Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Après un long voyage....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kalten
Voyageur
Kalten
Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Race : Homme Dragon
Activité : devenir le plus grand tueur de nain et venger ma mère
But /occupations : m'entrainer
Date d'inscription : 05/12/2006
Après un long voyage.... Empty
MessageSujet: Après un long voyage.... Après un long voyage.... Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:06

Après quelque jours de vole, Kalten arriva devant une mine.... Une odeur puante sortais de celle ci... Une odeur qui donne envie de vomir... Il fit un état des lieux au alentour pour voir si il y avait pas de monstres en tout genres et des gabelins... Puis il monta un camp pour se reposer avant d'entré dans la mine... On y raconte que beaucoups de gobelin y vivent encore... POur Kalten c'est une oportunauté pour les éradiqué de cette grottes...
Revenir en haut Aller en bas
Epheal
Voyageur
Epheal
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2007
Après un long voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage.... Après un long voyage.... Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:06

hrp:de doux refuge.
Ephëal se dégoudisait les ailes. Cela lui permettait aussi de découvrir la région. Il vut une mine. Hum, qui disait mine, disait mineur et qui disait mieur disait outils. L'archange avait besoin d'outil pour creuser dans la roche afin de faire des tablets. Il descendit et rentra dans la mine.Voyant que ses ailes était un peu trop grande, il les fits disparaitre. Il se mit enquête d'outils abandonné en chantonant de sa voix mélodieuse une petit chanson qu'il avait entendu dans une taverne.


"Partons la mer est belle, embarquons nous pêcheurs
Guidons notre nacelle, ramons avec ardeur
Au mât hissons les voiles, le ciel est pur et beau
Je vois briller l'étoile qui guide les matelots.

Amis partons sans bruit, la pêche sera bonne
La lune qui rayonne éclairera la nuit
Il faut qu'avant l'aurore nous soyons de retour
Pour sommeiller encore, avant qu'il soit grand jour.

Ainsi chantait mon père lorsqu'il quitta le port
Il ne s'attendait guère à y trouver la mort
Par les vents, par l'orage, il fut surpris soudain
Et d'un cruel naufrage il subit le destin.

Amis partons sans bruit, la pêche sera bonne
La lune qui rayonne éclairera la nuit
Il faut qu'avant l'aurore nous soyons de retour
Pour sommeiller encore, avant qu'il soit grand jour.

Je n'ai plus que ma mère qui ne possède rien
Elle est dans la misère, je suis son seul soutien
Ramons, ramons bien vite, je l'aperçois là-bas
Je la vois qui m'invite en me tendant les bras.

Amis partons sans bruit, la pêche sera bonne
La lune qui rayonne éclairera la nuit
Il faut qu'avant l'aurore nous soyons de retour
Pour sommeiller encore, avant qu'il soit grand jour."
Revenir en haut Aller en bas
Kalten
Voyageur
Kalten
Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Race : Homme Dragon
Activité : devenir le plus grand tueur de nain et venger ma mère
But /occupations : m'entrainer
Date d'inscription : 05/12/2006
Après un long voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage.... Après un long voyage.... Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:29

L'aube était en approche et il fallait du bois pour faire un feu pour passer la nuit... Alors Kalten partit dans les environs en ramasser pour lui... Il croissa quelques bestiols qu'il tua d'une simplicité fénoménal... Il garda une de ses bête pour son repas du soir... Après quelques heures de recherche de bois et de nouritures il trouva tout se qu'il avait besoin pour la nuit... Donc il retourna au campemant... Il y monta une hutte, fit un feu pour se rechauffé et faire cuire son repas... Puis il se mit à chanter une musique...


-Tohu Tehom Theli Than Leviathan Tanin'iver Taninsam !
Tohu Tehom Theli Than Leviathan Tanin'iver Taninsam !


