Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

A ma recherche du paradis perdu.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katarn
Voyageur
Katarn
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : mi-humain,mi- ecclade
Activité : mage guerrier
But /occupations : un royaume à rebatir....
Age d\'apparence : 20
Résidence : nulle part...
Particularité physique visible : un oeil doré
Date d'inscription : 20/09/2005
A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma recherche du paradis perdu..... A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:40

Katarn vut le démon qui se dressait devant eux,il s'approcha"Que fait un envoyé du mal ici je crois que tu n'as pas ta place ici je pense...."
Katarn sentait sa main brulait de son énergie comme si il voulait se battre.
"Nous devons accomplir une tâche importante et je doute que l'un des envoyés de Belzébuth puisse nous aider....."
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma recherche du paradis perdu..... A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:40

HRP:// Èlendir s'était avancé prêt d'Oromë avant l'arrivée de la démone...
Aussi je présente mes excuses à tout le monde principalement à Claudia pour mon écart de comportement...

Èlendir sentit l'extrémité de ses muscles lui brûler la peau. Il n'y a pas si longtemps, Èlendir s'était battu pour ceux qu'il avait qualifié de "gentil". Mais cette notion de "gentil" avait brutalement changé en lui. Alors qu'il avait tenté de se battre contre l'envoyée du mal, des flammes envoyées par cette dernière le brûlèrent dans une longue agonie.

Chaque fois qu'elle devait apparaître, son corps, marqué de brûlures, s'embrasait intérieurement...
Sous l'effet du mal, Èlendir s'agenouilla. Il n'en pouvait plus d'avoir à supporter sa présence. Mais quelque chose convoitait son esprit. Il devrait rester ici.


- Oromë, je n'ai pas confiance en elle ! Sans doute mon avertissement ne vaut rien puisque tu sais déjà, mais fais quand-même attention.
Il y a quelque chose qui ne va pas !!!


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katarn
Voyageur
Katarn
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : mi-humain,mi- ecclade
Activité : mage guerrier
But /occupations : un royaume à rebatir....
Age d\'apparence : 20
Résidence : nulle part...
Particularité physique visible : un oeil doré
Date d'inscription : 20/09/2005
A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma recherche du paradis perdu..... A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:22

En voyant le comportement d'Elendir,Katarn s'avança et se metta devant lui;"Elendir mieux vaut ne pas réagir avec violence,ce démon à l'air plutôt fort et je ne veux pas que l'un de mes compagons d'armes soit bléssé",puis il se dirigea vers Demona,"Je t'ai posé une question que veux tu ? Nous devons aller dans un endroit assez spéciale et un démon de ton rang n'a rien à faire avec nous,à part cherches tu à nous bloquer la route,si c'est le cas,je serai obliger d'utiliser la force....."
Katarn serrait sa main comme pour provoquer la démone......
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Demona
Modératrice. Maîtresse du Mal et de la destruction.
Claudia Demona
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Démone
Activité : Invocatrice du feu anciens, destructrice des mondes
But /occupations : Plonger le monde dans le sang, le feu, l'agonie et le désespoir
Date d'inscription : 27/11/2005
A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma recherche du paradis perdu..... A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:19

HRP/ Pas de problème, l'affaire est close Elendir. / HRP

Claudia regarda Katarn puis Elendir alarma Oromë à propos de la démone. Celle-ci sourit diaboliquement à l'humain qu'elle avait déjà rencontré dans d'autres circonstances.

- Cruel n'est pas que le destin ?

Se tournant vers Oromë.

- Cet homme est un mécréant comme tout ceux que tu combats. De plus, il ne sait choisir son camp: il te trahira.

Citation :
Je t'ai posé une question que veux tu ?

La démone sourit à Katarn et voyant la tension que sa présence engendrait, elle rit.

- Ce que je veux ? Haha ! Tant de choses...innommables et innombrables...

Reportant son attention sur l'Archange, Claudia demanda:

- Que dirais-tu d'un pacte Archange ? Au regard d'Oromë, Claudia sourit.
Je ne te propose pas de t'aider par une quelconque force armée dans la guerre que tu vas mener contre cette petite reine déchue; je te demande juste de remporter cette guerre, de graver ton nom sur la stèle des rois et de me laisser ensuite gouverner le monde avec toi.

