Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Mortels et immortels ,écoutez mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Mortels et immortels ,écoutez mon histoire Empty
MessageSujet: Mortels et immortels ,écoutez mon histoire Mortels et immortels ,écoutez mon histoire Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:50

Histoire d’une vampire

C’était il y a 400 ans, Kendra vivait dans un très lointain village au bord de la mer ,hanté par la peur que le roi ennemi ne lance un raid pour tout detruire. Un jour alors que elle se promenait prés de l’or bleu,elle vit s’élever au loin de nombreuses fumée . la jeune femme courut dans leurs directions craignant le pire. Les origines de ces fumées venaient des toits de son village. Ils étaient en train de brûler .Tout autour il n’y avait plus que ruines et cadavres .Sa maison était en feu, il n’y avait plus âmes qui vive. Elle tremblait en pensant a ce qui était arriver a sa famille. Avaient-ils pus s’échapper ou étaient-ils la dans ce chaos ? Parmi les corps elle reconnut les soldats du roi ennemi. La rage monta en elle a un degré tel qu’elle aurait pu tuer n’importe qui .Elle s’en voulais de ne pas avoir été la. Soudain, Kendra entendit une voix .Elle était froide et calme :
«Tu n’aurai rien pue faire » . Une ombre noire apparue dans la fumée .Elle se dirigea vers elle. «Qui étes-vous ? » s’écria –t-elle en larme. L’ombre laissa place a un homme tout de noir vétu et a la peau immaculée. Il était drapé dans une longue cape noire. « Je vais aller tuer le roi !! » hurla-t-elle. « C’est toi qui risque de mourir si tu y vas maintenant » lui répondit-il calmement . «Qui étes-vous ?! » « Mon nom est Vladislas Dracula. Viens avec moi et je t’aiderai a accomplir ta vengeance. » « Comment ? » « Tu le sauras bientôt ».
Il l’emmena dans sa demeure. Un château , immense et sombre. Il lui donnait la chair de poule .Le Comte l’emmena dans un des cachots. Il y avait la un autre homme qui attendait. « Tu vas être la première personne a tester notre projet » dis le vampire a l’adresse de la fille. « Quoi mais de quoi parlez-vous ? » «Nous allons te faire devenir une vampire avec du sang de loup garou. Grâce a cela tu sera immortelle .Personne ne pourra te tuer .Ni vampire ,ni loup garou qu’en dis –tu ? ». Ce qu’elle en disait ?tout cela l’effrayai elle ne voulait pas devenir un monstre elle ne voulait pas devenir un vampire et encore moins un loup garou. Elle savait que le comte etait un vampire il était célèbre dans la région pour avoir beaucoup tuer et elle esperai qu’il puisse m’aider a accomplir sa vengeance , mais Kendra ne s’attendais pas a cette proposition. « Jamais !!Je ne veux pas devenir comme vous ! »sur ces mots elle se mit a courir vers la sortie en entendant Dracula crier dans son dos « Tu ne pourra pas t’echapper !! ».Lorsque la fuillarde reussit a sortir du château il faisait nuit et elle vit qu’il y avait la pleine lune. Elle s’élança dans la foret lorsqu’elle entendit un grognement derrière elle .Le loup-garou fonça sur elle et planta ses crocs acérés dans son bras .Elle hurla de douleur alors que l’ ombre familière apparaissait et l’assomait.
Lorsque elle se reveilla , Kendra vit le vampire penché sur elle .Son bras était toujours en sang .Il chuchota alors :
« Tu vas mourir sans avoir pu venger tes parents. Tu n’a plus qu’une seule chance , laisse moi te mordre et alors tu vivra éternellement . » .Le fait qu’il parle de ses parents la fit bouillir de rage .Il planta ses dents dans sa chair et aspira son sang,puis il lui donna le sien. Cette nuit la elle devint ce qu’elle est aujourd’hui .La nuit d’après, elle se glissa dans la chambre du roi. Cette fois , ce fut elle l’ombre blanche drapée dans sa cape , et ce fut elle qui ôta une vie. Elle but jusqu'à la dernière goutte de son sang mais elle n’était pas satisfaite,il lui en fallait beaucoup plus encore.
Durant 100 ans elle vécut au côtés de Dracula , découvrant ses pouvoirs. Elle pouvait traverser la terre, rendre la vie aux morts, elle ne craignait pas les crucifix …mais même si elle pouvait rester dehors en pleine journée, le soleil lui blessai les yeux c’est pour cela qu’elle preferait se cloitrer au château. Néanmoins elle avait réussit a garder une infime part de son humanité …laquelle ?c’est un secret bien garder. A toutes les pleines lunes elle se transformait en ce loup-garou modifié . Au fur et a mesure des années elle appris a aimer ce qu'elle était devenue et devint alors plus cruelle que jamais.


Puis un jour ,elle se decida à partir. Elle passa de village en village prenant bon nombres de vie pour soulager sa soif. Il lui arrivait parfois de ne pas avoir a boire de sang pendant plusieurs semaines et elle s’en trouvait très affaiblie . Puis après avoir vécut 300 ans de cette vie ,Kendra arriva à Nelendark. Ce royaume était gouverné par Natalya Himura une ange déchue. Malheureusement pour elle ,le vampire s’était lassé de vagabonder et elle prit d’assaut le mausolée. Le combat avait été facile , plusieurs morts –vivant et le tour été joué .Le royaume lui plaisait et elle décida de le prendre. Bien sur jusque la il n’y a que le mausolée que Kendra , c'est-à-dire moi,gouverne mais je compte ronger son territoire petit a petit .
    Revenir en haut Aller en bas

    Mortels et immortels ,écoutez mon histoire

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    Sujets similaires

    -
    » Soul Calibur III la légende!» La véritable histoire du ménestrel.» Histoire de Scarfield» Concour n°2 : Histoire imagée» L'histoire de Rosh Cropourfen
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Château ancestral (HRP) :: Tourelle des mémoires-