Nous t'appelons toi, dragon noir du chaos
Nous t'évoquons toi, Ô puissante force du dragon
Mainenant éveillé de ton assoupissement eonique - éléve toi des abysses
Dragon du savoir oublié - laisse ton chaos regner pour toujour
Lotan - souleve tes sept têtes et laissez les ancienss régnez encore

Apep - dragon de l'obscurité dévorante, maitre suprême du vide
Ouvrent tes yeux de diamant noirs et se réjouis toi pendant que la création du Ra périt

Jörmungand - seigneur de la mer empoisonée, accomplis la prophétie du crépuscule
Déchaine ta haine sur toute vie et tue ce monde dans l'affrontemnt final
Tiamat - reine des profondeurs informe - le onzième sceau est maintenant brisé
Prêtent attention aux invocations de tes enfants et réveille toi de ton sommeil plein d'horreur

Tohu Tehom Theli Than Leviathan Tanin'iver Taninsam !
Tohu Tehom Theli Than Leviathan Tanin'iver Taninsam !

Leviathan - le Tortueux, par ton chaos plein de colére notre guerre sera gagnée
Produit tes tenebre, accorde nous ta grace et éclaire nous de ta voie pervertie
Typhon - seigneur des sombres désirs, purifie nous avec ton feux sans fumée
Ne fait de nous qu'un avec toi meme et parcour la terre de nouveau

Tohu Tehom Theli Than Leviathan Tanin'iver Taninsam !
Tohu Tehom Theli Than Leviathan Tanin'iver Taninsam !
Revenir en haut Aller en bas
Epheal
Voyageur
Epheal
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2007
Après un long voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage.... Après un long voyage.... Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:34

La recherche d'Epheal allait plutôt bien, il était sur une bonne piste. Il trouvait plusieurs squelettes de mineurs nains, donc leurs outils ne devraient pas être très loin. Il entendit un chant, il connaissait ce chant. Mais la personne qui chantait ne connaissait pas la suite. L'archange poursuivit donc le chant.

"Tohu Tehom Theli Than Leviathan Tanin'iver Taninsam !
Tohu Tehom Theli Than Leviathan Tanin'iver Taninsam !

Ainsi chante les hommes dragons.
Ainsi clamme les fils du feu.
Qui n'ont froid pas aux yeux.
Du combat ils sont champions.

Enfant du feu, enfant du nord.
Dressez vos lances.
Dressez vos haches.
Dressez vos épées.
Dressez votre courage.
Que la fureur des Dragons vous accpompagnets."

Air quelque peu sombre mais le peuple qui l'avait écrit était très sympathique. Un sens d'honneur et d'ethique, une hierachie juste et posée. Ephëal avait aimé bien son séjour chez eux, de quelques années.

"Je me demande ce qu'on devenu les hommes dragons, c'était des types sympas. La dernière que j'ai entendu parler d'eux, un idiot fanatique voulait les exterminer au nom de Dieu et autres chose. Son nom déjà? Nazarël. Qui eu l'idée de fair ce fantaique sanguinaire ange?Ah si seulement on s'était contentait de rester 8 ange, mais non Rapheal a faire sa chochotte"Et si Lucifer enrolait que faison nous." Tssss, pourquoi qu'on devrait se battre. On a été pour transmettre, pas se battre, sang bleu. "

Ephëal qu'il avait parlé de sa nature près d'une hutte, qui semblait habité. Il restait figé, ne savais pas quoi faire. Qu'allait arriver si cette personne était quelque peu fanatique ou anti-religieux. Ephëal ne voulait pas se faire louer et se battre aujourd'hui. Néan moins, il serra la manche de son arme, espérant que rien de facheux arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten
Voyageur
Kalten
Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Race : Homme Dragon
Activité : devenir le plus grand tueur de nain et venger ma mère
But /occupations : m'entrainer
Date d'inscription : 05/12/2006
Après un long voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage.... Après un long voyage.... Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:47

Surpris d'entendre une voie dans cette partie du monde sinistre...Il sortit ravi d'entendre quelqu'un chanter ce chant magnifique dédier à son peuple... Sans arme il passa hors de sa hutte faite de branches et de feuilles... Quand il arriva devant cette ange... En tant qu'homme dragon Kalten aurait du s'opposer à lui... Mais se vielle ange lui rappelait quelqu'un qui était venu dans sa contré quand il était encore jeune... Il réfléchit un moment en regardant cette ange qui était celon lui un ancien de se monde comme son grand-père... Il se rappelle les quelques années de l'ange passé dans son pays... Surtout le moment de son arrivé qui fut pour lui assez bizare à cette époque car les guerres entre les Hommes-Dragons et les Anges faissait rage dans le monde... Mais quand cette ange arriva en plein dans la cours de son chateau... Une bonne vingtaine de soldat allaient le capturé mais quand Bléda "son grand-père" Ordonna à tout le monde de ne rien faire à cette ancètre, il était vraiment surpris... Il s'était demandé si il était devenu fou... Bleda et cette ange se sont prit dans leur bras comme deux amis qui ne c'était pas vu depuis de trés longue années... Aubout d'une dizaine de minutes Kalten prit la parole...