Tournant de nouveau autour de l'Archange, la démone s'en rapprochait.

- Qu'y gagnerais-tu dans ce cas ? Aucune aide et pourtant tu devrais donner du pouvoir à la démone que je suis...quel intérêt ? ironisa-t-elle avec un rictus.
Tu possédera le royaume terrestre.
Tu possédera le royaume céleste.
Enuméra-t-elle avec prestance avant de se rapprocher au plus près d'Oromë et de lui parler avec plus de confidence :

- Mais n'oublis pas qu'en bas les flammes ont bien assez de force pour faire vaciller ton pouvoir...
Oui tu es, au plus profond de toi, malsain. Je l'ai sentit. Mais crois-tu que tu posséderas les ténèbres ? Mon maître sera un obstacle bien plus important que tu ne le crois...

Claudia approcha son visage de celui d'Oromë, la tête légèrement inclinée, ses lèvres si proches et son regard, les yeux parfois mi-clos, allant des lèvres de l'Archange à ses yeux puis de ses yeux à ses lèvres...

- Comme toi je trahirai les miens...
Pour toi je révèlerai ses faiblesses...
Je t'offrirai le royaume infernal...
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma recherche du paradis perdu..... A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:14

L'Archange restait à écouter les altercations entre ses compagnons et la démone.

"Dis moi, Katarn, es-tu sûr qu'une créature du Mal n'a rien a faire là...Dans ce cas, je me demande si j'y ai bien ma place...en tant que créature du bien, je veux dire."

Il eut un petit sourire envers la démone. Elle connaissait sa nature, et ce n'était pas étooant. Oromë devenait Dieu, mais seulement, il comprenait que la pureté de Dieu n'était qu'une légende.

"Ton pacte m'allèche, Démone. Mais vois-tu, il y a un problème. J'ai déjà offert la place à mes côtés à une femme, Leïla. Personne délicieuse. Alors je me demande ce que je dois faire? Chasser Leïla qui est une Archange pour prendre une démone à mes côtés? Hum...je crois que les anges auraient alors de sérieux doutes sur le fait que je suis leur Dieu incarné sur Terre, ne crois-tu pas? Et puis, ne devrais-je pas être fidèle? Après tout, une fois mettre de ce monde, je pourrai bien lever une armée supplémentaire pour affronter ton Maître. Certes, je ne pourrais envahir son Royaume. Mais lui ne pourrait avoir le mien... La question est donc la suivante...dois-je être fidèle...et dois-je me contenter d'une femme?"
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Demona
Modératrice. Maîtresse du Mal et de la destruction.
Claudia Demona
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Démone
Activité : Invocatrice du feu anciens, destructrice des mondes
But /occupations : Plonger le monde dans le sang, le feu, l'agonie et le désespoir
Date d'inscription : 27/11/2005
A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma recherche du paradis perdu..... A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:50

Claudia rit d'une voix claire.

- Haha ! C'est à toi de choisir ! Que signifie la fidélité pour quelqu'un comme moi ? Tu pourrais avoir un harem que je ne m'en soucierais pas !
Je ne recherche pas l'amour chez toi Archange...ni chez qui que ce soit d'ailleurs, ajouta la démone avec indifférence.

- Quant à mon apparence, je pourrais la modifier si tu me le demande...

Claudia passa ses mains un instant sur le torse d'Oromë puis recula un peu: même si au fond il était loin d'être saint, l'Archange portait une armure qui la blessait.

- Je pourrais aussi rester dans l'ombre et diriger en ton nom le royaume infernal...Ainsi tu ne serais pas soupçonné par les tiens et tu dirigerais tout de même le monde.

La démone recula pour de bon cette fois et une langue de flamme sortit de terre pour présenter à l'Archange un parchemin sur lequel étaient inscrits, en langue commune, l'accord que proposait Claudia: le don d'une très haute place dans le futur monde que voulais gouverner l'Archange en échange du royaume infernal qui ferais alors partie de celui-ci.

