yeux.

Ne t'en fait pas, lorsque je t'aurai tuée je laisserai ton cheval en vie...ou plutot en demi-vie...il fera une excellente monture.

Ses yeux vides revinrent dans ceux de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Lindorie
Voyageur
Elenwe Lindorie
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
Les femmes de Nelendark Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Nelendark Les femmes de Nelendark Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:25

L'Elfe foudroya du regard l'être à la peau de marbre.

- Ce n'est pas n'importe quel cheval démente, les descendants des Mehadras sont bien plus forts que ce que vous imaginez.

Elenwe se mit en position d'attaque. Un sourire illumina son visage d'un air soudainement amusé.

- En garde vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Les femmes de Nelendark Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Nelendark Les femmes de Nelendark Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:57

Un sourire machiavélique se dessina sur les lèvres de la vampire.
Avant que l'elfe ne put faire le moindre geste, la lame de la vampire avait déjà heurté la sienne. L'elfe fut projeté contre l'arbre qui se trouvait à un mètre derrière elle.
Lame contre lame, la vampire fixa son regard dans celui de l'elfe.
Elle sussurra alors:


Tu ne vaux rien, elfe...regarde toi...tu n'es rien...un vulgaire moucheron en ce monde...une pauvre perdue qui prend de grands airs...qui crois-tu berner?...

La vampire, avec une force inhumaine rapprocha son sabre et l'épée de l'elfe prés du cou de celle-ci.
Kendra, ne montrant aucun signe de fatigue ou de faiblesse perdit tout trace de sourire
.

Tu ne vaux meme pas le coup que je me batte avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Les femmes de Nelendark Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Nelendark Les femmes de Nelendark Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:40

_ Aïe!

Kitty se mordit les doigts. Elle observait la scène de combat entre la vampire et l'elfe. Elle sentait qu'elle devait faire quelque chose... mais quoi? Elle n'entendait même pas ce que disaient les deux combatante... Mais il était clair que les choses empiraient de plus en plus.

_ Il faut que je fasse quelque chose...

N'y tenant plus, oubliant sa fatigue et sa faim, Kitty frappa dans ses mains pour se téléporter entre les deux adversaire. Malheureusement, son manque d'énergie ne lui permit pas de se rendre entre la vampire et l'elfe: elle attérit dans un arbre parmis les "trophés" de Kendra.

_ Oups!

Kitty était maintenu dans les airs accrochée à une branche. Et elle n'avait même pas attirée l'intention vers elle. Elle aurait éspérée déconcentrée Kendra afin qu'Elenwë puisse la battre... Mais leur combat continua sans son intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Les femmes de Nelendark Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Nelendark Les femmes de Nelendark Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:11

Kendra et l'elfe étaient encore épée contre épée, celle de Kendra se rapprochait dangereusement. Soudain, quelque chose changea...une nouvelle presence...un coeur qui battait...
La vampire n'avait entendu personne approché mais elle sentait une présence...a quelques mètres à peine.
Le sourire de la vampire réapparut. Elle appela trois de ses zombis:


Mes amis, allez donc ceuillir ce petit chaton coincé dans son arbre...

Les morts-vivants se dirigèrent alors de leur démarche sacadée sous l'arbre en haut duquel Kitty se cachait.
Kendra entailla la gorge de l'elfe avec sa lame puis relacha son étreinte en faisant attention de reculer asser vite pour éviter toute attaque.


Qu'est-ce que je disais...tu te ferais tuer sans réagir... revient me voir quand tu seras digne de te battre contre moi...

Kendra se tourna et lança un sourire à la sorcière qui pouvait signifier "adieu". La vampire se tourna vers le cheval.

On se reverra joli canasson...

Se tournant une dernière fois elle attendit de voir si l'elfe lancerait une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Les femmes de Nelendark Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Nelendark Les femmes de Nelendark Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:37

Citation :
Mes amis, allez donc ceuillir ce petit chaton coincé dans son arbre...

Kitty était acrochée à une branche et ne pouvais rien faire sinon couper la branche pour pouvoir décendre. Bloquée à ne rien pouvoir faire, la jeune fille sentait la fatigue l'envahir. C'est alors qu'elle vit des mort-vivants s'approcher de l'arbre où elle était accrochée par son sac à dos. Kitty paniqua!
_ Ah non, pas ça! scanda-t-elle.

