Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

4. L'Histoire de Nelendark - les temps récents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: 4. L'Histoire de Nelendark - les temps récents Sam 15 Sep - 11:44

Voici les derniers évènements de l'histoire de Nelendark. Ces évènements ont été joués en RP par les membres du forum.

Afin d’unir tous les peuples, les dirigeants convinrent qu’il fallait un chef qui les rassemblerait et dirigerait Nelendark de manière plus ou moins arbitraire. Devenue un véritable symbole, il fut convenu par les peuples libres que Natalya Himura devait jouer ce rôle. L’Ange refusa d’abord : elle n’était pas venu pour commander mais pour aider et libérer les peuples. Cependant, après plusieurs jours de conseil, Natalya se décida à prendre la couronne unificatrice. La Tour Glanderk devint, en plus de sa demeure, le siège du Grand Conseil qui réunissait les peuples et plusieurs traités furent signés afin de garantir leur liberté. Une loi fut prononcée : « Nulle décision ne sera prise arbitrairement :le Conseil devra être réuni pour chaque décision importante et celle-ci devra être acceptée par tous les dirigeants pour être appliquée ».
Natalya Himura ne souhaitait qu’une chose : rétablir l’équilibre et la justice, l’égalité des peuples devait être la priorité du royaume. Proméus l’épaulait dans sa tâche et ce dernier comprit alors qu’il avait toujours vu juste sur son compte : elle était la clé de voûte d’un univers fragile manipulée par des dieux qui n’étaient pas de la même nature que celui des Anges.
La reine mit alors en place une loi : « Tout être qui demande l’asile et qui souhaite établir sa demeure sur Nelendark en a le droit légitime. Quelle que soit la race de l’opprimé ou du nécessiteux, il pourra jouir d’une vie paisible sur ces terres. Le Bien et le Mal n’est qu’un point de vu. »

Cette loi, qui devint la devise de la contrée, fut acceptée par les peuples libres qui prirent le risque de voir venir des races belliqueuses sur leurs terres. Pendant vingt ans, Natalya régna en paix et Nelendark accueilli de nombreux peuples. L’Empire de Jade s’était divisé et le commerce reprit. Des races obscures vinrent s’établir dans les endroits sombres de la contrée et bien des lieux devinrent dangereux. Cependant, aucune attaque ne venait troubler la paix et tous vivaient avec tolérance.
C’est alors qu’une Vampire, répondant au nom de Kendra Fracassecrane, rassembla les Morts-Vivants et attaqua la Mausolée. Natalya Himura souleva une petite armée afin de dissuader la Vampire d’amener le chaos mais l’Ange n’avait pas saisit les véritables desseins de la femme aux crocs d’ivoire. La Mausolée fut prise par Kendra et Natalya du accepter d’avoir perdu le lieu: un nouveau nid du Mal venait de naître et une haine sans borne naquit entre la reine et la Vampire qui souhaitait briser l’équilibre tant cherché par le royaume.
Ne souhaitant pas faire la guerre, les peuples libres décidèrent de laisser la Mausolée aux créatures de la nuit. Cependant, l’inaction du royaume leur permit de s’étendre et d’évoluer. Bientôt, les Loups-garous se multiplièrent et rejoignirent Kendra. Cette dernière fit de la Mausolée et du Cimetière les foyers du Mal et bien des Vampires venus de l’Empire de Jade vinrent se mettre sous ses ordres.

Une cité angélique vivait en paix sur Nelendark. Dirigée par Anya, Archange pacifique comprenant les idéaux de Natalya, la cité était un lieu caché du Ciel. Faisant comme-ci elle ne savait pas qu’un Ange déchu contrôlait le royaume, Anya faisait en sorte que le regard de Dieu et de ses fidèles ne vienne jamais se poser sur Nelendark. Ainsi la contrée vivait en paix, Natalya ne fut pas mise à jour par le Ciel qui la recherchait et Anya pouvait vivre en tranquillité et en secret. Cependant, elle disparut un jour de manière étrange. Apparemment éprise d’un démon, elle le suivit en Enfer et ne revint jamais laissant derrière elle une cité sans dirigeant et sans protection illusionniste.
Un Archange décela l’existence de la cité d’Anya et l’envahit. Oromë, le bras droit de Dieu, était bien décidé à rétablir la foi chrétienne sur ces terres d’hérétiques. Il prit la direction de la cité et l’évolua à sa façon.
Un jour il rencontra Natalya Himura et réalisa alors que les rumeurs étaient vraies : l’Ange déchue avait survécue au Vithil et s’était établit sur terre. Sans Anya, jamais Nelendark n’aurait pu rester caché plus longtemps aux yeux du ciel et maintenant qu’elle avait disparue, les tensions déjà générées par l’arrivée de Kendra Fracassecrane ne firent que s’amplifier. Certains pensaient que les nouveaux Anges étaient venus pour arrêter leur reine intérieurement démoniaque et prêcher la foi, d’autres s’accrochaient à la rumeur qui disait qu’Oromë était venu défaire la paix et que sous ses ailes blanches se cachait une menace terrifiante. Les peuples qui ne reconnaissaient pas Dieu le prirent d’abord pour un ami de la reine mais bien vite ils réalisèrent que cette dernière ne s’approchait plus de la cité d’Anya.