- Alors ? Quel est ta décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma recherche du paradis perdu..... A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:43

L'Archange prit le papier et sourit...

"Un contrat? Ma parole ne te suffit-elle pas? Et si pour toi, ma parole ne vaut rien, que vaudrait alors ma signature? Rien de plus, je crois...
Il te faudra me faire confiance, je le crains. Accepter de travailler pour moi en la seule foi de mes paroles.

Mais rassure toi, ne suis-je pas Dieu incarné sur Terre? Alors n'ait crainte, car Dieu n'a qu'une parole..."

L'Archange reprit sa route.

"J'ai une quète à accomplir. Ou deux peut-être. Je reviendrai ici lorsqu'elle seront finies. Cela te laisse le temps de voir si tu peux avoir confiance?"
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Demona
Modératrice. Maîtresse du Mal et de la destruction.
Claudia Demona
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Démone
Activité : Invocatrice du feu anciens, destructrice des mondes
But /occupations : Plonger le monde dans le sang, le feu, l'agonie et le désespoir
Date d'inscription : 27/11/2005
A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma recherche du paradis perdu..... A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:50

- Ta parole me suffit Archange.

D'un claquement de doigt le parchemin et son socle brûlant disparurent.

- Remporte cette guerre et nous nous reverrons...

Claudia leva les bras en un geste impérieux et d'immenses flammes l'entourèrent en un tourbillon rougeoyant.
Puis, la brume, la grisaille, le retour au calme des limbes...
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma recherche du paradis perdu..... A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:04

L'Archange rentra son glaive au fourreau.

"Bon, on y va? On a du travail, je crois... Le labyrinthe doit se trouver par là...enfin, si il ne l'on pas bouger depuis la dernière fois...

Euh, oubliez, j'ai rien dit."

Oromë se remis donc en route, ouvrant les brumes devant lui. Le labyrinthe ne serait pas forcément un grand moment de joie...tput simplement parce qu'on peut s'y perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Katarn
Voyageur
Katarn
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : mi-humain,mi- ecclade
Activité : mage guerrier
But /occupations : un royaume à rebatir....
Age d\'apparence : 20
Résidence : nulle part...
Particularité physique visible : un oeil doré
Date d'inscription : 20/09/2005
A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma recherche du paradis perdu..... A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:06

Suite à l'échange entre Oröme et Claudia,Katarn se mit devant l'archange
"Oröme à quoi tu joues ?,tu veux te rallier du côté des ténèbres ?Je suis étonné qu'un ange de ton rang puisse conclure un pacte avec un démon.
Le mage se tut et se retourna,puis il reprit
"Lors de la bataille d'Aïrsalos,en utilisant le sort banni,j'ai condamné mon âme,tu vois mon oeil rouge,c'est la preuve que j'ai une part des ténèbres,c'est pour ça que l'autre partie de mon âme est enfermé dans le labyrinthe..Le silence régnait de nouveau mélée aux cris des morts qui s'échappaient du labyrinthe
"Mais j'ai confiance en toi Oröme,c'est tout ce qui m'importe,avançons....."
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma recherche du paradis perdu..... A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:13

"Oui, je rallie les ténèbres à mon divin trône, pour que ce soit sur une union des epuples que je règne. Mais je ne penses pas avoir à t'en rendre compte."

L'Archange s'avança plus profondément dans les brumes. bientôt apparurent des murs. L'entrée du Labyrinthe. L'Archange y entra en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Katarn
Voyageur
Katarn
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : mi-humain,mi- ecclade
Activité : mage guerrier
But /occupations : un royaume à rebatir....
Age d\'apparence : 20
Résidence : nulle part...
Particularité physique visible : un oeil doré
Date d'inscription : 20/09/2005
A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma recherche du paradis perdu..... A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:51

