Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

La guerre, toujours la guerre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre, toujours la guerre... La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:54

Oromë regardait la progression de la bataille. Il semblait que les premières lignes entraient dans les bois sans problème. La fumée qui s'élevait des bois l'empêchait de voir ce qui se passait... Du feu... des bois... L'Archange invoqua un sortilège, traçant dans le même temps quelques lignes au sol, dans la poussière. Une volute de fumée se forma devant lui, devenant rapidement une petite tornade.

"Tu m'as appellé! Je suis ici pour t'aider.
-Soufle, élémentaire de vent, souffle sur les flammes, qu'elles consument cette forêt!"

Alors la tornade fit apparaître un visage qui sembla souffler vers les bois. Un vent puissant se leva à ce moment là,, poussant les flammes de la forêt vers le coeur des bois... L'observation d'un phénomène naturel pouvait parfois offrir la victoire...


A ce moment, l'Archange remarqua les Archaers de oros qui combattaient les Géants... L'Archange ragea mais ne chagea pas les ordres... Alors des grands nuages blancs qui avaient avancé dans le ciel tomba une nuée de flèches et de carreaux, visant les géants mais frappant parfois les anges. Les archaers de Toros comprirent leurs erreur et quittèrent la zone de tir des forteresses du ciel, mais des dizaines d'entre eux avaient été frappés par les projectiles de leur frères...
Revenir en haut Aller en bas
Kashia l'âme pure
Voyageur
Kashia l'âme pure
Féminin
Nombre de messages : 32
Race : Archange
Activité : Protectrice des âmes pures
But /occupations : Voler au-delà des limites connues des empires
Date d'inscription : 27/11/2005
La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre, toujours la guerre... La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:39

Ils massacraient des peuples, détruisaient des civilisations, imposaient la foi aux païens avec toute la violence dont ils pouvaient faire preuve et allaient même jusqu'à abattre les leurs pour remporter une bataille...Comment les Anges pouvaient-ils continuer à suivre Oromë ?
L'Archange était devenu obsédé par la victoire, complètement perverti par le pouvoir et maintenant il s'alliait avec des êtres tels que Leïla ? Personne à part elle ne savait donc qui elle était réellement ? Certainement pas une Archange saine d'esprit. Comme Oromë, elle était habitée par un quelconque mal: Kashia l'avait vu après le procès de Natalya.


- Oromë ! Vous devez arrêter cela ! Massacrer des millions de païens pour la gloire de Dieu ! Quel message vous a-t-il donc transmit !? Est-il pour ce carnage !?

Dans sa fougue, la belle Archange s'était approchée à moins d'un mètre du Poing de Dieu. Les yeux enflammés, Kashia sortit son épée et la pointa sur lui.

- Je suis pour l'anéantissement de toutes les créatures susceptibles de briser la paix sur terre, je suis pour l'exécution des Démons et autres serviteurs du Diable mais jamais je ne pourrais laisser pareille guerre se produire sans rien faire. Les Anges ont été créés pour garantir la tranquillité des mortels et non pour les obliger à croire en les torturant.
Ta foi n'est qu'une excuse pour asservir les peuples et t'asseoir sur un trône d'os, Oromë, et je saurais le prouver le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre, toujours la guerre... La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:45

L'Archange dut se retourner de nouveau vers Kashia, ce qui avait le don de l'agacer...

"Tu ne comprends donc pas."

Sans même incanter, Oromë fit rayonner son aura, et prit un léger envol sans bouger les ailes.

"JE suis Dieu! Dieu immortel, bâtisseur de la terre et pères de tous les êtres vivants! Ton Maître! Et toi, tu oses pointer une épée vers moi? Tu oses me juger? Meurs!"

L'Archange pointa ses mains sur Kashia et un sortirent des éclairs qui envoyèrent l'Archange à plusieurs mètres de là.

"Voici venu le jour de mon règne sur Terre, j'écraserai les hordes impies qui se dresse sur mon passage et m'assurerai à jamais de ce monde! Et toi, misérable vermisseau, tu vas comprendre pourquoi mon nom est l'Eternel, car je vais abbatre sur toi le poing d'une terrible colère!"

De nouveau, Oromë lança des éclairs sur Kashia. Mais ce n'était pas un simple trait de foudre, comme la précédente fois, mais une déferlante d'arcs électriques par lesquels il dressa vers le ciel son ennemie, puis augmentant puis stoppant soudain l'intensité de son attaque, il la propulsa jusque dans une tente.
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre, toujours la guerre... La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:04

HRP : Je m'excuse de la qualité du RP

L'Archange avait souri à la demande d'lendir et claquant des doigts avait, ordonné qu'on lui amène le casque. Celui-ci arriva porté par un Séraphin, entouré dans un tissu de soie pourpre, marqué de deux ailes angéliques : les couleurs d'Oromë. D'un geste, l'Archange retira le tissu et le passa autour du coup d'Èlendir. Accroché avec une fibule en or, serti d'un grenat magnifique, cela lui faisait une cape de belle facture.
Èlendir était heureux d’avoir eux un tel présent. La couleur pourpre de la cape se mariait parfaitement avec l’or de son armure.


Citation :
"Prends ton bien, Elendir, et marche. Sois ma colère sur ce front, que tous se rappellent ce jour comme celui qui marqua l'avènement de Dieu sur Terre... Et l'annonciation de son règne par son prophète, Elendir l'alchimiste..."

Soudain le ciel s'assombrit. Sans un seul bruit, le dragon d'Oromé passa au dessus de leurs têtes, laissant sa terrible ombre au sol. Il était élégant malgré sa masse et sa taille titanesque. D'un air absent l'alchimiste regarda le reptile fondre sans aucun problèmes sur les bois. Un balais de flammes s'éleva brusquement sous ses yeux à des hauteurs vertigineuse, et il n'eut jamais vu pareil spectacle.

* Quel spectacle !*

Tandis que les flammes dansaient, sur son flanc gauche s'élevait dans le ciel, en arc de cercles, des centaines de jarres enflammées tirés par des armes de sièges et des milliers de flèches. Le ciel s'obscurcissait de tant de projectiles.
Le feu allumé le dragon s’éteignait partiellement. Des forces magique étaient en œuvre pour tenter d'atténuer les effets dévastateur des flammes, mais rien n’y faisait. A cause de cela, les elfes avaient dû quitter l'orée, et coupé dans leur retraite c’est là qu’Èlendir interviendrait.


Son armée était composée de paladins, de chevaliers et de tous les hommes qui avait rejoint la cause d’Oromë. Derrière eux se distinguait les Ishirides et le reste de l’armée certainement commandée par l’archange lui-même. C’est avec férocité et rage de vaincre qu’Èlendir devait mener cette première ligne se fracasser contre les elfes.

Il était seul face à lui même, l'air toujours aussi absent. Le bruit incessant des flèches et des projectiles ne semblait pas perturbé son calme. La guerre résonnait autour de lui mais pourtant il était serein. Il y avait dans son attitude une certaine mélancolie mélangé à de l’impatience.
L’alchimiste vérifia une dernière fois son armure et celle de Slike


* Parfais *

Puis ses équipements.
Le casque des arts pendouillait à sa nuque sans le gêner. Il était d'une telle légerté qu'Èlendir se demanda comment il pouvait contenir autant de pouvoir. L'alchimiste avait décidé de ne le mettre qu’en cas de force majeur.
Les deux anneaux porté à ses doigts brillaient plus que jamais. Il ne restait plus que les médaillons dans sa main et les gantelets d’argents à ses pieds(dans une boîte de plomb). Èlendir s’accroupi au près de Slike.


- Slike, mon ami. Il avait dit cela d’une voix si douce que Slike ne se souvenait plus de la dernière fois où son maître lui avait parlé ainsi.
- Ce n’est pas comme la dernière fois, nous ne sommes plus du même camps maintenant. Ton maître est fou mais tu le suis quand-même. Cette guerre c’est la notre, cette guerre c’est notre vie, et c’est ensemble que nous devrons en sortir ou bien en périr…
- Le mot vivre n’a plus de sens dans ma bouche, mais pour tout ce que nous n’avons pas encore fait. Pour tout ce que nous n’avons pas encore vu. Pour tout ce que nous aimons, pour tout ce qui nous maintient en vie, nous devons nous battre… Jusqu’au dernier souffle.