Elle frappa à nouveau dans ses mains et fit apparraître...
_Un sac à main? Pas cool...

Son unique moyen de défense était un simple sac à main contre trois zombis.
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
Les femmes de Nelendark Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Nelendark Les femmes de Nelendark Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:28

Le portail déchira ses entrailles, pour lui faire découvrir ce qu’était devenu Nelendark. Un champ de panique où femmes, enfants et vieillards s’enfuyaient sans demander leur reste. Il y avait une panique et un désordre imperceptible. La stature de Slike leur permit de se frayer un chemin convenable parmi la foule de gens.

Il y eu un petit garçon qui tomba au milieu d’un désordre, se faisant écraser par de nombreux pieds. Èlendir le regardait se tordre de douleur sans rien faire. S’il l’aidait à survire il mourrait plus tard et s’il ne le faisait pas, il mourrait : dans tous les cas la mort viendrait le prendre. Alors Èlendir s’avança, tentant péniblement d’aboutir à la fin du chemin car le sort de ce garçon ne lui était plus.

Slike fonça dans le tas montrant haut et fort ses canines démesurées pour que les piétinements cessent. Le garçon était recroquevillé sur lui souffrant d’atroces douleurs. Le loup commença à le lécher puis chercha du regard si personne ne pleurait un enfant.

Personne ne vînt, personne ne s’approcha, certainement trop lâche pour supporter la misère avec un petit enfant. Voilà ce pourquoi Slike éprouvait une certaine animosité à l’égard des hommes.

Son maître observa la scène et su que quoi qu’il fasse le garçon serait sauvé. C’était de cette bonté qu’il ne pouvait lutter contre Slike. Quelque chose l’inquiéta un instant. Sans savoir où, il sentait la présence d’une dame qu’il eu rencontré autrefois : Kendra. Que faisait-elle ici, cela était impossible car Natalya l’avait réduit au silence lors de la précédente guerre.
La sensation disparu mais il ne pouvait pas s’en inquiéter car il était temps de partir. Suivi de Slike qui portait sur son dos le petit garçon, Èlendir ne se soucia guerre des blessures de l’orphelin.

Son destin était en marche et celui de Nelendark aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Lindorie
Voyageur
Elenwe Lindorie
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
Les femmes de Nelendark Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Nelendark Les femmes de Nelendark Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:05

Elewe avait été surprise par la force de la Vampire. Nul doute ne pouvait contredire le fait que cet être assoiffé de sang était un adversaire hors du commun. Kendra avait entaillé la gorge de l'Elfe et l'avait laissé stupéfaite devant l'arbre contre lequel elle l'avait acculé.
La Vampire s'éloigna après avoir ordonné à quelques zombis de s'occuper de la jeune sorcière coincée dans un arbre un peu plus loin.
Lorsque Kendra regarda en arrière pour voir si l'Elfe allait réagir, elle pu la voir se redresser. Elenwe se tint le cou de sa main gauche et regarda sur sa main son sang. La Vampire pu alors voir dans le regard d'Elenwe que désormais elle chercherait sa mort où qu'elle se trouve.
Elenwe fit un moulinet avec son épée étincelante et lança un cri elfique. Son cheval s'ébroua et se cabra avant de la rejoindre au galop. L'Elfe l'enfourcha et lui fit faire un demi-tour sur lui-même. Pointant son épée vers Kendra, elle lui cria:


- Crains ma vengeance Vampire ! Je te retrouverais où que tu te cache et ce combat nous le terminerons !

Elenwe effleura les flancs de sa monture et se dirigea vers l'arbre où était perchée Kitty. D'un coup d'épée, elle fit jaillire le sang et sauter une tête. Son cheval, conduit avec dextérité, faisait des tours et des demi-tours permettant à l'Elfe de découper dans la chair putride des morts-vivants qui commençaient à escalader l'arbre.
Bientôt tous périrent sous sa lame et l'immonde sang noir s'étendit jusqu'aux racines de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Les femmes de Nelendark Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Nelendark Les femmes de Nelendark Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:44

Kitty se sentie inutile... toujours accrochée à sa branche par la nuque, la sorcière maugréa pour elle-même.
_ Et encore une fois, j'ai servis à rien... Génial!

