Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

retour après une absence prolongé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cristal
Voyageur
Cristal
Nombre de messages : 49
Activité : Alchimiste, Invocatrice
Date d'inscription : 24/11/2005
retour après une absence prolongé Empty
MessageSujet: retour après une absence prolongé retour après une absence prolongé Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:59

Une lueur bleu émana du centre de la salle et un cercle de téléportation laissa apparaître la jeune alchimiste. Cristal venait d'utiliser les dernières forces qui lui restait pour quitter au plus vite la forteresse de Fagor. Exténuée, elle tomba à genou, mais en se relevant elle remarqua quelque chose d'étrange.

-Mais ou sont-ils tous passé? Youhou y a quelqu'un?

La taverne était vide, les chaises et les verres rangés...Pas un soulard en vu ni même la moindre goutte d'alcool.
Comme personne ne lui répondait, cristal decida de sortir. Elle tituba jusqu'à la porte, par laquelle elle aurait normalement du entrer si elle s'était comportée comme une personne normale, mais lorsqu'elle poussa celle-ci, elle ne bougeat pas d'un pouce.


- Aïe...Fermé...

Cristal essaya son sort de téléportation mais elle se rendit compte qu'elle n'avait plus assez d'énergie pour l'utiliser. Elle était donc bloqué à l'intérieur de la taverne jusqu'à ce que ses pouvoirs reviennent.

- Rhha!!! Mais qu'est ce qui m'a pris! J'ai voulu faire mon interessante comme la dernière fois et me voilà maintenant enfermé. Sa me servira de leçon...Mais tout de même j'aimerai bien savoir ce qui c'est passé...J'ai été absente si longtemps, j'espère qu'il n'est rien arrivé de grave...

Comme ses blessures commençait sérieusement à la faire souffrir, elle decida de fouiller la taverne pour trouver de quoi la soigner.

[HRP] Il n'y a vraiment plus personne? [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
retour après une absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: retour après une absence prolongé retour après une absence prolongé Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:36

Un bruit sourd se fit entendre à l'étage suivit de plusieurs autres coups. Cela provenait d'une des chambres de la Taverne. Des cris se firent entendre à leur tour comme étouffés:

-Hehooo ! Ouvrez ! Draken ! Hey ! Mais ouvrez par tous les Saints !
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Voyageur
Cristal
Nombre de messages : 49
Activité : Alchimiste, Invocatrice
Date d'inscription : 24/11/2005
retour après une absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: retour après une absence prolongé retour après une absence prolongé Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:58

En farfouillant un peu, Cristal avait finit par dénicher de l'alcool et des bandages, mais au moment ou elle allait verser l'alcool sur ses blessures, un vacarme se fit entendre à l'étage. Cristal sursauta et la bouteille s'écrasa sur le sol.

- et voilà! il ne manquait plus que ça! Qu'est ce que c'est que ce bruit encore?

Elle tendit l'oreille et decida de monter à l'étage. Au fur et à mesure qu'elle montait les marches, le bruit s'intensifia et des voix se firent entendre. Elle arriva devant la porte d'une chambre qui ne cessait de vibrer sous les coups. Cristal n'était pas rassuré et prefera ne pas ouvrir immediatement la porte.

- Heu...Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
retour après une absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: retour après une absence prolongé retour après une absence prolongé Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:17

Aussitôt les coups cessèrent. Il y eu un silence puis une voix hésitante:

-...Je me nomme Jean de Castleford, moine de la Sainte ville de Taren. Mon ami m'a quitté alors que j'étais souffrant et apparemment il a fermé à clé la chambre. Etes-vous tavernière ? Si c'est le cas quérrissez votre clé et ouvrez-moi pour l'amour de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Voyageur
Cristal
Nombre de messages : 49
Activité : Alchimiste, Invocatrice
Date d'inscription : 24/11/2005
retour après une absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: retour après une absence prolongé retour après une absence prolongé Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:17

- Je suis navré, mais je ne suis pas la tavernière...de plus, je pense que les tenants de cette taverne sont partis. ^^ Il n'y a plus personne au rez-de-chaussée, et comme vous je suis coincez à l'intérieur.

Cristal réfléchit un instant, puis fit claquer ses doigts.

- J'ai peut-être une solution, mais je ne pense pas qu'elle sera très efficace. Attendez, je reviens.

Cristal descendit les escaliers, fouilla parmis les affaires qu'elle avait déniché et en sortit une épingle. Elle retourna devant la porte et essaya à mainte reprise de crocheté la serrure...effort inutile quand on est pas voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Liane la tavernière
Membre de Nelendark
Liane la tavernière
Féminin
Nombre de messages : 137
Race : Humaine
Activité : Tavernière
Date d'inscription : 24/09/2005
retour après une absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: retour après une absence prolongé retour après une absence prolongé Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:31

A ce moment, Térédus et Liane sortirent en trombe de la pièce dans laquelle ils étaient rentrés quelques instants auparavant. L'homme portait une cotte de maille et un heaume et Liane était revêtue d'une armure que l'on ne lui avait jamais vu. Térédus s'exclama:

Pourquoi ne l'as-tu pas mit lors de la première guerre?!