Cet instant là, Slike l’avait à jamais gravé dans sa mémoire. Cette guerre n'était pas comme les autres batailles qu'ils avaient déjà livrés. Èlendir passa autour du son cou ainsi que du sien les médaillons. Par un lien invisible ils étaient à présent plus liés qu’autrefois.

Dans quelques instants, il allait affronter ses amis. L’alchimiste se releva et ouvrit la mal de plomb. Deux gantelets d’un argent pure scintillait au fond de la malle. Les yeux d’Èlendir changèrent brusquement de couleur. Sans penser à ce qu’il pourrait arriver après, il enfila les gantelets. Il pâli directement et sa peau se crispa de veines argentées. A cet instant là, il était en pleine possessions de sa force physique, magique et surtout de sa haine. Il jeta la malle un peu plus loin puis monta Slike.
Èlendir fit volte face. Le vent faisait virevolter sa cape tandis que le silence d’avant guerre régnait sur la plaine. Il regarda en direction d'Oromë comme pour le saluer. Puis il abaissa son regard sur l'armée qu’il avait en face de lui. L'air était pesant mais sa détermination en contamina plus d’un. Il leva son poing fermé avant de l’abaissé en direction des bois tout en s’écriant :


Pour Oromë !!!

La première ligne des hommes entrait dans les bois. Pour Èlendir le combat contre ses amis et contre lui-même venait de commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Kashia l'âme pure
Voyageur
Kashia l'âme pure
Féminin
Nombre de messages : 32
Race : Archange
Activité : Protectrice des âmes pures
But /occupations : Voler au-delà des limites connues des empires
Date d'inscription : 27/11/2005
La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre, toujours la guerre... La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:57

Kashia avait lâché sont épée. L'Archange si douée au combat, cette jeune guerrière qui n'avait jamais abandonné une bataille ni fuit devant le danger se retrouvait aujourd'hui à la merci d'Oromë. Elle n'avait pas eu le temps de réagir et laissait maintenant s'échapper un gémissement de ses lèvres ensanglantées.
Son bras droit était brisé et elle n'arrivait plus à bouger ses membres crispés par la douleur. Empêtrées dans une tente complètement détruite à présent, ses ailes la faisaient souffrir et elle sentit que ses forces l'abandonnaient...
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre, toujours la guerre... La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:01

Oromë avança vers le point de chute de Kashia. La tente était détruite et l'Archange pure gisait au sol, sur la toile.

"Tu vas mourir, Kashia, mourir car tu n'as su reconnaître ton Dieu. Quel est le châtiment pour cette action? L'Enfer. Pour l'éternité. Tu y bruleras dans des brasiers qui existaient avant toi et ne s'éteindront que lorsque je cesserai d'aimer ce monde."

Le glaive d'Oromë quitta son fourreau. Il vint prendre une position verticale, face à la gorge de Kashia.

"La pièce de ta misérable vie se termine. Il est temps de faire tomber le rideau."

Et de toutes ses forces, l'Archange du Combat frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia l'âme pure
Voyageur
Kashia l'âme pure
Féminin
Nombre de messages : 32
Race : Archange
Activité : Protectrice des âmes pures
But /occupations : Voler au-delà des limites connues des empires
Date d'inscription : 27/11/2005
La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre, toujours la guerre... La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:37

Kashia leva les yeux vers l'Archange qui se dressait au-dessus d'elle.

- Si ma place est en Enfer...alors la tienne n'existe pas...

La jeune femme sentit la morsure de la lame à travers sa gorge. Elle ne pu ni hurler ni pleurer tellement la douleur fut atroce. Ses yeux ne se fermèrent pas immédiatement. Elle eu le temps de voir le ciel obscur s'embuer puis disparaître lentement dans les tons gris puis noirs.
Elle sentit son sang chaud se répandre sur sa robe pâle et couler le long de sa peau déchirée. Tout allait finir. La douleur fit place au néant et Kashia ferma les yeux pour ne jamais plus les rouvrir. Tout était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre, toujours la guerre... La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:26

Une ombre terni le visage mort de l'ange. De grand bras de brumes noires s'élevèrent du sol et enlacèrent amoureusement le corps de Kashia, saisissant petit à petit son âme. Une Aura bleu s'éleva à quelques centimètres du cadavres... Il ne fallut pas longtemps avant que les ténèbres ne s'en emparent et l'attirent dans les profondeurs de la terre.
Avec une rapidité incroyable, l'âme se retrouva dans les tréfond noirs de la planète et se rematérialisa sous la forme de l'ange morte.
Baignant dans le sang, l'Aura ne se souviendrait jamais de la vie qu'elle avait vécut et chercherait en vint à retrouver ses esprits. Seuls des souvenirs d'horreurs lui reviendrait en mémoire, pour lui faire endurer encore et encore les souffrances qu'elle avait vécut sous sa forme angélique...et toujours elle reverrait ses dernières secondes...
Fuir? cela lui serait impossible, d'immondes créatures la rattraperaient et lui ferait subir milles morts pour la punir avant de la rejeter dans le fleuve rouge, au milieu de toutes ces autres âmes damnées...car c'est cela qu'elle était devenue...damnée...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre, toujours la guerre... La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:00

Natalya entendit une grande clameur. Elle fut déstabilisée un instant mais elle ne lâcha pas du regard l'étrange créature qui lui tendait un poignard...

*************

L'arrivée dans la bataille d'Elendir et des troupes qu'il dirigeait résonna dans toute la forêt. Les Amazones et les Nomades décidèrent d'arrêter de reculer et allèrent à la rencontre des soldats d'Elendir.

Un chaos sans fin débuta...

L'orée de la forêt n'était plus qu'un champ de boue, de sang et d'arbres brisés, les Géants succombèrent sous les assauts célestes et écrasèrent dans leur chute bien des arbres et des hommes.
Les Ents appelés par Narnia avaient fuit le feu et les licornes aidaient les troupes à l'orée de la forêt. Les hommes, commandés par Liane, s'élancèrent également.

Ce n'était plus qu'un carnage sans loi...

Les homme Lizzards et les Drows se déportèrent sur les côtés pour que, si les troupes de l'orée de la forêt reculaient, ils puissent prendre en tenaille l'armée d'Elendir. Les Elfes se sentaient si menacés qu'ils attendaient, avec les Trolls, les troupes angéliques prêt des géants tombés.

Face à tant de rage, le ciel s'était remit à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre, toujours la guerre... La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:27

Oromë retourna observé le champs de bataille. Enfin, le choc principal commançait. Les hommes d'Elendir étaient au contact, il était temps de lancer la suite de l'offensive, la vraie.

Sur un signe de son Seigneur, un ange s'empara de l'embouchure d'un cor de guerre de plus de cinq mètres de long et souffla, une seule seule et longue sonnerie sortit de l'instrument. Pour les anges formant le coeur de l'armée angélique, les ordres étaient clairs.

Il y eut un hurlement collectifs, simples cris pour se donner du courages, ordres et cris de guerre et ensemble, derrière les Ishirides, tueurs de démons, inquisiteurs, éventreurs saints, infanterie lourde, menés par trois Archanges, chargèrent. Ils s'engagèrent dans le combat, créant rapidement un grave désiquilibre sur le front central, ils risquaient de bientôt l'emporter.


Oromë fit un signe au sonneur qui souffla deux courtes fois dans son instruments. Alors des lourds nuages blancs descendient les gardiens des portes, les Purificateurs et les Fléaux Célestes, rapidement accompagnés par les Archaers de Toros, menés par l'Archange Toros lui même. Les archers de toute unité volaient en premier, décochant en vol des traits mortels.
Ensemble, ils se posèrent sur une clairière occupée par un corps de géant, et affrontèrent les elfes qui l'occupaient. Leurs pertes pendant leur vol avaient été sensibles sans être lourdes : si les arcs angéliques avaient fait des morts, leurs homologues elfiques avaient prélevés leur tribu.