-Epheal... C'est toi ?


Puis il replongea dans ces pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Epheal
Voyageur
Epheal
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2007
Après un long voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage.... Après un long voyage.... Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:30

Il connaisait son nom. Comment pouvait il le connaitre? Il avait été très connu parmis les hommes dragons. Attendent, ça voit lui disait quelque chose. Il se souvint d'une chose.
FLASH BACK
Il avait iait un longtemps voyage et cherchait un lieu pour reposer. Il était aller voir son ami Bleda, compagnon de beuverie. Celui l'avait bien accueillit, malgrès les troupes de son royaume avec les hommes.

"Alors, comment ça vieux schnock?"

-Parle pour toi! C'est toi qui a plusieur millénaire.

Ils rentrèrent et commencèrent à bois la bière que le viel homme-dragon gardait en réserve pour les occasion spéciale.

"Alors comment ça se passe."

-Bof c'est la guerre, les tiens se sont mit en taite tous nous tué, je me demande pourquoi.

"Peu-être parceque tu a incidier leur capitale."

-Je t'ai déjà que c'est pas de de ma faute. C'est un dragon qui mis le feu à la ville, ça été prouvé.

"Et le dragon en question était la monture de..."

-Moi

"Et qui le chevauchait cette nuit là?"

-Moi répéta l'ancien avec une moue de résigniation.

"Et qui avait bû quatre ving dix pichet de biere cette nuit là, plus deux verre de vin elfique?"

-Moi, moi et moi. Bon j'ai fait une erreur, ça arrive à tous le monde,

"Ton amour pour la boisson te pedra, Bléd."

-C'est qui déjà s'est ramassé habillé d'une robe et couché de deux femmes, qui en fait en était pas?"
"Ça, ça jamais été prouver que c'était pas des femmes.
Les deux hommes éclatèrent de rirent.Fin du Flash Back.
C'était là qu'il avait vu, il était un le petit garçon qui se tenait caché pendant qu'ils discutaient. Un grand timide, qui avait jamais adressé un mot. Il détaille l'homme. Le petit garçon-dragon timide était devenu un vrai homme.

"À je me souvien de toi. Le petils de Bleda c'est ça?Chic, type, il devient quoi. Nazraël a-til a croché sa tête au bout d'un pique ou le vieux bourgre a trouvé le moyen de se sortir du gapier où il était mis les pieds?"


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalten
Voyageur
Kalten
Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Race : Homme Dragon
Activité : devenir le plus grand tueur de nain et venger ma mère
But /occupations : m'entrainer
Date d'inscription : 05/12/2006
Après un long voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage.... Après un long voyage.... Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:12

Kalten salua Epheal... et lui proposa de manger avec lui si il le voulait... Il y avait de quoi manger et boire aussi, du vin elfique de la bierre et d'autre boisons... Kalten commença à preparer le diner....

-Oui je suis le petit fil de Bleda...Nom grand-père est malheureusement mort car nous avons subit d'énorme attaques des gabelins et des orcs et presque toute ma famille est décédé...

En se rappelant ces faits il avait quelque larme de tristesse qui coulaient sur son visage...

-Je suis partit de ma contré pour venger ma famille... Ils ont massacré presque toute ma famille ... je suis le seul Homme qui restait avec mes deux soeurs Yuna et Luna ... J'ai nomé Phoenix pour qu'il dirige le royaume pendant nom dépard...

Il s'arreta un moment pour boire un peu... Avant de reprendre...

-Je suis vraiment ravi de vous revoir Epheal cela fait un moment que l'on c'etait pas vu depuis l'age de mes 12 été ... Vous voulez vous boire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Epheal
Voyageur
Epheal
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2007
Après un long voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage.... Après un long voyage.... Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:25

Il accepta la proposition, un bon repas de se refusait. Il replia ses ailes sur elles, car elles le génaient dans la hutte. Il l'écouta parler de la raison qui l'amenait si loin de sa patrie.La vengeance. Un vieux démon qui rogne les hommes jusqu'à l'os, une grangène pire que que le cancer.

