Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

Glanderk : retour mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
Glanderk : retour mérité Empty
MessageSujet: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:27

Slike galopait tel un cheval, il portait son maître et Natalya paisiblement endormi sur son dos. Le vent chatouillait sa peau et la terre douce, apaisait chaque pas qu'il faisait. L'air était doux à respirer et la nature environnante renvoyait une telle générosité qu'il ne s'était pas aussi bien sentit, depuis que...
Sur son chemin, se dressa une immense forteresse. Nulle autre n'avait égalé sa beauté et sa grandeur. Ici se dégageait une énergie indispensable à un certain équilibre. Slike arriva devant la porte et son maître descendit, portant Natalya dans ses bras. Puis il toqua de toute ses forces, sur l'immense porte. Un bruit sourd, suivit d'un craquement ouvrit la porte. Derrière un vieil homme ouvrit la porte. S'étonnant de voir natalya endormi dans les bras d'un inconnu, il se précipita sur lui.


- Et du calme, je suis là pour elle. Conduisez-moi à sa chambre elle a besoin de beaucoup de repos.

Qui êtes-vous ? Pourquoi est-elle évanoui ?

- Je t'ai dit de me conduire à sa chambre crétin, tu ne vois pas qu'elle doit se reposer.

Se rendant compte qu'Èlendir avait raison le vieil homme laissa entrer avec méfiance Slike et son maître. Les menant, après mainte couloirs immaculés de blanc dans la chambre de Natalya, le vieil homme s'en alla rapidement criant haut et fort, le nom d'Aldarion...

- Slike reste sur tes arrières, nous ne sommes pas les bien venu ici.

Posant Natalya sur un lit d'une blancheur affreusement propre il prit une chaise et s'assit face à la porte d'entrée. Posant son sac, il commença à examiner la salle. Tout était blanc. Les seuls choses qui faisaient tâche étaient les ailes noir de Natalya. Attendant que quelqu'un pousse la porte, Slike s'était assis, tandis que son maître jouait avec ses anneaux...
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Membre de Nelendark
Aldarion
Masculin
Nombre de messages : 114
Race : Elfe gris (Sindar)
Activité : Ami de Natalya, amant de Narnia, guerrier au grand coeur
But /occupations : Protéger les êtres qui me sont chers...
Date d'inscription : 08/09/2005
Glanderk : retour mérité Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:02

Des éclats de voix retentirent dans le couloir. Quelqu'un venait.

-Imbécile ! Ce n'est pas dans la chambre blanche qu'il fallait l'emmener mais dans sa chambre à coucher !
-Mais...seigneur...c'est qu'il y a aussi
-Je ne veux pas savoir ! Si elle est blessée ce n'est pas dans sa salle de méditation qu'il faut la mettre !
-Il y a un
-Tais-toi !
-...

Les deux grands battants en bois massif de la porte s'ouvrirent à volé. Un homme portant une semi-armure entra avec derrière lui le vieil homme qui trottinait pour rattraper son pas rapide d'elfe gris.

-Je te jure que si...

Aldarion s'arrêta net. Il venait de voir un énorme loup assis mais ce n'était pas cela qui le préoccupait vraiment; c'était l'homme assis sur une chaise près de Natalya qui était étendue sur l'immense lit blanc.
Brisant le long silence tendue qui s'était installé, le vieil homme murmura:


-Voilà seigneur...je...c'est lui qui l'a ramenée évanouie...c'est pour cela que je l'ai conduit là...
Aldarion le visage figé par la surprise sentit une nouvelle sensation, un nouveau sentiment l'envahir. Etait-ce la jalousie ou bien la fureur et la peur de la perdre ? Quoiqu'il en soit, Aldarion su dès ce moment qu'il ne pourrait regarder cet homme autrement qu'en étranger.

-Qui es-tu et que fais-tu ici étranger ?

