Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le repos d'une pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zora la conquérante
Voyageur
Zora la conquérante
Féminin
Nombre de messages : 79
Race : Humaine
Activité : Pirate
But /occupations : Voler piller
Date d'inscription : 14/09/2005
Le repos d'une pirate Empty
MessageSujet: Le repos d'une pirate Le repos d'une pirate Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:05

Aprés avoir marché pendant plusieurs jours, Zora arriva devant une rivière. Essouflée des 6 heures de marche qu'elle venait de parcourir depuis sa dernière pose, elle décida de faire halte ici. L'eau était étonnament bleue et ne demandait qu'une chose : etre but.
La pirate s'agenouilla et but quelques longue gorgée avant de se redresser.


Maudite sorcière...kofkof...

Elle pensais encore à ce que lui avait dit la femme dans cette étrange chaumière. La pirate sortit de sa poche la fiole qu'elle lui avait donné.

Citation :
cette fiole brille tel de l'or lorsqu'elle se trouve à proximité d'un trésor.

Avait-elle dit, mais pas une seule fois elle n'avait émis la plus infime lumière. Elle avait échangé un médaillon précieux contre...une fiole avec de l'eau vieille de plusieurs années...

La pirate alla se coucher à l'ombre d'un arbre et ferma les yeux histoire de faire une petite sieste, lorsqu'une lumière éblouissante l'interpela. Elle se redressa et regarda la fiole qu'elle tenait encore a la main. Celle-ci brillait de milles feux.

UN TRESOR!!!

La femme prit la pelle qu'elle avait achetée en route à un petit vendeur, au cas ou la loupiote commencerait à étinceler, et commença à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Jetamio
Voyageur
Jetamio
Féminin
Nombre de messages : 24
Race : Fardwell
Date d'inscription : 03/09/2006
Le repos d'une pirate Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'une pirate Le repos d'une pirate Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:26

Jetamio était en train de chasser, comme à son habitude, près du lac. Elle avait trouvé une belle piste et la suivait depuis le matin. Soudain, elle entendit du bruit dans les broussailles bordant Fardwell. Elle s'approcha, regarda à travers le feuillage... c'était bien sa proie! Elle sortit son épée, Farthen, et s'apprêtait à bondir dessus lorsqu'une vive lueur et un cri retentissant venant du bord du lac fit fuir le si beau gibier. La bête, apeurée, serait trop méfiante à présent pour la demi-elfe puisse la rattraper. Vexée, elle s'approcha à couvert de l'origine du cri qui, lui semblait-il, était humain.

Son hypothèse fut confirmée lorsqu'elle aperçut une jeune femme creusant un trou. Celle-ci semblait toute excitée et soulevait sa pelle à une fréquence folle. A côté d'elle et de son fossé déjà profond était posée une petite fiole contenant un iquide qui étincelait d'une lumière dorée et très vive. Elle se demanda ce que c'était. Dans sa curiosité, elle oublia de prendre garde à l'endroit où elle posait son pied et fit craquer une branche morte. Elle se cacha tant bien que mal à l'abri des feuillages en fulminant contre elle-même.


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zora la conquérante
Voyageur
Zora la conquérante
Féminin
Nombre de messages : 79
Race : Humaine
Activité : Pirate
But /occupations : Voler piller
Date d'inscription : 14/09/2005
Le repos d'une pirate Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'une pirate Le repos d'une pirate Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:49

La pirate avait entonnée une chanson joyeuse en creusant. Un bruit de bois brisé l'arréta dans ses mouvements. Elle pris rapidement sa fiole qu'elle avait laissé sur le côté et la rangea sans quitter des yeux l'endroit d'ou venait le cracquement. Il lui semblait avoir vu quelqu'un. Elle sortit du trou peu profond et murmura, les yeux illuminés d'une lueure complice:

Enfin un peu d'action!

Puis elle s'adressa au buisson bruyant derrière lequel était caché la demi-elfe:

Pas la peine de te cacher, je t'ai entendu!! Aller montre ton visage moussaillon!