Au même moment, une terrible nouvelle se répandit dans les rangs des combattant de la liberté: la ville des Elfes avait été attaquée par le Dragon qui y avait répandu de grandes flammes. Puis il avait fuit, visiblement légèrement blessé par la riposte des flèches mais surtout des sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Erone
Voyageur
Erone
Masculin
Nombre de messages : 19
Race : Elfe
Activité : Forgeron
Date d'inscription : 26/08/2006
La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre, toujours la guerre... La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:37

Farghrac qui était paralysé se mit à trembler comme jamais devant la méfiance de la Reine. Les muscles de sa mâchoire se contractèrent si violemment que ses os craquèrent, avec un bruit sinistre. Mourir ne lui faisait pas peur mais il ne pouvait supporter que la Reine croie qu'il puisse être un ennemi. De plus, il avait une mission, celle-ci passait bien avant sa propre sécurité. Ses gestes furent alors très maladroits. Farghrac tira gauchement le paquet pour le tendre à la reine, mais le poignard étant affûté à la perfection trancha sans problèmes le tissus qui le recouvrait ainsi que l'épaule qui le portait.
Farghrac ne réagit pas face à la douleur. Il semblait ne pas l'avoir ressentie.
Comme il n'était pas convenable de diriger la lame vers la Reine, Farghrac la pointa dans la direction de sa poitrine. Les yeux toujours rivés au sol, ses bras n'étaient pas assez longs pour éviter qu'il ne se coupe, encore.
En voulant tendre le poignard pour inviter la Reine à le prendre, il agrandit sa blessure, de l'épaule, jusqu'au coeur, puis, jusqu'à l'estomac.
Un seul souffle de vent aurait suffit pour le faire tomber et le tuer.
Ses mouvement maladroits se firent extrêmement rapidement. En effet lorsque Farghrac était dans un état comme celui où il se trouvait face à la Rine, ses gestes se faisaient si rapides que la personne ne comprenait que ce que Farghrac voulait qu'elle comprenne. Soit, qu'il était un ami.
Aussi, Farghrac fit de son mieux pour inviter la Reine à prendre le poignard. Il le tendait vers elle de ses pauvres membres frêles et tremblants. Il était à genoux, n'osant pas se lever de peur d'offenser la Grande Reine.

Son sang commençait à inonder la terre, mais il ne s'en souciait guère. Lorsque la Reine aurait enfin prit le poignard il pourrait alors tout lui expliquer, car Natalya saurait qu'il était un ami, ou plutôt son esclave dévoué.



HRP/Voilà la troisième fois que je poste ce message, en espérant que ce sera la bonne. Je suis désolé d'avoir bloquer le RP si longtemps mais j'ai de gros problèmes de conection. Encore mille pardons douce Reine et bons gens de de Nelendark./HRP
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre, toujours la guerre... La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:00

Natalya fut parcourue d'un véritable frisson cette fois. La créature devant elle l'effrayait intérieurement et elle tentait d'en laisser rien paraître. Cependant, lorsqu'elle vit son sang se répandre sur le sol tandis qu'il lui tendait l'arme qu'il avait avec lui, elle sentit au fond d'elle remonter une peur qu'elle n'avait plus eu depuis des dizaines d'années.

Elle hésita, réfléchit et finalement tendit lentement sa main gauche vers l'objet qui lui semblait destiné. Tearofhell ne tremblait pas dans sa main droite: elle était prête à toute éventualité.
Lorsque se doigts touchèrent la poignée de l'arme, Natalya sentit en elle une étrange sensation de puissance. Doucement elle enroula ses doigts autour de cette poignée gravée de mille objets et souleva l'arme que la créature lui donnait.
Le poignard était d'une légèreté que Natalya n'avait jamais connu ou même cru un jour connaître. Aussi fin que la plus infime fissure sur le verre y logerait la pointe de sa lame, aussi léger qu'une de ses longues plumes noires paraissait d'une lourdeur incommensurable à côté, aussi beau et délicat que les dieux pourraient en être jaloux.

Natalya décroche son regard de l'arme fabuleuse et revînt sur la créature qui ne semblait souffrir de ses blessures.


- Qui ? murmura-t-elle même si, au fond d'elle, elle savait parfaitement la réponse.

***************

Pendant ce temps, Galylée et les sien faisaient tout pour sauver leur cité. Les flammes gagnèrent les toits des hautes demeures elfiques mais heureusement, certains Mage de Proméus étaient arrivés en renfort pour empêcher le feu de progresser. Cependant, celui-ci était magique et il leur fallu bien du courage pour réussir à obtenir quelconque résultats encourageants. La panique avait gagné un instant les réfugiés elfiques et les soigneurs mais Galylée avait bien vite reprit les choses en mains.

Les Amazones et les Nomades se battaient avec rages contre les troupes d'Elendir et les Anges d'Oromë rencontraient de la résistance dans les bois aux alentour des clairières calcinées. Mais jamais encore les cavaliers n’avaient rencontré pareille offensive…

Malgré la hargne des combattants, ils faillirent abandonner la bataille tant la haine angélique les effrayait. Les Ensis étaient alors entrés dans les combats à un moment crucial. Leur nombre était limité mais ces guerriers bardés de fer, dont on ne savait que très peu de chose, étaient des soldats si redoutables qu'ils remontèrent le moral des troupes.
Ils auraient dû attendre l'ordre de la reine mais le chef des Ensis, voyant la dirigeante absente, avait décidé d'agir face à la tragique situation...
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre, toujours la guerre... La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:58

Èlendir s'élança dans la forêt tandis que les mèches des ses cheveux, signe que le précieux métal faisait effet, viraient au gris. Une haine sauvage et bestial anima pleinement son corps et il se sentit en possession toute sa force.
Slike galopait aussi vite que les chevaux des fantassins alliés. Sa carrure et sa taille le distinguait des autres montures. Leurs armures brillaient aux derniers éclats du soleil tandis qu’ils se rapprochaient des sous-bois. Les premières lignes ennemies n'était plus qu'a une vingtaines de mètres d’eux.


D'un geste de la main il fit apparaître le Katana d'Harokaï et engouffra le casque des arts dans l'anneau libre. Il y avait là 61 cm de pure lame tellement bien poli qu'on pouvait y voir son reflet. La courbe du tranchant semblait vouloir pourfendre les chairs à nouveau. Le fourreau était d'une rare docilité et magnifiquement décoré. Èlendir ressentait qu’il émanait des choses du Katana : elle contenait encore l'âme de son dernier propriétaire...

Le cœur des deux protagonistes battait aussi fort que les tambours de guerre à mesure que le combat approchait. Autour d'eux le temps semblait s'être arrêté et à présent ils étaient seuls face à leur propre destin. Même ce dernier semblait les avoir abandonné.

Comme pour le ramener à la réalité, une nuée de flèches vînt le foudroyer de plein front.


- ETSYL NIHEGH !!! Èlendir brandit des paroles et y joignant les gestes. Le sort de protection créa un bouclier contre les projectiles. Derrière lui, il sentit les fantassins s'écrouler, touchés par les flèches.

- Grrrr ! Je ne l'ai aperçois toujours pas !

Èlendir ne voyait pas ses ennemis et pourtant il était là. Il y avait encore quelques rayons du soleil qui pénétrait la forêt à l’endroit où se trouvaient leurs ennemis. Une flèche qui partit d'en haut, vînt s'encocher dans la chair de son épaule droite. D'un hurlent de colère il leva les yeux en directions des arbres. Certains archer s'y étaient logés. Il attrapa le Katana à une main, prêt à le projeté t-elle une lance. Son geste fut souple et rapide. L'énergie nouvelle que lui donnait l'argent (les gantelets) propulsa son arme dans les entrailles d'un nomade. Guider par son instinct rageur, il bondit du dos de Slike et s'accrocha à une branche ; son armure semblait légère. Il pivota sur lui même à l'aide et ses bras et en un quart de tour se retrouva face à celui qui avait tiré la flèche logé dans son épaule. Il retira non sans délicatesse le Katana et saisi l'homme par la tempe. Il broya la tête du pauvre malheureux et laissa tomber la dépouille au sol.
Soudain il s'aperçue qu’il était la cible à abattre. Avec une telle armure et une telle agilité, il semblait évident, qu’il était l’homme à abattre. Cette fois-ci il n'aurait pas le temps d'un sort.

- ETS... ! Mais trop tard, les flèches l'avaient déjà atteint. A cet instant là, un bruit sourd martela ses oreilles. On aurait dit qu'une pluie de grêlons s'abattait sur lui.
Èlendir fût tous juste secoué avant de s'apercevoir que son armure le protégeait efficacement. Oromë n’avait rien fait dans la demi-mesure.
Il retira la flèche et la brisa dans ses mains, tout en ayant un sourire de satisfaction voir ironique.
Slike déchira férocement le cou d'une jeune amazone. Sa rage de vaincre était aussi forte que la haine de son maître. Quelques flèches entaillaient son corps mais elles étaient aussi douloureuses que des piqûres d’insectes. L'armée de l'alchimiste pénétrait déjà dans l'orée. Le carnage était grand et malgré leur nombre, les troupes d'Èlendir n'arriveraient pas à grand choses.