Sa voix résonna dans la salle blanche. Elle n'avait rien d'agressif mais n'était pas pour autant amicale...


Dernière édition par le Dim 25 Déc - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
Glanderk : retour mérité Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:10

- Est-ce là une manière d'acceuillir le sauveur de la régente du royaume ? Non !

Slike s'était levé prêt à attaquer mais il n'en fit rien quand son maître le stoppa d'un geste de la main. Èlendir guêtta un moment la semi-armure de l'homme. A voir se métal et ses longues oreilles, celui-ci devait être un elfe. Puis il se leva.

- Premièrement je ne suis pas un étranger je suis Èlendir, deuxièmement je suis là pour Natalya avec qui je me suis battu à Atlantis et nous avons failli y laisser notre peau et troisièmement je n'ai rien de méchant vu la manière dont tu me regarde.
- Tu dois être un elfe. Vous les elfes êtes souvent trop méfian mais bon chaqun ses défauts.

S'approchant de très prêt de l'homme elfique il s'arrêta devant, tandis sa main et releva sa tête...

- Alors ? Suis-je bien venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Membre de Nelendark
Aldarion
Masculin
Nombre de messages : 114
Race : Elfe gris (Sindar)
Activité : Ami de Natalya, amant de Narnia, guerrier au grand coeur
But /occupations : Protéger les êtres qui me sont chers...
Date d'inscription : 08/09/2005
Glanderk : retour mérité Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:38

Aldarion regarda l'homme dans les yeux avec mépris. Puis, songeant à ce que Natalya penserait de son attitude, il évita de lancer les mots qui lui étaient soudainement venus dans son orgueil. Au lieu de tendre à son tour sa main, il le bouscula et l'écarta pour aller voir l'ange étendue sur le lit. Poussant la chaise sur laquelle Elendir s'était assis juste avant, il se mit à genoux et pris une main de Natalya dans la sienne avant de poser l'autre sur son front. Il se pencha pour écouter sa respiration et poussa un léger soupir de soulagement. Un sourire se dessina sur ses lèvres observant le doux et beau visage de l'endormie.

Sans le regarder, Aldarion demanda d'une voix quelque peu adoucie mais toujours forte et impérieuse:


-Que lui est-il arrivé ? Qu'avez-vous fait à Atlantis ? ...son épaule est brisée...
Le visage de l'elfe gris trahit un moment sa douleur puis il se releva et gardant son regard sur l'ange murmura:

-Il faut que je la soigne...Toi ! Vas chercher de l'eau chaude et de l'Athelas !
Le vieil homme à qui s'était adressé l'elfe partit en courant laissant les deux hommes face à face, le lycan et celle qui dormait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
Glanderk : retour mérité Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:20

L'homme bouscula sa main. Réaction à prévoir de la part d'un elfe mais qu'importe il n'était pas là pour lui. Ses faits, ses gestes et son attitude trahissait en lui un sentiment à la fois connu et détesté par Èlendir: l'amour, l'amour était par dessus tout ce que Èlendir détestait. L'amour dégageait une telle odeur qu'il ne pouvait supporter et plus que tout, l'homme semblait être amoureux de Natalya.
Puis l'elfe lui posa des questions:


- Quelqu'un lui a tendu un piège et je suis venu l'aider dans un combat contre des minotaures. Elle a voulait mourir et je l'ai sauvée, j'ai failli mourir et elle ma sauvé.

Puis Èlendir voulant s'amuser en énervant l'elfe face à lui ajouta:

- je l'ai même embrassé...
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Membre de Nelendark
Aldarion
Masculin
Nombre de messages : 114
Race : Elfe gris (Sindar)
Activité : Ami de Natalya, amant de Narnia, guerrier au grand coeur
But /occupations : Protéger les êtres qui me sont chers...
Date d'inscription : 08/09/2005
Glanderk : retour mérité Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:12

Aldarion avait tenté de retenir ses gestes jusqu'à présent mais il avait maintenant sortit son épée elfique qu'il pointa vers Elendir.