Zora gardait la main sur la garde de son sabre d'abordage...au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Jetamio
Voyageur
Jetamio
Féminin
Nombre de messages : 24
Race : Fardwell
Date d'inscription : 03/09/2006
Le repos d'une pirate Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'une pirate Le repos d'une pirate Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:08

Jetamio ne savait pas quoi faire. D'un côté, elle avait la possibilité de sortir du buisson sans aucune arme à la main, mais ce serait prendre un risque considérable, d'autant que la jeune femme qui se tenait devant elle portait une arme. De l'autre, elle pouvait sortir en position de combat et attaquer tout de suite, mais dans ce cas elle se déclarerait comme une ennemie dès le départ. Elle n'avait en plus pas rencontré d'humains depuis sa plus tendre enfance, et ses 120 ans, malgré sa bonne mémoire, avait partiellement effacé tout souvenir sur eux. Elle ne savait donc pas comment allait réagir la personne en face d'elle.

Après quelques secondes d'hésitation qui lui parurent une éternité en suspend, elle se décida enfin. Elle empoigna son arme et sortit lentement de sa cachette improvisée, prête à se défendre. Elle lui demanda alors, tout en la regardant dans les yeux, sur un ton qui traduisait sa méfiance mais pas d'aggressivité :

-Qui êtes-vous? Que venez-vous faire ici et quel est cet objet que vous cachez dans votre sacoche?
Revenir en haut Aller en bas
Zora la conquérante
Voyageur
Zora la conquérante
Féminin
Nombre de messages : 79
Race : Humaine
Activité : Pirate
But /occupations : Voler piller
Date d'inscription : 14/09/2005
Le repos d'une pirate Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'une pirate Le repos d'une pirate Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:09

Le sourire de Zora s'affaissa lorsqu'elle vit la demi-elfe sortir.

Une femme...pfffff

La pirate rangea son épée et retourna dans son trou, désolé de ne pas avoir été confronté à un balaise ou encore à un voleur. Mais une elfe... une elfe...ce serait trop facile.

Citation :
-Qui êtes-vous? Que venez-vous faire ici et quel est cet objet que vous cachez dans votre sacoche?

Zora se redressa et balança à l'adresse de la nouvelle venue:

Qui je suis? ça ne te regarde pas donzelle, quant à ce que je fait ici cela ne regarde que moi et enfin, tu devrais aller renifler les fougères avec ton nez fouinneur au lieu de venir le mettre dans mes affaires.
Si tu trouves des truffes préviens moi!

Finit-elle avant de recommencer à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Jetamio
Voyageur
Jetamio
Féminin
Nombre de messages : 24
Race : Fardwell
Date d'inscription : 03/09/2006
Le repos d'une pirate Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'une pirate Le repos d'une pirate Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:37

Jetamio était piquée au vif. Elle garda son épée à la main et la regarda avec un air dédaigneux. Sur le coup, elle se mit à tutoyer la pirate.

- Tu te prends pour qui, espèce de mendiante? Tu viens, tu effraies ma proie, tu creuses autour d'un lac qui appartient aux elfes, et maintenant tu m'insultes?! C'est trop! Tu vas voir, petite taupe chercheuse de piécettes!

Elle avait été vexée dans sa fierté, et elle ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds. Elle se rua sur elle, son épée toujours à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Zora la conquérante
Voyageur
Zora la conquérante
Féminin
Nombre de messages : 79
Race : Humaine
Activité : Pirate
But /occupations : Voler piller
Date d'inscription : 14/09/2005
Le repos d'une pirate Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'une pirate Le repos d'une pirate Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:47

Citation :
Tu te prends pour qui, espèce de mendiante? Tu viens, tu effraies ma proie, tu creuses autour d'un lac qui appartient aux elfes, et maintenant tu m'insultes?! C'est trop! Tu vas voir, petite taupe chercheuse de piécettes!

La pirate para le coup avec sa pelle et rejeta la demi-elfe.

Tu vas voir ce qu'elle sait faire la taupe!

