Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Glanderk : retour mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Marcus
Voyageur
Marcus
Nombre de messages : 37
Race : centaure
Date d'inscription : 20/01/2006
Glanderk : retour mérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:33

Le centaure baissa les yeux, ainsi Natalya avait été prise. C'est ce que redoutait le chef de sa tribu. Il était de son devoir d'aider cet alfe gris à la sauver. Néanmois, il ne pouvait se résoudre à laisser Narnia en ce lieu ou la mort planait. Il s'adressa à elle:

Douce sylve, je ne puis rester ici sans rien faire, je vous demande de ne pas rester ici, ce lieu est beaucoup trop dangereux en ces temps troublés. Je me refuse à vous laisser, même si je suis persuadé que vous ayez les compétences pour vous défendre.

Le centaure s'approcha d'elle et posa sa main sur l'épaule de la dame des bois.

Je vous supplie de nous suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Voyageur
Aeris
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2005
Glanderk : retour mérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Mar - 17:46

Aéris murmura :
-Il parle de son dieu parlons- en. Ancien testament livre1-39,alinéa 8-13:La crainte de l'Éternel, c'est la haine du mal; L'arrogance et l'orgueil, la voie du mal et alinéa 11-2:Quand vient l'orgueil, vient aussi l'ignominie; Mais la sagesse est avec les humbles. Ainsi ne serai-je pas confondu avec les votres. Il faut croire Oromë que tu ne respectes pas les paroles de ton Dieu.
Puis l'ange se tourna vers Aldarion et lui dit d'un ton apaisé:
-Merci pour tes paroles , tu as raison partons ! Nous n'avons plus rien à faire ici !!
Enfin elle regarda Lliane:
-Veux-tu que je t'aide à revenir chez toi?Où veux-tu rester avec nous?Par ailleurs, il est vrai que je suis fatiguée et que l'aide de Marcus ne serait pas de refus.
L'être angélique regarda le ciel , ses yeux se mirent à briller avec la lumière émmanent du soleil venant de se lever comme pour purifier la terre ou la bataille s'était déroulée , puis elle pensa, son monde lui manqué. Heureusement que des êtres en ce monde étaient bon et juste. Et ses yeux se tournèrent vers Aldarion puis elle le regarda et sourit pour le remercier de sa sympathie, elle remarqua que l'elfe avait un air étrange .Puis elle regarda le centaure et attendit que celui-ci ai finit de salué la sylve pour savoir ce qu'il allait prendre comme décision.


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narnia
Modérateur
Narnia
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Mar - 21:20

Narnia frissona. La vue de tant de morts lui soulevait le coeur. Elle cherchait Eroher des yeux mais ne le vit point. Elle fit quelques pas, elle semblait ne pas avoir entendu le centaure. Tout à coup elle se mit a courir, affolée, elle se jeta aux pieds d'un monticule de cadavres. Les larmes aux yeux elle parlait dans sa langue, elle s'adressait à Nahi. La Sylve repoussa violemment un cadavre de loup garou, et pris dans ses mains la petite Nymphe inconsciente. Narnia se releva et une larme coula sur sa joue, elle tomba sur le sol et réduit les cadavres en poussière. La Sylve continuait de parler, elle sortit une de ses lame, et posa sa protégée au milieu du rond de poussière. Elle se mit à genoux et s'entaya les veines. Elle fit boire une goutte de son sang magique à Nahi qui lui fit l'effet d'un coup de fouet. Cette dernière ouvrit les yeux et regarda son amie avec attendrissement. Elle serait bientôt remise.( C'est lorsque la petite Nymphe apperçut Eroher en train de se battre avec une dizaine de loups garous qu'elle voulut le secourir, hélas ils étaient trop nombreux, elle fut submergée). Nahi s'assit dans la paume de Narnia qui se dirigea vers le centaure qui n'avait rien perdu de la scène.

Natalya a été enlevée? Je vous suivrais, cet Archange mérite une correction, son ambition et sa prétention n'ont que trop durés, malgrès l'importance que j'attache à l'amitié d'Eroher, son chef de guerre devrait revoir sa façon d'éradiquer "le Mal" comme vous l'appelez! Je ne fait pas partie de son monde, il croit à un Dieu, je crois aux miens. Aucun de ses tribunaux ni aucune de ses lois ne sont appliquablent sur moi, ce serviteur ne me fait pas peur. Je sais en revanche qu'il est extrèmement puissant, nous devront donc ruser pour le combattre. Mais s'il le faut, je donnerais ma vie pour sauver la reine de ce royaume!

Le regard de Narnia se détourna, elle vit, au loin, Titània qui s'en allait du champ de bataille, elle lui renvoya son regard avec un signe de respect. La Sylve en resta bouche bée elle ne se doutait pas qu'elle serait restée sans agir contre Oromë...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Voyageur
Marcus
Nombre de messages : 37
Race : centaure
Date d'inscription : 20/01/2006
Glanderk : retour mérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Mar - 23:46

L'être à quatres sabots sourit à la dame des bois et lui confia:

Heureux de vous l'entendre dire...

Il se tourna vers les trois ambitieux.

Nous vous suivons, quittons cet édifice, une dure besogne nous attend.

Ainsi, les cinq êtres du bien laissèrent derrière eux une tour ou règnait l'odeur de mort et la fumée de bucher à peine éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
Glanderk : retour mérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:31

Envy transportait Helen dans ses pattes. Elle perdait beaucoup de sang... Envy était effrayé à l'idée de la perdre! Ils volaient tous deux, lorsqu'il apperçut un centaure, une sylve, une humaine, un elfe et une ange...
Il se posa devant eux.