Citation :
. Mais je ne penses pas avoir à t'en rendre compte."
"C'est vrai je suis désolé de te demander cela;après tout comme tu dis;cela ne regarde que toi...."
Alors que les aventuriers avancèrent;le paysage qui n'était pas déjà si beau;se déterioraient de plus en plus;des morts à moitiés dévorés jonchés le sol comme tapis de salon;mais cette décoration de mauvais goût attira l'atencion de Katarn;cela lui rappella un souvenir plutot famillier.....celui de son combat avec Spaldor...."On dirait que quelqu'un a les mêmes goûts que ce stupide dragon de Spaldor...."
"Je pense qui ne peut y avoir personne d'autre que moi qui aime les cadavres;prince......"
Les héros se retournèrent et virent le dragon se dressait devant euxA ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Bahamu10
Ses immenses ailes soulevaient les différents corps qui jonchaient le sol;
"Ca fait longtemps que j'attends de la visite;êtes vous prêt à mourir ?"
L'animal fonça sur les alliées comme pour les écraser...
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma recherche du paradis perdu..... A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:59

L'Archange réagit le plus rapidement possible : formant un glyphe dans le vide, il prononça les paroles rituelles du dôme de protection. Une spère translucide légèrement bleutée apparue autour deux, le dragon la frappa avec violence mais ne réussit à la percer...

"Katarn! Tu n'as pas oublié de me prévenir de quelque chose par hasard???"

L'Archange évaluait aussi vite la situation que possible. Il pouvait ffronter le Dragon, peut-être même le défaire...Mais en réalité, il ne connaissait absolument rien de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma recherche du paradis perdu..... A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:36

Avant qu'Èlendir ne se relève Claudia était déjà partie, emportant avec qu'elle les maux de ses douleurs. Il s'avança prêt d'Oromë, le soufle court et le regard lassif.

- Je ne l'aime pas beaucoup mais tu es assez élevé d'esprit pour que j'ai confiance en tes choix.
Allons-y !!! Montre moi ce que nous sommes venus chercher ici.

Citation :
L'Archange s'avança plus profondément dans les brumes. Bientôt apparurent des murs. L'entrée du Labyrinthe. L'Archange y entra en sifflotant.

- Comment peut-tu être aussi déten...
Citation :

Je pense qui ne peut y avoir personne d'autre que moi qui aime les cadavres;prince.....

Èlendir se protégea le visage avec ses mains. Il savait que cela saurait sans grand effet. Mais avant qu'il n'eu le temps de réfléchir, il fut effleuré par le choc que causa le dragon sur la sphère.
* Je n'ai même pas d'armes*

Citation :
Katarn! Tu n'as pas oublié de me prévenir de quelque chose par hasard???

Èlendir s'empressa de l'empoigner par le cou, pour la deuxième fois de cette journée.
- Explique toi tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katarn
Voyageur
Katarn
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : mi-humain,mi- ecclade
Activité : mage guerrier
But /occupations : un royaume à rebatir....
Age d\'apparence : 20
Résidence : nulle part...
Particularité physique visible : un oeil doré
Date d'inscription : 20/09/2005
A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma recherche du paradis perdu..... A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:47

Citation :
Katarn! Tu n'as pas oublié de me prévenir de quelque chose par hasard???
"C'est un serviteur de Zork;le démon que j'ai affronté lors du combat à Aïrsalos;je l'ai tué mais on dirait bien qu'il a réussi à sauver son âme;faites attention c'est un virtuose de la magie noire si je puis dire!!!"
"Dites quand vous aurez finis ces mondanités;on pourra peut être se battre ?"
"Oui désolé";Katarn leva la main droite et une épée noire apparue"
Le dragon regarda l'épée

"Mais dis-moi;ne serait-ce pas une épée des ténèbres ?"
"Tout à fait"
"C'est étonnant de la part de quelqu'un qui descend de la lignée de l'ange Uriel;mais ce n'est pas grave;MEURS!!!!!"
Avec sa queue;le dragon prit la jambe du mage et l'envoya virevolter sur le mur.....
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma recherche du paradis perdu..... A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:04

L'Archange commença à se dire qu'à se rythme, il devrait user de tous les sorts qu'il connaissait à la suite.