La pirate sortit de son trou et dégaina son sabre , fonçant sur la demi-elfe. Les deux armes s'entrechoquèrent, provoquant quelques fois de petites étincelles.
Zora fit reculer l'elfe jusqu'à un arbre. Donnant un coup de sabre violent, elle la projeta contre l'arbre, lui faisant perdre l'équilibre et tomber. La pirate vint placer sa lame sous sa gorge, s'abaissa et lui dit, haletante:


Tu te bats plutôt bien tête de fouine. En bonne pirate qui se respecte, je devrais te trancher les lèvre et te les faire avaler aprés les avoir fait bouillir. C'est une de nos tortures préférées. Mais je vais te laisser une chance, et je ne vais pas chercher a savoir pourquoi tu as sut que je cherchais quelques "piècettes"...j'ai autre chose à faire.

La pirate se releva, et rangea son sabre.

Maintenant retourne t'amuser à grimper aux arbres et laisse moi en paix.

Puis elle sauta une nouvelle fois dans son trou et enleva a nouveau quelques pelles de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Jetamio
Voyageur
Jetamio
Féminin
Nombre de messages : 24
Race : Fardwell
Date d'inscription : 03/09/2006
Le repos d'une pirate Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'une pirate Le repos d'une pirate Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:33

HRP :// Tu aurais pu me laisser répondre.... //: HRP

Jetamio se releva. Elle était très frustrée de s'être fait battre par une débutante qui n'avait pas la moitié de son âge... Mais elle se contrôla. Elle se calma un peu et retourna chez elle pour prendre quelque chose. Elle renvint une dizaine de minute plus tard, sauta dans le fossé et se mit à creuser avec la pirate. L'objet qu'elle était partie chercher était une pelle.

-Je vous demande de m'excuser, je n'aurais pas du vous interrompre. Je ne sais pas ce que vous cherchez mais je vais vous aider. Comment vous appelez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zora la conquérante
Voyageur
Zora la conquérante
Féminin
Nombre de messages : 79
Race : Humaine
Activité : Pirate
But /occupations : Voler piller
Date d'inscription : 14/09/2005
Le repos d'une pirate Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'une pirate Le repos d'une pirate Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:31

Zora se redressa en position d'attaque, ayant pour arme sa pelle lorsque la demi-elfe entra dans le fossé peu profond qu'elle s'attelait à creuser.

Citation :
-Je vous demande de m'excuser, je n'aurais pas du vous interrompre. Je ne sais pas ce que vous cherchez mais je vais vous aider. Comment vous appelez-vous?

Aprés un temps de pose durant lequel la pirate toisa la jeune femme pour voir si elle n'allait pas l'attaqué, elle se redressa. Prenant un air fier et magistrale , elle se présenta:

Ma jolie tu as devant toi Zora la conquérante, capitaine de "La Crevette", pirate depuis son enfance. Tous ceux qui se sont levés devant moi ont trépassé ou ont abandonné!

Satisfaite, elle se remit a creuser. Mais avant que l'elfe ait pus dire quoi que ce soit, elle se redressa et la regarda suspicieusement:

Moussaillon ton aide est la bien venue mais si je trouve ce que je cherche sous ce tas de terre, tu n'en auras qu'une part infime. Tous bon pirate est redevable a ceux qui leur porte de l'aide, seulement comme je suis sur la piste du...de cette chose, il est bien normale que pratiquement tout me revienne! Bien! Quel est ton nom jeune mousse!?
Revenir en haut Aller en bas
Jetamio
Voyageur
Jetamio
Féminin
Nombre de messages : 24
Race : Fardwell
Date d'inscription : 03/09/2006
Le repos d'une pirate Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'une pirate Le repos d'une pirate Icon_minitimeMer 13 Sep - 9:44

Jetamio s'arrêta un instant de creuser.

-Je ne demande rien de vous, et ce que vous cherchez ne m'intéresse pas. Les elfes ont autre chose à faire que de s'enrichir. L'or n'est pas si important pour moi, en fin de compte.Au fait, mon nom est Jetamio.