Le roi Atlante, Atzaltèque, avait dans sa cité une loi ancestrale qui interdisait aux femmes de montrer leur visage en publique sous peine de mort. Kitty, une jeune sorcière humaine, s’était éprise d’Amdrosios un fort bel Atlante. La jeune amie de la reine se rendit à Atlantis et, oubliant dans son amour la terrible loi, elle fut séparée de son amant et emprisonnée.
Entre Natalya et Atzaltèque, des tensions avaient déjà surgit de plusieurs différents et la reine décida de sauver son amie et son amant dans la discrétion. Katarn, Térédus, Kalass, Yort et Slike l’accompagnèrent. Térédus et Yort qui montèrent la garde pendant que les autres infiltraient la ville, furent bientôt rejoints par Liane. Elle les laissa continuer leur veille et partit libérer Kitty. Pendant ce temps, les autres voulaient atteindre Ambrosios avant sa mise à mort. Seulement, lorsque l’Ange et ses compagnons arrivèrent, l’Atlante fut exécuté sous leurs yeux : ils avaient échoué. Entrant dans une rage folle, Natalya élimina tous les soldats qui lui barrèrent le chemin. Un coup du destin rassembla Slike et Natalya qui se retrouvèrent dans les prisons à rechercher Kitty et leurs amis. Katarn et Kalass retrouvèrent Kitty qui s’était séparée de Liane blessée. Heureusement, Slike et Natalya tombèrent sur la tavernière. Slike resta près de la jeune femme et Natalya se remit seule à la recherche de Kitty. Grâce aux hurlements du likan, Katarn, Kalass et Kitty revinrent auprès de la tavernière. Alors qu’ils étaient désemparés tandis que les gardes Altantes les encerclaient et tandis que Natalya cherchait Kitty déjà sauvée, Elendir arriva.
Pendant ce temps, Natalya errait dans ces dernière et elle rencontra un captif : Ramzel, seigneur d’Octavie, venu la voir mais s’étant fait prendre par les Atlantes. Avec son aide, elle passa par un passage secret et atteignit les quartiers des officiers.
Elendir réussit à faire sortir Kalass portant Kitty, Katarn portant Liane et Slike de la prison de manière explosive. L’alchimiste et son likan les laissèrent partir puis retournèrent aux prisons pour aider Natalya.
Cette dernière fut entraînée par Ramzel dans d’étrange lieux puis elle fut trahit. L’homme était venu prendre une pierre du nom de Jaïn et devant les quatre gardiens, il désigna Natalya comme un présent en échange. Usant de ses pouvoirs noirs, l’Ange vint à bout de l’homme. Elle fut retrouvée par Elendir, le maître de Slike. Ne le connaissant pas, elle voulu d’abord le combattre puis elle réalisa qu’il était un ami et non un ennemi.
Les gardiens de la pierre revinrent et Natalya se serait tuée si Elendir ne l’en avait pas empêché après avoir les combattu. Il lui aspira une partie du mal qui se rependait en elle et la ramena à la Tour Glanderk.

Liane repris ses force dans sa taverne sur Briskel puis vint à la Tour aider Natalya et séparer Elendir et Aldarion, un grand ami de la reine, avec qui il se disputaient. Peu à peu, l’Ange guéri grâce à des plantes magiques.
Kendra, accompagnée de Rosh un démon-loup, rassembla alors ses troupes aux pieds de la Tour pour l’assaillir lâchement. Les loups-garous et les morts-vivants se massèrent devant Glanderk et, profitant de l’inaction de la reine, ils tentèrent, avec l’aide des démons de Claudia Demona, de faire tomber la Tour. Heureusement, Oromë et ses Anges accompagnés de Kashia, Arzok et ses Nains ainsi qu’Elendir, Aldarion, Aeris l’Ange blanc et Liane se dressèrent contre Kendra.
Natalya se réveilla de son long sommeil et s’engagea à son tour dans la guerre qui venait de se déclarer. Ses guerriers et chimères furent redoutables mais sans les Anges, nul doute que Kendra serait sortit vainqueur de ce combat.
Claudia Demona fut vaincue par Oromë, Kendra fut vaincue par Natalya et tous s’illustrèrent dans cette bataille.