"Donc ta famille est morte et tu veux les vengers. Bien, mais sais-tu que c'est pas les vengers n'est pas ce qui les raménerais, ni ce qui ôtera ta douleur et l'asbcence de leur présence? Oui, ce qui est arrivé est injuste. Ta famille était des gens biens et ne mérite pas de mourrir de cette façon. Mais ce monde est injuste, je me m'en suis rendu compte. C'est pour ça que j'ai abandonné ma tâche. Pense cela aussi. Chaque ange, orc, gobelin ou tout ce que tu voudras que tu tuera aurait lui aussi des proches et des gens qu'il aime, donc tu causeras la même souffrance que tu a à d'autres. Tu est libre de tes choix et c'est ta vie, tu fais ce que tu veux avec, personne ne peut te dire quoi faire, même pas Dieu lui même. Mais, essaye juste de repense à ce je vais te dire."

Répondant à son inviation, il se versa du vin.

"Tu sais des fois, je m'en veux pour ce qui est arrivé à ton peuple. Car c'est en partie de ma faute si les miens en veillent à ton peuple. Car vois, le soir fatitidique, ta grand-mère venait juste de mourrir du cancer. Blèd était attérré et j'ai pensé que l'emmener fêter lui changerai les idées. Et tu connais la suite.Les pires maux découlent des meilleures intentions, tu sais."

Il but un gorgé et regard les flammes. Il savait pourquoi Bléda avait incendier la ville des anges. Les lumières lui rapppelaient les feux de sa femme et il n'avais pas voulu revoir celà.Donc il avait faire bruler la ville pour nes plus les voirs. Ephëal s'en voulait pour cette tragédie.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten
Voyageur
Kalten
Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Race : Homme Dragon
Activité : devenir le plus grand tueur de nain et venger ma mère
But /occupations : m'entrainer
Date d'inscription : 05/12/2006
Après un long voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage.... Après un long voyage.... Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:23

Kalten qui ecoutait les sages paroles de Epheal savant qu'il avait raison, mais en temp que roi de son peuple il ne pouvait pas laisser c'est choses inpunies... Il devait faire face à la colère d'un peuple et aux oeufs derobés lors de la derniere attaque des ses calamités Gobelins sous le commandement de Nalsire... Kalten lui raconta la dernière bataille juste avant son depart contre les Gobelins...


-Epheal, Nous avions fait le deuille de la mort des membres de ma famille et tout le peuple avait reprit une vie normal, avec quelque attaque des Gobelins que nous repoussions facilement grâce à notre force et nos montures les dragons noires... Puis il y a quelque semaine, nous avons subits une dizaine d'attaques sur deux semaines... Nous les avons bien repousé comme à notre habitude... Mais ils nous attaquaient pour que nous montions les dragons et laisser les oeufs sans protection car la c'est la perriode de reproduction de nos dragons...


Kalten s'arreta un petit moment pour manger et boire un peu... Et donner un a mangé à son dragon qui avait fain aussi puis il reprit...



-Donc il y avait une vingtaines d'oeufs sans protection qui ont été volé et vous Epheal vous savez se qui peu arrivé avec des dragons et surtout si les gobelins les utilisent pour faire du mal... Déja un seul dragon noir avait detruit votre capitale ce qui avait provoqué une guerre entre nos deux peuple et grace à vous la paix à été rétablie mais c'est toujours tendu entre les deux notions... Imaginez qu'ils les envoient pour detruire pleins de villes, d'innocents et tout ça retonbera sur nom peuple et je ne veut pas de ça... Donc j'ai promit à mes frères, ami(e)s, ma nation que cela n'arrivera pas et que j'empecherai c'est gobelins et orcs d'arriver à leur fin...