Il commença par invoquer une Main de Tirwish qui rattrapa Katarn au vol pour le déposer au sol, puis il lança une prison élémentaire divine pour enfermer le démon. Bien que celui-ci résista partiellement au sort, il était désormais largement ralenti par le sort de l'Archange.

Oromë en profita et s'élança, ailes déployées, le glaive haut : il l'abbatit avec haine sur le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Katarn
Voyageur
Katarn
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : mi-humain,mi- ecclade
Activité : mage guerrier
But /occupations : un royaume à rebatir....
Age d\'apparence : 20
Résidence : nulle part...
Particularité physique visible : un oeil doré
Date d'inscription : 20/09/2005
A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma recherche du paradis perdu..... A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:34

Grâce au sort d'Oröme,Katarn n'eut aucun dommage,il se posa sur le sol pour ensuite sortir son épée,"Je commence en avoir assez d'être prit pour une balle!!!",le mage planta son épée et commença à réciter un sort.Que lumière soit,que les ténèbres se déchirent à son contact,que la mort s'essoufle devant la vie,LUMOS!!!!"(pas très orginale je sais mais on fait avec dwarf).Une lumière semblable à un soleil embrasa toute la pièce de lumière,tous les morts suspendus aux murs disparurent,balayés par cette puissance.
"Oröme pousse toi je vais lui lancer le sort!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma recherche du paradis perdu..... A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:06

Lorsque l'Archange s'écarta, c'était pour laisser un long silon sanglant derrière lui : il venait de trancher le bras gauche de son ennemi.

Mais au lieu de faire de nouveau face au dragon, il se mit à courir dans le labyrinthe et disparut de la vue de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma recherche du paradis perdu..... A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:17

Le combat faisait rage et Èlendir ne pouvait rien faire... Il s'écarta pour laisser passer le sort tandis qu'il admirait la férocité de l'archange. Aussi soudainement que la lame avait tranché le dragon, Oromë s'était volatilisé.

- Mince ! Pourquoi t'enfuis-tu ?

Èlendir avait tenté de le poursuivre mais quelque chose le retînt. En aucun cas, aussi mystérieux que soit Oromë, l'alchimiste ne devait douter...

- Katarn, c'est ton combat ! Je n'ai pas l'habitude de me mêler de ce qui ne me concerne pas !!! Je n'ai même pas d'arme et sincèrement je me sens plus en sécurité avec Oromë. Pas que je doute de ta puissance mais plutôt de ma présence à tes côtés !!!

Finalement, Èlendir se décida à suivre le poing de Dieu. Il s'enfonça dans le labyrinte et disparu lui aussi.
* Si seulement je pouvais entrer en contact avec lui*

- Oromë !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma recherche du paradis perdu..... A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:27

L'Archange semblait désormais bien loin, puisqu'il ne répondit pas à Elendir...Pourtant, une seconde après, un pan de mur se dématérialisa et la tête de l'Archange passa.

"Ah, c'est toi? Tiens, j'ai trouvé ça..."

L'Archange fit passer devant lui une âme, c'elle de Katarn. Oromë tourna son regard vers le ccombat qui opposait encore le dragon à son deuxième compagnon et sourit.

"La question est : son âme aura-t-elle encore un corps pour s'installer?"
Revenir en haut Aller en bas
Katarn
Voyageur
Katarn
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : mi-humain,mi- ecclade
Activité : mage guerrier
But /occupations : un royaume à rebatir....
Age d\'apparence : 20
Résidence : nulle part...
Particularité physique visible : un oeil doré
Date d'inscription : 20/09/2005
A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma recherche du paradis perdu..... A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:14

Le mage était toujours là,faisant tout pour détruire le dragon qui s'opposait à lui,et pourtant quelque chose n'allait pas....
"Alors prince ? un problème de magie ?,dois je te rappeler que comme étant mort tu ne disposes pas d'assez de puissance pour rivaliser avec un être des morts,en plus vu que tu es banni des morts,tu ne fais que détruire ton âme;ha!ha!"
Le dragon avait raison,Katarn était en situation difficle,et brusquement sa magien disparu,
"Oh non je n'ai plus de forces...ah....",le mage titubait,il n'était plus en meusre d'attaquer ou de défendre,il était à la merci de son adversaire
"Tu es faibles comme tous les humains et ce n'est pas sûrement cet angelet et ce petit alchimiste qui vont t'aider,MEURS!!!!
Le dragon brandit ses griffes se préparant à embrocher l'hoùùe dépourvu de ses pouvoirs....
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma recherche du paradis perdu..... A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:49