Une chose arriva pourtant gâchant la victoire : Oromë captura Natalya pour la conduire dans la cité d’Anya afin de la juger pour ses crimes au Vithil, une des porte qui séparent le Paradis et l’Enfer. Coupable de bien des massacres malgré elle, Natalya se retrouva au tribunal des Anges pour répondre de ses actes.
Bien des amis voulurent tenter de la libérer. Narnia, sylve des forêts de Nelendark et mère du petit peuple, Aldarion, son ami elfique, Marcus un centaure venu la voir et Liane la fidèle tavernière.
Elendir trahit les sien pour se prosterner devant Oromë. Que lui était-il passé par la tête ? Était-ce un stratagème pour sauver la reine ? Toujours est-il qu’il dénonça ses compagnons et suivit l’Archange.
Le procès dura trois longs jours et Kendra vint voir Natalya dans sa cellule : l’Ange se persuada que ce n’était qu’un fantôme qui était sortit de son esprit égaré. Finalement, aidée par un Ange rebelle du nom de Caldarion et d’Arzok le Nain, Natalya réussit à s’échapper et a regagner sa Tour.

Le Grand Conseil de guerre fut donc ouvert et sous la coupe de Jade, les
peuples libres décidèrent de contrer l’armée angélique qui se préparait
à attaquer la contrée. Caldarion fut assassiné par un trait magique d'Oromë visant la reine.
De même que le village Barbare fut réduit à néant, les Mines de Belfos tombèrent sous les assauts angéliques et Arzok vint rejoindre l'armée. Oromë voulait faire payer coûte que coûte la perte du Vithil à Natalya mais surtout, il souhaitait voir son pouvoir augmenter et sa main tenir les Nelendarkiens avec fermeté.

La guerre fut donc déclarée, les Anges se rassemblèrent et les peuples libres, hormis les Atlantes dont le pacte était rompu, suivirent Natalya dans la forêt d’Eliore où se jouerait la terrible bataille.
D’une guerre en découla ainsi une seconde beaucoup plus meurtrière...

La victoire fut rude, mais les peuples libres réussirent à vaincre les Anges. Oromë tomba, victime de sa propre folie: le démon qui était en lui fut vaincu de ses propres mains, mais, trop affecté par cette manipulation, l'Archange du Combat se donna la mort, laissant Natalya vivre, libre de guider les peuples et de se repentir de ses actions passées d'elle-même.
Les Anges se retirèrent, quittant la cité d'Anya devenue refuge pour les êtres ailés et gouvernée par un nouveau type de guerriers angéliques dont le maître reste dans l'ombre.

Les démones Claudia Demona et Leïla périrent.
Le parjure Elendir et Narnia la Sylve disparurent.
Aldarion le Sindar, Caldarion l'Ange rebelle et Kyrn l'intendant furent pleurés.
La paix, aussi précaire qu'elle paraissait, était revenue...

Revenue des morts, Kendra était déjà venu voir Natalya dans sa cellule lors du procès organisé par Oromë. Mais son retour fut annoncé alors même que la guerre des Anges se terminait. Assoiffée de sang, la Vampire avait capturé des femmes et des enfants au portail menant vers Galynn. Elle les avait surpris en train de revenir de la contrée voisine afin de regagner leur foyer, la guerre étant terminée.
Natalya l'apprit, se précipita au Mausolée de son ennemie jurée et réussit, grâce à son amie Kitty et une Elfe du nom d'Elenwë, à libérer les enfants. Seulement ces derniers étaient devenus difformes, malades et ne survécurent pas, même emmenés à la tour Glanderk, la tour des Mages.
Cet échec de la reine fit revenir dans sa bouche le goût de la vengeance et de la haine.
Après la guerre des Anges, cet épisode fini de la marquer et fit ressurgir du fin fond des âges la reine guerrière tombée du ciel, à l'époque des Halturens. La reine terrible des anciens temps: l'étoile sombre.
4/4


Aujourd'hui, nous jouons un an après la Guerre des Anges. Voici l'état actuel de la Contrée: ICI

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

4. L'Histoire de Nelendark - les temps récents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.» Profite du beau temps ( Libre )» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.» Petite histoire aux grandes aventures :D
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: HRP Administration-Univers :: L'univers de Nelendark :: Histoire du monde-