Liane répondit véxée:

Je te signale que j'était déjà à la tour lorsqu'elle s'est déclarée!

La tavernière et son intendant commencèrent à dévaler les éscaliers quand celle-ci s'arréta, prenant Térédus de plein fouet dans le dos.

Argh!!! mais qu'est-ce que tu fais! lui cria-t-il se prenant le ventre.

Pousse toi!

Liane remonta et regarda Crystal d'un air mauvais:

Tien donc! une voleuse!!

Tavernière jusqu'au bout n'est-ce pas, grommela Térédus qui remontait.

Tais toi!

Térédus se tenait maintenant aux côtés de la tavernière prés à la retenir si ça rage de punir les voleur était trop forte. Néanmoins, il crut bon de dire:

Vous avez besoin d'aide ou pouvons-nous vous laisser piller notre taverne?!
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Voyageur
Cristal
Nombre de messages : 49
Activité : Alchimiste, Invocatrice
Date d'inscription : 24/11/2005
retour après une absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: retour après une absence prolongé retour après une absence prolongé Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:02

Cristal fut soulager de voir que les taverniers n'étaient pas parti mais quand elle vit l'expression de leur visage, elle rougissa jusqu'aux oreilles et tenta de s'expliquer.

- Mais je ne pille rien du tout, c'est juste que...heu...je pensait que vous étiez absent et comme ces personnes, elle désigna la porte, étaient enfermés elles aussi, j'ai voulu crocheter la serrure...
Revenir en haut Aller en bas
Liane la tavernière
Membre de Nelendark
Liane la tavernière
Féminin
Nombre de messages : 137
Race : Humaine
Activité : Tavernière
Date d'inscription : 24/09/2005
retour après une absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: retour après une absence prolongé retour après une absence prolongé Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:17

Liane leva un sourcil incrédule.

Oh! Rien que ça! mademoiselle nous prenez vous vraiment pour des sots?! Il n'y a que deux clef pour chaque chambre , l'une en ma possession et l'autre son dans les poches de ceux que je loge!

Liane s'approcha, suivit de trés prés par Térédus.

Vous rougissez ? allons si vous n'avez rien fait il n'y aurait pas lieu de se sentir si géné, n'est-ce pas??

La toisant, la tavernière lui arracha l'objet qui lui avait servit à crocheter:

Je ne dirais rien pour cette fois mais si je te revois furter autour de ma taverne tu auras de sérieux ennuis! maintenant sors et rachète tes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Voyageur
Cristal
Nombre de messages : 49
Activité : Alchimiste, Invocatrice
Date d'inscription : 24/11/2005
retour après une absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: retour après une absence prolongé retour après une absence prolongé Icon_minitimeSam 10 Juin - 0:09

- Mais je vous jure que c'est la vérité! J'était venu dans cette taverne afin de me mettre au courant des dernières nouvelles, et de me restaurer. Mais quand je me suis téléporter dans votre taverne, comme la première fois que je suis venue, j'ai retrouvé la pièce vide et la porte d'entrer fermé.

Cristal se calma mais garda un air gêné.

- J'ai alors pris peur et comme j'avais usée mes dernières forces pour venir jusqu'ici, je n'est pas pu sortir...
Ah oui!...et j'ai cassé une bouteille...Mais je vais vous rembourser. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Liane la tavernière
Membre de Nelendark
Liane la tavernière
Féminin
Nombre de messages : 137
Race : Humaine
Activité : Tavernière
Date d'inscription : 24/09/2005
retour après une absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: retour après une absence prolongé retour après une absence prolongé Icon_minitimeSam 10 Juin - 0:42

Liane regarda la jeune fille d'un air suspicieux. Elle n'avait pas l'air de mentir.

Térédus

Oui?

Va chercher à boire et en vitesse on a pas de temps à perdre!

Quoi mais!

Fait ce que je te dit! voleur ou non je ne laisserai personne assoiffé dans ma taverne!

L'intendant descendit en grommelant un "servir des voleur maintenant! ou va le monde!".

La tavernière se tourna alors vers la jeune femme:

Si tu n'est pas voleuse alors je te présente toutes mes excuses. Je tiens a ma taverne et ne supporte que trés modérément ceux qui veulent la piller. N'EST-CE PAS TEREDUS!

Un bruit de vers cassé se fit entendre. En effet, Térédus avait été un voleur qui avait tenté de dérober la recette de la taverne il y a fort longtemps et pour le punir Liane l'avait condamné a lui servir de bon a tout faire durant un an. Cet évènement était passé depuis plusieurs années et l'homme avait décidé de rester travailler dans la taverne qui l'avait fait devenir honnête...enfin presque.

Bien alors si je me suis trompé un homme doit bien etre enfermé en ce lieu.