-Je te jure que si tu lui as fait quelque mal que ce soit je te tuerais. Maintenant que tu l'as ramené qu'est-ce qui te retient ? Retournes d'où tu viens et purifie cette Tour par ton absence !

Aldarion avança de manière à bien se placer entre Elendir et le lit blanc. L'air mauvais, il n'oubliait pas le loup d'Elendir tout comme il n'oublierait pas le ton d'Elendir lorsqu'il lui avait annoncé qu'il avait embrassé Natalya.
Cela l'avait-il fait avec son consentement ?
Revenir en haut Aller en bas
Liane la tavernière
Membre de Nelendark
Liane la tavernière
Féminin
Nombre de messages : 137
Race : Humaine
Activité : Tavernière
Date d'inscription : 24/09/2005
Glanderk : retour mérité Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:05

Le vieil homme revint avec l'eau et l'athelas. Il marchait avec précaution, prenant garde de ne pas verser une goutte par terre, craignant la colère de l'elfe. Soudain , il fut bousculé par une jeune femme qui courait dans les couloirs de la tour. Elle s'arréta, aida prestemment l'homme a se relever.
Je m'escuse... Natalya! ou est-elle?
Je...heu...
L'homme etourdi repris ses esprits. Liane le pressa:
Où!!?
La chambre blanche...au bout du couloir...
La jeune tavernière repris sa course, serrant l'endroit ou l'épée l'avait touchée, sa blessure lui faisant encore mal.Elle arriva enfin à la pièce immaculée où se déroula devant ses yeux une dispute entre l'elfe Aldarion et Elendir. Elle vit alors non loin de la le corps étendu de l'ange déchu. Elle courut jusqu'à elle, bousculant les deux hommes. Elle alla s'asseoir à ses côtés et mit sa main sous la tete de la déchue.
Natalya...
Liane regarda son épaule, son visage pâle et ferma les yeux. Soudain, la colère monta en elle. Elle se releva et cria aux deux autres:
Au lieu de vous disputer, essayer de faire quelque chose !
Elle se rassit et sortie d'une des poches de sa robe une fiole contenant un liquide verdâtre. Elle entreprit d'appliquer la mixture sur les nombreuses plaie de la déchue avec un bout d'un des multiples draps blancs recouvrant le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
Glanderk : retour mérité Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:33

Aussitôt qu'il avait parlé et comme il avait prévu l'elfe sortit son épée et la pointa sur Èlendir.

- C'est du métal elfique, je connais et je maîtrise assez, ta lâme est inéficasse contre moi.
- Mais ne t'inquiète pas je ne suis pas amoureux de Natalya, d'ailleur se mot m'est totalement interdit.

Puis il songea, il songea à l'amour qu'il avait connu une fois, il songea à cette grande rousse qu'il avait rencontré et qu'il l'avait fait changé et il songea aussi combien il voulait l'oublier, combien il l'aimait et la détestait, combien elle lui avait fait du mal et il se souvenait que plus jamais il ne retomberait amoureux. Il sentait la colère monter en lui son poing se fermait déjà quand il se souvînt qu'il ne devait plus y penser...

- Je suis ici car j'ai besoin de Natalya pour construire ma cité, ne t'inquiète pas si je pouvais partir je l'aurais déjà fais, j'ai horreur de rester en présence d'humains, d'elfes, ou tout autre race qui parlent et sont pourvus de sentiments car moi je préfère de loin les bêtes, elles au moins ne trahissent pas, ne mentent pas, ne trompent pas et ne déçoivent jamais.

Puis il regarda Slike et pensa qu'il avait de la chance d'avoir un véritable ami, Slike lui renvoya un même regard amical et tout deux se comprenait.

- Dès que j'aurais fini, je quit......