_ Je vous en pris, guérrissez-là! supplia-t-il de sa grosse voix larmoyante.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Voyageur
Aeris
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2005
Glanderk : retour mérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:20

Aéris voyant Envy désespéré lui dit:
-Je ne te promet rien , je suis déjà épuisée mais je vais faire mon possible !!
L'ange se concentra,puis elle mit ses mains face à face . Une sphère de lumière apparut dans le creux de ses mains et souffla entre ses mains et la lumière entra à l'intérieur d'Helen . Ses plaies les plus importantes se refermèrent.
-Voilà , j'ai fait ce que j'ai pu, normalement elle devrait vivre, j'ai certe utilisé le soin le moins puissant pour ne pas perdre trop d'énergie , mais cela devrait suffir !! Maintenant , il faut absolument que l'on s'en aille , j'espère que ton amie se rétablira correctement !!
au revoir !!


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
Glanderk : retour mérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:35

_ Merci!

Envy se renvola avec Helen dans ses bras. Il repartit à la recherche de nouvelles aventures, avec la sulfureuse Helen qui n'était pas encore remise de ses blessures et de la guérison de l'ange Aeris.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Membre de Nelendark
Aldarion
Masculin
Nombre de messages : 114
Race : Elfe gris (Sindar)
Activité : Ami de Natalya, amant de Narnia, guerrier au grand coeur
But /occupations : Protéger les êtres qui me sont chers...
Date d'inscription : 08/09/2005
Glanderk : retour mérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Mar - 18:14

Aldarion regarda s'envoler le dragon rouge emportant sa dulcinée avec lui. Il se tourna vers Aeris qui l'avait en partie soigné et lui sourit.

-Quelle heureuse magie vous possédez-là...

Puis se tournant vers Marcus, il dit:

-Marcus, je préfèrerais que toi et Narnia ne veniez pas.

A l'expression de révolte qui venait de s'afficher sur le beau visage de la sylve, il dépêcha:

-Je pense que Natalya n'aurait pas voulu que vous risquiez sa vie pour elle. Quant à toi Marcus, le message que tu as à lui délivrer attendra en sécurité et je pense que tu devrais veiller sur Narnia. Vous êtes libre, mais j'aimerais régler cette histoire avec Orome en nombre réduit.
C'est pour moi devenu une histoire personelle.

Aldarion avait peur pour la sylve et préférait savoir le centaure avec elle. Pourquoi ? Il ne l'aurait su dire... Se tournant de nouveau vers Aeris, il demanda:

- Peux-tu porter Liane ? Nous allons la déposer à la Taverne et nous iront chercher un ami. Voyant la bouche de Liane s'ouvrir, il ajouta rapidement: Ne vous en faites pas ! Nous passeront vous prendre pour aller au procès. Ainsi vous...tu représentera ceux qui ne seront pas venus.

/HRP/ J'espère de tout cœur ne pas avoir fait de boulette dans ma démarche ! C'est que c'est compliqué de faire parler un elfe censé être autoritaire... Rolling Eyes Aeris poste et nous allons à la Taverne ! Liane si tu pouvais poster le premier message à la Taverne dès qu'Aeris aura fini ce post, ce serait bien. Au revoir à Marcus et Narnia... Crying or Very sad Je viendrais vous voir après le procès ! /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Narnia
Modérateur
Narnia
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:53

Les yeux de Narnia exprimaient la révolte mais elle comprit que de toutes façon elle n'aurait pas pu entrer dans la Citée avec ses armes et sa magie.
La raison l'emporta donc.


Soit, je ne vous accompagnerais pas mais dîtes à la reine que je la soutient, Gaïa et moi ne l'abandonerons jamais! Apportez-lui ceci je vous pris.

La Sylve tendit un petit sifflet d'argent d'une finesse extrème, retenu par une simple chaîne d'acier forgé.


Chaques fois qu'elle soufflera dedans, la forêt et ses habitants répondrons à son appel magique. Dîtes lui aussi que je pascienterais aux portes de la Cité d'Anya...Merci!

Sur ce, la Sylve tourna les talons.


Mon cher Marcus, si vous voulez m'accompagner, nous attendrons la reine de ce royaume aux portes de la Cité des Anges, vous pouvez également retourner dans la forêt, les Elfes vous tiendront compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Voyageur
Aeris
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2005
Glanderk : retour mérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:15

Citation :
-Quelle heureuse magie vous possédez-là...
-Merci pour ce compliment , mon ami !!
Aéris se mit accroupie et déplia ses ailes de façon à ce que Lliane ne soit pas géné pour monter sur son dos, la jeune femme monta sur le dos de l'ange. L'être céleste se propulsa dans les airs en dépliant énergiquement ses jambes et se mit à battre des ailes, et lança en regardant son ami Aldarion :
- Partons, nous n'avons plus de temps à perdre !!
Aéris fit un signe de la tête respectueux envers le centaure et la sylve , de manière à leurs dire au revoir et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Voyageur
Marcus
Nombre de messages : 37
Race : centaure
Date d'inscription : 20/01/2006
Glanderk : retour mérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Mar - 14:50

Le centaure s'inclina devant les trois aventuriers:

Je suivrai la dame de la foret, je vous souhaite de reussir dans vôtre entreprise, adieu.

Il se retourna et alla rejoindre la sylve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Glanderk : retour mérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Glanderk : retour mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Tour Glanderk» La Tour Glanderk après la guerre» Retour» Le retour d'une tavernière» Retour de la vampire
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Le Centre Royal :: La Tour-