HRP>> tu peu lire la si tu veux " https://nelendark.forumsrpg.com/la-grotte-de-souffre-f17/l-antre-des-chevaliers-dragons-t386.htm "
Revenir en haut Aller en bas
Epheal
Voyageur
Epheal
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2007
Après un long voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage.... Après un long voyage.... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:42

"Humm, donc ne t'en fais pas pour les oeufs. Ils mourront avant même d'avoir éclos. Car tu sais, les orces et les gobelins n'y connaisent rien en dragon, ni Narzarel d"ailleurs. Le pauvre con ne doit pas savoir qu'il faut un femmelle dragonne réchauffe les petits de son souffel, car lui seul convient. Et même si il éclose, les dragons ne se seront pas éduquer comme il faut et mourront très facilement"

Ephëal se souvint d'une chose, un des supérieur de ce petit fanatique était un bon ami de Ephëal. Peu-être que les moyens utilisé par l'ange ne convenait pas au code angélique. Même pas du tout. La fouberie était sévèrement punit chez les anges.

"Bon j'ai juré de ne plus jamais de mêler d'affaire humaine....mais je sais comment te sortir de ce pétrin.Vu que ce petit salopiot de Nazrael est surment derrière ce vol d'oeufs car les orcs et les gobelins ne penserait jamais à cela. Tu va aller à Anya, la cité des anges. Tu diras que c'est moi qui t'envoit et tu dura toute l'affaire à Paul-Émile, un archange. Il va mener enquête, Nazraël serait chatier et tu sauras où sont tes oeufs."
Revenir en haut Aller en bas
Kalten
Voyageur
Kalten
Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Race : Homme Dragon
Activité : devenir le plus grand tueur de nain et venger ma mère
But /occupations : m'entrainer
Date d'inscription : 05/12/2006
Après un long voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage.... Après un long voyage.... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:10

Après avoir écouté Epheal, Kalten reflechit un petit moment à cette idée plutôt intéréssente...Mais il y avait un petit problème le traité signier entre les deux peuples comme quoi aucun des deux ne peu aller sur le territoire de l'autre sous peine de guerre... Après cette reflexion Kalten prit la parole...


-Il y a un petit problème sage Epheal, le traité signié après la derniere guerre de nos deux peuples comme quoi j'ai l'interdiction d'aller sur vos terre et vice vers ça... C'est un gros problème...



IL réflechit encore un petit moment pour trouver une solution à ce problème tout en mangeant et buvant devant le feu...



- Voudriez vous m'accompagniez jusque Anya dans ma quête, car pour la paix de nos peuples je pense que votre aide sera la bien venu...
Revenir en haut Aller en bas
Epheal
Voyageur
Epheal
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2007
Après un long voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage.... Après un long voyage.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:47

-Très bien, mais si on apprend que Nazrael est introuvable ou foutu le camp dont ne sais quelle guerre sainte, tu t'arrange tout seul. D'accord? Moi je me mêle plus des affaires mortels. C'est finit le temps où j'allait intervernir dans vos petits quelques incessante. C'est peine perdu. Je ne me bat pas plus dans des guerres qui ne me concerne pas. Ephra est mort et enterré. J'aimais bien ton grand-père, mais je vais risquer ma vie pour aider son peuple.J'ai été dévoué à la cause des races et ce que j'ai eu, un série de dépression.

Ephëal entendit un bruit sourd, comme un hurlement. Un hurlement poussé par une bête puissante. Des petis cris s'en suvirent. Épée en main, il sortit de la tente. Il vut une dizaine de gobelins se rassembler autour de la tente. Puis sortir d'eux une bête immonde. Un humanoide de de trois mètres de haut, avec des mains griffues, de crocs et de deux têtes. On aurait pû penser qu'il était le prisonier des gobelins, mais à voir les frayeurs qu'il inspirait aux gobelins et comment ils s'en otaient du passsage, on voyait bien que c'était leur maitre. Des gens aurait été horrifiés par cette créature, ou aurait la tuer pour ce qu'elle représentait. Mais Ephëal avait pitier de cette créature. Elle avait du subir des modification considérable pour être rendu à cette était. Car elle était puissante et trop perfectionnaire pour que ça sois l'oeuvre de la nature. Selon Ephëal, cette créature, ou son ancêtre ou son parent, était un géant qu'on avait modifier par magie.

-Ne fais rien, dit-il à Kalten.Cette créature doit avoir les mêmes intêréts que toi, défendre son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten
Voyageur
Kalten
Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Race : Homme Dragon
Activité : devenir le plus grand tueur de nain et venger ma mère
But /occupations : m'entrainer
Date d'inscription : 05/12/2006
Après un long voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage.... Après un long voyage.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:21

Kalten repondit à Epheal en ignorant les affreux gobelin pour éviter de les attaquer comme une brute comme il avait l'habitude de faire...