* Après tout ce ne sont que des hommes... *

Cela lui importait peu car à vrai dire Oromë ne comptait pas vraiment sur eux, il ne comptait point sur ces lâches et ses pauvres humains qui avaient renié leur camps.
Il sauta et atterrit en parfait équilibre sur le sol. Quelques uns le visèrent à nouveau de leur flèches et il se contenta du peu de métal qu'ils portaient sur eux, pour transpercer leurs corps.
Deux amazones finrent à lui pour le terrasser. Sans difficulté, il guida sa lame sur la gorge de la première. Le Katana était d’une telle légèreté et d’un telle dextérité qu’il avait une grande portée aux mains d’Èlendir. Sans gémir, ni même sans avoir eu le temps de regretter son geste l’amazone s’effondra. La dernière s’enquit d’une rage sans précédent en voyant son amie tomber si brutalement et leva son épée en direction d’Èlendir. Il esquiva le coup mais n’eu pas le temps de répondre qu’un fantassins vînt prendre sa défense. Il était jeune et surtout il avait fait l’erreur de vouloir combattre une femme en colère. Tout aussi rapidement qu’Èlendir en avait fini avec la première, l’amazone lui trancha l’estomac. Profitant du moment, l’alchimiste l’enfourcha dans le dos et descendit sa lame jusqu'à son entre jambes…

Dans un cris de douleur parfaitement atroce, elle accompagnait la plainte du fantassins alliés qui gisait au sol. Le jeune garçon se tortillait de sa douleur à l’estomac. Malheureusement pour lui, son armure avait eut une faille et il était arrivé au mauvais moment.
Èlendir leva sa lame et l'acheva d'un coup à la gorge.


- Puisse Dieu avoir pitié de toi !

En disant cela, l'alchimiste s'était agenouillé sur le corps inerte du jeune garçon. Il plaça la paume de sa main sur le poitrail et tandis que le sang giclait abondamment sur son visage, il matérialisa un épais bouclier au insigne d’Oromë. Le Katana n'était pas fait pour être servi avec une telle protection mais il en aurait bien besoin.

A présent il marchait lentement en direction de l'orée. Ses troupes ne faisaient qu'entrer massivement sur un terrain visiblement bien dégagé. Les anges pourrait aisément les aider.
C’est là-bas que le combat commencerait.
Bouclier et arme en main, Èlendir avançait toujours aussi lentement, comme sûr de sa folie. Il y avait dans son regard une lueur de méchanceté et cette attitude presque inhumaine.
Slike avait remarqué que depuis peu son maître avait changé, qu'il n'était plus le même... Ce dernier éventra un nomade qui avait tenté de surprendre son Èlendir par derrière.

Èlendir chevaucha à nouveau Slike. Et rassembla le reste de ses troupes, un peu moins de la moitié, c’est à dire ceux qui ne s’était pas précipité dans l’orée. Il attendait de voir quel serait le sort des autres.
Comme prévu, il se firent décimer. Sans le commandement d’un chef ils n’étaient rien. Èlendir ria un moment de les voir ainsi périr puis soupira de tant de bêtise.
Son armée composée de fantassins principalement à cheval attendait derrière lui qu'il lance l'assaut. L'armée de Natalya composée, elfes, amazones, nomades et quelques trolls, s'était quand à elle retranchée en partie derrière les carcasses des géants.

Èlendir saisi son Katana et le brandit d’un poing fort. Il se retourna et fit volte face à ses troupes, la face pleine de sang. Un vent brusque se leva.


- Voyez frère !

* Il y a longtemps que j’ai répudié mon appartenance à cette race *

- L’ennemi fuit et tremble devant nous au point de se retrancher !

- Ne regardez pas le nombre de vos camarades qui ont péris. Ne regardez pas le nombre de vos blessures. Elles sont là pour vous rappeler à tout jamais qui vous êtes : des soldat de Dieu

- C’est guider par un instinct de survie qu’ils se sont retrouvés dans l’au-delà Vous devez être guidé non pas par un instinct de survie, mais par la haine et la rage de vaincre ces peuples libres qui se rebellent face à Oromë. N’oubliez pas combien il est bon de vous avoir accueillit dans ses rangs. N’oubliez pas qu’il est grand de vouloir prêcher ainsi la grâce de Dieu à ces peuples païens. Et surtout n’oubliez pas que sans vous aucun lendemain avec Dieu ne sera possible !!!

Une clameur tout aussi puissante que la première s’éleva. Le nombre des hommes avait diminué de moitié mais à présent leur unicité et leur convictions sur la victoire était à son paroxysme…
A ce moment là, un puissant cor résonna de derrière eux. Oromë envoyait toute son armée et porterait un coup fatale aux peuples libres.

Èlendir lança l'assaut tandis que les Ensis accompagné d’une pluie, entraient eux aussi en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Erone
Voyageur
Erone
Masculin
Nombre de messages : 19
Race : Elfe
Activité : Forgeron
Date d'inscription : 26/08/2006
La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre, toujours la guerre... La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:18

La tension qu’éprouvait Farghrac s’évanouit soudain lorsque la Reine prit le poignard. Il laissa aller son corps et, assis sur ses talons, posa ses mains sur le sol. Il pouvait enfin respirer. Sa mission n’était pas terminée il fallait encore qu’il lui explique d’où venait le poignard et pourquoi on lui avait offert, mais tout danger de confusion était écarté.
A la Reine, Farghrac répondit simplement :


-Mon maître, le Forgeron Erone.

Puis il enchaîna, il savait que la Guerre ne permettait pas à la Reine de lui accorder beaucoup de temps. Aussi, fit-il un effort considérable pour maîtriser le tremblement de ses lèvres et le claquement de sa mâchoire brisée.

-Cette lame est l’œuvre de sa vie. C’est une lame parfaite, inoxydable, d’un alliage de métal encore inconnu, dosé à la perfection. Cette lame peut être aussi souple qu’un fouet mais également aussi dur que le diamant, tout en étant plus résistant que l’acier et aussi léger que l’air. Rien ne peut la briser, cette lame est une arme redoutable, aiguisée à la perfection, rien ne peut l'émousser. Aucun artifice magique n’y est encré, seul l’esprit de son possesseur peut en faire une lame de délivrance, ou une arme d’assassin. Vous seule pouvez la guider sans tomber dans la perversité du Mal.
Cette lame a été faite à l’image de votre âme : neutre, puissante, inflexible…libre…
Ce poignard n’a pas de nom, car tous peuvent lui convenir. Mon maître tien à vous faire ce présent car il sait que vous êtes à jamais la seule qui puisse en être le gardien.

La guerre, toujours la guerre... - Page 5 L_arme10

La voix grave qui émanait de ce petit corps frêle imposait une grande maîtrise de soit et un grand respect. Malgré tout, Farghrac restait pitoyable, et monstrueux. A genoux, son sang ruisselant sur le sol, les yeux plongés dans la terre, une simple brise semblait pouvoir éteindre la flammèche de sa vie.


-Il va peut être s’éteindre et son savoir avec lui, mais il mourra en sachant que son œuvre est bien gardée.

Farghrac avait prononcé cette dernière phrase dans un murmure comme pour lui-même, mais Natalya l’avait parfaitement entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre, toujours la guerre... La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:38

Erone...Erone, le maître forgeron caché dans les obscures souterrains de la grotte de souffre. L'Elfe, dont les forges et le travail assidu étaient connus du mon, lui montrait de nouveau sa dévotion. Natalya observait encore le poignard parfait, sa lame sombre et sa garde si belle: seul Erone était capable de réaliser une telle arme. Elle avait dans les mains le travail d'une vie entière, l’œuvre du plus grand artiste que connaîtrait jamais la terre...
Une grande clameur suivie du choc de deux armées rappela à la reine qu'elle devait se battre aux côtés de ses hommes et des peuples libres. Son regard reconnaissant obligea le messager d'Erone à al regarder dans les yeux.