Les griffes filèrent vers Katarn...sa dernière heure était arrivée. Il y eut un bruit sourd, un hurlement de colère. En quelques secondes, l'Archange avait parcouru les derniers mètres qui le séparait de Katarn. Sans pouvoir totalement sortir sa lame, il avait bloquer l'attaque du dragon en gardant le glaive à moitié tirer de son fourreau. Il désengagea et regarda le dragon...

"Je t'ai suffisement vu pour les quelques siècles à venir."

L'Archange fit un signe avec la main : un signe maudit.

"Dakrot Testa, Oktéri!*"

Alors un cube d'acier apparut autour du dragon, flottant légèrement dans les airs. Le prisonnier se demanda une seconde ce qu'il se passait, puis de partout naquirent des pieux d'acier qui allèrent jusqu'à la paroi opposée. Lorsque la prison se dématérialisa, le cadavre du dragon chuta au sol, percé de milliers de coups.

Le visage d'Oromë s'éclaira d'un sourire profondément mauvais.



HRP : * Prison de la Vierge de Fer /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Katarn
Voyageur
Katarn
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : mi-humain,mi- ecclade
Activité : mage guerrier
But /occupations : un royaume à rebatir....
Age d\'apparence : 20
Résidence : nulle part...
Particularité physique visible : un oeil doré
Date d'inscription : 20/09/2005
A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma recherche du paradis perdu..... A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:38

hrp//Pardon pour ce petit retard malgré le fait que me l'on m'est menacé de répondre lol!
Katarn vit la puissance d'Oromë en pleine action,. Il s'approcha du cadavre, vérifia qu'il était mort et le tâta avec son épée...
- Oui il est bien mort...Bravo Oromë,ta magie n'a d'égale que ta réputation d'ange, mais nous devons avançer.
Alors qu'il s'apprêter à quitter les lieux, le mage eut un malaise indescriptible qui le cloua au sol comme si quelque chose lui aspirait la vie lui qui était mort.....
- Qu...quelle est cette douleur.....argh!!!
Une voix sombre et glaciale raisonna dans les lieux.
- Bande d'humains insignifiants,vous ne savez sonc pas où vous êtes ? vous êtes sur mon territoire......
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma recherche du paradis perdu..... A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:24

"Humains? Qui est le loqueteux putride qui ose appeller le Très-haut incarné sur Terre "Humain"?"

L'Archange se tourna à la recherche de celui qui avait parlé. Il sentait qu'il allait devoir se dêpécher.

"Elendir, amène l'âme de Katarn, vite, on doit en finir avec ça, nous perdons trop de temps en ces lieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Katarn
Voyageur
Katarn
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : mi-humain,mi- ecclade
Activité : mage guerrier
But /occupations : un royaume à rebatir....
Age d\'apparence : 20
Résidence : nulle part...
Particularité physique visible : un oeil doré
Date d'inscription : 20/09/2005
A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma recherche du paradis perdu..... A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:53

Le mage ne comprenait pas cette douleur qui lui traversait le corps,il était clair qu'ils devaient quitter les limbes au plus vite,
"Nous devons vite partir!",le mage se releva et s'appretait à s'en allait après qu'Oromë récupéré sn âme,mais des morts se dressèrent devant eux,"On a pas le temps de jouer avec vous!!!libérez le passage!!!,avec son épée le mage tentait d'ouvrir un chemin pour ses compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma recherche du paradis perdu..... A ma recherche du paradis perdu..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A ma recherche du paradis perdu.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A la recherche du compagnon perdu» Recherche illustrateur» A la recherche de cristaux» A la recherche d'un médecin...» A la recherche de Nahi
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: La cité d'Anya-