Soudain la porte souvrit laissant entrer la femme qu'il avait sauvée avec les autres, que faisait-elle là. En les bousculant et en se dirigeant vers le lit, il comprit qu'elle était là pour Natalya.
Puis elle se retourna et les gronda comme des enfants. Elle avait raison car leur attitude, surtout la sienne était déplorable mais pour qui elle se prenait, ils n'étaient quand-même pas en train de se battre. Mais de toutes façons il y a toujours des gens comme-ça qui se croient au dessus des autres et oui.


- Ecoute, nous n'allons pas nous battre pour elle, dans l'état dans lequelle elle est elle ne voudrait pas encore d'autres blessés ou d'autres morts. J'aimerais faire la paix. Mais cela prouve aussi que tu tiens à elle.

Èlendir eu un rictus sur la bouche, le fait que quelqu'un s'attache à une autre personne le faisait rire et le dégoutait.
Ha les sentiments, ceux-là qui nous jouent des tours...


- Bon je vais faire un tour et visiter le batîment, j'ai besoin de prendre l'air, ça pus l'amour et l'amitié ici, prévenez-moi quand elle se reveille
Tu viens Slike ?

Sortant de la salle à toute vitesse Èlendir se dirigea vers là ou le vent l'attirait, car il avait besoin d'air pur...
Revenir en haut Aller en bas
Liane la tavernière
Membre de Nelendark
Liane la tavernière
Féminin
Nombre de messages : 137
Race : Humaine
Activité : Tavernière
Date d'inscription : 24/09/2005
Glanderk : retour mérité Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:11

Liane regarda Elendir sortir. Quel idiot il était, si elle ne s'était pas retenue, une marque rouge aurait couvert sa joue. Elle se retourna en voyant le petit vieillard arriver avec l'eau et l'athelas. Elle pensa les blessure de Natalya.
Que s'est-il passé?
Elle regarda Aldarion qui n'avait pas bougé.
Etiez-vous la quand cela est arrivé?
Elle regarda encore une fois l'ange déchue.
Toujours en train de se mettre dans les pires situations n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Glanderk : retour mérité Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:02

Pendant ce temps la, sans que personne ne s'en doute, l'armée de Kendra se réunissait devant les mur, prét à un assaut fatal pour beaucoup dans les deux camp.
Kendra apparut au centre des loup-garou, silencieux sur les ordres de la vampire.
Mortilus Le Putréfié était à ses côtés et attendait ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
Glanderk : retour mérité Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:46

Èlendir rêvait, il rêvait à des choses paisible et depuis que Natalya l'avait sauvée il ne faisait plus ses cauchemars où il voyait ces hommes cagoulés. Il sentit quelqu'un lui lêcher le visage et tiré le col de son manteau. Quand il se reveilla Slike était prêt de lui et semblais regarder la forêt d'un air crintif. Èlendir encore sonné se leva péniblement et s'accrocha à la rembarde du balcon où il se trouvait. Puis croyant avoir eu une allucination il se nettoya les yeux à plusieurs reprise. Face à lui, une armée gigantesque de loups-garous et en son centre, une personne qu'il connassait bien, pour l'avoir aider auparavant : Kendra.
La guerre avait commencé plus vite qu'il ne l'avait pensé. Il n'avait pas le temps de contempler l'immense armée qui se dressait devant lui, il fallait faire vite et aller cherhcer Natalya.
Très vite il alla dans la pièce où tout le monde se trouvait. Gardant son calme il s'adressa à haute voie.


- Les loup-garou son dehors et Kendra mène l'assaut.
- Je n'ai pas beaucoup d'alliés mais je vais envoyer Slike chercher ceux qui sont disponible. J'espère pour vous que de votre côté vous en avez.
- La guerre à commencée alors je vous en suplie réveillez vite Natalya elle sera quoi faire.