A ce moment, la branche qui retenait Kitty céda. Dans un cri d'éffroi Kitty se retrouva assise par terre avec une branche sur les cuisses.
_ Aïe! se plaignie la sorcière. Pourquoi jamais rien ne va lorsque je fais quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Lindorie
Voyageur
Elenwe Lindorie
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
Les femmes de Nelendark Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Nelendark Les femmes de Nelendark Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:51

Elenwe regarda la sorcière empetrée dans les rameaux de la branche avec laquelle elle était tombée de l'arbre.

-Tu n'es pas d'ici...
Monte sorcière ! Peut etre te rendras-tu utile auprès de la femme que tu as blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Les femmes de Nelendark Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Nelendark Les femmes de Nelendark Icon_minitimeDim 22 Oct - 8:41

Kitty rougit. Un sentiment de honte d'avoir utiliser ses pouvoirs sur une humaine, l'envahit avec un autre sentiment: celui de la répultion. D'un certain coté, cette femme n'avait eut que ce qu'elle méritait! son estomac le lui rappela. Mais c'était un mauvais sentiment que de penser ça...

_ Je vous suis!

Elle soupira en elle-même avant de grimper derrière l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Lindorie
Voyageur
Elenwe Lindorie
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
Les femmes de Nelendark Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Nelendark Les femmes de Nelendark Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:39

L'Elfe arrêta son cheval devant la femme évanouie et celle qui la soutenait en pleurant. Une fois la sorcière descendue, elle sauta à terre avec légèreté.
Se penchant au-dessus de la femme envoûtée une main sur son front, Elenwe appela:


- Sorcière ! N'as-tu aucun sort de guérison mentale ? Les lésions sont psychiques... Je peu la ramener mais elle risque une perte de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Les femmes de Nelendark Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Nelendark Les femmes de Nelendark Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:45

_ Si la perte de mémoire pouvais se contenter de ce que je lui ai fais par mégarde, ça m'arrangerait bien!Laughing
Kitty bailla, cligna des yeux plusieurs fois, se les frotta avec ses paumes puis fouilla dans son sac.
_ J'ignore tout de cette amulette que j'ai vo... aquérit je ne sais plus comment... Ah!
Kitty fit apparaître discrettement dans son sac, un baume venant de son pays d'origine, dont les vertues sont puissantes. La vue de la sorcière se troubla, ses yeux se fermaient tous seuls...
_ Voici un ongent puissant contre les blessures! dit-elle brusquement se tirant d'un sommeil irrésistible. Je ne sais si ça va fonctionner contre le sort de l'amulette, en tout cas, sans étudier cette amulette je ne connaitrait jamais de véritable contre-sort.. sinon si vous avez du sel, il faudrait lui en jeter par dessus son épaule gauche ça contre les mauvais sort... Du sel... nourriture... dodo...
Sans plus pouvoir tenir cette fois, la sorcière eut ses paupière qui s'alourdirent de plus en plus, sa tête prit du poid également et le corps de la jeune fille devint si léger qu'elle cru voler durant sa chute dans la caresse du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Les femmes de Nelendark Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Nelendark Les femmes de Nelendark Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:14

Un nuage de poussière s'éleva derrière une colline. Ce fut un vieillard qui, s'étant retourné pour aider sa femme, avait montré du doigt le premier l'annonce d'une troupe de cavaliers.
Un cavalier portant un drapeau apparu au sommet de la colline. Le symbole du royaume rassura la population.
Une trentaine de cavaliers descendirent en rangs ordonnés les flancs de la bute herbeuse et un homme imposant vêtu d'une armure conséquente s'adressa aux femmes, aux enfants et vieillards:


- Rassurez-vous gens de Nelendark ! Nous sommes envoyés par la reine pour vous aider !