Elle se remit à creuser la terre humide, jetant le contenu de ses pelletées à l'extérieur du fossé à un rythme régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Zora la conquérante
Voyageur
Zora la conquérante
Féminin
Nombre de messages : 79
Race : Humaine
Activité : Pirate
But /occupations : Voler piller
Date d'inscription : 14/09/2005
Le repos d'une pirate Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'une pirate Le repos d'une pirate Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:19

Citation :
Je ne demande rien de vous, et ce que vous cherchez ne m'intéresse pas. Les elfes ont autre chose à faire que de s'enrichir. L'or n'est pas si important pour moi, en fin de compte.

Zora sourit de toutes ses dents:

Tu m'en vois ravie!! Eh bien Jetamio creusons un peu ensemble!

La pirate recommença a creuser à vive allure. Au bout d'un moment, on ne vit plus leurs têtes. Un énorme tas de terre se trouvait à côté du trou.
Zora, couverte de terre, continuait de creuser avec entrain, étonnée de ne pas voir Jetamio se salir
.

Dit moi, toi-qui-n'est-pas-intéréssé-par-les-trésors, comment ce fait-il que tu ne te s...

Zora fut coupée par un CLING sonore, au contact de sa pelle contre la terre.

MON TRESOR!!!

La pirate se mit a quatre pattes et creusa avec les mains jusqu'à déterrer un coffre. Elle le sortit du trou avec une facilité déconcertante mais n'y pris pas garde. Remontant avec quelques difficultés dut a son empressement, elle monta a son tour.

Dépèche toi moussaillon! lança-t-elle a l'adresse de Jétamio.

Elle brisa l'ouverture du coffre ternit par la terre avec sa pelle en chantant "mon trésor mon trésor, je l'ai enfin trouvé" a tus-tête.
Soulevant le couvercle du coffre, elle mit quelques instants à réagir.
Son sourire disparut:


C'est une blague...

Plongeant ses mains dans le coffre, elle en ressortit des parchemins jaunis par le temps.

MAIS C'EST PAS UN TRESOR CA!!!!

La pirate lança violemment les bouts de parchemins à tous va:

J'AI PAS AUTANT CREUSE POUR DES BOUTS DE PEAUX GRIFFONNEES!!! Saleté de sorcière!!! tu m'as mentit!!

La pirate s'arréta sur quelques parchemins pour lire leurs titres:

Vidage de la corbeille astrale? malédiction du bras droit? domptage des rongeurs? comment éloigner sa belle-mère? comment rotir un poulet? comment provoquer la fin du monde? comment tuer des êtres à plume? gifle de Namzar? MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE TOUT CA!!!!

La pirate jeta tous ceux qu'elle avait dans les mains a l'eau, y compris ceux qu'elle venait de citer.

QUELLE DECHEANCE!! Par les tourments de la mort suis-je maudite!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Jetamio
Voyageur
Jetamio
Féminin
Nombre de messages : 24
Race : Fardwell
Date d'inscription : 03/09/2006
Le repos d'une pirate Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'une pirate Le repos d'une pirate Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:24

Malgré elle, Jetamio était amusée par ce spectacle. Un petit sourire ironique apparut sur son visage, vite dissimulé sous l'expression indéchiffrable que les elfes savent si bien afficher. Elle sortit du tout en s'appuyant d'une main sur le rebord et observa pendant quelques instants la pirate hors d'elle. Elle fit un pas vers Zora.

-Si vous voulez un trésor, je peux vous aider à en chercher un. Après tout, je connais cette forêt comme ma poche et il y a plusieurs grottes qui pourraient correspondre à ce que vous recherchez. Mais venez d'abord prendre un verre chez moi, j'ai quelques alcools qui pourraient vous convenir.