-Oui Epheal je suis d'accord avec toi après avoir apris qui sera le coupable je me débrouille seul ensuite ... Merci de ton aide, tu es un Homme sage en tout cas...



Ensuite Kalten ecouta la voie de la sagesse et resta imobile, décida de ne pas attaquer ses énemis et posa une question...


-Epheal que faisont-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Epheal
Voyageur
Epheal
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2007
Après un long voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage.... Après un long voyage.... Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:44

-Attendons, pour voir ce qu'il va se passer."-

Le géant à deux têtes rugit. Ses laquets apportèrent une énorme masse d'arme, don la tête était grosse comme un tête d"homme. Il poussa un grogna un grognement et tappa férocement sur le sol avec. Ephëal prit la parole.

-Que veux-tu?

-Moi, briser, échorcher, tuer, depecer, manger peaux roses.

-Je pense pas que sois bon au goût. De plus nous voulons pas de mal.

-Non, moi battre petit êtres rose!

Epheal sonda son esprit. Il vut ce que pauvre bête. Dabord sa mort avait reçu un modification génétique par un sorcier fou. Puis il avait été séparer dans cette cave. Là, traitée de monstre par les nains, il avait été pourchassé. Devenu grand, il utilisa force pour s'imposer et devint maitre des tribus gobelines.

-Je sais que les petits êtres roses t'on fait du mal, mais on leur faison du mal à ton tour."-

La bête resta imobile un instant, renilfa puis partit avec ses serviteurs.

-On a eu du bol, avec un orc on serair mort. Eux c'est vengeance coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten
Voyageur
Kalten
Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Race : Homme Dragon
Activité : devenir le plus grand tueur de nain et venger ma mère
But /occupations : m'entrainer
Date d'inscription : 05/12/2006
Après un long voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage.... Après un long voyage.... Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:32

- Non on n'aurait pas été mort j'aurait pu le tuer facilement, j'en est déjà tué des centaines... Epheal, il se fait tard, Je vais aller me reposer car demain nous avons énormément de chemin et cela va être long nom chère ami...

Après avoir finit de parler, il but quelque chose et partit dans la tante dormir demain une grande aventure les attends...Pendant se temps Epheal était toujours devant le feu....
Revenir en haut Aller en bas
Epheal
Voyageur
Epheal
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2007
Après un long voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage.... Après un long voyage.... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:41

Ephëal ne se coucha pas. Enfaite, chaque fois qu'il fermait les yeux, il faisait des cauchemars. Ses rêves était empli des gens morts, des champs de bataille, de massacre. Il avait pas causé ces massacres, mais se disait qu'il aurait pû les empêcher et avait rien pu faire.Comme tuez ce roi, empêcher cette rencontre... Ou bien voir tous les êtres souffrires. Comme cette petit bergère qui se faisait violer par son père. Ce petit garçon que son père avait été tuer sous yeux.Cette femme dont son mari était en prison pour rien. Ephëal aurait pu les aiders. Mais ce qui était pire était le sentiment d'impuisance. Le lendemain, il réveilla Kalten.

"Réveille-toi, une longue route est devenu nous.C'est au moins six heures de vole."
Revenir en haut Aller en bas
Kalten
Voyageur
Kalten
Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Race : Homme Dragon
Activité : devenir le plus grand tueur de nain et venger ma mère
But /occupations : m'entrainer
Date d'inscription : 05/12/2006
Après un long voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage.... Après un long voyage.... Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:51

Kalten, ouvrai les yeux doucement, après une nuit bien courte...IL devais partir vite pour leur quête pour éviter une prochaine guerre desastreuse... pour tout le monde...Kalten se mit assis sur son lit..

Oui, on est déjà le matin... Je manage et on part aussitôt nom ami...

Kalten sortit de la hutte, se prépara son petit déjeuné et mangea tranquilement....

-Epheal, nous partirons vers quelle route...6 heures de vole ca va être long on fera des arrêt pour que Hakinox se repose il à beaucoup donné ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Epheal
Voyageur
Epheal
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2007
Après un long voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage.... Après un long voyage.... Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:56

Ephëal se gratta la tête. Hum deux jours. Il y avait un moyen d'arriver à làbas du temps inutilement. Et il se portait? Bon il serait fatiguer, mais il gagnerait du temp, au pire il se reposerait à Anya.