Le veil homme entra dans la salle apportant de quoi soigné Natalya, Èlendir l'arrêta et lui demanda le nom de l'elfe: Aldarion. Se retournant et s'avançant vers l'homme:

- Aldarion descendont pour essayer de retarder la guerre et de parler avec cette Kendra juste le temps que Natalya se réveille.
- Quand à toi Slike, va chercher qui tu sais, il nous serons d'une aide précieuse.

Encore une fois, Èlendir avait choisi son camps chose qu'il n'aurait jamais fait, mais il n'avait pas le choix et puis cette situation ne lui déplaisait pas. Il trouvait un peu lâche de la part de Kendra d'attaquer par surprise mais bon il fallait s'attendre à tout de la part de ce genre de créature...
Slike sortit et passa par derrière, se trouvant un chemin il parvint à arriver en forêt puis son maître déscendit et se tînt à une distance résonable des loups-garous et de Kendra:


- Que viens-tu faire ici avec toutes ces bêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Glanderk : retour mérité Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:57

Kendra regarda le nouveau venu.
Citation :
Que viens-tu faire ici avec toutes ces bêtes ?
Elle souria d'un air moqueur.
Tu ne devines pas? Nous venons prendre le thé bien sur!
L'assemblée de loup s'esclaffa.
Va humain! je te laisse le temps de rassemblé votre armée . Mais ne tardaient pas... ma patience à des limites. Dans quelques heures, mes 500 loups-garous et mes 6000 autres hommes raseront cette citadelle. Pourriez-vous rivaliser avec mon armée?
La vampire leva les yeux sur la tour .
Ou est Natalya? A-t-elle si peur qu'elle se cache derrière ses mur blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Rosh
Voyageur
Rosh
Masculin
Nombre de messages : 97
Race : Démon
Activité : Guerrier
But /occupations : Tuer, Tuer !!!
Age d\'apparence : Qu'est ce que les années pour un démon ?
Résidence : La Mausolée
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : Cicatrice à l'oeil gauche.
Date d'inscription : 07/09/2005
Glanderk : retour mérité Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:14

Rosh la bouche ensanglanté en répandais partout !
-Laisse le moi Kendra, laisse le moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
Glanderk : retour mérité Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:00

- Pourquoi viens tu attaquer cette tour ? Ce n'est pas Natalya que tu cherche, mais Oromë n'est pas ? A moins que je ne trompe.
- Natalya, elle se repose, parce que elle au moins elle se bat pour quelque chose. Tu n'as même pas honte, voilà pourquoi je haie les créatures comme toi, toujours lâches en plus tu est comme tes loups, vous n'avez rien dans la tête, en tout cas ça c'est pas nouveau.
- Rosh garde ton sang où tu risque de t'étouffer avec et tu pourrais bien en avoir besoin.
- Je pourrais bien abattre le quart de tes hommes mais je sais que quelqu'un ne voudrais que je déclenche ainsi la guerre. Et puios regarde moi ces ibrides tous aussi laids les un que les autres.

Èlendir voulait attaquer mais il savait qu'il ne devait pas le faire, il fallait garder son calme à tout pris.

-Ce n'est pas ma guerre mais j'y suis mêlé alors explique -moi pourquoi tu attaque cette tour et pourquoi tu veux te battre avec Natalya ?
J'éspere que ton cerveau où ton corps est en train de réagir à ce que je dis ?!!!
-Rosh si tu veux venir je t'attends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosh
Voyageur
Rosh
Masculin
Nombre de messages : 97
Race : Démon
Activité : Guerrier
But /occupations : Tuer, Tuer !!!
Age d\'apparence : Qu'est ce que les années pour un démon ?
Résidence : La Mausolée
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : Cicatrice à l'oeil gauche.
Date d'inscription : 07/09/2005
Glanderk : retour mérité Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:18

-Ne m'insultes pas ainsi, sale humain ou alors le sang dans ma bouche sera le tiens, de plus j'obéis à ma maîtresse Kendra...