Elle observa la jeune femme pendant quelques instants, un sourire cordial sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Zora la conquérante
Voyageur
Zora la conquérante
Féminin
Nombre de messages : 79
Race : Humaine
Activité : Pirate
But /occupations : Voler piller
Date d'inscription : 14/09/2005
Le repos d'une pirate Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'une pirate Le repos d'une pirate Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:55

La pirate soufflant et ruminante jeta ce qui restait du coffre dans l'eau.

Citation :
-Si vous voulez un trésor, je peux vous aider à en chercher un. Après tout, je connais cette forêt comme ma poche et il y a plusieurs grottes qui pourraient correspondre à ce que vous recherchez. Mais venez d'abord prendre un verre chez moi, j'ai quelques alcools qui pourraient vous convenir.

La fureur de la pirate se calma quelque peu:

Ma belle, je ne cherche pas n'importe quel trésor! Je cherche LE trésor de Nelendark, celui qui me comblera au plus haut point! grâce à lui, ma retraite de pirate prendra un large temps d'avance!
Tout ça n'est qu'une question de temps! je ne suis pas la seule à sa recherche, je le sais! Cette molusque d'Enia qui se dit pirate le recherche aussi et...

La pirate s'interrompit et se frappa la tête. Elle venait de trahir son but. Prenant un air enthousiaste et interressé, elle repris:

De l'alcool!!! Tu viens de te faire amie jeune donzelle! Allons lamper quelques bouteilles, et aprés avoir but jusqu'a plus soif tu me montreras ces fameuses grottes!!
Revenir en haut Aller en bas
Jetamio
Voyageur
Jetamio
Féminin
Nombre de messages : 24
Race : Fardwell
Date d'inscription : 03/09/2006
Le repos d'une pirate Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'une pirate Le repos d'une pirate Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:02

Jetamio sourit. Elle avait visé juste, c'était bien la meilleure manière d'entamer une relation sur de bons principes avec une pirate. Elle se retourna et se rendit vers les sous-bois. Elles marchèrent pendant quelques minutes puis arrivèrent dans une clairière. Au milieu de celle-ci était enraciné un chêne gigantesque. L'elfe s'y dirigea. Dans le grand tronc de cet arbre était ouverte une cavité dont l'entrée était dissimulée par un rideau de lierre.

Elle le poussa et toutes deux se retrouvèrent dans une pièce de taille raisonnable éclairée par des lanternes blanches. Celles-ci brillaient grâce à un sort dont seuls les elfes avaient le secret. L'endroit était meublé d'une table en bois qui semblait sortir de terre, ainsi que d'une armoire du même type dans laquelle était rangés des habits. Un autre rideau donnait sur une réserve de nouritue et au centre se trouvait un âtre dans lequel brûlait un feu réconfortant et autour duquel étaient disposés des coussins.

Jetamio entra dans la réserve et s'empara d'une bouteille de liqueur vieille de 26 ans. Elle la débouchaonna et en versa un plein verre à sa visiteuse. Quand à elle, elle se servit un verre d'hydromel, boisson à base de miel fermenté.
Revenir en haut Aller en bas
Zora la conquérante
Voyageur
Zora la conquérante
Féminin
Nombre de messages : 79
Race : Humaine
Activité : Pirate
But /occupations : Voler piller
Date d'inscription : 14/09/2005
Le repos d'une pirate Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'une pirate Le repos d'une pirate Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:12

La pirate prit le verre que lui tendait la demi-elfe et le but d'un trait. Le liquide lui brula la gorge et une chaleur familière l'envahit

Aaahhhh...J'vais t'dire moussaillon ça change de la piquette que j'ai but ces derniers temps! Ce vendeur nous a vraiment excroqué! maudite île de Sheep!! Tu vois petite, commença-t-elle en faisant de grands gestes, il nous avais fait gouter une bouteille d'un trés bon rhum! on lui a acheté toute une cargaison et en plein milieu de l'océan Tender on ouvre une bouteille! on boit! qu'est-ce qu'on se rend compte!!! tu devineras jamais!!! DE L'EAU MELANGEE A DU MIEL!! Une boisson atroce!! tu sais comme celle que boivent ces oreilles pointues d'elfes!! AHAHAHahah...hum...