-Non, je vais te porter, ça va être moin loin?."

Il se leva et s'étitra puis modifai ses apparut. Sa siloheutte s'élargit, sa peau vira et ses ailes virent vert, sa tête devint plate et ronde, ses muscles aumgètne, ses cheveux devirent noir comme de la suie...et ses pantalons craquèrent.

-ha, y va falloir que je m'en trouve d'autres.

Ephëal avait pris l'apparence d'un Hulclin, une espèce crée de toute pièce par les Avataris ,un peuple descendant des atlants, pour les grands travaux. Mais hélàs, un jour les colosses esclaves avait pris conscient de leur était et s'était rebellée contre leur. Les Avataris purent mater la révolte, mais leur civilization et était affaiblit. Cela ne prit pas de temps avant que les terres Avatari sois détruit par les royaume limitrophe, dont une grande de leur population été enlevé pour créer les Hulclins.

"Alors, est-tu prêt."
Revenir en haut Aller en bas
Kalten
Voyageur
Kalten
Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Race : Homme Dragon
Activité : devenir le plus grand tueur de nain et venger ma mère
But /occupations : m'entrainer
Date d'inscription : 05/12/2006
Après un long voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage.... Après un long voyage.... Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:40

-Oui je suis prêt à partir nom ami...


Kalten et Epheal se préparêrent à partir quand soudain une ordre de gobelin les attaqua...Kalten protégea lui et Epheal des lance lancé des gobelins avec son boucler... ca en est fallu de peu pour qu'ils soyèrent touché... Kalten et Epheal se regarèrent dans les yeux se se sont comprit instantatément... Et lancèrent une contre attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Epheal
Voyageur
Epheal
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2007
Après un long voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage.... Après un long voyage.... Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:20

Le fait qu'il ressemble à un Huclin lui donna une force et une endurance plus grande. Donc , avec son immense épée, il se fraya un chemin vers le milieau, pour aller voir le chef. Il faisait juste balayer les gobelin du plat de la lame. Grâce avec sa force et la largeur de la lame, il assomait les gobelins ou les fesit revoler plus loins. Imprionner ou apeuré par sa force, certains gobelins fuirent. Mais d'autres restaient, car il était courageux. L'archange invoqua un nuage qui lança des éclairs. Les goblins prit peur, car ils prirent le géant pour un sorcier ou autre chose. Epheal vut le chef,il se saisit de lui avec le souleva de tête avec force [i]

-Pourquoi vous nous attaquez&Votre chef nous a laissé la vie sauve, pourquoi faites vous cela."

-Taurus-Blink mon chef! Lui brute, lui pas gobelin, lui pas mériter êtrer chef des clans! Mais bientôt nous cracher feu avec nos légard crache-feu, eux naitres bientôt et fort. Homme oiseau nous avoir promit à nous.

hj:fautes volontaires, le gobelin ne matrise pas la commun

[i]Il lut dans ses pensées. À parament le géant à deux tête connaissait des troubles dans so domaine. Selon ce que Nazrael avait promit à un certain Kriska'K la pouvoir, car Taurus ne voilà garder les eux et combattre les hommes dragons.Mais cette insurrection n'avait pas encore eu lieu.


-Tu sais ce que je vais faire? Je dire à Taurus que toi et les tien l'on trahit. Donc en bon tyrant il va devoir faire des purges.....

Le gobelin se mit à hurler.Il se mit à gigoter.

-Non, s'il vous plait.

"Alors va dire à Ailes noirs et Kriska'k que le propietraire des oeuf et qu'il est très faché."

Il lacha la petite vermine et elle fila dout droit au faute d'une cave.L'archange reprit sa forme.

-Bon, je pense que nous plus besoi je pense....une partie de tes oeufs sont ici, tu peut facilement remonter aux source.
(hrj, on fait sujet dans le refuge d'Épheal?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Après un long voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage.... Après un long voyage.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Après un long voyage....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Soupirs d'après guerre» baignade puis après repos!» retour après une absence prolongé» La Tour Glanderk après la guerre» Sauvetage ( à lire après "rencontre bénéfique")
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: Mine de Belfos-