- Transmet à ton maître mes respects et porte-lui toute la reconnaissance dont il emplit mon coeur. Dis-lui...Dis-lui que je viendrais le voir dès que je le pourrais. Qu'il ne s'éteigne pas avant que je ne l'ai revu une dernière fois.

L'Ange ramena devant elle son aile droite et en retire une de ses plus grandes plumes. Elle s'accroupie et posa dans les mains de la créature l'objet sombre et doux, symbole de Nelendark et rare présent, marque royale, de celle dont la destinée était liée depuis la nuit des temps au sort du monde.

- Ceci est pour toi. Si un jour tu cherche un asile, les porte de ma tour te sont ouvertes...

*************

Pendant ce temps, la bataille faisait rage à l'orée de la forêt: les peuples libres combattaient avec haine les troupes d'Oromë et d'Elendir. Les Anges entraient dans la forêt par les clairières, la capitale elfique était en panique à cause du dragon de l'Archange et les troupes d'Elendir entraient progressivement dans la forêt.

Cependant, les Ensis formaient un terrifiant rempart. De la force des plus redoutables Anges, bardés entièrement de fer, le visage caché et leurs épée à deux mains sorties, ces guerriers, plus grands qu'un homme ordinaire, constituaient une véritable muraille. Les peuples libres, aidés par ces gardes personnels de la reine, reprenaient quelque peu espoir. Seulement, les Ensis étaient peu nombreux. En effet, les guerriers d'émeraude n'étaient au total qu'environ 250. Cela semblait bien peu mais lorsqu'un Ensis frappait, c'était comme-ci la mort vous avait creusé un trou devant les pieds...

La bataille atteignait les sommets de la violence même. Les Mages n'hésitaient plus à utiliser leurs sorts de destruction et tous ne voyaient plus que l'ennemis à travers le sang versé des leurs.
Un tel besoin de survie c'était emparé du coeur des peuples qu'ils ne prenaient plus le temps d'analyser la situation qui, par ailleurs, devenait critique...
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre, toujours la guerre... La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:29

Un messager vint signaler à Oromë que l'avancée étaient génés par des guerriers d'élite qui empêchaient les troupes d'avancer. Ils étaient environ 250... Oromë n'avait pas envie de fatiguer ses Ishirides dans un combat qui pourrait diminuer leurs rangs.

L'Archange se tourna vers les Séraphins.


"Allez-y, nettoyez moi ça."

Sans un mot, les Séraphins se couvrirent le visage de leurs heaume à cimier blanc, empoignèrent leurs armes et s'envolèrent. Survolant le champ de bataille, ils virent beaucoup de morts : beaucoup d'anges, mais plus encore de membres des peuples libres... Sauf au niveau où les Ensis bloquaient la progression. Un coup de corne signala aux anges de reculer... Les Neufs se posèrent devant les Ensis. Ils tirèrent leurs armes, àa commencer par des arbalètes. Un premier tir abbatit neuf des guerriers d'élite, mais certains carreaux ayant traversés les corps des adversaires allèrent blessé d'autres guerriers.

Derrière les Séraphins, les anges reformaient les rangs. Ils étaient prêts à s'élancer à la suite des Neufs Gardiens du Trône de Dieu... Et ils savaient que peu de chose pouvait arrêter ces guerriers. Et rien qui existait au nombre de 250...
Revenir en haut Aller en bas
Narnia
Modérateur
Narnia
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre, toujours la guerre... La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:29

Narnia avait courut avec toute la vigueur de ses jambes robustes. Arrivée sur le champ de bataille, de tout son élan elle décapita un premier ange et coupa le bras d’un deuxième avec une rapidité foudroyante. Tel un fléau elle se battait comme une tigresse protégeant ses petits, là où elle était personne ne pouvait la faire reculer. Hélas malgré toute l’ardeur qu’elle mettait au combat, les Anges étaient de plus en plus nombreux. De tous côtés des petits êtres étaient piétinés, de toutes parts, ses amis tombaient. La forêt était blessée, le Du WeldenVarden, la Forêt Gardienne pleurait des larmes de sang.
La brutalité des ennemis des peuples libres était trop tranchante face à l’amour que tous éprouvaient pour cette Terre. Le peuple attendait quelque chose, une sorte de délivrance, la mort pure et simple de celui dont le seul nom lui tordait les entrailles : Oromë.
Ce monstre animé de colère, devait mourir. Hélas, qui serait capable d’abattre une telle créature ?

Le son d’un cor retentit au-dessus de la bataille. Les Anges s’écartaient.

Sans même réfléchir, Narnia s’élança dans la faille, son aura dorée devint soudain rouge sang. Elle ne savait pas ce qui l’attendait et peu lui importait son but était de trancher la gorge de celui que tous craignaient.
Dans sa course, la Sylve aperçut une lumière blanche, une jeune licorne courait à ses côtés, et l’invita à monter sur son dos en hennissant. Narnia agrippa la douce crinière argentée et se hissa sur la céleste créature. Brandissant son arme, elle se mit à hurler un fabuleux cri de guerre que tout le petit peuple reprit à sa suite. La licorne fondit sur un Ange et l’éventra la vigueur de l’animal désarçonna sa monture.
Lorsque Narnia releva les yeux elle aperçut les Séraphins, hélas trop tard ils n’étaient qu’à quelques mètres.
Soudain une douleur ; dans sa stupéfaction, la Sylve avait été un instant déconcentrée. Un carreau d’arbalète vint se ficher en travers de sa cuisse gauche. La licorne fut légèrement touchée et fit un bond de côté, ce fut la chute.
En tombant, un deuxième carreau se planta dans son épaule. La licorne revint sur ses pas mais Narnia lui donna l’ordre de retourner dans la forêt, elle dût prévenir les autres licornes de se replier.
La Sylve commença à se redresser, elle arracha les deux carreaux et laissa son sang couler sur la terre desertique. Brandissant son arme, les yeux noirs, l’air féroce elle attendit son prochain ennemi.
Elle n’avait pas le droit de reculer, cela aurait voulut dire qu’il n’y avait plus aucun espoirs.

Peu lui importait d’être blessée, car à ce moment là se déchaînerait la force de tous ses pouvoirs. Elle savait qu’elle ne pourrait pas lutter contre tous les Séraphins, mais elle voulait voler au moins la vie d’un seul avant de s’écrouler.

Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre, toujours la guerre... La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:33

Les Séraphins ne restèrent pas plus longtemps dans l'attente. Ils hurlèrent en coeur et se ruèrent dans la bataille. De leurs haches, leurs marteaux, leurs lances et leurs épées, ils tuèrent plusieurs Ensis sans grande difficulté. Derrière eux, les anges étaient montés à l'assaut, mais eux ne pouvaient prétendre à vaincre facilement les Ensis. De nombreux anges tombaient pour chaque Ensis mort, seuls les Ishirides pouvaient prétendre au même niveau. Mais les anges étaient des milliers. Il eut fallut 250 Séraphins pour tenir face à une telle armée.

"Tuez, massacrez les tous, nullle pitié, nul prisonnier, Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens!"

Les Séraphins hurlaient dans leur rage meurtrière... Les ENsis tenaient pourtant encore le choc... Quand soudain une ombre parut au dessus de leur groupe. Oromë les survolait, et la colère se laisait dans ces yeux... Il tendit les mains vers eux et se contenta de murmurer : "Troma zendon. Alo'th cent vingt six."

Alors de ces mains jaillit une sphère de flammes qui s'écrasa au milieu des Ensis. Nombreux furent tués, beaucoup furent blessés, étourdis ou projetés au loin...

L'Archange se posa sur la terre fumante qu'il venait de dégager.


"Alo'san, eï tara polan, to'ril, nota ek' vola dei."

Les anges regardèrent Oromë : dans leur langue, ces mots signifiaient : "Je suis le vent de la mort qui souffle sur le Champs des âmes et couche au sol les épis qui se mettent sur mon chemin." Les premières paroles du Tome de l'Apocalypse...
Oromë les avait déjà prononcé, il y a quelques temps, dans la bataille de la Tour. Aujourd'hui, il ne semblait pas vouloir se contenter de cela.


"Ori toul'a endero voti mele, jinu lopi mughal."

Ces mots voulaient dire : "Je suis Dieu tout puissant, seul juge des âmes, qui a droit de vie et de mort sur tout et tous."

