Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Les femmes de Nelendark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elenwe Lindorie
Voyageur
Elenwe Lindorie
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
Les femmes de Nelendark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Nelendark Les femmes de Nelendark - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:23

Elenwe avait rattraper Kitty qui s'était assoupie brusquement et l'avait allongé près d'elle. Elle allait reprendre son soin sur la femme ensorcelée lorsqu'un homme imposant lui demanda de décliner son identité.
L'Elfe se leva: elle dépassait l'homme d'une dizaine de centimètres.


- Je suis Elenwe Lindorie, Haut-Elfe de Winor Dael cité de l'Ouest. Je suis venue en quête de gloire apporter mon soutient aux gens dans le besoin.
A voir votre accoutrement, vous êtes un proche du seigneur à qui appartiennent ces terres je me trompe ?

Elenwe avait perçu le regard de l'homme en arme et justifia la position des deux femmes à ses pieds.

- Cette jeune sorcière a jeté une amulette maléfique au visage de cette femme. Elle vient de s'écrouler de fatigue, sûrement a-t-elle fait un long voyage pour venir ici. Quant à la femme blessée par l'amulette, je dois continuer de l'appeler si l’on veux que son esprit revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Les femmes de Nelendark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Nelendark Les femmes de Nelendark - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:32

Kyrn fut surpris par le rang de l'Elfe mais n'en fit rien paraître.

- Ma Dame je suis l'intendant de cette contrée. Le seigneur qui la gouverne réellement est en réalité une femme: Natalya Himura.

L'intendant s'agenouilla près de la femme plus morte que vive et posa une main sur son front.

- Vous qui êtes une Elfe de haut rang, continuez de soigner cette femme s'il vous plait. Je n'ai pas de connaissance en médecine...c'est ce qui me fait réellement défaut...

Kyrn remonta sur son cheval et ordonna à des hommes de rester en la compagnie de l'Elfe, la jeune sorcière, la mourante et la femme en pleurs.

- Je souhaite que votre renommée devienne aussi belle que vous !

L'homme donna du talon sur les flancs de son destrier et rejoignit ses hommes à la recherche de choses suspectes aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Lindorie
Voyageur
Elenwe Lindorie
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
Les femmes de Nelendark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Nelendark Les femmes de Nelendark - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:05

L'Elfe ferma les yeux et rappela la femme. Elle murmura alors des paroles elfiques et une lueur mauve s'échappa de la bouche de la femme. Le volute s'éleva et se transforma en une figure de serpent qui montrait ses crocs à l'Elfe.
D'un geste de main l'Elfe traça devant elle un trait de couleur bleu dans l'air qui stoppa le serpent mauve.


- Retourne d'où tu viens...

Le serpent se dissipa alors et les couleurs disparurent toutes. La femme ouvrit les yeux marmonna et s'endormie. Son amie réalisa qu'elle était sauvée.

- Ho ! Merci ! Merci ! Merci ! Comment vous remercier ? Comment ?

Elenwe se releva et chancela un instant. Les mains en avant elle se stabilisa puis se redressa de toute sa taille.

- Soutenez-la et continuez votre chemin. Je n'ai besoin d'aucune reconnaissance. Retenez simplement mon nom. Qu'il traverse les contrées et atteigne les oreilles des plus grands tyrans ! Qu'il fasse frémir les plus hardis et sourire les plus démunis !
Mon unique but: apporter de l'aide et porter mon nom à la prospérité.

L'Elfe siffla et son cheval arriva au trot. Soulevant Kitty, Elenwe la mis sur le magnifique cheval blanc et monta derrière elle l'entourant de ses bras.

Elenwe s'adressa aux gardes d'une voix forte:


- Dites à l'intendant que la vampire n'est plus ici. Kendra Fracassecrane, ainsi se nomme-t-elle, est repartit il y a quelques heures. Dites-lui que je la traque. Dites-lui aussi que je lui sais grés de s'occuper des gens ici.
Qu'il retienne mon nom et non mes yeux.

L'elfe quitta alors le portail au galop. Ses cheveux d'or flottaient dans le vent mêlés à la chevelure foncée de la petite sorcière qu'elle emmenait avec elle.

HRP/ suite au refuge cristallin à la "grotte d'argent et la cascade" HRP/


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Les femmes de Nelendark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Nelendark Les femmes de Nelendark - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:33

Les soldats, hébétés par les pouvoirs guérisseurs de l'Elfe, n'eurent le temps que d'hocher la tête avant que la belle ne quitte le portail avec la sorcière dans les bras.
Le message fut transmis à Kyrn...


- Kendra Fracassecrane ?! Vous êtes certains de ce qu'elle vous a dit !?
- Certains Messire...
- Comment est-ce possible ? Notre reine l'a anéanti lors de la dernière guerre !

L'intendant avait pour mission de conduire le peuple en dehors de la contrée mais il fallait qu'il prévienne la reine de ce terrible retour. Peut-être allait-elle avoir un rôle dans la guerre ?
Kyrn envoya alors un messager. Il arriverais dans une semaine à la Tour et peut-être préviendrait-il Natalya avant qu'elle ne parte pour Eliore...

Il ne restait plus beaucoup de femmes, ni d'enfants: il restait surtout des personnes âgées, plus lentes et plus fragiles au niveau de leur constitution.
Les soldats avaient inspecté les environs et à part les cadavres qu'ils avaient enterré, trouvés sur les arbres mis dans d'horribles positions par Kendra et ses sbires fous, nulle trace de la Vampire n'avaient été retrouvé.

Au portail du côté de Nelendark, il n'y avait plus grand monde. Les chanceux arriveraient aux refuges de Galynn dans deux jours tout au plus tandis que les autres mettraient plus de trois jours à les rejoindre.

Kyrn et une partie de ses hommes, passèrent à leur tour le portail pour accompagner le peuple. L'autre partie aidaient et surveillaient les arrivants de chaque côté du portail.


/HRP suite au Cimetière HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les femmes de Nelendark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Nelendark Les femmes de Nelendark - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes de Nelendark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» les 2 ans de Nelendark» Nelendark» Les lieux de Nelendark» Journal» Galynn - expansion de Nelendark
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Vers Galynn-La contrée annexe :: Le Portail-