Plusieurs cris de joie accompagnèrent les mains levées en signe de gratitude. Tous avaient reconnu l'intendant de Nelendark et sur son passage on s'inclinait et on murmurait que c'était un grand homme, franc et serviable. Cependant, plusieurs cris ironiques et injurieux s'élevèrent au-dessus des autres. Certains crièrent qu'ils n'avaient pas besoin d'aide, que la reine les avait abandonné à leur triste sort et qu'il était temps qu'elle se lève de son trône pour leur tendre la main. Des murmures, des cris, des mots et des regards...
Ainsi furent accueilli Kyrn, l'intendant de Nelendark et ses trente soldats venus aider la population.
Les soldats furent répartis en escortes qui accompagnaient les villageois et quatre inspectèrent les alentours.

Kyrn s'avança vers un vieillard et lui demanda si l'attaque des mort-vivants était véridique
.

- Oui monseigneur. Nous avons été attaqué par d'horribles créatures dirigées par un vampire !
- Ma femme s'est fait emmener !
- Mes enfants !

Un brouhaha s'éleva. Des cris, des pleurs et de la colère. Kyrn apprit ainsi que le vampire avait fait prisonnière une partie de la population et en avait tué une autre.
L'intendant envoya alors des hommes inspecter les environs, suivant des traces et questionnant les gens. Son regard fut attiré par une robe d'un bleu clair et d'étoffe soyeuse. Après avoir donné quelques ordres, il alla voir les quatre femmes étranges...

Arrêtant son cheval devant elles, il descendit et tint son cheval par la bride. Lorsqu'il s'approcha, il vit que la femme à la robe bleu était une Elfe et qu'avec elle une jeune fille somnolait tandis qu'une femme semblait morte et que l'autre pleurait.


- Holà ! Qui êtes-vous et que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryld
Voyageur
Ryld
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006
Les femmes de Nelendark Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Nelendark Les femmes de Nelendark Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:58

Cacher par l'ombre de quelques arbres, Une silouhette se déssinat sur la terre battue... N'aillant rien raté de la brève escarmouche entre l'elfe et l'étrange femme blanche la forme sombre se résignat à savoir plus : qui était cette étrange femme. Si violente et Charismatique. Si haineuse et pourtant attirante ? telle aurais pus etre les questions qui se bouscullait à ces levres. Coûte que coûte il se sentit obliger d'en savoir plus...

Il entrepris de finir de délester un cadavre de son seul et unique objet de "valeur" si on put appeller cela un objet de valeur : son alliance, un anneau de cuivre tous juste forgé, rien de fabuleux tous jsute de quoi se fair un maigre raps a la taverne se soir...

S'approchant d'un pas rapide, léger et discret de l'elfe, le visage caché de la lumière crépusculaire, demerais dans une ombre insondable. Une fois au niveau de l'elfe aider la femme a terre, il s'agenouillat au près d'elle toute en maintenant son capuchons pour cacher son visage.


"Quelle force démonique... Qui était-ce ?"

Demanda l'incOune a l'elfe

"Où donc vas t'elle ? saurriez vous dame elfe où donc est son repaire ?"...
Revenir en haut Aller en bas
Ryld
Voyageur
Ryld
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006
Les femmes de Nelendark Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Nelendark Les femmes de Nelendark Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:39

Absorbé par sa tache, il semblait que l'elfe n'eu point entendu le nouveau venu. Aussi il se détourna d'elle et se dirigat vers celui qui, dans son armure luisante, vissé sur le plus fier déstrier devait etre le capitaine des soldats, afin de lui posser la même question...
Aussi se dernier semblait ennervé, trop occuper a aboyer des ordres aux citoyennes aussi désordonées affollées ne faisant qu'accroite son irritation. L'ombre encapuchonée ne juga bon, de point le déranger sous peine de se voir aussi répondre par les même hurlements...
Il pris alors la direction de la ville la plus proche... Peut etre aurrait t'il plus de chance de glanner quelles information, à quelques aventuriers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les femmes de Nelendark Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Nelendark Les femmes de Nelendark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes de Nelendark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» les 2 ans de Nelendark» Nelendark» Les lieux de Nelendark» Journal» Galynn - expansion de Nelendark
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Vers Galynn-La contrée annexe :: Le Portail-