L'Archange frappa aussitôt de toutes ses forces le premier Ensis à portée.
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre, toujours la guerre... La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:14

Les séraphins, puis Oromë lui-même était entré en guerre. Le sort des peuples libres était pratiquement scellé par une défaite écrasante. Le ciel était couvert d'une nuée d'anges qui s'abattaient sur les terres comme un fléau de sauterelles.

Le champ de bataille n’était que désordre et haine. La guerre était sanglante, tant par sa dureté que par sa violence. Le sang qui coulait de chaque être mortellement blessé était lavé par une pluie torrentiel avant d’être à nouveau versé sur un sol à jamais souillé. Le nombre incalculable de morts représentait amplement la folie de l’archange. Et plus le temps passait et plus Èlendir admirait cette folie…

L’alchimiste resta sur place tandis qu’il avait donné l’ordre à toutes ses unités, d’attaquer les forces ennemies. La fureur de son armée était si grande que le sol gronda sous leurs pas tel un volcan en ébullition. Il n’en avait que faire de ces hommes si lâches et si bêtes de croire en ce qui les projetteraient dans le néant. L’illusion et la tromperie sont les matières qui procurent l’essence nécessaire à la survie d’un être humain Il y a longtemps qu’il ne voulait plus être un homme…

La teinte de couleur des ses cheveux avait pratiquement virée au gris. Ses sentiments les plus haineux, et son être le plus sinique avaient ressurgis à cause de ce qu’il portait aux poignets. En somme, la méchanceté était à son paroxysme. La pupilles de ses yeux était quand à elle, carrément métallisée. Sans se rendre compte il aimait à se voir dans cet état, car son jugement n’était point obscurci par les sentiments qui prolifèrent dans le cœur des hommes.

La pluie avait cessée de tomber et sa cape, trempée, lui semblait de plus en plus lourde. Il l’a retira, la jeta et plaça le Katana dans son dos.
Èlendir passa sa main dans le doux pelage noir de sa monture, la où l’armure avait ses failles. Il caressa Slike un instant comme pour regretter de n’avoir fait plus à son égard puis réajusta son heaume.
Calme et serein mais sûr de lui, sous les trombes d’eau incessante mêlée à une odeur de sang et de chair brûlée, l’alchimiste s’élança à son tour dans l’autre bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Erone
Voyageur
Erone
Masculin
Nombre de messages : 19
Race : Elfe
Activité : Forgeron
Date d'inscription : 26/08/2006
La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre, toujours la guerre... La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:51

Farghrac sentit sa délivrance après avoir répondu à la Reine.
Soudain, Natalya l’obligea à le regarder dans les yeux. Son corps se raidit, ses pupilles s’écarquillèrent son teint prit la couleur de la neige, un blanc légèrement bleuté. Son cœur restait contracté, comme un muscle subissant une crampe. Son sang ne s’écoulait plus dans ses veines.
Alors, l’Ange déchu mis une plume d’un noir ébène dans la paume de sa main. Farghrac entendait parfaitement ce que lui disait sa Reine et suivrait à la lettre ses instructions.
Cependant il ne fut capable de répondre que par deux larmes qui glissèrent doucement le long de ses joues desséchées, telles deux perles roulant sur une lande déserte.

Une fois la Reine partie, Farghrac alla quérir deux feuilles mortes afin de porter la plume sans la souiller de ses mains. Alors seulement, son cœur recommença à chanter gaiement dans sa poitrine, et son teint couleur parchemin lui revint. Un sourire étirait sa peau craquelée, découvrant des dents grises et pointues.
Farghrac avait réussit brillament sa mission et allait rejoindre son maître.
Il s’occuperait de le maintenir en vie jusqu’à ce que la Reine vint le voir. C’était sa nouvelle mission, délivrée par la Reine, il allait la réussir, il ne pouvait pas échouer. Rien ne pouvait le détacher de son but :
Une volonté de fer dans un fétu de paille…
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre, toujours la guerre... La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:57

Laissant derrière elle l’envoyé d’Erone, Natalya volait entre les arbres à une vitesse stupéfiante. Le forgeron venait de lui donner une aide qui lui serait précieuse et il était temps qu’elle accompagne les peuples. Tant d’évènements s’étaient déroulés en deux jours…Tant de morts, tant de sang versé…Il fallait mettre un terme à toute cette folie.

L’Ange croisa des Elfes et des Drows qui courraient vers l’orée de la forêt. Elle les dépassa d’un coup d’aile et continua à faire vibrer l’air sur son passage. Tearofhell dans sa main droite, le poignard d’Erone dans l’autre, elle était prête à faire de nouveau couler le sang des siens…

De grandes flammes l’obligèrent à s’élever plus haut et à faire un détour. Soudain, elle réalisa l’horreur de la situation : les Ensis étaient entrés en guerre et leur chef les conduisait devant les peuples libres pour leur servir de bouclier. Traversant un mur de flammes, Natalya percuta un Ange prêt de l’un de ses gardes personnels : la reine entra en plein cœur de la bataille.
Sous la fureur de ses coups, deux Anges tombèrent le temps d’un battement d’ailes. Aux côtés des hommes bardés de fer appelés les chevaliers d’émeraude, devant les peuples libres qui clamaient maintenant son nom en un chant terrifiant, l’Ange déchue hurla sa rage.
Ses bras se couvrirent du sang de sa propre race une fois encore dans l’histoire de sa longue vie. Sur sa tunique blanche, il se mélangeait à celui d’Aldarion et coagulait avec la terre que les armées soulevaient.
Tearofhell n’avait jamais parue aussi meurtrière et, régulièrement, sur un rayon d’une vingtaines de mètres, la lumière semblait disparaître pour revenir plus aveuglante que jamais. La reine utilisait des pouvoirs que jamais personne n’avait vu à part Proméus. Ce dernier, qui combattait avec ces anciens élèves, aperçu ces flash d’une intensité déstabilisante et su alors que la guerre allait se terminer, d’une façon ou d’une autre...

Natalya utilisa le poignard d’Erone. Sa légèreté et sa lame en faisaient une arme impossible à éviter. Sans se soucier de tout ceux à qui elle enlevait la vie, l’Ange marchait avec ce qui restait des peuples libres sur les cadavres des leurs et de l’ennemi. Le chaos était tel que le cœur n’avait plus aucun sensation et que la morale s’était échappée de l’esprit des combattants. Jamais, depuis la Guerre des Dieux et la Guerre de Jade, jamais un tel carnage ne fut plus terrifiant que celui qui se réalisait.
La reine était entourée d’une multitude de soldats, de toute race, de différents âge…Tous se liaient à elle dans cette ultime résistance. Les ailes de l’Ange luisaient de sang et ses yeux avaient repris une tinte bleue électrique.

Natalya s’appuya sur un Ange tandis qu’il s’écroulait dans un râle et s’éleva pour percuter un autre Ange. Son bras droit était entaillé de manière assez profonde mais elle ignorait la douleur et s’acharnait encore. L’Ange alla s’écraser au sol après un affrontement d’une violence incroyable et la reine ne jeta même pas un regard vers son corps brisé. Elle allait se relancer dans la bataille lorsqu’elle aperçut Narnia chevauchant une licorne. Si elle n’avait été elle-même percutée par une flèche, elle aurait esquissé un sourire. Elle n’eu pas le temps d’arracher cette dernière de sa cuisse devant esquiver une nouvelle flèche. Elle piqua et frôla un Elfe pour abattre son épée sur l’archer qui l’avait atteinte et qui avait fait autour de lui un véritable carnage. L’artère tranchée, il s’écroula et Natalya se posa à quelques centimètres de lui pour arracher la flèche de sa cuisse avec un cris de rage.

L’Ange déchue s’envola de nouveau après avoir arrêté deux hommes d’un seul et unique mouvement de son poignard. C’est alors qu’elle aperçut un homme sur une monture imposante : Elendir. Les dents serrées, elle le vit tuer plusieurs Elfes : son songe n’était donc pas un simple avertissement, Elendir avait bien changé de camp ! Il avait également changé d’apparence et d’équipement. Complètement à la solde d’Oromë, il tuait sans scrupule ceux qu’elle protégeait…Ce traître allait payer !

Oromë arriva alors à son tour dans la bataille et l’attention de Natalya se détourna d’Elendir pour se concentrer violemment sur les clameurs que l’Archange provoqua. Une seule pensée l’assailli en cet instant, oubliant tout ce qui l’entourait : il fallait qu’elle le tue ! Dans son cœur, une telle montée de haine lui parvint qu’elle faillit se laisser emporter par son épée sombre mais sa volonté et sa raison l’arrêtèrent à temps.