Rosh toisa du regard l'humain !
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Membre de Nelendark
Aldarion
Masculin
Nombre de messages : 114
Race : Elfe gris (Sindar)
Activité : Ami de Natalya, amant de Narnia, guerrier au grand coeur
But /occupations : Protéger les êtres qui me sont chers...
Date d'inscription : 08/09/2005
Glanderk : retour mérité Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:56

Aldarion vit Elendir aller à la rencontre de Kendra qui venait de rassembler ses troupes au pied de la tour. L'elfe alla avec Liane près de Natalya et l'aida à soigner l'épaule de l'ange. Il lui donna à boire d'une mixture dorée: du miruvor.
Puis il alla à coté d'Elendir la main sur la garde de son épée à sa ceinture.
Il observa Kendra et Rosh...deux êtres mauvais cherchant la guerre au cœur même de Nelendark.
Natalya était blessée, elle ne pouvais combattre. Quitte à perdre la vie, il ferait tout pour empêcher ces démons d'entrer dans la tour.


-Cette tour blanche n'est pas ouverte à des monstres comme vous ! Retournez d'où vous venez ou vous subirez notre haine !
Revenir en haut Aller en bas
Arzok
Voyageur
Arzok
Masculin
Nombre de messages : 52
Race : Nain
Activité : Chef des compagnies libres naines
Date d'inscription : 02/11/2005
Glanderk : retour mérité Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:57

Il y eut un bruit étrange dans le sol, bruit naissant comme si de petits carillons frappait le mur. Mais bientôt, ce fut pire que le bruit des symbales et un grand fracas retentit dans les sous-sols de la tour, le fracas des pioches naines qui venaient d'éventrer le sol.

"Allez les gars, grouillez vous le cul! Tirez moi ces bombardes hors de ce tunnel!"

Et de l'obscurité sortirent des nains en armures puis des petits herbivores à l'apparences de Yack qui tiraient des objets bizarres : des sortes de longs tubes d'acier portés sur un petit chariot.

"Allez, direction les remparts. Essayez de trouver un bastion pour instaler vos pièces. Moi, je vais aller trouver le dirigeant de cette tour de mes deux."
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Voyageur
Aeris
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2005
Glanderk : retour mérité Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:18

pendant que les nains se déployaient dans les sous terrain une ange du nom de Aéris survolait la tour pour finir par se poser dans la chambre blanche où tant de personne c'étaient réunies pour venir en aide à Natalya
- Je te salut tavernière ! J'ai ressenti une souffrance grandir en cette tour émanant de cette être,affirma l'ange éclatant d'une lumière pure en montrant Natalya ,je sais que tu ne me connais pas et que tu te méfis de moi , aussi te demanderais-je de m'accorder ta confiance pour que je puisse soigner notre souveraine , d'une médecine plus puissante pour que celle-ci recouvre toute ses forces et nous aide en cette heure décisive !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Glanderk : retour mérité Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:53

Un rire s'éleva de la gorge de Kendra, un rire qui n'avait rien de rassurant. Elle regarda Elendir de ses yeux rouges avides de sang.
Pauvre humain que tu es! Je ne suis pas surprise de ta réaction !Aprés tous tu ne peux comprendre mes buts , tu ne sais rien du mal qu'il y a entre moi et Natalya. Néanmoins... je vais te dire mon but...comme cela tu ne mourras pas sans savoir pourquoi. Je me bats pour la victoire, pour plonger ce monde dans les ténèbres .
Kendra regarda Aldarion et lui dit:
Tu ne crois tous de même pas que je vais m'en aller? Un festin comme celui-ci... (elle toisa les soldats réunit) ça n'arrive pas tous les jours...
Elle passa sa langue sur ses lêvres, ses yeux rougissant de plus en plus.
Son attention se retourna sur Elendir
:
Tu ne devrais pas insulter ainsi mes soldats! je te ferais revivre un mois aprés ta mort et nous verrons bien si tu te moques encore!
Elle jeta un regard sur la tour blanche, un sourire cruel aux lêvres et redescendit sur les deux importunt. Elle s'adressa ensuite a son général:
Mon cher Rosh , lorsqu'il auront finit de réunir leurs pitoyable armée, je te laisserai régler le compte de cet alchimiste. Mais laisse moi cet oreille pointue...
Elle défia Aldarion du regard, puis repartie dans son rire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Membre de Nelendark
Aldarion
Masculin
Nombre de messages : 114
Race : Elfe gris (Sindar)
Activité : Ami de Natalya, amant de Narnia, guerrier au grand coeur
But /occupations : Protéger les êtres qui me sont chers...
Date d'inscription : 08/09/2005
Glanderk : retour mérité Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:17