La pirate pris la bouteille et s'en resservit un verre plein avant de le vider complétement. De petites tache roses commencèrent à apparaitre sur ses joues.

Ouhou cette boisson c'est quelque chose!!! ahah!

Versant a nouveau le liquide divin dans le verre, elle le but une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jetamio
Voyageur
Jetamio
Féminin
Nombre de messages : 24
Race : Fardwell
Date d'inscription : 03/09/2006
Le repos d'une pirate Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'une pirate Le repos d'une pirate Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:15

Jetamio ria quelque peu avec la pirate, puis elle finit par se dire qu'elle était bien assez saoûle comme ça. Elle la laissa finir une dernière bouteille et arrêta de lui en ressrvir. Elle se dirigea vers la porte de la réserve et tira le battant unique d'une porte coulissante dotée d'une serrure, dans laquelle elle fit pivoter une clé. Celle-ci disparut sur un claquement de doigts de l'elfe, qui se retourna vers son invitée.

"Je vous propose à présent de faire un petit somme avant de partir chercher quelques piécettes dorées."

Elle se dirigea vers un espace apparament vide de la pièce principale et poussa sur une aspérité de l'intérieur du tronc, puis elle tira une sorte de levier lui aussi intégré dans la bois. Des cliquetis provenant d'un mécanisme à l'intérieur du vieux chêne se firent entendre et, quelques instants plus tard, une paire de lit se déplia au-dessus du sol. Depuis le temps qu'elle vivait dans cette forêt, Jetamio avait eu le temps de se créer un petit nid douillet doté de tout le confort dont elle pouvait avoir l'envie ou le besoin.

Elle sortit des draps d'une placard pour la pirate et lui fit son lit tendis qu'elle étendit une simple natte de feuilles sur le sien. Elle n'aimait pas la mollesse des draps mais en gardait toujours un jeu en cas de visite imprévue. Elle les avait faits elle-même à partir de fibres d'hibiscus.


"Qu'en dites-vous? Cette petite sieste vous tente-t-elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Zora la conquérante
Voyageur
Zora la conquérante
Féminin
Nombre de messages : 79
Race : Humaine
Activité : Pirate
But /occupations : Voler piller
Date d'inscription : 14/09/2005
Le repos d'une pirate Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'une pirate Le repos d'une pirate Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:28

Citation :
Qu'en dites-vous? Cette petite sieste vous tente-t-elle?

La pirate assise à une chaise, le visage rouge s'exclama:

Aheuuu nan mais ça va pas!!° Les siestes z'est fait pour les pauvres bourgeois!!! Moi ze chuis une grande piraté c'est pas une demi-nelfe qui me fera faire une siesteuh!! naméoo...°hic° t'façon jme sent trés biench!

La pirate regarda la demi-elfe de ses yeux injectés de sang et tendit sa pelle:

Aller viens moussaillone !! eheh oula... on va schercher mon trésor!!! doit bien être quelque part! °hic° eheheh hihi trassons le chemin!!!... eh! mais j'ai déjà entendu cette phrase quelque part!!! ouii hihihi eheh!!! En avant moussaillons!!!

Elle se releva, titubante, sortit son sabre et le tendit en avant:

CHARGER!!!!!

Puis elle s'ecroulla dans un bruit sourd. Se recroquevillant sur le sol, elle laissa entendre de gros ronflements. Le sourire aux lèvre et la bouche entrouverte, un filet de bave s'écoulant sur le sol, elle dormait de tous son long.
Revenir en haut Aller en bas
Jetamio
Voyageur
Jetamio
Féminin
Nombre de messages : 24
Race : Fardwell
Date d'inscription : 03/09/2006
Le repos d'une pirate Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'une pirate Le repos d'une pirate Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:24

Jetamio sourit. Elle n'aurait peut-être pas du la laisser se saoûler autant... Enfin, ce était fait, était fait, elle n'allait pas revenir là-dessus. Elle s'approcha de Zora et la souleva, evitant toutefois de toucher à la bave qui sortait de sa bouche (XD). Elle se dirigea vers le lit et posa la pirate sur le sien. Lorsqu'elle eu rabattu la couverture sur elle, Jetamio s'étendit son sa natte tressée et s'en dormit.