Elle survola les guerriers qui continuaient à se battre et à détruire la forêt et faillit se faire décapiter par une lame angélique. Dans sa hâte, elle n’avait pas vu quatre Anges lui fondre dessus et si elle n’avait pas eu le poignard pour arrêter la lame bénie, elle ne serait maintenant plus qu’un souvenir. Elle réussit à se débarrasser d’un des Anges mais un autre lui fit lâcher son épée qui chuta et se volatilisa dans un nuage de fumée avant d’atteindre le sol. Une volée de flèches elfiques sauva la vie de la reine en abattant un deuxième Ange et Natalya réussit à tuer les deux derniers avec le poignard. Tearofhell recommença à se matérialiser dans sa main par sa simple pensée mais Natalya réalisa qu’elle n’arrivait plus à la faire apparaître ! Encore une chose qu’elle n’avait pas compris dans le fonctionnement de l’arme démoniaque…

Elle voulait trouver Oromë, le tuer, lui arracher les entrailles…Obsédée par cette pensée, Natalya commença à se faire un chemin sanglant vers l’orée proprement dite de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre, toujours la guerre... La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:24

La lame de l'Archange chantait la mort, éclaircissant à chaque coup un peu plus les rangs de ses ennemis. Voir l'Archange en ce moment était impressonant : sa lame virevoltait dans ses mains, frappant et tuant. Un Ensis se présenta devant Oromë et s'écroula aussitôt, casque fendu et crâne ouvert par un Coup Furieux. Sans se soucier de ce mort, l'Archange frappa dans son dos sans même regarder, et il sentit son glaive pénétrer le ventre d'un elfe. Tournant sa lame dans le ventre même de sa victime pour la mettre à l'horizontal, il la saisit à deux mains et fit un geste vaste pour imprimer à la lame un mouvement circulaire. Plusieurs adversaires qui arrivaient sur l'Archange furent tués ou gravement blessés, plus d'un regarda avec étonnement ses entrailles se vider sur le sol. Arrivé en bout de course, il rétracta son bras pour frapper un violent coup d'estoc qui s'enfonça dans le crâne d'un ennemi. Deux elfes venaient vers l'Archange pour le tuer, Oromê savait qu'il ne pourrait dégager sa lame de la main qui la tenait (la gauche) et contrer les lames de l'Archange, aussi lâcha-t-il la poingée pour la saisir de la foite, fit un pas en arrière et porta un coup de taille qui trancha et éventra un elfe, trancha les deux jambes à divers hauteurs à l'autre.

Faisant un pas de côté pour esquiver un flèche, il contra à la suite une hache et répondit en frappant au visage d'un de ses solerets garnis de lame, fit revenir son épée vers lui et frappa un autre adversaire au flanc, coupant sur le coup plusieurs artères vitales. Le coup suivant brisa un crâne par la garde de la lame, puis un coup de taille arracha les entrailles à un autre ennemi. Un ensis crut le moment bon pour tenter un coup de chéffé (à la tête) sur l'Archange qui bloqua in extremis le poing du guerrier de sa main avant de lui briser la pomme d'adam d'un coup de plat de la main...

le monceau de cadavre s'amoncellait lentement devant Oromë qui prouvait en ce moment qu'il portait bien son titre d'Archange du Combat.







Les Séraphins et les anges, accompagnés par quelques Archanges de leurs côtés faisaient aussi du bon bouot, ils progressaient avec haine dans les rangs de leurs ennemis, tuant et périssant par centaines, mais pour chaque ange tué, bien souvent deux membres des peuples libres avaient trouvé la mort... De leur côtés, les Gardiens des Portes avaient lancés leur offensives dans le dos de l'armée des peuples libres après s'être débarassé non sans difficultés et des pertes significatives des elfes qui tenaient les arbres. Prise entre deux front sur son extrémité, l'armée des Peuples libres allait devoir reculer pour éviter l'encerclement. Et dès qu'elle commencerait à reculer, des coeurs flancheraient. Des être fuiraient la mort, l'armée diminuerait rapidement.

Les anges étaient sûrs de la victoire : même si des dizaines d'eux mourraient, le terrain était lentement gagné et derrières les lignes angéliques, des coutillers abbataient les blessés des peuples libres en les égorgeant alors que des prêtres et des mages guérisseurs angéliques soignaient les anges blessés - du moins ceux qui pouvaient l'être rapidement, les autres étant laissés au soin des coutillers. Aisni régulièrement, des anges blessés revenaient au front et s'il ne représentaient qu'une petite partie des pertes des anges, cette petite partie représentait un atout de plus dans les rangs des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Membre de Nelendark
Aldarion
Masculin
Nombre de messages : 114
Race : Elfe gris (Sindar)
Activité : Ami de Natalya, amant de Narnia, guerrier au grand coeur
But /occupations : Protéger les êtres qui me sont chers...
Date d'inscription : 08/09/2005
La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre, toujours la guerre... La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:40

Un choc puissant ébranla la terre près d’Elendir et une forme d’ombre et de feu le percuta de plein fouet dans le but de le faire tomber de sa monture. Seulement, l’homme qui venait de lui sauter dessus à partir d’un arbre eu juste le temps de s’accrocher à l’armure d’Elendir pour ne pas tomber lui-même. Il saisit les cheveux gris de l’alchimiste et l’obligea à le regarder dans les yeux.

- TRAITRE !!

C’était Aldarion. L’Elfe gris avait le visage déformé par la haine mais surtout, la moitié entière de son corps était faite d’une peau sombre, rugueuse et parcourue de flammes. Tel était le pouvoir que lui conférait l’épée de son père : le pouvoir de se transformer en golem de feu. Seulement, soit l’Elfe avait fait exprès de ne se transformer que de moitié, soit il ne savait pas utiliser ce pouvoir entièrement (ce qui était plus probable dans cette situation).
Aldarion était blessé au flanc gauche et son bandage avait brûlé mais, son état lui permettant d’oublier une partie de la douleur, il brandit son épée…Elendir…Cette fois, il le tuerait.
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre, toujours la guerre... La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:01

Èlendir tuait sans discernement chacun des êtres qui se mettaient sur son chemin. La haine et la violence de ses coups reflétaient amplement la folie de son âme. Autour de lui le nombre de morts dans les rangs ennemis ne cessait d’augmenter. Il y avait dans son ardeur au combat une frénésie à la tuerie. Machinalement, l’humain abattait deux à trois elfes en un rien de temps. Il effectuait le même travail que les séraphins si ce n’est plus. Sa puissance et sa dextérité était à leur combe et il tuait et tuait encore sans jamais s’arrêter…
Les peuples libres était en pertes. La masse d’orée des anges ne cessait de progresser et d’exterminer ces vermisseaux. L’alchimiste s’arrêta un instant pour observer le doux spectacle que lui offrait avancée angélique. Dans sa halte il vit Oromë dans son plus belle art ; l’archange terrassait ses ennemis avec une telle facilité et son aura brillait de plus en plus fortement.


*La victoire est proche*

Trois elfes se placèrent sur sa droite et décochèrent leurs flèches ensemble. Les cercles sur la paume de ses mains commencèrent à briller (bleuté), tandis qu’il leva son poignet. Il brassa l’air d’un geste vif et latéral arrêtant ainsi les projectiles. Avant que les flèches ne retombent, délaissées par les forces qui les avaient envoyé, il retira le métal qui les terminait.
Des deux mains, Èlendir pointa ses doigts en direction des elfes et ne leur laissa aucune chance, en renvoyant le bout des flèches sur leur front. Il tombèrent dans une complainte sans douleur…

L’alchimiste esquissa un sourire ironique tandis que des éclats de lumière attirèrent son attention. Sans savoir pourquoi il su que c’était l’œuvre de Natalya, et, qu’elle était là quelque part à se battre pour Nélendark ; ce en quoi elle croyait le plus. Croire en quelque chose était un sentiment qu’Èlendir avait perdu depuis fort longtemps. Il aurait tant voulu être un autre mais le temps n’était plus à la rédemption. Il avait fait un choix et il en resterait digne jusqu'à la fin…

Comme pour le ramené au présent de la guerre, une ombre de feu jaillit de son flanc gauche, ébranlant la terre prêt de lui. Slike fut quelque peu désarcené mais resta sur ses appuis. Èlendir fut rattrapé, par Aldarion, cet elfe qu’il avait connu avant la guerre et qui était à présent son ennemi. Ce dernier le saisi par les cheveux et le força à le regarder dans les yeux ! Il n’était plus le même : tant moralement que physiquement. Sa peau avait pris une autre teinte et son visage semblait brûlé par la haine. L’alchimiste croisa son regard sans chanceler un instant. Ses yeux gris, dépourvu de tout sentiments qui prolifèrent la plus part du temps dans le cœur des hommes, laissait percevoir sa haine réciproque.
Aldarion brandit son arme pour en finir avec lui mais un ange vînt percuté la créature hybride qu’il était devenu et envoya les deux protagonistes au sol. Èlendir roula sur plusieurs mètre avant de se relever. Slike l’avait immédiatement rejoint et montrait des traits plus menaçant que jamais. L’ange qui l’avait sauvé atterrit prêt de lui et lui adressa un sourire :


- Maître Èlendir, je suis là pour vous aidez.