Aldarion jeta un regard mauvais à cette vampire qui se croyait au-dessus de leurs forces. Frémissant de l'envie de la réduire à néant, l'elfe se concentra pour éviter que ses paroles ne débordent:

-Ainsi ton but n'est pas seulement de détruire le bien mais principalement de détruire Natalya...pourquoi ? Cela je ne le sais pas mais ce que je peux te dire c'est qu'il te faudra bien plus qu'une simple armée de loups déchainés pour venir à bout de cette tour.

Tournant son regard sur les nains qui s'activaient plus loin, Aldarion sourit:

-De plus, il me semble que tu sous-estime les forces qui se rassemblent en secret...nos alliés sont nombreux mais dispersés. Recules avant qu'il ne soit trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Voyageur
Alexiel
Féminin
Nombre de messages : 20
Race : Elfe noire
Activité : Rôdeuse
Date d'inscription : 22/07/2005
Glanderk : retour mérité Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:15

Bien plus tard après avoir pu échanger quelques paroles avec Kashia , l'elfe noir réussi à passer au travers des lignes ennemi sans avoir été repérée, et arriva enfin à destination , aussi s'adressa t-elle à Aldarion pour lui délivrer un message:
_ Je me nomme Alexiel et je viens te prévenir qu'une armée de 6000 anges se dirige ici , aussi te signalerai-je que celle-ci est dirigée par Kashia, je suppose que tu sais ce que symbolise son arrivé pour Natalya?
L'elfe fit cette remarque car elle appris peut de temps auparavant que cette archange n'appréciai aucunement Natalya .
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Glanderk : retour mérité Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:39

Kendra ne fit pas attention a la nouvelle venue et se moqua d'Aldarion. Crois-tu vraiment que mon armée n'est que de 500 loup garou ,elfe? Ne me prend pas pour une tête brulée qui se bat sans réfléchir! J'ai de nombreuses surprises pour vous...
Un corbeau vint se percher sur l'épaule de Kendra , il coissa . Le symbole de la mort était dorénavant sur le chant de bataille. Plusieurs oiseaux noirs se perchèrent sur les arbres et les bords de la hautes tour prés a picorer tous ce qui s'offrirait à eux, trépignant d'impatience.
N'ayez crainte mes doux amis...je vous laisserai faire le ménage aprés cette guerre...
Les lueurs affamées dans le regard des rapaces n'étaient pas pour rassurer les soldats . Les loups-garous bavaient devant leurs futur repas.
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
Glanderk : retour mérité Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:30

Èlendir regarda Rosh. Un mauvais sourire se pencha sur ses lèvres. Pauvre petite bête, aussi idiot que l'aurait pu être une pintade.
* Ne m'insulte pas, sal humain*. S'était-il seulement vu, même des asticots ne pourraient le manger après sa mort.
* Kendra est ma maîtresse*. Pauvre bête contraint d'obéir à une autre bête enfin plutôt à une autre chose...


- Rosh quand tout ceci sera fini et que tu tiens encore debout, je me battrais contre toi et te prouverais que nous les "humains" comme tu le dis si bien, somme plus intelligents et plus forts et que par dessus tout, ta bêtise est sans limite...