Quelques heures plus tard, lorsqu'elle se réveilla, la lune était déjà haute dans le ciel et les étoiles brillaient. Zora roupillait encore à poings fernés, mais elle ne ronflait plus, signe qu'elle n'était plus saoûle. Elle ne prit pas le risque de la réveiller, évitant prudement la possibilité d'un coup de poignard dans la gorge. Elle prépara simplement du thé pour elle-même et du café pour la pirate. Elle ouvrit le rideau de feuillage qui masquait l'entrée et s'assit à table avec sa tasse, observant le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Zora la conquérante
Voyageur
Zora la conquérante
Féminin
Nombre de messages : 79
Race : Humaine
Activité : Pirate
But /occupations : Voler piller
Date d'inscription : 14/09/2005
Le repos d'une pirate Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'une pirate Le repos d'une pirate Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:38

CRACBOUM

Le bruit réveilla la pirate qui eut un sursaut magistral.

Keskecé!!!!!

Regardant de tous côté, elle compris alors. Le choc et le bruit qu'elle avait entendut avait été produit lorsqu'elle était tombée du lit en roulant dans son sommeil.
Posant ses mains sur son visage, elle gémit:


Aouh...la gueule de bois va etre encore plus rude avec ça...

Se redressant sur son séant, elle regarda autour d'elle.

Morbleu...keskejfoula...

De ses yeux fatigués, elle regarda autour d'elle et peu à peu des souvenirs lui revinrent: un lac, un maudit coffre plein de papier de chiote, une demi-elfe et cette boisson qui aurait été capable de combler n'importe quel pirate.
S'aidant du lit, elle se releva. Ecartant le rideau de feuille, elle regarda hors de la chambre de fortune et vit la demi-elfe assise à une table. Elle la salua:


Hola moussaillon!!!...hola ma pauvre tête...

Passant une main sur son visage crispé par la douleur, elle se souvint qu'il ne fallait sous aucun pretexte crier de quelques façons que ce soit lorsqu'on avait la gueule de bois. La pirate se redressa et parla cette fois d'une voix plus légère, presque un chuchotement:

La conquérante te remercie pour cette boisson que tu lui a fait boire... si tu le veux bien j'aimerai t'en acheter quelques bouteilles...

Rejoignant Jetamio en veillant bien de ne pas poser trop brutalement ses pieds sur le sol dur, elle renifla la boisson noire servit dans une tasse. Buvant une gorgée, elle la recracha aussitôt.

ARGH c'est immonde!!!! aouille...ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Jetamio
Voyageur
Jetamio
Féminin
Nombre de messages : 24
Race : Fardwell
Date d'inscription : 03/09/2006
Le repos d'une pirate Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'une pirate Le repos d'une pirate Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:30

Jetamio sourit lorsqu'elle vit arriver la pirate, encore un peu affectée par la boisson de la veille. Mais elle grimaça un peu quand celle-ci goûta au café et que cela aggrava son mal de tête. Elle était sincèrement désolée pour elle.

"Bonjour Zora. Je peux te tutoyer, n'est-ce pas? Au fait, je vois que tu n'aimes pas le café. Veux-tu du sucre à verser dedans ou simplement une autre boisson? Mais attention, plus d'alcool pour aujourd'hui. Je pense pouvoir t'en vendre, mais pas tout de suite. Tu te saoulerais de nouveau. Viens t'assoir, tu iras sûrement mieux."

Elle écarta une chaise de la table pour Zora, puis elle se remit à siroter son thé, les yeux dans le vague.

