Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Oromë (mort, suicidé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
Oromë (mort, suicidé) Empty
MessageSujet: Oromë (mort, suicidé) Oromë (mort, suicidé) Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:49

Prénom, Nom: Oromë, dit la Main Gauche de Dieu

Race: Archange

Sexe: Masculin

Description: Oromë est un grand gaillard de plus de trois mètres de haut. Etant un guerrier depuis son plus jeune âge, son corps est marqué de nombreuses cicatrices mais bizarrement, si ce n'est une mèche blanche sur le côté droit de son crâne, son visage est intact. Oromë a une musculature importante, des bras comme des troncs d'arbres, des jambes solides comme un rocher, le torse laissant apparaître ses muscles noueux...

Age: Indéfini. On sait qu'il y a environ 1790 ans qu'il est le Poing de Dieu. Son âge doit être entre 3000 et 4000 ans...

Religion:Chrétienne Catholique Vengeresse : cette religion veut que ses fidèles se vengent des impies en les abattant.

Emploi: Poing de Dieu

Histoire: Oromë est né dans les plaines du Nord, un peuple barbare que l'on nommait les Kaltaris. A cette époque, la plupart des peuples n'étaient pas encore sédentarisés, et seuls les habitants du sud avaient bâti des villages et quelques forts de bois... Oromë, appelé alors Otanë (le très dangereux), fils du chef de la tribu s'illustra dans les combats, écrasant plusieurs tribus ennemies. Puis un jour, lors d'une campagne de pillage dans le sud, Oromë rencontra une jeune femme qui se faisait appeler Suprême... Oromë en tomba éperdument amoureux et quitta le combat qui opposait ces guerriers à des soldats défendant un monastère pour aller la retrouver. I lui déclara sa flamme, mais elle le repoussa. C'est ce jour là que la vie d'Otanë le barbare bascula : ses guerriers vaincus, lui-même terrassé par cet amour refusé, il devint Moine en pour être pardonné de ses fautes, jeûna et pria pendant sept années... il fut tué lors d'une mission qu'il menait sur ordre de l'Archange Gabriel, abattu par sa propre sœur. Relevé par DIeu au rang d'ange, il s'engagea dans les troupes angéliques et se fit rapidement une réputation qui le mena au sommet des anges : nommé Général, il combattit un Seigneur de la Mort, meneur de démons et, malgré la puissance de son ennemi, lui planta sa lame dans l’œil. Dieu le jugea alors digne de devenir Son champion et le nomma le Poing de Dieu. Alors la vie d'Oromë se déroulait au rythme des missions confiées par le Seigneur à son bras armé.

But(s): effectuer les missions que lui confie le Seigneur.

Arme(s), équipement: Les armes d'Oromë furent forgées par les meilleurs forgerons angéliques, renforcés par les "batteurs d'acier" Nains. Son armure se compose d'une demie cuirasse formée, comme tout le reste de son armure, d'un alliage très résistant et de couleur dorée : dessus a été représenté un nuage lançant neuf éclairs. Ses épaules sont couvertes par des épaulettes en trois couches, donnant une meilleure mobilité et représentant un éclair sortant d'un nuage. Ses avant-bras sont recouverts par des spallières qui cachent tout un système d'armement contrôlé par des gestes du poignet et la volonté du possesseur : sur le dessus sont rentrés d'une une excroissance deux petites arbalètes chargées. Un fil d'acier peut être attaché entre les deux projectiles, formant ainsi un fil décapitant. Vers l'avant des spallières, ce sont des griffes de combats qui sont cachées. Les cuisses et l'entrejambe sont protégées par une pièce de ce même alliage. Enfin, des bottes cloutées en cuir teint en noir montent jusqu'au genoux.
La tête de l'Archange et couverte en temps normal par un diadème d'or pur sur le centre duquel il est représenté une Pyramide avec un oeil en son centre. Mais en temps de guerre, un casque d'acier contre son crâne et un croissant de lune d'acier dont les extrémités pointues sont tournées vers l'ennemi n orne le dessus.

L'Archange porte en général une dague à la ceinture et un glaive long dans le dos. Ce glaive est une arme terrible, offerte par Dieu Lui-même à Son champion. C'est une lame large, avec une gouttière en son centre, vers la base de la lame, avant qu'elle ne rejoigne la poignée, deux larges crocs d'aciers se découpent. cette arme, dit-on, contient une âme propre et c'est pour cela qu'elle ne cesse d'émettre des sons lorsqu'elle quitte son fourreau : au combat elle chante la mort d'une note funèbre, à l'entraînement, ces sont des sons vifs qui poussent à pousser ses efforts toujours plus loin.
A cela s'ajoutent les armements des spallières et les Bracelets de Lumière : ce sont deux bracelets d'Or le plus pur qui puisse se trouver, veiné d'un métal dont la provenance est tenue secrète. Un diamant émerge de chacun des bracelets. Lorsqu'Oromë claque le plat de ses mains l'un contre l'autre en prononçant les Paroles de l'Appel, alors des diamants surgissent deux rayons de lumière qui bientôt se matérialisent en deux épées courtes : les Jumelles de Lumière.

Le reste de son équipement se constitue d'une cape rouge tissée d'or fin, d'une sacoche, d'une ceinture de cuir noir et de vêtements blancs.

Pouvoir(s): On ne les connaît pas tous car il en cache une bonne partie. Certains déclarent qu'il a les pouvoirs de Dieu. On sait néanmoins qu'il sait rendre la vie aux morts, faire jaillir de ses mains des flèches de lumière ou encore se rendre presque invisible.

Ennemi(s): Nombreux. Oromë a pour ennemis tous ceux qui luttent contre Dieu

Allié(s): Tous ceux qui sont restés fidèles à Dieu

Loisir(s): On n'a pas de loisir lorsqu'on est le Poing de Dieu : même lorsqu'on donne l'impression de s'amuser, on glane des informations, on cherche des ennemis...

Endroit(s) qu'il fréquente le plus: On ne sait jamais trop où trouver l'Archange, mais c'est souvent à a taverne ou sur le champ de bataille qu'on peut le trouver.

Qualité(s): Oromë est juste, il cherche d'abord à aider ceux qui le méritent avant de les punir, il a le sens de l'honneur, de la fraternité, il est fidèle à ces concepts et à la volonté Divine.

Défaut(s): : il est sans pitié pour ses ennemis et prend un certain plaisir à les tuer. Il est aussi assez orgueilleux, de par son poste.
Revenir en haut Aller en bas

Oromë (mort, suicidé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Venue du Poing de Dieu» Tribunal?appel a Oromë!» [morte, tuée par Oromë] Kashia l'âme pure» Un silence de mort» Aldarion: le Sindar (mort, tué par Kendra et Elendir)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Archives :: Fiches perso oubliées :: Anciens combattants-