Puis en un rein de temps une armée sortit d'un peu partout. Cela était du côté de Natalya ou du bien. Chose sur la maigre armée de kendra présente en ce moment n'était pas la seul et il y en avait bien d'autre qui se rassemblaient ailleurs... Èlendir en était persuadé.
Tout coup en regardant les immenses armée des deux camps une douleur incésissable le tira par le nombril puis remonta jusqu'a l'endroit de sa cicatrice (au poumon gauche). A présent quelque chose le tirait et l'appelait vers une autre direction...
Il savait qu'il n'avait plus rien à faire ici, les amis de Natalya étaient présent, et lui pouvait s'en aller vers cette chose qui le tirait sans cesse.


- Aldarion, d'autre amis arriverons sûrement pour vous aider. Je crois que cette bataille sera catastrophique, je préfère m'en aller j'ai quelque chose à faire. Si je fini avant, je vous viendrais peut-être en aide, seulement si vous êtes terriblement menacés...
- Kendra, malgré mon aversion pour ta personne je te souhaite bonne chance et une bonne mort. C'est ce qui peut t'arriver de pire...

Passant à travers les loups-garou qui s'écartèrent sur son passage un à un Èlendir s'en alla, toisant une dernière fois se paysage. Des choses grave se l'attendait et quelque chose lui disait qu'il avait eu affaire à ces choses auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Glanderk : retour mérité Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:05

Kendra fit un signe de la main aux loup-garous . Ceux-ci encerclèrent immédiatement Elendir qui tentait de partir comme un lache, pour Kendra.
Tu ne crois tout de même pas que je vais laisser t'en aller? sale lache. Hinhin ça te va bien de menacer mes soldats de paroles en l'air ,mais en plus aprés tu fuis la bataille?! non non non cher alchimiste tu ne t'en sortiras pas comme cela. De plus... je t'ai promis à Rosh et je ne veux pas le priver de celui qui l'a insulter.
Elle regarda Rosh , et lui fit comprendre que le champ était libre pour lui. Puis elle s'adressa a son armée:
Laissez le en finir avec cet avorton mais n'attaquaient pas encore l'autre camp. Je veux qu'il réunnissent d'abord leurs armée...Il n'y aurais aucun plaisir a tuer une si petite armée...
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
Glanderk : retour mérité Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:33

- Alors comme ça tu veux m'obliger à rester !!! Crois tu vraiment que j'ai peur de tes loups et de ton Rosh.

Kendra lança un regard à Rosh. Enfin, enfin il venait pour se battre, enfin Èlendir allait se dégourdir, enfin il pourrait lui fermer son clapet à cet animal. Il était encerclé mais rien ne lui faisait plus plaisir qu'on le traîte ainsi. Jamais il n'avait éprouvé une telle joie avant un combat...
Èlendir posa délicatement son sac au sol, il enleva son manteau et le jeta au sol. Sur lui, rien à part ses anneaux ne laissait apparaître une arme quelconque.


- Rosh j'ai tout ce qu'il faut pour te tuer dans mon sac (argent), mais je vais d'abord m'amuser avec toi.

Èlendir se plaça bien au centre et avait déjà enlevé un de ses anneau pour le tenir dans sa main....
Regardant Aldarion et les autres, ils leur adressa une dernière fois la parole:


- Je n'ai pas besoin d'aide sauf si je vous le demande, alors rester en dehors. J'éspère que je me suis fais comprendre, j'ai horreur qu'on vienne m'aider sans ma permission OK ?!!
- Rosh viens mon chien, je t'attends, aller viiennnnns !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Glanderk : retour mérité Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Glanderk : retour mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Tour Glanderk» La Tour Glanderk après la guerre» Retour» Le retour d'une tavernière» Retour de la vampire
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Le Centre Royal :: La Tour-