- Je n’ai pas besoin de toi !!!


Alliant la parole à ses gestes, l’alchimiste toucha de la paume de ses mains, le plastron de l’ange. D’une étincelle bleuté, il transperça la gorge du malheureux, déformant le métal de son armure. Son corps retomba au sol tandis qu’Èlendir l’acheva avec son Katana.
Il ne supportait pas qu’on lui vienne en aide.

Il releva son visage ensanglanté et fit face à Aldarion. Ce dernier tenait une épée à sa main et souffrait d’une blessure au flanc gauche. Seul l’onde de choc de l’ombre qu’avait projeté l’elfe les séparaient d’un inévitable combat.


- Tu m’appelle traite ?! Sait tu ce que s’est que la traîtrise ?

- Je n’ai jamais prêté allégeance à ta reine que je sache. Et puis d’ailleurs, ne suis-je pas libre de mes convictions et de mes choix ? Ne suis-je pas libre de ma personne ? Oromë est fou j’en suis conscient et je sais aussi que le démon l’habite. Mais à quoi bon rechigner sa vraie nature ? Vois comment le royaume de ta reine beigne dans la fureur et le sang. Vois comment la guerre ravage son beau pays et ses contrée merveilleuse !!!

- En chacun de nous il y a une part de folie ?! Maintenant je vais te tuer ! Ha ha ha !!!


Èlendir fit apparaître la hache d’orée que lui avait donné Oromë à la place du Katana d'Harokaï. Elle était puissante et massive. Sa lame à double tranchant lui offrait une meilleure maniabilité que n’importe quelle autre hache. Son manche enrobé au milieu d’un cuir propre, était serti de rubis rouge et d’écriture en hébreux. Un marteau terminait l’autre extrémité. Elle brillait aussi fort que son armure. Il va s’en dire que cette hache avait appartenu aux plus grands anges… Oromë lui-même s’en était servi et avait avoué à l’alchimiste quelle était ensorcelée. Mais quels pouvoirs contenait-elle ? Èlendir allait le savoir tout de suite.

Il s’élança suivi de Slike dans son dos. D’un saut surhumain il traversa le trou qui le séparait d’Aldarion, brandissant sa hache. Un elfe se présenta sur son chemin et il le fendit en deux d’un coup sec. Cinq elfes l’encerclèrent à nouveau tandis que Slike était en prise avec deux Ensis. Èlendir n’eut pas le temps de réfléchir que la hache lui indiqua de frapper au sol avec le marteau.
La terre trembla lourdement dans un rayon de 15 mètres. Èlendir se releva et lâcha la hache. Dans sa remonté, il transperçant les deux elfes sur ses côtés, grâce aux griffes d’argent qu’il venait de matérialiser. Il pivota sur lui et resserra ses poings, égorgeant ainsi le reste de ses ennemis. Slike quand lui, néanmoins surpris par les secousses, pu en profiter pour déchirer les chairs des Ensis, eux-mêmes déstabilisés, là où leurs armures ne les protégeaient pas.
Èlendir matérialisa tout l’argent des griffes en un casque adapté à sa morphologie. Il le plaça rapidement sur sa tête, ramassa son arme et s’élança une seconde fois sur Aldarion.

Cette fois-ci il n’y aurait plus personne…
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Membre de Nelendark
Aldarion
Masculin
Nombre de messages : 114
Race : Elfe gris (Sindar)
Activité : Ami de Natalya, amant de Narnia, guerrier au grand coeur
But /occupations : Protéger les êtres qui me sont chers...
Date d'inscription : 08/09/2005
La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre, toujours la guerre... La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:46

Elendir avait changé et, comme lui-même, il semblait posséder des pouvoirs nouveaux grâce à son équipement. Il était fort, très fort...
Aldarion n'eu que le temps d'hurler sa haine lorsqu'Elendir tua les Elfes qui s'étaient élancés sur lui. Cet humain n'avais donc aucune pitié ? Il était donc si perverti par le pouvoir ?

Un éclat de lumière au loin dans forêt retint son attention une demi seconde: étaient-ce les mages angéliques, ceux de Natalya ou elle-même ? Il songea alors à Narnia...Il priait pour elle. Il priait qu'il ne lui arrive rien. Sa place aurait dû être à ses côtés dans la bataille...Ha si seulement Kendra ne lui était pas tombée dessus !
Sa blessure au flanc le faisait souffrir mais il n'en dit rien et se redressa pour affronter Elendir face à face. Il avait couru pour prévenir Natalya du retour de la vampire mais le destin avait voulu qu'il tombe sur Elendir...
Il pointa son épée sur lui et ses yeux ne le quitterais désormais plus.


- Je savais qu'un jour tu serais notre ennemi déclaré ! Natalya aime trop ses principes pour avoir pu discerner en toi la folie ! Tu me dis que tu n'es pas un traître ? Ha ! Tu n'as peut-être pas prêté allégeance à notre reine mais tu l'as aidé, tu a été à ses côtés alors que je n'étais pas là, tu as marché avec elle dans la guerre causée par Kendra à Glanderk ! Tant d'actions et pour quoi ?! Pour finalement dénoncer tes compagnons à Oromë, pour venir ensuite demander pardon et pour faire croire à la reine que tu étais partit chercher de l'aide pour lutter contre les Anges !

Aldarion parlait en avançant lentement vers l'alchimiste. Des flammes s'échappaient de son demi-corps de golem et ses yeux exprimaient toute la fureur de son âme.

- Tu es partit longtemps...mais tu es enfin revenu ! Oui ! Revenu ! Mais pas seul ! Ni avec l'armée promise ! Tu es revenus aux côtés des Anges ! Tu les as suivit ici juste pour verser du sang ! N'importe quel sang ! Et autant verser celui des plus faibles ! Hein !?

L'Elfe tremblait de rage et d'amertume. Il crachait tout ce qu'il avait sur le coeur:cet homme devait savoir à quel point il le haïssait...

- Tu es un lâche ! Tu as tenté d'amadouer Natalya en faisant mine d'être son chevalier servant et maintenant tu lutte contre son armée ! Oromë doit t'avoir promit mille et une fortunes pour poignarder ainsi le monde en son nom ! Tu n'es qu'un lâche qui tente de trouver sa place au sommet du monde !

Aldarion s'élança.
L'Elfe fendit l'air devant l'alchimiste puis pivota sur lui-même pour lui assener un coup en biais.


- Seulement tu n'es qu'un humain et tu le sais ! Crois-tu qu'un être tel qu'Oromë se soucie de toi comme d'un individu ? Pourquoi crois-tu que ce sont des Anges qui nous dirigent ?! L'un est peut-être noir et l'autre blanc mais ce sont des êtres célestes et eux seuls peuvent toucher le ciel ! Pas un sale humain comme toi ni le simple Elfe que je suis !!

Aldarion enchaînait les estocs, les coups habiles et les esquives avec rapidité mais il venait d'engager un combat mal équilibré, car lui était bien plus faible physiquement que son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre, toujours la guerre... La guerre, toujours la guerre... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La guerre, toujours la guerre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le Camp de Guerre» A la guerre compagnon!» Pour la guerre» Soupirs d'après guerre» Mortels pièges elfiques / Préparatifs de guerre des Elfes
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: La forêt d'Eliore-