"Dès que tu le voudras, nous irons dans une grotte aux alentours de la rivière. J'espère que ce que tu y trouveras te plaira"
Revenir en haut Aller en bas
Zora la conquérante
Voyageur
Zora la conquérante
Féminin
Nombre de messages : 79
Race : Humaine
Activité : Pirate
But /occupations : Voler piller
Date d'inscription : 14/09/2005
Le repos d'une pirate Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'une pirate Le repos d'une pirate Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:35

Zora prit un air mondain trés appuyé et mettant une main délicate sur sa poitrine comme l'aurait fait un aristocrate elle répondit aux proposition de la demi-elfe:

Non merci trés cher ce sucre risquerait d'irriter mon délicieux palet et de m'indisposer pour la journée huhuhu.

La pirate ria modérément, ne voulant pas accentué encore plus son mal de tête. Sa bouche pateuse ne lui permettrais pas de boire quoi que ce soit. Elle fut prise d'une quinte de toux repris de son langage de coutume:

Ouai ben t'a qu'a me dire "tu" s'tu veux, aller dépèche toi de boire ton eau jaunâtre là et on y va.

Impatiente, la pirate était déjà debout, la pelle entre les mains.

Ahah j'en peux plus d'attendre de planter ma pelle à l'emplacement du trésor.

S'asseillant sur un racine, elle se tint immobile...du moin presque. Une de ses jambes tremblait frénétiquement sous l'envie et l'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Jetamio
Voyageur
Jetamio
Féminin
Nombre de messages : 24
Race : Fardwell
Date d'inscription : 03/09/2006
Le repos d'une pirate Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'une pirate Le repos d'une pirate Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:03

Jetamio posa son thé sur un plateau, avec la théière.

"Si tu es si pressée, je vais laisser mon petit déjeuner de côté^^."

Elle souleva le plateau en bois et le rentra dans sa cabane. Elle faisait bien attention à prendre beaucoup de temps, consciente que ceci allait rendre Zora encore plus impatiente et déterminée. Elle en aurait besoin... Elle sortit de chez elle et rabattit le rideau. Elle s'était armée de son épée et avait attaché ses cheveux en une tresse.

"Allons-y. Mais sache que ces richesses ne sont pas sans prix. Tu comprendras lorsque nous arriverons que ce ne sera pas si facile de te les procurer."

Sans en dire plus, elle prit la direction de la rivière et s'engagea dans le sous-bois, certaine que la pirate n'avait pas besoin d'invitation pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Zora la conquérante
Voyageur
Zora la conquérante
Féminin
Nombre de messages : 79
Race : Humaine
Activité : Pirate
But /occupations : Voler piller
Date d'inscription : 14/09/2005
Le repos d'une pirate Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'une pirate Le repos d'une pirate Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:30

Citation :
Allons-y. Mais sache que ces richesses ne sont pas sans prix. Tu comprendras lorsque nous arriverons que ce ne sera pas si facile de te les procurer.

Marchant d'un pas rapide aux côté de Jétamio, la pirate dit de l'air fier si commun aux pirates:

Sache moussaillon que je ne craint rien ni personne!!

Il y eut un instant de pause et elle repris d'un ton toujours confiant qui était en décalage avec son discours:

Enfin presque...tu sais toutes les petites choses magiques me font horreur alors me retrouver en face d'une liche ne me laisserais pas de marbre AHAHAH. En fait je vais te dire! toutes ces bestioles portent malheur et j'ai trop de choses a faire pour avoir encore une malédiction sur le dos! Bien! quoique nous rencontrions, (elle sortit son sabre et fit de grands moulinets comme si elle se battait avec un ennemi invisible) je l'enverrai vite fait dire bonjour aux tourments de la mort!!

Elle fit semblant de porter l'estocade finale avant de ranger son épée.

Allons dépéchons-nous!! le trésor nous attend et je n'accepterai pas que quelqu'un d'autre le trouve à ma place!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le repos d'une pirate Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'une pirate Le repos d'une pirate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le repos d'une pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une pirate trop curieuse» Soins et repos...?» le repos du ménestrel» baignade puis après repos!» Instant de repos... (Pour qui veut!)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: Fardwell, la rivière de saphir-