Elle sortit de sa poche un trousseau tandis que térédus remontait une chope a la main.

C'est 1 pièce de bronze!

Térédus! Grommela Liane.

Bon trés bien c'est gratuit! mais tu paieras la bouteille cassée!
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
retour après une absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: retour après une absence prolongé retour après une absence prolongé Icon_minitimeSam 10 Juin - 11:56

Lorsque la tavernière ouvrit la chambre, Gros Jean s'avança et saisit la main de celle-ci.

-Merci mille fois madame ! Excusez cette aventure !

Lachant la main de la Tavernière, il sourit à Cristal puis demanda à Térédus:

-Savez-vous où mon ami est partit ?
Revenir en haut Aller en bas
Liane la tavernière
Membre de Nelendark
Liane la tavernière
Féminin
Nombre de messages : 137
Race : Humaine
Activité : Tavernière
Date d'inscription : 24/09/2005
retour après une absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: retour après une absence prolongé retour après une absence prolongé Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:04

Térédus ronchonna avant de se prendre un coup de coude dans le ventre:

Ici c'est pas l'bureau des renseignements!

Excusez la familiarité de ce mécréant, moine. Nous n'avons pas vu votre ami sortir mais vous pouvez rester ici jusqu'a ce qu'il revienne, nous vous ferons une réducton, c'est la moindre des choses.

Liane changea d'expression, comme si elle venait de se rappeler d'une chose capitale.

La guerre gronde, mes amis. Rester ici si vous ne voulez vous battre car il risquera d'y avoir de nombreux soulèvement à l'extèrieur.

Liane les salua et redescendit jusqu'a la porte. Saisissant la porte, il lui fallut un effort surhumain pour l'ouvrir. Lorsqu'elle était claquée comme elle l'avait été par les hommes en sortant, elle avait la sale manie de se bloquer et si l'on ne le savais pas ,elle pouvait passé pour fermé à double tour.
Liane et Térédus sortirent, saluant encore les deux individus. Liane lacha un:


Si vous ne faites pas la guerre, surveillez la taverne s'il vous plait.

Et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Voyageur
Cristal
Nombre de messages : 49
Activité : Alchimiste, Invocatrice
Date d'inscription : 24/11/2005
retour après une absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: retour après une absence prolongé retour après une absence prolongé Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:53

- Une guerre? Une guerre contre qui...?

Cristal sembla réfléchir, voilà déjà deux fois de suite qu'elle échouait dans ses missions, *à croire que je porte malheur...* Mais la perspective d'une guerre la motivait et lui redonnait des forces, elle avait enfin une chance de montrer ce qu'elle valait.

- Bah! peut importe l'ennemie! Attendez-moi j'arrive!!

Elle se retourna vers Gros Jean et le salua avec un large sourire avant de descendre les escaliers quatre à quatre pour rejoindre les taverniers.
Revenir en haut Aller en bas
Liane la tavernière
Membre de Nelendark
Liane la tavernière
Féminin
Nombre de messages : 137
Race : Humaine
Activité : Tavernière
Date d'inscription : 24/09/2005
retour après une absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: retour après une absence prolongé retour après une absence prolongé Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:49

Crystal rejoignit la tavernière à l'extèrieur.

Je suis ravie de vous voir à de si bonnes disposition.

Souriant, Liane lui expliqua qu'il lui fallait encore recruter des soldats. Deux étapes leurs restaient: La place publique et le Port.

Si vous voulez nous y suivre vous serrez la bienvenue. Si vous le préférez, vous pouvez vous rendre à la tour de Glanderk ou les troupes de Natalya se réunissent.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
retour après une absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: retour après une absence prolongé retour après une absence prolongé Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:12

Gros Jean salua les deux femmes avant qu'elles ne sortent et promis à la Tavernière:

-Ne vous inquiétez pas nous garderons votre taverne ! De toutes manières, nous ne pouvons rien faire d'autre d'utile en attendant que notre ami revienne...

Après avoir vérifié que la tavernière et la jeune étrangère étaient sorties, Gros Jean prit garde de voir aussi s'en aller Térédus...Il descendit au rez-de-chaussée et fit le tour de la pièce. Il trouva une piécette sous une tasse retournée sur le comptoir: aussitôt il la glissa dans une des poches de sa soutane. Il vit alors un gros tonnelet entamé de bière derrière le comptoir. S'en saisissant, il s'installa sur une chaise et entrepris de le finir à lui tout seul.

-Divin de Klostrope ! heu...non "du vin" pas divin...quoique du vin divin aussi bien...hihihi...

/HRP suite au post "la vie de "P'ti Rat" / HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
retour après une absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: retour après une absence prolongé retour après une absence prolongé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

retour après une absence prolongé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Soupirs d'après guerre» Après un long voyage....» Le retour d'une tavernière» baignade puis après repos!» Retour
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Briskel (Capitale de la Contrée) :: La Taverne de Liane-